Café 🇩🇪

Café Genussecke Avis

📌 Burgstraße 51, 54516 Commune fusionnée de Wittlich-Land - Allemagne

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Café Genussecke à Commune fusionnée de Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Café Genussecke à Commune fusionnée de Wittlich-Land

SH.

Le 24/08/2022 à 19:46

3 / 5

Choix très limité, chambres belles mais malheureusement assez sales, propriétaire malheureusement peu sympathique

Marion.

Le 08/08/2022 à 13:13

5 / 5

Très sympa ici, bon service

Ulrike.o

Le 28/05/2022 à 13:56

5 / 5

Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß

brigitte.r

Le 08/03/2022 à 13:07

2 / 5

Fenêtre pas propre, surtout pour moi

Rainer.r

Le 01/03/2022 à 07:31

4 / 5

Une tasse de café et un gâteau au fromage, mon après-midi était sauvé. Café sympa, beaucoup d'espace. PANDÉMIE NÉCESSITE une petite sélection de gâteaux.

Basri.�

Le 13/02/2022 à 14:42

4 / 5

Cake bacon pas si spécial mais on n'a pas le choix de tout

Michael.a

Le 18/06/2021 à 13:05

5 / 5

Un café assez sympa, avec des sièges face à la place. Le service était sympathique et le rôti à la broche dans le pain était bon

Lothar.o

Le 11/10/2020 à 18:22

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympa. Je commande toujours le plat du jour quand je suis ici. Tout fraîchement préparé. J'aime vraiment cet endroit et je reviendrai encore et encore.

Ruth.a

Le 20/09/2020 à 16:20

5 / 5

A mangé un gâteau très savoureux lors d'une balade à vélo

Wolfgang.i

Le 29/08/2020 à 15:58

4 / 5

Vous ne vous offrez rien d'autre par ce temps.

Gerald.a

Le 01/08/2020 à 12:11

5 / 5

J'ai bu un délicieux latte, les coupes glacées étaient super

Jeani.o

Le 19/07/2020 à 10:43

5 / 5

Personnel sympathique, bon service, nourriture savoureuse et endroit agréable pour s'asseoir. C'est pourquoi je donne 👍👍

  • 🏪 Salumeria Rosa (283 Avis)

  • 💬 Sur recommandation d'un ami, nous sommes allés à la Salumeria Rosa pour un déjeuner d'affaires. Sur le site Internet, il est décrit, entre autres, comme petit et familier. Et le magasin est en réalité petit. La disposition des tables est si agréable qu'il y a suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise. Le caractère familial susmentionné peut également être ressenti et se reflète dans un service agréable, motivé et bien formé. Les plats sont tous intéressants, parfois assez simples mais bien présentés et finalement très savoureux sans exception. La carte des vins n'est pas particulièrement étoffée, mais elle est bien triée. Un conseil : commandez dans un premier temps trois bols par personne, partagez-les idéalement avec votre compagnon puis commandez-en davantage. Cela vaut vraiment la peine d'essayer les différentes sections du menu pour être sûr de pouvoir déguster autant de ces délicieux plats que possible. À mon avis, les prix sont adaptés aux ingrédients.


  • 🏪 Imbisswagen Foodtruck (1 Avis)

  • 💬 2 gentilles dames polonaises préparent des plats frais ici. Par exemple, vous pouvez trouver ici des saucisses polonaises typiques. Également grillé et sur baguettes fraîches. Sauces douces à piquantes. maintenu propre. Pour les produits frais, prix acceptables.


  • 🏪 Al-Reda-Grill (188 Avis)

  • 💬 Une petite boutique mignonne spécialisée dans les viandes grillées au charbon de bois et les brochettes de poulet à la libanaise. C'est mon repas à emporter chaque fois que j'ai envie d'un déjeuner sain et savoureux, il n'y a tout simplement pas mieux que cela. L'un de mes sandwichs préférés est le shish tawook, servi avec une sauce crémeuse à l'ail, des cornichons et des frites. J'ai aussi adoré leur sandwich à la viande grillée, servi avec du houmous et de la graisse d'agneau grillée. Ils ont également du kofta grillé et d'autres variétés. Les sandwichs sont de taille moyenne, donc si vous avez faim, ma recommandation serait de les prendre tous les deux. Vous pouvez également commander un grand plateau avec toutes les variétés de votre choix, personnalisées selon vos besoins. Je serai toujours l'un des clients fidèles à toujours prendre un sandwich chaque fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Centrum Döner (86 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !


  • 🏪 SINNFLUT, Kneipe, Bar, Biergarten, Wintergarten, Saalbetrieb (89 Avis)

  • 💬 Bonjour, le Sinnflut est un restaurant très cosy et bien équipé. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture/le petit-déjeuner, je vais l'essayer bientôt. Le service (propriétaire/partenaire) est parfait, attentionné et totalement chaleureux. C'est amusant d'y rester. Il convient également de souligner la propreté et les superbes toilettes 👍


  • 🏪 DRK-Solferino Nr.7 (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un burger très savoureux avec des accompagnements magnifiquement préparés par un service super sympa👍👍👍👍👍 La seule amélioration que je dirais c'est que peut-être que le ketchup et la mayonnaise sont aussi mis sur la table pour les plats avec frites😉 Malheureusement, il faisait beaucoup trop froid dans les chambres, ce qui était également évident de la part de la serveuse, qui portait également un gilet épais. Nous reviendrons et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner la prochaine fois. Enfin, pour les personnes handicapées, il y a quelques étapes à franchir. Continuez ainsi👍👍👍👍👍


  • 🏪 Toscana (107 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une agréable soirée hier avec des hôtes très sympathiques, une ambiance cosy et des plats délicieux. Les portions étant généreuses, le reste était complet pour nous. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant Blockhaus Camp Casel (8 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison et personnel super sympa. On sent la passion du métier. Ambiance soignée et nourriture chaleureuse dans la cabane en rondins. Que vous fassiez du vélo autour du lac Gräbendorfer ou directement sur place, cela vaut vraiment le détour. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres. En été, c'est sans aucun doute un endroit confortable pour s'attarder dehors et recommandé aux cyclistes cool qui font le tour du lac. *petite remarque, les toilettes sont à côté dans le bâtiment mais sont très bien entretenues et neuves, au cas où quelqu'un n'oserait pas le demander. Continuez ainsi les gars.


  • 🏪 MARDİA Lahmacun & Pide House (1525 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Cet endroit n'a rien d'extraordinaire, mais la nourriture était délicieuse et très belle présentation. Je reviendrais.


  • 🏪 City Pizza Neunkirchen Heimservice (57 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, peut-être un peu trop petite mais sinon vraiment excellente, le délai de livraison était dans des limites acceptables à 90 minutes.