Restaurant 🇩🇪

Cafe Lemberg Avis

📌 Anger 9, 95119 Naila - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Cafe Lemberg à Naila

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Lemberg à Naila

Monika.u

Le 08/05/2024 à 20:12

5 / 5

très savoureux 🥞

Alena.e

Le 01/05/2024 à 13:29

3 / 5

Le repas était correct. Mais le service est plutôt antipathique. P.S. Malheureusement, comme je ne sais pas comment rédiger une réponse à votre commentaire, j'écrirai quelque chose à ce sujet ici. Nous n'avons rien ignoré. C'était ouvert ! (J'ai lu que le déjeuner est offert et nous y étions à 13h45). J'ai aussi demandé si nous pouvions entrer. Ma fille est restée dehors. Ils ont dit que tout allait bien et que nous pouvions entrer. Nous sommes venus parce que ma mère est née près de Lemberg et disait beaucoup de choses positives sur la ville et ses habitants. Je voulais que ma fille, née en Allemagne, connaisse mieux la cuisine ukrainienne. Nous avons ri car au début, après une longue attente (nous avons dû commander des gaufres belges car les Maultaschen n'étaient pas autorisés...) une seule portion était apportée et nous ne savions pas si la deuxième viendrait... Je n'ai que du russe. parlé parce que l'allemand n'était pas compris. J'ai dit que je comprends l'ukrainien si vous ne parlez pas vite, mais je ne parle pas la langue.

Irina.r

Le 28/04/2024 à 19:39

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un personnel sympathique! Toujours heureux ☺️ !

Photo n°1 de l'avis de Irina.r fait le 28/04/2024 à 19:39 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Nicole.o

Le 28/04/2024 à 16:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse - je serais à nouveau heureux

Sora.a

Le 28/04/2024 à 08:29

1 / 5

Nous avions commandé des Maultaschen et des ailes de poulet, les portions laissaient beaucoup à désirer, très maigres, quatre ailes de poulet pour 9€, les Maultaschen étaient très liquides et n'avaient pratiquement aucun goût, ce n'est qu'après un bon assaisonnement qu'on pouvait les déguster pour 7€ , une joue Nous serions descendus moins cher et mieux à Kaufland. Le service était bon, mais réservé, interagissait très peu avec les clients. L'ambiance rappelle un peu le Far West, mais il manque de décoration et de couleurs, quelques plats anciens étaient encore sur les tables, en soi l'ambiance était bonne. Dans l'ensemble, ce fut une visite agréable, mais vous devriez travailler soit sur les portions, soit sur le prix, sans vouloir vous offenser, veuillez les considérer comme des suggestions d'amélioration.

david.u

Le 27/04/2024 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.

Photo n°1 de l'avis de david.u fait le 27/04/2024 à 17:58 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°2 de l'avis de david.u fait le 27/04/2024 à 17:58 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°3 de l'avis de david.u fait le 27/04/2024 à 17:58 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°4 de l'avis de david.u fait le 27/04/2024 à 17:58 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°5 de l'avis de david.u fait le 27/04/2024 à 17:58 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Antje.a

Le 08/04/2024 à 19:31

4 / 5

De très très bons sushis, les khachapuri sont également absolument délicieux. Je commanderai à nouveau quelque chose avec plaisir. La livraison a également été relativement rapide. Merci

Alex.o

Le 06/03/2024 à 12:49

1 / 5

Plus jamais!

Zhanna.i

Le 22/02/2024 à 11:20

5 / 5

Plats très savoureux préparés avec amour. Avec plaisir encore !

Sasha.r

Le 18/02/2024 à 15:13

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, il y a un coin pour les enfants)

Photo n°1 de l'avis de Sasha.r fait le 18/02/2024 à 15:13 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°2 de l'avis de Sasha.r fait le 18/02/2024 à 15:13 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Daniel.u

Le 09/02/2024 à 20:09

5 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Adapté aux enfants

Photo n°1 de l'avis de Daniel.u fait le 09/02/2024 à 20:09 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°2 de l'avis de Daniel.u fait le 09/02/2024 à 20:09 sur le  Cafe Lemberg à Naila
Photo n°3 de l'avis de Daniel.u fait le 09/02/2024 à 20:09 sur le  Cafe Lemberg à Naila
D.r

Le 26/01/2024 à 15:43

5 / 5

Shushi maison et spécialités géorgiennes très savoureuses. Grandes portions, bon prix. Un coin de jeu idéal pour les enfants !

Elena.o

Le 26/01/2024 à 12:52

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse à un bon prix. Nous avons particulièrement aimé les sushis. Le personnel est très amical. Nous reviendrons dans tous les cas.

  • 🏪 Wyndham Koeln (1298 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un hôtel dans le centre afin de pouvoir circuler librement à pied. Par contre, très froid dans la chambre. Le personnel parle très peu le français mais fait les efforts (pour certains) nécessaires pour que l'on puisse se comprendre. Un peu cher tout de même rapport qualité/prix pour une seule nuit.


  • 🏪 La Nonna (514 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est comme ce meilleur ami que vous avez, qui vous rend toujours heureux. Quand je viens à La Nonna, je quitte toujours les lieux sans tache et avec un bon sentiment. Mention spéciale à Pablo et à la grande équipe. Sans aucun doute, une expérience gastronomique qui vous fera revenir !


  • 🏪 Side Grill Wechmar (183 Avis)

  • 💬 D'ACCORD .


  • 🏪 Fuhrmannstüble (44 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de meilleur poulet et frites qu'ici. La salade de saucisses est tout simplement géniale. Un restaurant très cosy qui nous fait souvent oublier le temps. Entreprise familiale très sympathique. Si nous avons de la place, nous reviendrons et au plaisir de vous voir. MERCI pour votre attitude amicale et chaleureuse.


  • 🏪 Robbys House (651 Avis)

  • 💬 Endroit super relaxant et nourriture délicieuse. Certainement un endroit incontournable.


  • 🏪 Ramos Grill und Kebap Haus Oberursel (1031 Avis)

  • 💬 Pizza kebab et kebab très savoureuse. Grande portion, service sympathique et thé gratuit. Merci les gars, nous reviendrons.


  • 🏪 Onkel Finke (40 Avis)

  • 💬 Nouvel hôte avec une grande passion ! Le club-house a été complètement transformé et c'est désormais vraiment de quoi être fier ! Cuisine délicieuse, brave homme ! 🤛👋


  • 🏪 bettis (243 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rössle Iptingen G. Burger (10 Avis)

  • 💬 Continuez ainsi et nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre tante, qui à plus de 90 ans se sent toujours bien en cuisine, le meilleur.... bienvenue à bientôt aujourd'hui, commande le vendredi 4 novembre 2016, trois personnes vers 17h Merci pour la réservation, merci de nous prévenir si possible Table 3 à l'entrée en haut à gauche, nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Kochlöffel (198 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme Bon service