Café 🇩🇪

Café Gel&Gör Avis

📌 Püttlinger Str. 124, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Café Gel&Gör à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Café Gel&Gör à Völklingen

Bernhard.u

Le 24/02/2024 à 11:44

5 / 5

J'ai tout de suite été impressionnée par la superbe présentation, ça séduit tout de suite et tout est fait main. C'est juste dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles 🌟, elles auraient mérité au moins deux fois plus 👍

Nic.t

Le 24/02/2024 à 10:33

5 / 5

Très confortable et meublé avec une attention aux détails. Nourriture (principalement faite maison) et boissons très bonnes. Service super sympa. Performance de prix imbattable

Yildiz.o

Le 12/01/2024 à 19:36

5 / 5

Un excellent petit-déjeuner de votre choix et une délicieuse cuisine turque sont proposés. L'ambiance est magnifique, le service agréable et un café très hygiénique. J'adorerais donner plus d'étoiles ⭐️⭐️⭐️

Silke.i

Le 05/01/2024 à 17:14

5 / 5

Nous sommes en vacances à Püttlingen et avons découvert aujourd'hui ce superbe café pour le petit-déjeuner. Nous pouvons être d'accord avec tous les autres commentaires. Le petit déjeuner était excellent, comme nous l'aimons.

Stephan.u

Le 04/01/2024 à 07:17

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois hier et ne pouvons que féliciter les propriétaires. Bonnes options de menu, nourriture fraîche et délicieuse, WiFi et service amical. Certainement un endroit à retenir et à revenir.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.u fait le 04/01/2024 à 07:17 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Sommer.r

Le 20/11/2023 à 12:40

5 / 5

On y trouve de très bonnes spécialités turques. Tout est fait maison avec beaucoup de dévouement. Les propriétaires sont super sympas et le service est très sympathique. J'étais ici une fois pour le brunch et une fois pour le café de l'après-midi. Sans exception, tout était fraîchement préparé et très savoureux. Les demandes spéciales (végétaliennes, végétariennes) sont également prises en compte ici. Excellent service et absolument top ! Je vais certainement manger ici plus souvent.

Marion.e

Le 18/11/2023 à 15:54

5 / 5

Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°4 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°5 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°6 de l'avis de Marion.e fait le 18/11/2023 à 15:54 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Ute.i

Le 18/11/2023 à 15:04

5 / 5

C'est un endroit très convivial et moderne avec une bonne ambiance. Un mobilier très moderne et de nombreuses spécialités délicieuses… malheureusement je n'ai pas pu toutes les manger…. Lors de ma prochaine visite dans un avenir proche, j'essaierai quelque chose de différent 😉

Holger.e

Le 22/10/2023 à 15:06

5 / 5

Petit café confortable avec une ambiance géniale, un personnel sympa et une cuisine excellente.... A recommander sans réserve !!!

Photo n°1 de l'avis de Holger.e fait le 22/10/2023 à 15:06 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Bernd.o

Le 12/10/2023 à 15:11

5 / 5

Petit café turc très raffiné avec une ambiance familiale, une ambiance moderne et des plats à déguster à genoux. La nourriture est excellente et les prix sont très raisonnables. Ce qui est extrêmement positif, c'est que les propriétaires ont délibérément renoncé à un petit-déjeuner buffet afin d'éviter d'éventuels gaspillages. Au lieu de cela, vous pouvez composer votre assiette de petit-déjeuner selon vos propres souhaits. La plupart des produits proposés sont faits maison et cela se voit. Une recommandation claire de notre part et nous serons toujours heureux d'y revenir.

Claudia.o

Le 06/10/2023 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!!

Philip.a

Le 05/10/2023 à 22:11

5 / 5

Un café vraiment très sympa. Du personnel à la nourriture, tout était super.

Photo n°1 de l'avis de Philip.a fait le 05/10/2023 à 22:11 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Kathrin.a

Le 05/10/2023 à 16:09

5 / 5

Je suis absolument ravi ! Personnel super sympa ! Ambiance totalement amoureuse qui invite à s'attarder ! La nourriture est faite maison et est tout simplement délicieuse ! Je voudrais donner 10 étoiles!

Photo n°1 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Kathrin.a fait le 05/10/2023 à 16:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Sevim.o

Le 05/10/2023 à 15:09

5 / 5

Très bon et agréable café😍

Photo n°1 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°2 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen
Photo n°3 de l'avis de Sevim.o fait le 05/10/2023 à 15:09 sur le  Café Gel&Gör à Völklingen

  • 🏪 Dorfkeller Flüren (85 Avis)

  • 💬 Super endroit... ils sont là pour le bowling... service excellent et nourriture délicieuse


  • 🏪 LÖWEN-TANKE (231 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais j'ai trouvé la boulette de viande un peu sèche. Sinon j'ai beaucoup aimé, les légumes et les pommes de terre. Personnel très sympathique qui sert également la nourriture.


  • 🏪 Alte Tankstelle (62 Avis)

  • 💬 A de la bière, une machine à sous, un petit jardin et de bons sandwichs et pizzas. Il est permis de fumer à l’intérieur. Assez bien. Un pub régulier que vous pouvez trouver dans cette région.


  • 🏪 "Gasthaus Wiese" Gedelitz 21 (81 Avis)

  • 💬 Un vieux restaurant très sympa. Idéal pour les grandes et petites célébrations. La nourriture convenue pour la célébration était tout simplement délicieuse. L'opérateur et le personnel étaient très attentifs et sympathiques.


  • 🏪 Nebelhorn-Gipfelhütte Restaurant (1126 Avis)

  • 💬 Très bon burger et une vue extraordinaire


  • 🏪 Pizza restaurant Pinocchio (439 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant au coeur de la ville de Hamm ! Totalement recommandé ! Excellent service et grande variété italienne de plats et de boissons!


  • 🏪 Knusperhäuschen Sasbachwalden (1066 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux desserts et n’avons jamais été servi, bien que tous les autres clients (d’origine non étrangère) l’aient été ! Manque de professionnalisme, À ÉVITER !


  • 🏪 Waidblick - Das Speiselokal (7 Avis)

  • 💬 La philosophie rencontre la réalité - 0 étoile serait appropriée La page d'accueil présente des plats régionaux et de saison, notamment des spécialités de gibier. C’est ce que promet le plan à l’entrée. Mais c’était tout avec la philosophie. Le menu actuel se composait de 3 plats : Baramundi, côtelette d'agneau et plat végétarien (légumes avec pommes de terre et fromage blanc au pesto). Bref, les portions sont une blague. Pour 13€ il y avait 3 pommes de terre au mieux tièdes et les légumes montrés sur la photo (non, une grande partie n'était pas déjà mangée, c'était la portion). Le baramundi de ma femme était également tiède, accompagné d'une salade facile à manquer en raison de sa taille. Après la « plainte » selon laquelle le goût n’était pas si bon, j’ai demandé : êtes-vous végétarien ? Pas? Pourquoi en mangent-ils ? Pas de dessert ni de schnaps maison, pas de excuses du chef, rien. 50€ plus tard et le ventre qui gargouille nous sommes rentrés chez nous frustrés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Vue ou pas, mais la nourriture était un désastre absolu.


  • 🏪 Batman Burger Nudeln Salate (232 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient vraiment frais et délicieux. La taille des portions était excellente pour le prix et c'était complètement fait maison. Cela aurait été encore mieux s’ils n’avaient pas utilisé d’oignons crus ni de paprika cru, et s’ils avaient un peu caramélisé les oignons.


  • 🏪 Gaststätte Monis Bauernstube Inh. Sybille Lange (26 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas en fait 😄 le service était excellent et la nourriture était comme si elle venait d'une cuisine 5 ⭐ 👍 tout simplement fortement recommandée ! ! ! Nous reviendrons 😄👍💥