Café 🇩🇪

Cafe Klatsch Avis

📌 Marktpl. 15, 34225 Baunatal - Allemagne

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Cafe Klatsch à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Klatsch à Baunatal

M..a

Le 18/11/2023 à 15:05

5 / 5

Après un long moment, j'étais de nouveau dans le café. Malgré le fait que je ne fume pas, je m'y suis senti à l'aise. Des gens sympas et de la bonne musique (années 70/80/90). Vous obtenez même votre facture écrite sur le couvercle, sympa et démodée comme je l'aime. Cela me rappelle avant. Malheureusement, ces bars/pubs sont de moins en moins nombreux. La bière est également très froide, donc la « Roxy », par exemple, peut en prendre un coup. Continuez comme ça!

Ingrid.c

Le 22/10/2023 à 20:39

5 / 5

Tout était super, la nourriture et les boissons étaient excellentes

Kat.e

Le 16/09/2023 à 10:08

5 / 5

Très bien situé, merci pour la nourriture délicieuse et les excellentes boissons. Vous vous sentez très à l'aise dans le café. Le gérant est le meilleur ! Nous serons de retour.

Willem.a

Le 01/07/2023 à 20:09

3 / 5

Il a fallu un certain temps avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons immédiatement demandé que le menu contienne également quelque chose à manger. Le choix était malheureusement assez limité et assez simple.

Patrick.e

Le 19/03/2023 à 23:04

1 / 5

Très enfumé. Plus une ambiance de pub que de café

Corinna.c

Le 19/02/2023 à 10:24

5 / 5

Toujours 👍 bon à Baunatal

Henriette.e

Le 03/10/2022 à 10:13

4 / 5

vous pouvez vous asseoir confortablement et fumer à l'intérieur

Norbert.a

Le 28/06/2022 à 19:05

4 / 5

J'ai bu un bon café glacé et mangé une gaufre avec de la glace et c'était super

Klaus-Dieter.c

Le 09/06/2022 à 17:43

5 / 5

Bien manger. Le propriétaire est super génial.

Manfred.c

Le 22/03/2022 à 14:54

5 / 5

Tout est génial. Super hôte, délicieuses collations. Très beau café en plein air.

Thorsten.u

Le 01/03/2022 à 08:56

5 / 5

Toujours sympathique

Wolfgang.e

Le 06/01/2022 à 18:42

5 / 5

J'ai aimé - super. *****

T.

Le 11/12/2021 à 12:56

5 / 5

Toujours confortable... très gentil, hôte sympa... j'aime venir ici :)

Sascha.c

Le 03/11/2021 à 12:41

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici

Rainer.u

Le 14/09/2021 à 17:27

5 / 5

Ambiance sympa, sport et musique

Karsten.r

Le 24/07/2021 à 21:38

5 / 5

Super ambiance, hôte sympa et bonne musique 🎶

Uwe.l

Le 29/06/2021 à 20:53

5 / 5

Très bonne ambiance, confortable, hôte sympa

Ulrike.e

Le 18/07/2020 à 21:23

3 / 5

Le propriétaire et son service... ça ne pourrait pas être mieux... c'est dommage que le public ne reflète pas ça (les habitués) ?!?!

Stefan.i

Le 01/06/2020 à 17:05

5 / 5

Très très sympa, le patron est très très sympa, on aime beaucoup aller au Café Klatsch, merci beaucoup

Peter.e

Le 16/05/2020 à 07:06

5 / 5

Nous étions de retour au Café Klatsch le 15 mai après une longue période et nous avons vraiment apprécié l'ambiance et Kamil est un très bon et gentil aubergiste et maintenant qu'il est possible, nous nous y arrêterons plus souvent pour nous détendre.

Jennifer.e

Le 24/02/2020 à 14:50

5 / 5

Super restaurant. Parfait pour jouer aux fléchettes et regarder le football.

Leon.c

Le 12/02/2020 à 19:34

5 / 5

Incroyablement confortable. Kamil est un hôte gentil et sympathique, il connaît ses clients et est heureux d'en connaître de nouveaux. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez à l’aise et entre de bonnes mains à tout moment. Que ce soit en hiver pour quelque chose de chaud ou une bière au chaud Ou en été, dehors sous le pavillon et rirez de bon cœur ensemble. Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Vous avez l'impression d'être parmi des amis et des connaissances

Nik.i

Le 11/02/2020 à 13:33

5 / 5

Super

der.e

Le 26/01/2020 à 19:07

5 / 5

Super restaurant

Heinrich.i

Le 20/09/2019 à 21:25

5 / 5

Toujours une bonne soirée, bon hôte.🍺

Peter.u

Le 11/07/2019 à 17:59

5 / 5

Excellents écorces d'ail et de salade.

Peter.r

Le 10/03/2019 à 10:51

4 / 5

Très rafraîchissant. ....... Bon café

Uli.n

Le 27/11/2018 à 15:18

5 / 5

Pub sympa 👍👏 Patron formidable et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Uli.n fait le 27/11/2018 à 15:18 sur le  Cafe Klatsch à Baunatal
Martina.

Le 20/08/2018 à 07:02

5 / 5

Hôte vraiment sympa... musique très bonne... Je me suis senti très à l'aise là-bas :-) !!!

Stanislav.

Le 14/06/2018 à 15:06

5 / 5

Le meilleur café-bar qui soit. Le propriétaire est super sympa :) juste un vrai ami. L'extérieur du pavillon est joliment décoré et confortable. Vous pouvez regarder le football ici sur 4 téléviseurs et un écran. Si vous avez une petite faim, il y a des baguettes vraiment délicieuses - venez vous faire du bien :)

Photo n°1 de l'avis de Stanislav. fait le 14/06/2018 à 15:06 sur le  Cafe Klatsch à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Stanislav. fait le 14/06/2018 à 15:06 sur le  Cafe Klatsch à Baunatal
Uwe.r

Le 10/06/2018 à 06:11

4 / 5

Super, j'aime toujours y aller..

4.

Le 09/06/2018 à 10:02

5 / 5

👌

Andy.p

Le 16/02/2018 à 20:13

5 / 5

Bonne musique, ambiance au top, hôte au top, bar fumeur avec de délicieuses amuse-gueules ! Regardez le football ou jouez aux fléchettes. Bonne sélection de cocktails et de cafés. Très propre! !!

Photo n°1 de l'avis de Andy.p fait le 16/02/2018 à 20:13 sur le  Cafe Klatsch à Baunatal
Yvonne.a

Le 09/02/2018 à 20:18

4 / 5

Pub fumeur très cosy ! Avec des prix top.

BlackY.a

Le 28/12/2017 à 22:52

5 / 5

Cool

Uwe..

Le 03/09/2017 à 15:06

5 / 5

Très bel accueil, je me sens à l'aise...

Ares.e

Le 25/08/2017 à 14:23

5 / 5

La bonne vieille musique se joue toujours ici 😎

Klaus.e

Le 30/07/2017 à 15:12

5 / 5

Très bon restaurant.

Jürgen..e

Le 19/06/2017 à 16:59

5 / 5

Toujours merveilleux avec Claudia

Eug.n

Le 29/04/2017 à 15:22

5 / 5

Ce n'est pas un café normal

Stephan.c

Le 19/11/2016 à 12:26

5 / 5

Patron très sympa. Ici, vous avez la possibilité de regarder le football de la Bundesliga et de jouer aux fléchettes.

  • 🏪 Zum Bierkeller (14 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, un joli petit café en plein air et une cuisine délicieuse, même si la cuisine était en fait fermée. Merci 👍


  • 🏪 bene Kaffee & Laden - Sven Latzel (664 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois pendant nos vacances. La nourriture était, comme toujours, très fraîche et délicieuse. Le service était très attentionné (nous sommes venus sans réservation et étions d'abord assis à une petite table, lorsqu'une autre table s'est libérée, nous avons été autorisés à "bouger"). Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Paparazzi UG (haftungsbeschränkt) (168 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et abondante, nous avons commandé des pizzas, des pâtes et de la salade. En dessert, tiramisu (très bon) et panna cotta à la pomme. La serveuse très sympathique et attentionnée. Nous sommes allés prendre quelques bières et finalement nous sommes restés dîner.


  • 🏪 Stammhaus (757 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont confortables les lits sont très bons Salle de bains avec douche ou baignoire. Les petits déjeuner sont super et très bien présentés avec un très grand choix de boissons de fruits d'aliments salés froids ou chauds ainsi que sucrés. 👍


  • 🏪 Ferienhof Mair (26 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos vacances d'été avec notre fille de 6 ans dans la famille Mair et nous avons passé un très bon moment. La ferme elle-même est magnifiquement située et constitue un point de départ idéal pour de nombreuses excursions. Le lac et sa zone de baignade sont accessibles à pied, tout comme le Gasthof Engel, proposant une bonne cuisine et un café en plein air accueillant. Le jardin est très beau et invite à la flânerie. Notre fille a particulièrement apprécié caresser les lapins. Mais les chats, poneys et vaches étaient également intéressants. La ferme est gérée activement et les enfants peuvent entrer en contact avec des animaux, d'autres enfants en vacances et du bétail/agriculture. De vraies « vacances à la ferme » – nous les avons vécues différemment ailleurs. La famille Mair nous a réservé un accueil chaleureux et l'hôte Resi nous a donné de nombreux bons conseils pour des excursions familiales. La plupart des autres invités viennent en vacances dans la famille Mair depuis de nombreuses années, certains depuis des générations. Nous comprenons pourquoi et aimerions certainement revenir - même si nous sommes généralement toujours à la recherche d'une nouvelle destination de vacances et que le trajet depuis notre domicile à Hambourg est assez long. En bref : une recommandation absolue, nous pensons toujours avec tendresse à nos vacances dans l'Allgäu.


  • 🏪 GORDONS RATINGEN Bistro & Weinbar (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, par un beau temps printanier vers 13 heures, pas de table libre à l'extérieur. Alors que nous quittions la terrasse extérieure, une dame très sympathique est venue et nous a dit que ce n'était pas un problème. Elle prend une table, des chaises et des coussins à l'arrière ; il y aurait une place pour nous à l'avant. Dit et fait. Le serveur est venu, a apporté le menu et a pris nos demandes de boissons. Mes compagnons ont choisi la soupe et la bruschetta du pain rôti, les langoustines dans un pot en terre cuite et j'ai choisi la salade de chèvre. La nourriture était tout simplement excellente pour nous tous ! Bien équilibré, pain bien grillé. Ma salade coûte 14 euros, plus que justifié. Entre les deux, la dame est venue prendre des photos à notre demande, ce qui a clôturé notre après-midi entre filles. Tellement gentil et accessible. Recommandation claire, encore très heureux !


  • 🏪 Sempre Bello (199 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et souriant repas bien et prix correct et bonne ambiance et service sympa


  • 🏪 IntercityHotel Herford (119 Avis)

  • 💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.


  • 🏪 Haus Steinmeyer (64 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel et pas si cher que ça.


  • 🏪 Hotel Garni Promenade Hôtel (193 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil. Carte pas très étoffée pour manger. Bon hotel chambres impeccable.