📌 Kirchpl. 2, 39615 Werben - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 12:34
Selon Internet, le café devrait être ouvert le lundi 2 octobre. Nous y étions, le café était fermé sans aucune information sur la raison.
Le 11/09/2023 à 16:17
Une super équipe
Le 10/09/2023 à 14:26
En tant que géocacheurs (Adventure In the Middle of nüscht), nous avons fait ici une merveilleuse pause après une tournée avec un bon café et des gâteaux faits maison dans un très bel environnement.
Le 07/08/2023 à 17:46
Méga sympa, méga lekka et absolument magnifique là en tout cas. Une recommandation très claire de ma part !
Le 04/08/2023 à 10:37
Très bien situé, atmosphère détendue, nourriture délicieuse, bonne bière.
Le 25/07/2023 à 13:14
L'ancienne école vaut tout simplement le détour. Délicieux gâteau (gâteau au chocolat aux noix !!!) et café. Belle hospitalité, avec plaisir encore.
Le 24/07/2023 à 07:47
C'était notre première fois, mais certainement pas la dernière, au Café Lämpel ! C'était super savoureux et le café est vraiment joliment décoré. Les plats sont faits maison, cela se voit et se déguste. Nos souhaits ont été pris en compte et un petit-déjeuner magique et savoureux a été imaginé. Nous avons spontanément emporté chez nous un excellent gâteau et avons pris un autre délicieux rafraîchissement plus tard. Le personnel était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/07/2023 à 19:40
Un café magnifiquement conçu qui met l'accent sur des ingrédients durables. Le café et l'espresso étaient excellents grâce aux bons grains dans la machine porte-filtre. La soupe était très savoureuse et il y avait même un gâteau végétalien aux cerises. C'est quelque chose de spécial dans un si petit endroit. Je ne peux que le recommander car il avait le goût de celui de grand-mère, tout simplement parfait. Vous pouvez toujours y discuter agréablement avec les employés. Seulement recommandé !
Le 03/07/2023 à 15:40
Café très très sympa ! Ambiance charmante, café exceptionnel et sélection de plats végétariens. Ça vaut vraiment le détour!
Le 16/06/2023 à 15:01
Mon café au lait était magnifiquement préparé et délicieux. C'est aussi un bel endroit et un beau bâtiment. Avec amour.
Le 10/06/2023 à 11:40
Super endroit pour une petite pause ! La bière et la nourriture étaient super délicieuses ! Ils étaient même heureux de répondre à toutes les demandes particulières, un must absolu sur la piste cyclable de l'Elbe !
Le 10/06/2023 à 11:03
un café d'une beauté fantastique avec de délicieux gâteaux et de la bonne bière. Géré avec beaucoup d'amour, je reviendrai ici
Le 09/06/2023 à 19:28
Début juin 2023, par temps chaud, nous avons mangé une merveilleuse salade avec de la laitue frisée d'été, du chèvre chaud et des noisettes torréfiées. On ne s'y attendait pas à une telle délicatesse.
Le 01/06/2023 à 14:25
Malheureusement, à midi moins le quart, rien n'était plus proposé, même si c'est ouvert jusqu'à midi, mais cela ne peut pas changer, ce jour-là, l'argent a été gagné par le tournage de ZDF, malheureusement les gens normaux ne comptent pas. C'est dommage
Le 28/05/2023 à 08:28
Il faut aimer, que des légumes au menu. Si vous voulez faire le plein, rendez-vous au Deutsches Haus pour une escalope. Aucun repas disponible pour les enfants. La serveuse plus âgée était grincheuse et parfois hostile.
Le 23/05/2023 à 23:17
Café très sympa, avec de délicieux gâteaux. Nous n'avons bu que du café donc je ne peux rien dire sur les plats chauds.
Le 15/05/2023 à 04:58
C'était très savoureux et le personnel était très bon
Le 02/05/2023 à 17:03
Même avant le début de la saison, c'était génial !! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous avez raté quelque chose.
Le 18/09/2022 à 15:02
Fortement recommandé, juste à cause de la belle maison rénovée. Juste en face d'une église magnifiquement restaurée. Bien sûr, j'ai encore oublié de prendre une photo d'un gâteau. En tout cas, c'était fait maison et excellent. Tout comme le café.
Le 14/09/2022 à 11:43
Malheureusement, le café n'est ouvert que du jeudi au dimanche. Il n'était pas non plus possible de visiter l'église, alors qu'elle est censée être ouverte tous les jours de 10h à 16h. Dommage ! Au moins, le ferry roulait toujours. Mais le 20 septembre 2022, cela prendra fin ! C'est très calme à Werben !
Le 11/09/2022 à 21:56
Le service au Café Lämpel est très sympathique et gentil. Le gâteau 🍰 et le café sont fortement recommandés, dans la vieille école 🏫 à Werben.
Le 02/09/2022 à 15:39
Rapide et convivial, gâteaux et café excellents.
Le 27/07/2022 à 21:56
Café intéressant en face de l'église.
Le 22/07/2022 à 13:59
Délicieux gâteau, très bon café et personnel sympa. Nous recommandons.
Le 12/07/2022 à 16:05
Un café vraiment mignon et sympathique où il vaut la peine de s'arrêter, quel que soit votre voyage, et, dans notre cas, de déguster un café et un gâteau. C'est un peu caché à trouver mais merveilleux à regarder depuis la place de l'église. L'ancien bâtiment scolaire, conçu avec amour, vient évidemment d'être rénové, du moins de l'extérieur, et est équipé de meubles anciens et élégants. Les employés qui étaient là au moment où nous y étions étaient sans aucun doute très motivés, amicaux et arrangeants et nous avons été très satisfaits. Cette pause en valait vraiment la peine.
Le 23/06/2022 à 20:29
Gâteaux et petits plats fantastiques et café délicieux. Hautement recommandé!
Le 30/09/2021 à 12:44
Gâteau délicieux et accueil chaleureux. Que veux-tu de plus?
Le 17/09/2021 à 12:03
Très bon café
Le 17/09/2021 à 12:03
Le café est extrêmement savoureux à des prix équitables. Le café lui-même est joliment meublé et le sympathique monsieur en particulier a rendu le séjour extrêmement convivial ! Un grand éloge !!
Le 05/09/2021 à 12:47
De délicieux gâteaux faits maison et un personnel vraiment sympa, toujours heureux.
Le 07/08/2021 à 18:13
Très bon café géré par une association privée. La majeure partie de l'argent récolté sera investie dans la rénovation du bâtiment. Devrait être soutenu.
Le 08/07/2021 à 17:04
Un café pour se détendre avec un superbe décor. Beaucoup de salutations de la Saxe à Werben 🙃🐷🚲
Le 07/07/2021 à 19:50
Merveilleux café à côté de la belle église protestante géante. Un endroit paisible.
Le 07/07/2021 à 15:01
Très sympa mais un peu dépassé
Le 25/06/2021 à 16:45
Un délicieux gâteau, un service charmant et sympathique, une ambiance particulière et puis pour une bonne cause !
Le 21/06/2021 à 15:12
L'ancienne école, située en face de l'église Saint-Jean au centre de Werben, a été construite entre 1720 et 1725. L'appartement d'un chantre et d'un professeur est situé dans l'intérieur en grande partie intact du bâtiment classique à colombages de deux étages avec un toit à deux versants. L'ancienne école abrite depuis 2019 un café Biedermeier.
Le 17/06/2021 à 14:34
Merveilleux et fortement recommandé !
Le 11/06/2021 à 21:24
Service facile et convivial
Le 09/06/2021 à 12:46
Joli vieux café restauré. Raconte l'histoire de l'école.
Le 02/09/2020 à 09:16
Merveilleux café !
Le 30/08/2020 à 17:41
Délicieux café de qualité barista et excellent gâteau. Service et ambiance pour se sentir bien. Hautement recommandé
Le 27/08/2020 à 09:10
Un café visuellement très attrayant et géré avec amour. Service chaleureux ! J'ai même eu des œufs brouillés même s'ils n'étaient pas au menu. Merci beaucoup, cela m'a sauvé la matinée 🥰
Le 23/08/2020 à 17:44
Mignon petit café très bien situé à côté de l'église. Il y avait une bonne soupe du jour et un délicieux café provenant d'un porte-filtre italien et d'un gâteau. Haut!
Le 23/08/2020 à 12:21
L'ancienne école de Wern est gérée sous le nom de « Café Lämpel ». Quelque chose de grand a été créé ici sur une base volontaire avec beaucoup d'attention aux détails. Il y a ici de délicieux gâteaux, petits plats et boissons. Il est également très idyllique de s'asseoir dehors, en face de la cathédrale. Un incontournable pour tous les cyclotouristes.
Le 01/06/2020 à 19:42
Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et café.
Le 07/09/2019 à 20:43
Très beau bâtiment ancien, ancienne école, magnifiquement restauré, des gens sympas, un incontournable pour s'attarder, visitez d'abord l'église en face et ensuite vous n'avez que l'embarras du choix entre les nombreux délicieux gâteaux
Le 24/08/2019 à 14:45
Café très joliment décoré et cosy avec des gens très sympas et un délicieux vin blanc !
Le 24/07/2019 à 17:15
Nous avons eu une chaude journée d'été et étions là 30 minutes avant l'ouverture du café. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis à l'avance. Je dois dire que les chambres rénovées avec amour m'ont fait faire un petit voyage dans le temps. L'odeur du café et du gâteau, mêlée au craquement des lames du parquet et à la chaleur que dégage le bois en font une visite réussie. Un ami m'a raconté son histoire personnelle, qui le lie à la maison depuis son enfance. On sent le lien historique entre l'église d'en face et l'ancienne école. . . et mon gâteau était tout simplement génial.
Le 21/07/2019 à 14:41
Un grand merci au Café Lämpel J'ai apprécié le café dans une bonne ambiance.
Le 21/07/2019 à 14:33
Super café, endroit ombragé, parfait pour nous les cyclistes. Prix corrects. Heureusement, nous avons également pu visiter immédiatement la grande église. 👍
Le 07/07/2019 à 18:08
Une expérience très spéciale...ou comme on dit en allemand à l'école : « Set, six » Après 15 minutes d'attente pour 3 lattés et un morceau de gâteau au pot, on nous a donné 2 lattés (le troisième café était entre des tasses et des assiettes usagées) et le gâteau dans nos mains, c'est-à-dire H. effectivement présenté sans assiette pour la première fois ! À cela s’ajoutaient des commentaires provocateurs de la part du « Roi de la machine à café », responsable et complètement dépassé. Le séjour a ensuite été complété par la même cafetière lorsque notre grand-mère de 82 ans a salué de vieilles connaissances avec un rire joyeux... Il nous a d'ailleurs demandé de quitter le café car les rires joyeux l'ennuyaient et perturbaient son travail. . Conclusion : On préfère se jeter du clocher de l'église d'en face plutôt que de rentrer à nouveau dans ce café !
💬 Emplacement fantastique, hôtes très gentils et super sympathiques. Nous nous sommes toujours sentis chaleureusement accueillis et avons toujours apprécié notre séjour. Cela vaut la peine de prendre des vacances ici et de se détendre. A bientôt, famille Derenthal
💬 La nourriture est très bonne. La propriétaire sympathique et courtoise répond individuellement aux souhaits de ses clients. Les précommandes téléphoniques sont toujours acceptées et exécutées de manière fiable. La sélection et la préparation des plats sont ici uniques. Conclusion : le Fatma's Döner est le meilleur de la région de Ratisbonne.
💬 Absolument un joyau caché dans le quartier. Risotto authentique + pizza au four sur pierre. Super prix. Recommandé.
💬 Nous y étions en « touristes » le 29 décembre 2023. La nourriture est absolument excellente, les prix sont justes. Et le service est au top ! Ambiance emblématique, retour aux années 80. Nous reviendrons certainement!
💬 Sympathique bar et beach club au bord d une rivière navigable, sanitaires neufs mais aucune signalétique dans le camping (faut chercher toilettes...)qui n est pas encore achevé.
💬 En 2019/2020, j'ai profité d'un logement à la Pension Rowoldt pendant près de 2 ans. Maintenant, j'ai à nouveau du travail à faire sur place et mon premier arrêt pour me loger a été à nouveau la Pension Rowoldt. Le « retour à la maison » après une longue période était à nouveau très familier. Merci pour ça....
💬 C'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas. Bien sûr, vous n'aurez pas de chambres de style Hilton ici, mais vous ne paierez donc pas ce prix-là non plus. Il y a de nouveaux meubles basiques dans certaines chambres, d'autres sont comme si le temps s'était arrêté il y a 30/40 ans, alors qu'il devait s'agir de chambres vraiment grandioses et que cet hôtel était à la hauteur de son époque. Si cela ne vous dérange pas, je le recommande totalement. L'emplacement est très pratique avec la gare d'Altona proche et le personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai oublié mon lecteur de livres électroniques dans la chambre et je n'arrivais pas à croire que la femme de ménage l'avait sauvegardé et qu'un ami pouvait le récupérer pour moi. J'ai oublié des choses moins valables à voler dans des hôtels plus chers qui ne sont plus jamais réapparues. Sentez-vous comme un invité ici, c'est comme votre pub délabré préféré à côté, juste que c'est un hôtel.
💬 Que dire, un concept réussi en tous points, un personnel super sympa (le patron aussi bien sûr), de bons plans en magasin. La nourriture est super régionale. Si vous aimez le jeu, vous êtes au bon endroit. Mais d'autres plats et salades sont également parfaits. Performance prix imbattable. Tout était propre, nous serions ravis de revenir.
💬 Du 10 mai 2024 au 11 mai 2024, sept d'entre nous de Suisse sont restés chez vous. Chambres et salles de bains très belles et bien entretenues. Accueil et service du petit déjeuner très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous nous retrouverons à Einbeck.
💬 Cuisine régionale de très bonne qualité, horaires d'ouverture du lundi au vendredi de 10h à 14h, idéal pour une pause randonnée