📌 Pfarrstraße 3, 89165 Dietenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Sympa et correcte.
💬 Mon TOP kebab à Herne, toujours de la très bonne viande en brochettes, les salades fraîches et croquantes et les frites délicieuses. Le propriétaire très sympathique se sert lui-même. Ce n'est pas très agréable de s'asseoir car la pièce est un long tube. Mais je ramène mes affaires chez moi, donc ce n'est pas si important. Les portions sont toujours généreuses. Malheureusement pas de paiement par carte, mais ce n'est qu'un petit inconvénient.
💬 Bon et rapide donateur
💬 Bon restaurant avec d'excellents aubergistes. Nous y allons souvent car tout est toujours délicieux, des pizzas excellentes 🍕 les plats de pâtes à leur meilleur. Il faut absolument réserver car le restaurant est généralement occupé. Le service ne manque de rien, je pense que c'est la meilleure pizzeria de la région de Bad Saulgau.
💬 Petite auberge local super sympa. Petite carte, produits simples et authentique, très bon.
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 Sehr schnelle Zubereitung et sehr leckere Pizza. Pizza très savoureuse et très rapide.
💬 Un très bon restaurant !! Vous obtenez un plat super savoureux dans une belle ambiance avec un service amical. Les portions étant de bonne taille, il est possible de commander de petites portions. Vous avez donc assez de place pour le dessert :) Le restaurant est propre et le service est très rapide et attentionné. On peut très bien manger ici.
💬 Le patron est très sympathique, les pizzas et pâtes sont délicieuses et à des prix raisonnables. Le rapport qualité/prix est correct sauf pour divers plats, par exemple : Les tubes de calamars avec pommes de terre au romarin et salade sont devenus 39% plus chers entre novembre 2022 et janvier 2024 ! Nov 2022--18€, Nov 2023--21€, Janvier 2024--25€???
💬 Très bonne cuisine greque. Très bon accueil. Patron et serveur très sympathique. Il y a, en contrebas du restaurant, un beau sentier pour se promener. Facile d'accès en voiture. Parking privé.