📌 Dominikus-Ringeisen-Str. 1c, 86513 Ursberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:44
Super café avec beaucoup d'espace et une bonne sélection de gâteaux. De plus, les gourdes oubliées de nos enfants nous ont été envoyées de manière très accommodante. Merci!
Le 23/03/2024 à 04:15
Gâteaux très savoureux, ambiance géniale, rapport qualité prix parfait. Je peux également fortement recommander la boutique suivante.
Le 28/11/2023 à 09:04
Super endroit, je trouve juste les gâteaux et tartelettes un peu chers !
Le 24/11/2023 à 16:20
Gâteau très bon !
Le 14/09/2023 à 20:00
De bons et bons gâteaux, snacks et salades, facilement accessibles en fauteuil roulant ou en déambulateur
Le 03/08/2023 à 12:42
Un voyage dans le magnifique Unterallgäu nous a amenés aujourd'hui à Ursberg. Après avoir visité le magasin, nous avons pris un café. Personnel très sympathique et belle sélection de pâtisseries et de gâteaux. Les prix sont très bon marché. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans la grande salle voûtée.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et surtout copieuse. Tout le monde aurait certainement trouvé son bonheur dans le menu, il y avait beaucoup de choix. La salade avec les plats principaux peut être préparée vous-même à partir d'un buffet frais. Ce qui mérite des éloges particuliers, c'est le service. Si attentif et doux. La jeune serveuse en particulier a fait un excellent travail. Quand nous serons à nouveau dans le coin, nous reviendrons certainement 😇
💬 Nous avons deux pizzas à emporter. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza de ma vie. La pâte et la garniture étaient complètement sans saveur et il n'y avait aucune trace d'épices ou de sel. Malheureusement, la croûte de la pizza n'était pas croustillante du tout. Pas recommandé du tout.
💬 Ils ont des pizzas Halal ! Ils préparent des pizzas personnalisées de votre choix que j'ai trouvées vraiment attrayantes. J'adore aussi leur service client. Hautement recommandé!
💬 Hôtel très bien... Accueil sympathique et chaleureux. Bon petit déjeuner, très copieux... Je n'y ai pas déjeuner, mais j'ai entendu que la cuisine était très bonne... Donc je le recommande volontiers ! Philippe (chauffeur aux Cars DUNOIS, France)
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Kreuztal. Nous aimons y aller après le service tardif du mercredi. C'est super qu'il soit ouvert jusqu'à 23h. Firat propose différents jours d'offre et la pizza est moins chère le mercredi. Il faut dire que la pizza ici est un rêve. J'ai rarement mangé une meilleure pizza. La portion est énorme même pour les gros mangeurs. Le Doner Kebab est toujours savoureux et copieux. Iskender est fortement recommandé. C'est toujours un défi de gérer la portion. Et super savoureux. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Il y a des places de parking juste devant le magasin
💬 Propriétaires super gentils et sympathiques. Service courtois. La pizza est super ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Ici, vous pourrez constater que la pizza est préparée et cuite avec amour. Les ingrédients authentiques et de haute qualité parlent également d'eux-mêmes. Discrètement trouvé dans le meilleur centre commercial local d'Eisenach, vous pouvez ici profiter d'un morceau d'Italie.
💬 Petit mais sympa. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement.
💬 Peu d'amis et moi avons passé quelques nuits ici pour nous amuser sur la Nordschleife. Chambres belles et propres, cuisine suffisamment équipée, hôtesse très gentille et sympathique, prix raisonnable. Nous ne pouvions rien demander de mieux. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
💬 Toujours très savoureux, tout frais et vraiment typique du pays ! Depuis peu, les plats changent également tous les jours. Sauf les wontons, tout est proposé avec de la viande ou végétarien. Réservation à l'avance des repas possible ! Une véritable victoire pour Deidesheim et ses environs !!
💬 L'impression est positive. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde, le service était rapide. Tout était propre, ils l'ont nettoyé à temps. Je lui donne 5 étoiles car il n'y a rien à redire.