Café 🇩🇪

Café Harput Avis

📌 Alleestraße 44, 66953 Pirmasens - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Harput à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Café Harput à Pirmasens

DOGAN.a

Le 14/01/2024 à 16:42

4 / 5

Café Bistrot au centre de Pirmasens Le gérant est très sympathique, accueillant et souriant

Photo n°1 de l'avis de DOGAN.a fait le 14/01/2024 à 16:42 sur le  Café Harput à Pirmasens

  • 🏪 Curry Karl (69 Avis)

  • 💬 Ma visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ a été globalement positive, même si le temps d'attente a été long. Le Curry Karl Imbiss du RRZ Foodcourt propose une délicieuse sélection de plats de currywurst. Même si j'ai trouvé que le temps d'attente était un peu plus long que prévu, la vendeuse a été extrêmement sympathique et a essayé de réaliser la prestation le plus rapidement possible. Votre attitude chaleureuse et courtoise a rendu la visite agréable. La currywurst que j'ai commandée était délicieuse et répondait à mes attentes. La saucisse était juteuse, la sauce avait un piquant agréable et les frites étaient croustillantes. Le goût et la qualité de la nourriture étaient vraiment satisfaisants. Cependant, je dois mentionner que le prix des frites de currywurst était un peu élevé, à près de 10 euros. En guise de collation, j'aurais aimé une portion un peu plus généreuse pour ce prix. Il serait souhaitable que le rapport qualité-prix soit un peu plus équilibré. Néanmoins, je tiens à souligner que le personnel amical et serviable ainsi que le bon goût de la currywurst ont fait de la visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ une expérience agréable. Dans l'ensemble, la visite au Curry Karl Imbiss a été satisfaisante. J'ai été positivement impressionné par le service amical et les délicieuses frites au currywurst.


  • 🏪 Monroe (3 Avis)

  • 💬 Un snack typique des Balkans... convivial et pas cher, malheureusement quelques surgelés sont inclus.


  • 🏪 Pizza-Stübchen Bunde (974 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service très agréable. Il y avait beaucoup de monde vendredi, les tables doivent être réservées à l'avance.


  • 🏪 Stadion an der Schleißheimer Straße (908 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis à la porte et nous avons demandé quels matchs nous intéressaient. En tant que fan de Newcastle, portant mon haut, nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une place. Le match de Liverpool a été inversé pour celui de Newcastle, car personne ne regardait Liverpool de toute façon, alors que le Bayern Leverkusen jouait sur les autres écrans. Super ambiance pour un fan de football. Des souvenirs partout, ce qui était super à voir. Des bières vous ont été apportées ainsi qu'un sous-bock marqué du nombre que vous en aviez acheté afin que vous puissiez payer à votre départ. J'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 Buck Ressort (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taverna Dafni (614 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné après un long trajet en voiture. Une fois sur place, vous vous sentez immédiatement chez vous, grâce aux gens sympathiques du restaurant. L'intérieur est conçu avec tellement d'amour que vous pouvez vous détendre et manger de délicieux plats. Tout est très convivial et on se sent à l'aise. La nourriture était très savoureuse et honnêtement, de la vinaigrette à la façon dont la salade était habillée... complètement à mon goût. La nourriture de mon mari avait également l'air très bonne et était si savoureuse qu'il l'a mangée avec tout ce qu'elle contenait. Super, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 Restaurant Alte Münze (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et mérite des applaudissements particuliers pour la saveur et la belle préparation. Les saveurs des ingrédients choisis se marient si bien. Le Gemüse Curry et les Gnocchi étaient parfaits, les plus délicieux que j'ai jamais mangé. L'ambiance du restaurant est très agréable. Le service est incroyable et tout le monde était super sympa et agréable.


  • 🏪 Hotel FairSchlafen (171 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Zur Silberquelle (40 Avis)

  • 💬 Ils existent toujours, les bons restaurants de campagne allemands. La nourriture est excellente, tout comme les aubergistes. Continue comme ça Lars ! En ce qui concerne la propreté des toilettes, même Adlon peut apprendre une ou deux choses.


  • 🏪 Holtroper Krug Rainer und Janina Preuß (379 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.