Les avis
Le 14/01/2024 à 16:42
Café Bistrot au centre de Pirmasens Le gérant est très sympathique, accueillant et souriant
💬 Randonnée cycliste septembre 2017 L'hôtel est situé directement sur de superbes pistes cyclables. Grâce à notre réservation anticipée, nous et nos vélos avons été bien accueillis. Nous avons également eu un excellent dîner et un bon petit-déjeuner. Les chambres étaient très bien rangées. Fortement recommandé pour cela. Inscription obligatoire... pour des raisons compréhensibles. À tout moment.
💬 Pas très bon. Que des plats surgelés. Personnel absent. 20 minutes après avoir finit le plat principal, personne ne vient débarasser ni même demander si on souhaite un dessert. Bref, mauvaise expérience, je déconseille.
💬 Hostile incorrect, ne RESERVER PAS LA !!!!!! Ces personnes ne mérite pas de travailler ! honte à vous
💬 Parking disponible juste devant le restaurant. Entrée sans barrière pour les personnes handicapées. Le prix de la nourriture se situait dans le segment de prix moyen. L'entrée était très bonne et copieuse. Malheureusement, pour le plat principal, la viande était un peu sèche pour nous tous. Le restaurant est très joliment décoré à l'intérieur. Le service était très sympathique et toujours attentif.
💬 Le doner kebab à 6 € est actuellement bon marché, la portion est assez grande, la qualité est plutôt médiocre, je l'ai trouvé un peu trop gras, les employés du magasin sont très, très sympathiques et serviables, le magasin est propre et bien rangé
💬 Nourriture très savoureuse et riche. Le service est sympathique et serviable.
💬 Personnel très gentil. Déjeuner très bon, propreté impeccable, parking gratuit devant l'hôtel. Que des bonnes impressions. Je conseil vraiment cet hôtel.
💬 Bien, mais en été les chambres sont très chaudes
💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊
💬 Merci Isidor pour l'accueil, le service, votre amabilité.