📌 Untertalstraße 37A, 56368 Katzenelnbogen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 17:56
Le gâteau était très savoureux
Le 18/07/2023 à 12:05
Toujours de bons produits et très sympathique
Le 14/05/2023 à 18:16
J'y suis allé pour prendre un café. Grand choix de délicieux gâteaux et tartes. La base de fraises avec une délicieuse double base était un rêve - essayez-la absolument ! Tout le monde semblait également apprécier le cappuccino et le thé. Personnellement, je pensais que le chocolat chaud était le meilleur.
Le 25/03/2023 à 13:54
Un café très sympa avec de délicieuses tartes et gâteaux faits maison à des prix très intéressants. Ici, nous cuisinons avec cœur et amour. J'espère que ce café restera là pendant un moment. 😊 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Surtout, le gâteau crumble aux garnitures diverses, basé sur une vieille recette allemande, est un délice et nostalgique. Le café lui-même est comme un voyage dans le temps. Très agréable. 😁👍
Le 25/03/2023 à 13:36
Ancienne boulangerie comme si vous étiez dans les années 80. Les gâteaux et les tranches sont très savoureux. Le rapport qualité-prix est plus que très bon. Je peux certainement le recommander
Le 12/03/2023 à 20:22
Voir un service agréable et un gâteau méga délicieux
Le 10/10/2022 à 20:42
Gâteau et café très savoureux. De plus, une ambiance calme avec un personnel extrêmement sympathique et des prix agréables. Ne peut être que recommandé.
Le 20/09/2022 à 12:40
Salutations chaleureuses de Wasenbach
Le 14/09/2022 à 13:41
Très agréable de boire du café
Le 30/08/2022 à 13:43
Le mobilier date du siècle dernier et est en fait plutôt mignon. Le gâteau était très bon, tout comme le café. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 25/04/2022 à 17:16
Super gâteaux
Le 18/04/2022 à 17:20
De très savoureux gâteaux faits main dans un large choix 👍👌💪😋😋😋 Places disponibles à l'extérieur 👍😊 Les prix sont corrects (pas cher) 😊😘😇
Le 05/10/2021 à 13:45
Bon gâteau, service très sympathique et sièges ensoleillés et couverts dans la cour
Le 14/06/2021 à 11:39
Petit café familier, très bons gâteaux et tartes, service sympathique, tout était super.
Le 03/06/2021 à 23:49
Une boulangerie-café petite mais très sympathique. Sans trop de fioritures - mais une vraie qualité fait maison : un très bon café et des gâteaux faits maison. Propriétaires également agréables et chaleureux !
Le 30/05/2021 à 21:15
Il y a ici de délicieux gâteaux et tout rappelle un peu le bon vieux temps.
Le 18/02/2020 à 16:21
Ambiance plutôt conventionnelle, gâteaux, café et service très bon !
Le 16/12/2019 à 23:55
Très sympathique, gâteaux très savoureux, la meilleure crème au fromage, café très bon
Le 08/12/2019 à 17:04
Garnissez de délicieux gâteaux et de délicieuses boissons chaudes.
Le 11/11/2019 à 05:55
La localisation est un peu claire et simple. Le gâteau est vraiment délicieux. Le café est également savoureux.
Le 03/11/2019 à 20:58
Le conseil d'initié : des gâteaux très savoureux avec un bon rapport qualité/prix.
Le 23/10/2019 à 02:35
Un grand pâtissier, des gâteaux délicieux et des pâtisseries toujours fraîches et de qualité constante. Faites une pause et dégustez votre café et vos gâteaux dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Le 10/10/2019 à 10:55
Excellent gâteau Forêt-Noire
Le 17/06/2019 à 13:48
Gâteaux à la crème très savoureux à des prix normaux. Le service est très sympathique.
Le 11/02/2019 à 10:30
Il y a un délicieux café et des gâteaux ici
Le 20/12/2018 à 19:57
Voyage dans le temps. Comme 1970
Le 09/11/2018 à 20:01
Gâteau très savoureux. Service amical. Bonne atmosphère.
Le 14/10/2018 à 14:49
DÉLICIEUX gâteau et café
Le 02/10/2018 à 14:21
Petit café sympa toujours bon gâteau
Le 05/03/2018 à 00:22
Café confortable. Ouvert également le dimanche avec plein de délicieux gâteaux
Le 27/12/2017 à 15:02
Vendeuse très sympa
Le 03/12/2017 à 00:24
Café et gâteaux à des prix équitables.
Le 24/11/2017 à 23:40
délicieux petits pains
Le 24/07/2017 à 14:16
Gâteaux délicieux, ambiance sympa.
Le 16/07/2017 à 08:58
Très bon café, avec de délicieux gâteaux tous faits maison ✋
💬 Super un vrai plaisir que du bonheur 💕
💬 Cool
💬 Nourriture délicieuse, employés sympas
💬 Crevettes surgelées sans gout... Cuisine sans saveurs particulières les plats ne nous ont pas fait voyager en Grèce. J’ai osez dire au patron que les crevettes étaient surgelées et il a pris la mouche. Bref jetez un œil sur les photos et faites-vous votre avis : c’est les 2 plats à la carte pour 2 personnes. Très rapidement dépasser quand il y a un peu de monde, le seul point positif c’est qu’on vous prévient qui faudra attendre (avons attendu près d’une heure). Passez votre chemin…
💬 Nouilles très savoureuses aux gros crabes. Très bonne pizza. De délicieux rouleaux de pizza. Bonne salade. Ce que j'ai trouvé très dommage, c'est que d'une part j'avais déjà payé via Paypal (c'était seulement encaissé plus tard par prélèvement automatique) et le chauffeur m'a convaincu que je n'avais pas encore payé et je n'ai pas pu prouver que j'avais au moment où j'ai payé car l'argent n'a été encaissé que plus tard via Paypal. J'ai donc payé le double. En revanche, le délai de livraison a été décevant. La promesse était de 20 minutes, ce à quoi je ne m'attendais pas maintenant. Il n'est pas nécessaire que ce soit si rapide. Mais passer de 20 minutes de délai de livraison à 70 minutes est embêtant. Peut-être que le patron pourra me contacter car au final ils ont trop facturé, alors ce sera 5 étoiles.
💬 Super moment passé dans ce restaurant. Nous avons l’emplacement au pied de la tour. Le service fut efficace et les viandes parfaite (cuisson, goût, marinade et tendreté.) Je recommande vivement.
💬 Bel endroit pour passer quelques jours, idéal pour se promener à tout moment de l'année. Agréable et convivial, de bons plats faits maison.
💬 Rapidement frais et savoureux comme un kebab devrait l'être
💬 Ni plus ni moins
💬 Prix moyens, goût moyen, nombreux plats à base de produits semi-finis, pas de Wi-Fi. Convient pour une collation rapide, mais certainement pas pour une réunion ou un rendez-vous.