📌 Pforzheimer Str. 22, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/03/2022 à 17:13
Tout était super savoureux
Le 29/01/2020 à 13:27
D'accord
Le 06/06/2019 à 13:06
Très bonne nourriture.
Le 12/03/2019 à 15:40
Bien manger.
Le 11/02/2019 à 22:07
Le Keppler Kaffee est un « restaurant d'expérience » bien connu à Weil der Stadt. Chaque visite est une aventure !
Le 22/01/2019 à 09:42
plus jamais pouah
💬 Quel bel endroit ! Une bonne étape pour notre première nuit de notre voyage. La chambre était très propre et confortable. Excellents conseils et astuces du propriétaire au petit-déjeuner et service charmant ! Le petit déjeuner était délicieux et nous a préparé pour la journée. Je recommande vivement un séjour ici. Landsberg am lech est aussi magnifique !
💬 Service peu sympathique. J'ai dû attendre 45 minutes pour un burger, aucune excuse de la part du serveur. Nous ne recommandons pas.
💬 Le schnitzel avec frites est de classe mondiale. Personnel sympathique. Le karaoké n'est pas bon mais il est divertissant et bruyant.
💬 Excellent , très accueillant ,, chambres agréable ,,,, et une carte plein de bonne chose ,,,je reviens
💬
💬 J'ai passé une merveilleuse nuit à l'hôtel. J'ai été chaleureusement accueilli à la réception et informé des détails de la réservation. Je recommande et je reviendrai certainement.
💬 Bel appartement propre dans un endroit central mais calme dans la zone piétonne. Hôte facile à joindre et serviable. De nombreuses possibilités de restauration à proximité immédiate. Courte et belle promenade à travers les jardins du spa jusqu'aux thermes.
💬 Un endroit très apprécié des locaux !!! Le dimanche soir, la salle était pleine, bruyante et amusante. L'air frais à l'intérieur me manquait ; en octobre, ce n'est plus la saison pour s'asseoir dehors.... La nourriture est normale, délicieuse à la grecque. Le personnel est aux petits soins et a réussi à servir tout le monde !!
💬 Super service, sympathique. Menu en allemand et anglais. Belle présentation des plats et chariot à vin correct. La nourriture était excellente. Le parking se trouve à gauche de la route d'entrée, donc si vous suivez Google Maps, faites attention à ne pas tourner à droite après le panneau Restaurant, l'espace pour se garer et manœuvrer devant le restaurant est très limité.
💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !