Bar 🇩🇪

Café Kö Avis

📌 Vor dem Tore 2, 34596 Bad Zwesten - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Café Kö à Bad Zwesten

Les avis

Les dernier avis sur Café Kö à Bad Zwesten

Joshbob.

Le 09/03/2024 à 17:16

1 / 5

Malheureusement, j'avais l'impression d'être surveillé toute la soirée. Malheureusement, le ton était également déplorable.

Miriam.e

Le 26/02/2024 à 17:02

1 / 5

Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.

FRONKA.r

Le 25/02/2024 à 10:47

1 / 5

A mon avis les conditions sont très hostiles, ils nous surveillaient non-stop et le billard est incroyablement cher. C'est dommage que c'était la première et la dernière fois que nous y étions en grand groupe.

Chris.

Le 06/03/2023 à 13:51

4 / 5

Ambiance très conviviale.

Axel.a

Le 26/02/2023 à 21:59

1 / 5

La propriétaire souhaite que vous finissiez votre verre rapidement car elle souhaite fermer 2 heures plus tôt. Et son mari veut tout le temps discuter de sujets religieux et politiques avec nous.

Helga.a

Le 04/12/2022 à 08:23

4 / 5

Nous avons fait le tour du marché de Noël 👍😉

Der.i

Le 17/07/2022 à 10:10

5 / 5

Bon, plutôt pas cher...

horst.e

Le 16/07/2022 à 18:07

4 / 5

Bonne gastronomie

Florian.i

Le 28/08/2021 à 06:48

5 / 5

J'y étais ma propre soirée et c'était super. Je ne peux que recommander le Café Kö. J'y serai probablement plus souvent parce que c'était vraiment une super soirée !!!!!!

Michael.n

Le 23/08/2020 à 17:34

5 / 5

Pub comme avant, le personnel du baby-foot, du billard, des fléchettes et du baby-foot est sympathique et propose également un jeu. La sambuca noire est recommandée à tout le monde

Mc-Ip.

Le 09/07/2020 à 18:55

5 / 5

Très bien.

Petra.i

Le 08/02/2020 à 21:47

5 / 5

5 étoiles

Oliver.a

Le 12/10/2019 à 19:28

3 / 5

Pourquoi y jouer au billard, les prix sont corrects, le service est bon, alors pourquoi déduire deux étoiles ? Après avoir incliné quatre fenêtres, la brume bleue s'est lentement dissipée. Mais cela n'a rien changé au fait qu'après peu de temps, j'ai eu mal à la tête à cause du tabagisme passif. J'ai pris une douche rapide à la maison parce que l'odeur n'était pas seulement sur mes vêtements : j'ai marché deux kilomètres pour rentrer chez moi en plein air. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez penser aux étoiles manquantes...

Michael.r

Le 23/05/2019 à 20:38

4 / 5

Hôtes sympas, ambiance agréable

Renate.�

Le 26/04/2019 à 07:07

4 / 5

Ambiance sympa, confortable pour s'attarder !

Jon.o

Le 30/01/2019 à 16:04

5 / 5

Très bien

Norbert.o

Le 17/10/2018 à 11:59

2 / 5

Super endroit pour Sky (Bundesliga), 2 terrains de fléchettes, 1 machine de jeu et 2 tables de billard. Ambiance arcade/pub enfumée. Malheureusement réservé aux joueurs, aux fumeurs et aux fans de chopes à bière.

Andreas.a

Le 27/09/2017 à 08:51

5 / 5

👍😎

Sebastian.e

Le 15/09/2017 à 18:27

5 / 5

Excellentes conditions et très, très sympathique et attentionné

S.

Le 14/08/2017 à 05:03

1 / 5

Sale boutique !

Heinz.i

Le 31/05/2017 à 10:23

5 / 5

Super pub. Très populaire auprès des fans du Bayern Munich.

Michael.e

Le 01/08/2016 à 17:53

4 / 5

Le Café Kö est un pub chaleureux et branché avec une foule de casse-tête en début de soirée, où les énigmes invitées sont également les bienvenues. L'hospitalité est très arrangeante et ne perd pas le fil. Je me sentais très à l'aise ici ! !

  • 🏪 Babo Bistro Erfurt (111 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais le meilleur n'était pas terrible. Ils ont servi la nourriture froide.


  • 🏪 Gaststätte Imbiss- und Schlemmereck Inh. Anke Körner (23 Avis)

  • 💬 Cuisine maison délicieuse et familière Le service est très sympa et adapté aux enfants. Il y a des portions pour enfants. La nourriture est délicieuse, faite maison et pas chère. Les toilettes sont propres et ça sent bon.


  • 🏪 ROSIS BRUMMISTOP (4 Avis)

  • 💬 Très bon kebab plus frites 8 euros, je le recommande


  • 🏪 Nudel Oper (597 Avis)

  • 💬 Restaurant étrange, le serveur a déclaré en distribuant le menu : "On peut presque tout avoir sauf tous les plats de viande !" Et nous étions au restaurant à temps avant 14 heures ! De quel genre de restaurant s'agit-il ??? Nous n'y retournerons certainement pas ! 👎👎👎


  • 🏪 Barnys (537 Avis)

  • 💬 meilleurs hamburgers autour. Très bien situé, personnel super sympathique et une très bonne sélection de boissons. Vous pouvez chercher longtemps un niveau comparable


  • 🏪 Kahis Best pizza (25 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Kahi est vraiment exceptionnelle ! Chaque bouchée est une expérience gustative : des ingrédients frais, une pâte croustillante et des garnitures généreuses font de chaque pizza un plaisir. Le personnel amical et l'atmosphère chaleureuse complètent cette expérience culinaire parfaite. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !


  • 🏪 Strehlaer Pizza & Kebap Haus (13 Avis)

  • 💬 Je vis à Berlin depuis 20 ans. C'était de loin l'un des meilleurs kebabs. Du pain croustillant, des légumes croquants, de la viande juteuse, épicée et grillée juste comme il faut, des sauces très savoureuses et une très grande portion. Je suis super contente d'avoir mangé un kebab d'ici ; Désormais, j'ai toujours quelque chose en plus à espérer lors de mes visites à la maison. Bravo aux propriétaires !


  • 🏪 Backfisch & Kibbeling Stand (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (24 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant club est largement compensée par les bons plats et le service amical. Chiens bienvenus. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊