Café 🇩🇪

Café Hipp Avis

📌 Helgenstöckle 2, 79348 Freiamt - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Café Hipp à Freiamt

Les avis

Les dernier avis sur Café Hipp à Freiamt

Thevinccraft.

Le 25/07/2023 à 12:02

2 / 5

Personnel antipathique, service lent et gâteaux trop chers. On m'a dit très méchamment qu'ici on ne pouvait pas payer le gâteau avec une carte (Mais je ne vous ferai pas le gâteau avec une carte) Déconseillé sauf pour la qualité du gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Thevinccraft. fait le 25/07/2023 à 12:02 sur le  Café Hipp à Freiamt
Andrea.n

Le 21/05/2023 à 09:31

5 / 5

Propriétaire très sympa, petit déjeuner très bon et copieux N'étaient là que pour le petit-déjeuner

Kalle.r

Le 26/11/2022 à 08:48

4 / 5

Très belle maison, personnel très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Nous pouvons également fortement recommander l'hôtel, de belles chambres avec bain et douche, très propres. Il y a un grand salon, idéal si vous y êtes à plusieurs, pour des soirées d'animation et de jeux. Il y a aussi un supermarché au rez-de-chaussée où l'on peut acheter de tout et un café où le patron se prépare lui-même, délicieux je vous le dis, c'était très sympa pour une semaine de vacances et on peut faire beaucoup de choses ici en voiture.

Michael.�

Le 17/07/2022 à 16:33

5 / 5

Service sympa et très bon gâteau.

Hildegard.u

Le 19/11/2021 à 09:16

4 / 5

Bon café

René.r

Le 06/08/2021 à 16:29

5 / 5

Bon gâteau

G.

Le 31/10/2020 à 11:26

5 / 5

Super marché ! C'est sympa que cette opportunité de shopping existe !!!

Detlef.a

Le 28/10/2020 à 16:15

5 / 5

Très sympathique et bons gâteaux

Michael.e

Le 30/09/2020 à 17:53

2 / 5

Gâteau et café moyen médiocre 😂😂

Olaf.e

Le 26/07/2020 à 18:30

5 / 5

Très gentille dame qui nous a préparé un café et de la nourriture😀😀

Carli.7

Le 06/03/2020 à 16:03

5 / 5

Café agréable et établi de longue date

K...

Le 05/01/2020 à 12:02

2 / 5

Ouvert le soir du Nouvel An 2019, mais service très peu sympathique

Samuel.i

Le 29/08/2019 à 21:01

5 / 5

Borne de recharge pour voitures électriques disponible !

A.u

Le 22/06/2019 à 09:28

5 / 5

Service amical. Délicieux café et gâteau. Nous serions heureux de revenir

Dieter.c

Le 08/06/2019 à 02:21

4 / 5

C'était savoureux et propre

Nico.e

Le 23/04/2019 à 17:02

5 / 5

Super cheesecake et service très sympathique

Manfred..

Le 18/02/2019 à 05:37

5 / 5

Station solaire en face

Teresa.t

Le 17/01/2019 à 12:23

4 / 5

Des gâteaux très savoureux

Daniel.a

Le 01/12/2018 à 09:20

5 / 5

Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir

Almut.e

Le 25/10/2018 à 19:49

5 / 5

Bon gâteau, service sympathique et chambres propres. Toujours mon plaisir

Joachim.o

Le 21/09/2018 à 15:02

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, chambre agréable. Nous recommandons!

s.k

Le 12/08/2018 à 18:11

4 / 5

très confortable

ute.i

Le 29/07/2018 à 06:31

5 / 5

Excellents gâteaux et pâtisseries, bon service. J'ai immédiatement demandé si mes petits chiens voulaient de l'eau.

Bernd.a

Le 01/07/2018 à 11:55

5 / 5

Ambiance vraiment cosy

Dennis.t

Le 23/04/2018 à 18:45

5 / 5

Les belles dames du petit-déjeuner ont également ouvert tout le buffet pour 2 personnes. Zone rurale idéale pour se détendre après une longue journée de travail.

Stefan.t

Le 15/01/2018 à 17:23

5 / 5

Gâteaux, tartes, café et thé très savoureux. Salle à manger soignée, ambiance et service convivial.

Margarita.t

Le 06/09/2017 à 07:03

5 / 5

Service très sympathique et ambiance agréable. J'adorerais y retourner.

Stephan.e

Le 15/07/2016 à 19:03

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres pas chères et grandes. Le café est exactement comme on l'imagine dans la Forêt-Noire. Places de parking directement à l'hôtel. Tout va bien, nous reviendrons avec plaisir. Seulement recommandé. Merci à la famille Hipp pour cet excellent séjour

adrian.a

Le 02/08/2013 à 16:05

4 / 5

Endroit très agréable et calme, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Villa Campagnese (157 Avis)

  • 💬 Pizza et ambiance délicieuses. Bon service. Même farine d'épeautre moyennant un supplément de 1 euro. Prix ​​top.


  • 🏪 Hotel Stickdorn Bad Oeynhausen (389 Avis)

  • 💬 Pas de climatisation, ni de mini-réfrigérateur, ni de bouilloire ou quoi que ce soit du genre. C'était une chambre propre, des serviettes propres et tout était propre, rien à redire. La salle de bain était correcte, la pression de l'eau était très faible sur la douche ainsi que sur le robinet.


  • 🏪 Klangschmiede (86 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, prix corrects


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (213 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et endroit pour s'asseoir


  • 🏪 Gosch (2706 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'écris rarement des avis et je me base souvent sur les avis Google... Mais cette visite au restaurant/bar a été une déception. Le self-service au comptoir était lent et peu convivial. La nourriture était prête très rapidement mais préparée avec négligence. Mon ami avait les spaghettis au saumon qui ne contenaient que 2 morceaux de brocoli, 1 tomate et une sauce aqueuse. Avec un morceau de saumon frit dans la graisse. J'avais l'assiette de poisson noble sur laquelle il n'y avait que du poisson qui avait le même goût et qui était frit sans épices. De plus, les pommes de terre sautées baignaient dans la graisse. Malheureusement, ce n'est pas une recommandation !


  • 🏪 pizzy's (113 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas un seul mot d'allemand, mais ils parlaient anglais, ce qui rendait la communication si facile. J'ai eu la meilleure pizza de tous les temps (pizza au thon et margherita) et ce n'est pas aussi cher que les autres pizzerias. Le cuisinier m'a demandé si la nourriture était bonne, ce qui était vraiment mignon et agréable. Il y a une ambiance chaleureuse et il y avait de la très bonne musique. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Roter Turm (281 Avis)

  • 💬 Un bon repas, du fait maison avec un bon rapport qualité prix. Bonne bière


  • 🏪 Pizza Pane (667 Avis)

  • 💬 Pizza servies rapidement, assez grande pour 12.50€. Dommage de ne pouvoir payer qu'en espèces


  • 🏪 Estragon - Café Brasserie Restaurant (2153 Avis)

  • 💬 À Mannheim c'est une référence à 2 ambiances cet endroit ! Super agréable du coup en toute saison, toutes generations confondues ! Cest ce qui se fait de mieux pour le peuple en outre Rhin ce genre de lieu. Et comme au unter die Linde de Sarrebrouck... une gastronomie française et allemande !!! "Que demande le peuple?! " lol


  • 🏪 MAREDO Mülheim Rhein-Ruhr-Zentrum (1406 Avis)

  • 💬 Un restaurant de steak franchisé typique. Le rapport qualité-prix est bon. Vous obtenez un bon rapport qualité/prix. La nourriture n'était pas trop salée et donc parfaitement assaisonnée. Nos enfants ont reçu du matériel de coloriage pour passer le temps. Les crayons n’étaient pas taillés, mais ils fonctionnaient quand même dans une certaine mesure. On ne peut pas tout avoir. Dans l'ensemble, tout allait bien.