📌 Hauptstraße 44, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:23
J'adore le pub de ma jeunesse - et maintenant j'ai presque 50 ans 😆. Le personnel n'a pas changé non plus et c'est une bonne chose...
Le 06/04/2023 à 23:20
Nous aimons toujours être avec Klaus
Le 27/01/2020 à 19:16
Super super pub avec un service amical. J'ai passé un excellent vendredi soir en ta compagnie. Ambiance parfaite, nous reviendrons
Le 26/07/2019 à 22:47
Je me sens à l'aise dans le Jolly. Hôte de bonne humeur, service attentionné et sympathique. Un bon public. Ambiance agréable et calme pour s'éteindre. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un qui vous engagera dans une conversation intéressante. Merci Klaus ;-)
Le 21/07/2019 à 17:29
Bar fumeur, service ultra rapide
Le 05/06/2019 à 17:31
Toujours mon plaisir.
Le 06/03/2019 à 11:02
Remarquable ;-)
Le 01/12/2018 à 09:51
Des gens formidables, tout le monde, de la bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 22:33
Coller place 2 être... Merci Klaus...
Le 08/06/2018 à 17:25
Très bien
Le 07/01/2018 à 09:03
Super ambiance, bonne musique, nourriture très savoureuse et : bar fumeur😁😁😁😁
Le 06/01/2018 à 22:52
Le meilleur de la ville !
💬 Très bon service, superbes chambres. Notre chien était le bienvenu et s'est senti très à l'aise ici. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Le dîner est fortement recommandé. Très bonne qualité et copieux. Le massage est fortement recommandé. Ayez un bon masseur. Les chambres sont telles que montrées sur les photos. Lits très confortables. Merci pour les journées de détente.
💬 Belles chambres, propres. Le personnel est sympathique.
💬 Je n'aime pas exagérer mais ce restaurant est incroyable. Le service était parfait et la nourriture était excellente ! Et ne me parlez pas des desserts. Ils étaient délicieux et le plat était magnifique. Si nous revenons un jour à Emden, je n'hésiterais pas à revenir.
💬 Des cocktails délicieux et de haute qualité, il y a parfois des promotions. Cuisine savoureuse : pâtes ou pizzas faites maison ; si vous voulez du poisson ou un steak, demandez simplement au serveur. Vous cherchez un bon restaurant pour passer votre soirée ? Voilà! Même les groupes sont les bienvenus.
💬 Les frites étaient encore en partie crues. Presque pas de ketchup ou quelque chose comme ça. La troisième fois là-bas, j'ai mieux mangé. Les toilettes sont cassées depuis des semaines. Les employés étaient sympathiques mais sympathiques.
💬 C'est un pub pittoresque avec une bonne ambiance et de la musique. Il invite à s'attarder. Les gens sont également tous très détendus et sympathiques
💬 Hier, nous avons fait une pause au soleil. La terrasse vous invite à vous asseoir dehors. Et il faut dire : "Le nouveau menu est impressionnant !" Grand choix et nous aurions volontiers mangé tout le menu. Bon rapport qualité-prix. L'équipe de temps mort était très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et les photos parlent d'elles-mêmes !
💬 Super maison, super équipe, bel endroit. J'aime toujours venir ici.
💬 La nourriture était très bonne et les serveurs étaient très gentils !
💬 Bon déjeuner