📌 Vor dem Tore 2, 34596 Bad Zwesten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:16
Malheureusement, j'avais l'impression d'être surveillé toute la soirée. Malheureusement, le ton était également déplorable.
Le 26/02/2024 à 17:02
Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.
Le 25/02/2024 à 10:47
A mon avis les conditions sont très hostiles, ils nous surveillaient non-stop et le billard est incroyablement cher. C'est dommage que c'était la première et la dernière fois que nous y étions en grand groupe.
Le 06/03/2023 à 13:51
Ambiance très conviviale.
Le 26/02/2023 à 21:59
La propriétaire souhaite que vous finissiez votre verre rapidement car elle souhaite fermer 2 heures plus tôt. Et son mari veut tout le temps discuter de sujets religieux et politiques avec nous.
Le 04/12/2022 à 08:23
Nous avons fait le tour du marché de Noël 👍😉
Le 17/07/2022 à 10:10
Bon, plutôt pas cher...
Le 16/07/2022 à 18:07
Bonne gastronomie
Le 28/08/2021 à 06:48
J'y étais ma propre soirée et c'était super. Je ne peux que recommander le Café Kö. J'y serai probablement plus souvent parce que c'était vraiment une super soirée !!!!!!
Le 23/08/2020 à 17:34
Pub comme avant, le personnel du baby-foot, du billard, des fléchettes et du baby-foot est sympathique et propose également un jeu. La sambuca noire est recommandée à tout le monde
Le 09/07/2020 à 18:55
Très bien.
Le 08/02/2020 à 21:47
5 étoiles
Le 12/10/2019 à 19:28
Pourquoi y jouer au billard, les prix sont corrects, le service est bon, alors pourquoi déduire deux étoiles ? Après avoir incliné quatre fenêtres, la brume bleue s'est lentement dissipée. Mais cela n'a rien changé au fait qu'après peu de temps, j'ai eu mal à la tête à cause du tabagisme passif. J'ai pris une douche rapide à la maison parce que l'odeur n'était pas seulement sur mes vêtements : j'ai marché deux kilomètres pour rentrer chez moi en plein air. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez penser aux étoiles manquantes...
Le 23/05/2019 à 20:38
Hôtes sympas, ambiance agréable
Le 26/04/2019 à 07:07
Ambiance sympa, confortable pour s'attarder !
Le 30/01/2019 à 16:04
Très bien
Le 17/10/2018 à 11:59
Super endroit pour Sky (Bundesliga), 2 terrains de fléchettes, 1 machine de jeu et 2 tables de billard. Ambiance arcade/pub enfumée. Malheureusement réservé aux joueurs, aux fumeurs et aux fans de chopes à bière.
Le 27/09/2017 à 08:51
👍😎
Le 15/09/2017 à 18:27
Excellentes conditions et très, très sympathique et attentionné
Le 14/08/2017 à 05:03
Sale boutique !
Le 31/05/2017 à 10:23
Super pub. Très populaire auprès des fans du Bayern Munich.
Le 01/08/2016 à 17:53
Le Café Kö est un pub chaleureux et branché avec une foule de casse-tête en début de soirée, où les énigmes invitées sont également les bienvenues. L'hospitalité est très arrangeante et ne perd pas le fil. Je me sentais très à l'aise ici ! !
💬 Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients délicieux et frais. Recommandation claire.
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Laupheim. Ce restaurant chaleureux a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, une cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. Le service que nous avons reçu était vraiment incroyable et nous reviendrons certainement. La nourriture est absolument incroyable – poulet tikka masala, poulet palak et frites Daal servis avec un délicieux riz jaune et Naan Brot. Absolument le meilleur repas que nous avons eu. Recommande fortement!
💬 Eh bien, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ce pays mais je n'ai jamais rien mangé de tel. Le kebab tenait presque sur le plat de ma main. La salade était délicieuse 😋 mais aussi l'ingrédient principal du kebab. Il fallait chercher la viande. Il y a deux étoiles seulement parce que la pizza 🍕 était plutôt bonne. Le plat de pâtes était également à la limite du mauvais. Je n'y mangerais plus.
💬 Des burgers brûlés, des frites trop salées et quand tu te plains au téléphone, on te crie dessus. La formulation était : de quoi je me plains, on fait toujours comme ça et si tu n'aimes pas, ne viens pas chez moi. magasinez plus ! Je ne commanderai plus là-bas si la nourriture est si mauvaise ! Je vais aussi prendre à cœur les conseils du patron et chercher un autre snack
💬 L'ambiance du II Duetto due est accueillante et élégante. Un joli personnage qui fait du bien. Concernant le service, il faut dire que l'employé ne cessait de passer devant nous et ne nous prêtait aucune attention. En entrée nous avions : Bruschetta Casa - Pain grillé avec tomates fraîches, thon, câpres, ail et roquette. Plat principal: Carpaccio Cipriani - Carpaccio de bœuf aux champignons, basilic et copeaux de parmesan. Dessert: Le dessert maison de Tri - avec panna cotta, tiramisu et mousse au chocolat. Tous les plats avaient l'air bons et étaient bons. Le dessert était très très bon. Dans l'ensemble, un très bon menu gérable avec de nombreux plats délicieux.
💬 Le buffet du petit déjeuner est unique. Très occupé, alors réservez toujours. Du saucisson, du fromage, du yaourt, du muesli, des œufs brouillés, du bacon, des produits faits maison, des pains et petits pains divers, des croissants, des pâtes à tartiner, des boissons... Vous n'avez pas besoin d'être un visiteur de l'hôtel pour y prendre votre petit-déjeuner.
💬 Allez-y, commandez à manger, allez chercher à manger, mangez, essuyez-vous, sortez... tout simplement génial. Quelqu'un peut cuisiner ICI... c'est toujours bon !!!
💬 Très bonne expérience. C'était bon et copieux pour un prix raisonnable
💬 Conseil d'initié sur la Hasselbachplatz ! Collation préférée, avec des portions généreuses. Les légumes, la salade et les herbes sont toujours frais et abondants, et les cacahuètes et oignons frits ne sont pas maigres non plus ! Certainement une recommandation et mieux que certains restaurants de la région !
💬 Très bel hôtel propre et bien entretenu. A 5mn du S-Bahn. Chambre propre et bien décorée. Equipe de fille sympathique et prévenante pour l'accueil malgré la barrière de la langue. Je recommande et je reviendrai