📌 Hauptstraße 44, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:23
J'adore le pub de ma jeunesse - et maintenant j'ai presque 50 ans 😆. Le personnel n'a pas changé non plus et c'est une bonne chose...
Le 06/04/2023 à 23:20
Nous aimons toujours être avec Klaus
Le 27/01/2020 à 19:16
Super super pub avec un service amical. J'ai passé un excellent vendredi soir en ta compagnie. Ambiance parfaite, nous reviendrons
Le 26/07/2019 à 22:47
Je me sens à l'aise dans le Jolly. Hôte de bonne humeur, service attentionné et sympathique. Un bon public. Ambiance agréable et calme pour s'éteindre. Mais vous pouvez toujours trouver quelqu’un qui vous engagera dans une conversation intéressante. Merci Klaus ;-)
Le 21/07/2019 à 17:29
Bar fumeur, service ultra rapide
Le 05/06/2019 à 17:31
Toujours mon plaisir.
Le 06/03/2019 à 11:02
Remarquable ;-)
Le 01/12/2018 à 09:51
Des gens formidables, tout le monde, de la bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 22:33
Coller place 2 être... Merci Klaus...
Le 08/06/2018 à 17:25
Très bien
Le 07/01/2018 à 09:03
Super ambiance, bonne musique, nourriture très savoureuse et : bar fumeur😁😁😁😁
Le 06/01/2018 à 22:52
Le meilleur de la ville !
💬 La nourriture était très bonne, authentique et le rapport qualité-prix était correct. Petit restaurant, il faut réserver très tôt pour avoir une table.
💬 J'aime commander ici souvent. La livraison est toujours fiable et rapide et plus important encore : la nourriture est excellente ! La pizza est garnie avec amour d'ingrédients frais ; vous ne trouverez pas ici de fromage grinçant ressemblant à du bubble-gum. Les pâtes sont toujours al dente et les salades sont fraîches. Contrairement à d'autres critiques, je n'ai jamais mesuré une pizza (j'espère ne jamais être aussi allemande ;D) mais les portions sont largement suffisantes, même pour les bons mangeurs.
💬 Bel emplacement, mobilier élégant et la nourriture était excellente et de grandes portions à des prix agréables. Nous y retournerons certainement, RECOMMANDATION CLAIRE 👍🏻❤️
💬 Très bonne pub
💬 -Très bonnes pizzas italiennes -Service rapide et accueil chalereux -Propreté irreprochable Et pour couronner le tout des prix raisonnables ! Merite ces 5 etoiles 👍
💬 Malheureusement, je ne peux pas tout à fait être d'accord avec les autres ici. Le petit pain aux graines de sésame était détrempé et avait un goût de carton. La viande était croustillante mais froide. Pour 9 euros j'aurais pu imaginer mieux.
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 Très bon steak !
💬 La nourriture est excellente, le service vraiment sympathique. Merci :-)
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le service était excellent, courtois et rapide. Cependant, l'installation est un peu vieille. On y organiserait quand même une fête.