Café 🇩🇪

Café klatsch Avis

📌 Julianenebene 15, 24806 Hohn - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Café klatsch à Hohn

Les avis

Les dernier avis sur Café klatsch à Hohn

Thomas.e

Le 02/04/2024 à 14:21

4 / 5

Restaurant pittoresque, conseil secret, la Saint Patrick était super

Carsten.c

Le 09/03/2024 à 14:23

4 / 5

Le petit déjeuner était correct, mais c'était tout. 4 étoiles bien intentionnées.

Regina.r

Le 20/10/2023 à 06:41

5 / 5

Gâteau très savoureux et service sympathique

Roland.u

Le 03/09/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai été autorisé à être invité au Café Klatsch grâce à une invitation privée. Un endroit idéal, une pure détente, un brunch délicieux et authentique sans airs ni grâces. Les gâteaux faits maison sont vraiment délicieux. Le séjour là-bas était tout simplement éphémère. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.

Susanne.r

Le 26/06/2023 à 06:10

5 / 5

Ambiance agréable, assis dans le jardin rural. Super musique live

Heinz-Jürgen.i

Le 17/06/2023 à 22:46

5 / 5

Nous sommes passés devant ce café lors de notre balade à vélo et avons dégusté une délicieuse tarte aux cerises. Le patron nous a servi de manière très sympathique et courtoise. Si jamais vous vous retrouvez dans un coin, n'oubliez pas de vous arrêter au Café Klatsch !!!!!

Gabi.e

Le 12/04/2023 à 20:06

5 / 5

C'était juste magnifique...

Sonja.i

Le 07/03/2023 à 14:11

3 / 5

Je pense que c'est dommage que ce soient des petits pains cuits au four. Ne serait-ce que Coppenrat et Wiese. La qualité est bien meilleure.

Kirsten.o

Le 29/01/2023 à 13:06

4 / 5

Sympa comme toujours. J'ai fêté les 85 ans de ma mère 🎉 Au début, tout le monde avait froid, mais peu à peu, la température s'est réchauffée. La plupart d’entre eux étaient des personnes âgées, il aurait donc été préférable d’allumer le four plus tôt. Le petit déjeuner était bon comme toujours 👍

Florian.a

Le 15/11/2022 à 10:28

5 / 5

La meilleure collation de tous les temps !!!

Sabine.i

Le 08/09/2022 à 14:34

5 / 5

Les opérateurs sont des gens tellement charmants et chaleureux que vous aurez envie d'y aller tous les jours. Et les gâteaux sont tout simplement fantastiques.

Helmut.a

Le 05/09/2022 à 04:36

5 / 5

Ce petit café est un peu à l'écart de la route. Cela semble être très populaire car lorsque nous arrivons dans l'après-midi, toutes les places extérieures sont occupées. Le beau temps a attiré les excursionnistes qui font ici une pause bienvenue. Que ce soit à pied, à vélo ou en voiture, il y a ici de la place pour tout le monde. Peu de temps après, une place se libère et nous sommes servis de manière conviviale. Le choix de plats est limité, car nous sommes un peu en retard.

Ralf.e

Le 29/08/2022 à 05:22

5 / 5

Super café à la campagne. Il y a de délicieux gâteaux, de la bière brassée maison, une galerie de photos et de la musique live occasionnelle. Un endroit pour se sentir bien et profiter.

Birgit.r

Le 14/08/2022 à 11:59

5 / 5

Vraiment super café, boire du café dans le jardin... ambiance chaleureuse... bons gâteaux... personnel très sympa...👍👍

Sebastian.h

Le 10/08/2022 à 12:47

5 / 5

Un super café. C'est un peu caché mais toujours facile à trouver. Il est totalement confortable et meublé avec amour. Je ne peux que recommander de visiter ce café une fois.

Christoph.r

Le 04/07/2022 à 10:10

5 / 5

Un café très sympa avec un superbe jardin 🪴. Le gâteau a l'air super !

Guido.a

Le 22/05/2022 à 17:53

1 / 5

Malheureusement, le buffet du petit-déjeuner n'est pas recommandé

Arne.o

Le 14/05/2022 à 19:29

5 / 5

Ambiance très sympa

Brigitte.n

Le 10/02/2022 à 20:09

5 / 5

Café de campagne cosy, pâtisseries maison Gâteaux très savoureux et conviviaux Service.

Gerhard.o

Le 08/11/2021 à 14:21

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit pour profiter

Thomas.r

Le 31/10/2021 à 15:40

5 / 5

Un soin complet incroyablement confortable et agréable. Délicieux!!

Andreas.o

Le 08/10/2021 à 12:17

5 / 5

Tout est super 👍👍👍👍super café, super ambiance, service vraiment super sympa. Et le gâteau était vraiment le meilleur, même le beau-père du boulanger et maître pâtissier était complètement ravi. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir !!!

Jürgen.o

Le 03/10/2021 à 03:29

5 / 5

Très bon accueil et délicieux gâteaux faits maison

Dietmar.e

Le 26/09/2021 à 20:18

1 / 5

J'ai attendu une heure pour un café et un gâteau

Lemmi..

Le 16/08/2021 à 10:34

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Gâteau très, très savoureux. Bon café et bon service. N'hésitez pas à revenir

Lars.c

Le 15/08/2021 à 14:22

5 / 5

Absolument TOP !!! Bonne atmosphère!!! Très sympathique et arrangeant !!! Le gâteau est entièrement fait maison et a bon goût !!! Le café et le thé sont également très savoureux !!! Les prix sont vraiment tout à fait acceptables, un peu trop bas. Mon chéri et moi ne pouvons que recommander le Café' Klatsch !!! Merci beaucoup... LG Bettina & Lars

TJ.a

Le 04/08/2021 à 18:06

5 / 5

Il y a même de la bière brassée maison ! Délicieux!

Uwe.a

Le 16/07/2021 à 21:21

5 / 5

D'excellents gâteaux, un service amical, valent toujours une visite.

Anja.i

Le 14/07/2021 à 18:49

5 / 5

J'ai passé un bel anniversaire avec Antonia. De délicieux gâteaux et gâteaux. Était vraiment gentil.

Sascha.e

Le 20/06/2021 à 19:36

5 / 5

Je n'étais que le chauffeur, mais les autres étaient tout aussi enthousiastes ! Très cosy et individuellement, tout est accessible ! Super bon 👍 et surtout poli et gentil !! 😁

Regina.e

Le 15/06/2021 à 13:33

5 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un cadre naturel, on se sent bien

Lieselotte.o

Le 13/06/2021 à 14:43

4 / 5

C'était bon, les gâteaux étaient délicieux et l'équipe était compétente. C'est juste agréable d'être là dans la nature.

Alex.a

Le 05/11/2020 à 13:25

5 / 5

J'aime le gâteau! Et quand c'est fait maison, c'est particulièrement spécial. Ici, vous pouvez obtenir un pot-pourri coloré de délices, allant de délicieux gâteaux en feuille aux gâteaux à la crème. Une destination idéale pour tous les buveurs de café et de bière (petite brasserie privée incluse) - à l'intérieur pendant les mois d'hiver, pendant les mois lumineux, vous pouvez vous asseoir dans le café du jardin et déguster de délicieux cafés et gâteaux ainsi que le calme et la tranquillité. L'équipe est super sympa et le rapport qualité-prix est imbattable !

Harald.o

Le 25/10/2020 à 16:59

4 / 5

Le café et les gâteaux étaient excellents. Le buffet du petit-déjeuner était également très bon, avec une sélection de tout et c'était excellent.

John.a

Le 18/10/2020 à 16:03

4 / 5

Service super sympa, gâteaux très bons, malheureusement pas vraiment confortables

Markus.u

Le 27/09/2020 à 12:57

5 / 5

Très confortable et bon personnel.

Angelika.c

Le 22/09/2020 à 20:36

4 / 5

De délicieux gâteaux, un personnel sympa, encore une fois avec plaisir

Peter.a

Le 21/08/2020 à 08:50

5 / 5

Toujours un super café à la campagne.. Merci

Martin.m

Le 10/08/2020 à 18:10

5 / 5

Café sympa avec de magnifiques sièges dans la prairie d'arbres fruitiers

Yvonne.i

Le 09/08/2020 à 13:46

5 / 5

Meilleur café. Potins de café

Peter.c

Le 19/07/2020 à 13:55

4 / 5

Comme toujours très gentil et sympathique. Et délicieux.

Britta.o

Le 09/07/2020 à 13:49

4 / 5

De délicieux gâteaux et tartes dans un magnifique jardin

Photo n°1 de l'avis de Britta.o fait le 09/07/2020 à 13:49 sur le  Café klatsch à Hohn
Ingeborg.a

Le 08/03/2020 à 05:16

5 / 5

C'était très bien, on a l'impression d'être dans le salon. La musique live hier soir de 4 Way Street était géniale ! Le service est top ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles ! Encore ravissant !!!!! 20/08/22 Safratho au Café Klatsch Top !!! Délicieuse bière et burgers à la viande de gibier, super ! Le tout est en plein air, j'adorerais recommencer.

Photo n°1 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°2 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°3 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°4 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°5 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°6 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°7 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°8 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°9 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°10 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°11 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°12 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°13 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°14 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°15 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°16 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°17 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°18 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°19 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°20 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Photo n°21 de l'avis de Ingeborg.a fait le 08/03/2020 à 05:16 sur le  Café klatsch à Hohn
Nadine.r

Le 15/02/2020 à 14:47

5 / 5

Très savoureux et sympathique aussi

Odi.r

Le 02/12/2019 à 22:36

4 / 5

Bon restaurant, juste sur le terrain. Le personnel amical et une véritable cheminée créent une atmosphère chaleureuse.

Ren..e

Le 24/11/2019 à 16:15

5 / 5

Délicieux gâteau

Monika.e

Le 25/08/2019 à 07:19

5 / 5

Une hôtesse formidable, une ambiance merveilleuse. Je serais heureux de revenir!

Helga.t

Le 04/08/2019 à 14:19

5 / 5

Super sympa ici

mirko.a

Le 26/07/2019 à 19:58

5 / 5

Totalement confortable....

Stefan.a

Le 26/05/2019 à 16:15

5 / 5

Très bon petit déjeuner et personnel sympa. Avec plaisir encore !

Vik.c

Le 18/05/2019 à 13:08

4 / 5

Le petit déjeuner était vraiment bon.

Silke.e

Le 13/05/2019 à 12:12

4 / 5

Café sympa et gâteaux délicieux. Service très sympathique.

Katja.i

Le 05/05/2019 à 18:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions là avec 24 personnes pour le buffet du petit-déjeuner. Tout était copieux et très savoureux. Avec plaisir encore.

klaus.l

Le 19/04/2019 à 19:31

5 / 5

Service très sympathique. Grand choix de gâteaux et tartelettes maison. Grande terrasse avec vue sur la nature.

Gesa.t

Le 07/04/2019 à 16:18

3 / 5

Bon petit déjeuner dans la nature.

Margitta.o

Le 16/01/2019 à 08:33

5 / 5

Délicieux gâteau

Stephan.o

Le 13/01/2019 à 13:57

5 / 5

Bière très savoureuse du Dr. Bière et Bob. Sinon de délicieux gâteaux en plus

Photo n°1 de l'avis de Stephan.o fait le 13/01/2019 à 13:57 sur le  Café klatsch à Hohn
Torben.r

Le 14/09/2018 à 16:31

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de la région de Rendsburg.

Gudrun.f

Le 09/09/2018 à 17:02

5 / 5

Petit déjeuner exceptionnel, grand choix de confitures maison, bel emplacement, service sympathique

A...

Le 31/08/2018 à 11:02

4 / 5

Chez Antonia à Julianenebene, il fait super confortable, que ce soit dehors en été ou dans la pièce confortable près du poêle en automne/hiver ! On passe de bons moments ici lors des fêtes de famille😊...le petit déjeuner est tout simplement génial. L'après-midi, il y a du gâteau fait maison... tout simplement délicieux !!!!

Martin.�

Le 26/08/2018 à 12:04

3 / 5

Bien

Heike..

Le 20/08/2018 à 18:46

5 / 5

Dégustez de délicieux gâteaux dans le verger ou dans l'auberge confortable. Juste magnifique!

Reiner.r

Le 08/08/2018 à 12:20

5 / 5

Gâteau douillet et délicieux

Margrit.c

Le 07/06/2018 à 07:13

5 / 5

Le paradis du gâteau

Rolf.o

Le 21/05/2018 à 14:19

4 / 5

Pub chaleureux

Michael.e

Le 29/04/2018 à 15:05

5 / 5

Gâteaux très savoureux, ambiance calme, prix raisonnables, service sympathique. En termes simples : RURAL - LÂCHE - DÉLICIEUX. Le café Klatsch est recommandé.

Meike.o

Le 27/04/2018 à 19:39

5 / 5

Toujours un plaisir 😍 endroit idéal avec des personnes très spéciales

Jens.�

Le 19/03/2018 à 17:25

5 / 5

Excellent petit-déjeuner buffet et grand choix de gâteaux et service très sympathique, fortement recommandé

Maria.c

Le 11/12/2017 à 09:54

5 / 5

Ambiance agréable et cosy. Service amical.

Karin.e

Le 08/10/2017 à 15:16

5 / 5

Gâteau très savoureux. Café très bon.

Katharina.i

Le 13/09/2017 à 13:54

4 / 5

Délicieux gâteau, café préparé avec amour et service amical et amical.

Christian.r

Le 03/04/2017 à 21:11

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse ici et un personnel très sympa aussi. 👍

  • 🏪 Gasthof & Metzgerei Bräuwirt (216 Avis)

  • 💬 J'étais dans la salle aujourd'hui et je voulais une petite portion de spaetzle avec une sauce aux champignons. Je l'ai fait emballer et je l'ai mangé alors qu'il était encore très chaud. Le spaetzle était bon, la sauce était glissante et grumeleuse et tirait sur les ficelles. J'ai ensuite payé 12,90€ pour cette mini quantité. J'étais ici la dernière fois.


  • 🏪 Miss Hot Chicken (126 Avis)

  • 💬 La caissière n'est pas assez chaude. De plus, nous avons commandé un forfait comprenant un Käse dans le hamburger, également avec un Cola, les deux manquaient au moment du service. Complètement déçu et je n'y retournerais plus jamais.


  • 🏪 PILSPUB Monte Carlo (158 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bon service, un patron toujours de bonne humeur et..., tout simplement recommandé. Le dimanche, de délicieux plats régionaux préparés sur le grill sont également proposés.


  • 🏪 Golden Burger (117 Avis)

  • 💬 C'est un endroit décalé pour un bon Burger🍔. Les hot-dogs sont également bons. Essayez-le si vous êtes près du marché de Lechenich.


  • 🏪 Pizzeria Bella Vita (52 Avis)

  • 💬 De bons produits, des salades légères qui n'enivrent pas. Pas la monotonie habituelle avec beaucoup de fromage, mais une excellente cuisine légère, des pizzas juteuses et des raviolis... Le magasin est extrêmement propre, le chauffeur était à l'heure et très, très sympathique. Toujours heureux, recommandation complète.


  • 🏪 Bei Dany - Pizza, Döner, Seele, Falafel (126 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. J'ai eu une pizza au salami avec une sauce kebab supplémentaire pour 7 €. Les gens sont sympas et m'ont préparé deux pizzas même si le magasin était effectivement fermé. Haut


  • 🏪 Novotel Duesseldorf Airport. (410 Avis)

  • 💬 A 5 minutes en voiture de l'aéroport. Chambre propre et confortable. Personnel très sympa. Bonne offre pour le parking si vous devez laisser votre voiture pendant une semaine. Le restaurant est bien avec un personnel sympathique. Une machine à café dans la chambre serait appréciée


  • 🏪 Faelt | restaurant & weinbar (340 Avis)

  • 💬 On décrirait la fine cuisine de Faelt comme suit : durable, régionale, puriste et riche en contrastes. C’était exquis !


  • 🏪 Mega Bistro Falkensee 2 (194 Avis)

  • 💬 Vous pouvez bien manger ici. Le lundi, promotion du poulet grillé (3,90 € la 1/2), le mercredi le Donner kebab (4,5 € la pièce).


  • 🏪 Ben‘s Burger Bar (218 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympa. L'ambiance est effectivement très sympa, mais apparemment la hotte aspirante était cassée. Le magasin était tellement enfumé que malgré les températures à un chiffre, la porte devait être ouverte sinon on ne pouvait pas respirer. Malgré la porte ouverte, l'air vous grattait la gorge et après avoir visité le restaurant, vous aviez l'impression d'avoir assisté à un feu de joie de Pâques. J'espère juste que ce n'est pas toujours le cas, car le magasin est vraiment très sympa.