📌 Hauptstraße 44, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:23
J'adore le pub de ma jeunesse - et maintenant j'ai presque 50 ans 😆. Le personnel n'a pas changé non plus et c'est une bonne chose...
Le 06/04/2023 à 23:20
Nous aimons toujours être avec Klaus
Le 27/01/2020 à 19:16
Super super pub avec un service amical. J'ai passé un excellent vendredi soir en ta compagnie. Ambiance parfaite, nous reviendrons
Le 26/07/2019 à 22:47
Je me sens à l'aise dans le Jolly. Hôte de bonne humeur, service attentionné et sympathique. Un bon public. Ambiance agréable et calme pour s'éteindre. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un qui vous engagera dans une conversation intéressante. Merci Klaus ;-)
Le 21/07/2019 à 17:29
Bar fumeur, service ultra rapide
Le 05/06/2019 à 17:31
Toujours mon plaisir.
Le 06/03/2019 à 11:02
Remarquable ;-)
Le 01/12/2018 à 09:51
Des gens formidables, tout le monde, de la bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 22:33
Coller place 2 être... Merci Klaus...
Le 08/06/2018 à 17:25
Très bien
Le 07/01/2018 à 09:03
Super ambiance, bonne musique, nourriture très savoureuse et : bar fumeur😁😁😁😁
Le 06/01/2018 à 22:52
Le meilleur de la ville !
💬 Un collègue nous a fait connaître cette pizzeria et l'a immédiatement essayée. En plus des pizzas et pâtes italiennes classiques, il existe également des plats indiens. Mon choix s'est porté sur le « Indian Curry ». Non seulement cela avait l’air délicieux, mais c’était aussi délicieux. Bon service. Nous serons de retour
💬 Un petit hôtel et très central. 5 minutes à pied et vous êtes déjà à la mairie. Le service est sympathique et rapide. La bière, Felsenkeller Kellerbier, est tout simplement buvable. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes si vous ne voulez pas y rester toute la journée. J'étais totalement aux anges et ma mère envisage même d'y fêter ses 90 ans, y compris une nuitée. Eh bien, ça pourrait être quelque chose. Je serais certainement heureux.
💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)
💬 Le restaurant Bamboo Garden à Norderney convainc sur tous les plans et mérite une très bonne note de 5 étoiles. La nourriture est d'excellente qualité et propose une bonne sélection de spécialités asiatiques. Les ingrédients sont frais et les plats sont préparés avec une grande attention aux détails. Les types de sushis, qui comptent parmi les meilleurs de l'île, sont particulièrement remarquables. Les végétariens et végétaliens trouveront également ici un large éventail d'options. Le service est très arrangeant. Le personnel amical répond aux demandes individuelles et assure une atmosphère agréable. Le service est toujours attentionné sans être intrusif. Dans l'ensemble, le Bamboo Garden propose un ensemble réussi, composé d'une très bonne cuisine et d'un bon service. C'est une adresse incontournable pour tous les amateurs de cuisine asiatique de l'île et une visite est fortement recommandée. La haute qualité justifie également le niveau de prix légèrement plus élevé.
💬 Bonne pizza et plus encore !!
💬 Le personnel est sympathique mais la nourriture était horrible. Les pâtes ai frutti di mare (fruits de mer) avaient une odeur horrible, nous ne pouvions pas manger les cozze (moules) à cause de leur odeur. J'espère que nous ne serons pas empoisonnés !
💬 Situé un peu à l'écart mais magnifiquement en bordure du parc national de la Müritz et au bord de l'eau. Excellent service/patron, la bonne nourriture est toujours fraîchement préparée pour le client. Les prix sont géniaux et les portions sont également grandes. La viande aigre faite maison est la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Si vous êtes en vacances dans le Müritz, vous devriez manger ici au moins une ou deux fois car vous n'arrivez pas à vous décider malgré le petit menu.
💬 Nous étions en route et avons simplement cherché sur Google un restaurant de hamburgers, sans grandes attentes. Les critiques nous ont incités à y aller. Tout dans ce burger est bon : petit pain moelleux, salade et légumes frais, viande savoureuse, sauce en bonne quantité pour que le tout ne s'effondre pas… le burger aux bâtonnets de mozzarella est exactement ce que vous imaginez. Et c'est incroyable !
💬 Connexion parfaite, nombreuses places de parking, chambres propices au bien-être et personnel formidable. Très joli restaurant avec une carte changeante, des plats régionaux et nationaux. Un très bon rapport qualité/prix. J'adore rester ici et c'est probablement la 30ème fois. C'est exactement ma note personnelle, car j'aime le calme et la tranquillité, le tintement des cloches, les grillons ou encore le bruit d'une vache. Je n'ai pas besoin de bouilloire ni de réfrigérateur et si cela prend 5 minutes de plus, j'ai une fantastique bière blanche.
💬 Petit club-house discret. La nourriture était délicieuse et surtout assez bon marché. Pour nous deux avec entrée, plat, pain et boissons, nous n'avons pas payé 50 €. Le service était très sympa, mais aurait pu être un peu plus attentif car après avoir fini mon verre, il n'y avait personne en vue pour en commander un autre. Nous reviendrons certainement :)