📌 Helgenstöckle 2, 79348 Freiamt - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 12:02
Personnel antipathique, service lent et gâteaux trop chers. On m'a dit très méchamment qu'ici on ne pouvait pas payer le gâteau avec une carte (Mais je ne vous ferai pas le gâteau avec une carte) Déconseillé sauf pour la qualité du gâteau.
Le 21/05/2023 à 09:31
Propriétaire très sympa, petit déjeuner très bon et copieux N'étaient là que pour le petit-déjeuner
Le 26/11/2022 à 08:48
Très belle maison, personnel très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Nous pouvons également fortement recommander l'hôtel, de belles chambres avec bain et douche, très propres. Il y a un grand salon, idéal si vous y êtes à plusieurs, pour des soirées d'animation et de jeux. Il y a aussi un supermarché au rez-de-chaussée où l'on peut acheter de tout et un café où le patron se prépare lui-même, délicieux je vous le dis, c'était très sympa pour une semaine de vacances et on peut faire beaucoup de choses ici en voiture.
Le 17/07/2022 à 16:33
Service sympa et très bon gâteau.
Le 19/11/2021 à 09:16
Bon café
Le 06/08/2021 à 16:29
Bon gâteau
Le 31/10/2020 à 11:26
Super marché ! C'est sympa que cette opportunité de shopping existe !!!
Le 28/10/2020 à 16:15
Très sympathique et bons gâteaux
Le 30/09/2020 à 17:53
Gâteau et café moyen médiocre 😂😂
Le 26/07/2020 à 18:30
Très gentille dame qui nous a préparé un café et de la nourriture😀😀
Le 06/03/2020 à 16:03
Café agréable et établi de longue date
Le 05/01/2020 à 12:02
Ouvert le soir du Nouvel An 2019, mais service très peu sympathique
Le 29/08/2019 à 21:01
Borne de recharge pour voitures électriques disponible !
Le 22/06/2019 à 09:28
Service amical. Délicieux café et gâteau. Nous serions heureux de revenir
Le 08/06/2019 à 02:21
C'était savoureux et propre
Le 23/04/2019 à 17:02
Super cheesecake et service très sympathique
Le 18/02/2019 à 05:37
Station solaire en face
Le 17/01/2019 à 12:23
Des gâteaux très savoureux
Le 01/12/2018 à 09:20
Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 25/10/2018 à 19:49
Bon gâteau, service sympathique et chambres propres. Toujours mon plaisir
Le 21/09/2018 à 15:02
Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, chambre agréable. Nous recommandons!
Le 12/08/2018 à 18:11
très confortable
Le 29/07/2018 à 06:31
Excellents gâteaux et pâtisseries, bon service. J'ai immédiatement demandé si mes petits chiens voulaient de l'eau.
Le 01/07/2018 à 11:55
Ambiance vraiment cosy
Le 23/04/2018 à 18:45
Les belles dames du petit-déjeuner ont également ouvert tout le buffet pour 2 personnes. Zone rurale idéale pour se détendre après une longue journée de travail.
Le 15/01/2018 à 17:23
Gâteaux, tartes, café et thé très savoureux. Salle à manger soignée, ambiance et service convivial.
Le 06/09/2017 à 07:03
Service très sympathique et ambiance agréable. J'adorerais y retourner.
Le 15/07/2016 à 19:03
Personnel très sympathique, chambres pas chères et grandes. Le café est exactement comme on l'imagine dans la Forêt-Noire. Places de parking directement à l'hôtel. Tout va bien, nous reviendrons avec plaisir. Seulement recommandé. Merci à la famille Hipp pour cet excellent séjour
Le 02/08/2013 à 16:05
Endroit très agréable et calme, excellent petit déjeuner
💬 Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas mangé là-bas. J'ai été choqué par les nouveaux prix. Juste beaucoup trop cher. C'est probablement pour cela qu'il n'y avait aucun autre invité en vue.
💬 Petit restaurant mais la nourriture est délicieuse. J'ai pris des petits pains et des nigiri et j'ai été satisfait. Le service est un peu long mais agréable.
💬 Merci pour l'hospitalité conviviale et simple ❤️
💬 La pizza est exceptionnellement savoureuse, riche en garnitures, préparée avec amour et par des gens très sympathiques.
💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊
💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.
💬 Tout bon.
💬 Nourriture très savoureuse et super sympa. La performance des prix est correcte. Bon choix et vous pouvez vous garer au coin de la rue. Il y a des gaufres ! 😉 Manger sur place ou emporter est possible. Et en espèces uniquement.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭
💬 🍻