📌 Fischseestraße 1, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 10:58
Toujours bon et le café en plein air est sympa
Le 08/04/2022 à 05:29
Des gens sympas, bon service
Le 14/06/2021 à 20:10
J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.
Le 20/02/2021 à 02:50
Café sympa
Le 09/10/2020 à 09:14
Café très sympa
Le 31/08/2020 à 17:33
Le petit pub, petite sélection de plats, service sympathique
Le 14/02/2020 à 09:21
J'aime entrer
Le 16/01/2020 à 10:59
Découvrez Schwandorf, le cas échéant, ici
Le 03/12/2019 à 19:17
Pas recommandable.
Le 01/09/2019 à 23:50
Je suis arrivé à 01h48, tout était déjà fermé. C'était promis à 3 heures du matin.
Le 30/07/2019 à 08:41
Malheureusement, la nourriture n'est plus savoureuse
Le 28/04/2019 à 12:19
La nourriture est très bonne, le prix super !! Toujours heureux.
Le 02/12/2018 à 08:06
Emplacement idéal pour les soirées privées. Personnel formidable et votre propre entrée ainsi que vos propres toilettes pour la fête privée.
Le 14/10/2018 à 18:16
Pub sympa avec un café en plein air
Le 01/07/2018 à 12:35
Café Linde
Le 29/06/2018 à 15:22
Service excellent et très sympathique.
Le 09/06/2018 à 14:16
Chaleureux et amical. Le café était super
Le 24/04/2018 à 21:51
Sky Sportsbar, la qualité dépend du personnel
Le 02/02/2018 à 05:44
Top restaurant, bonne nourriture, gens sympas
Le 09/11/2017 à 00:19
Bel endroit... confortable
Le 20/10/2017 à 17:08
Du plaisir détendu avec des invités paisibles et un menu abordable !
Le 18/10/2017 à 20:20
Augustinien 🍺
Le 20/04/2017 à 17:35
Toujours belle. La nourriture est bonne, tout est bon. Télé géante.
Le 08/12/2016 à 16:48
Il n'y a rien de mieux à Schwandorf !!!
Le 04/12/2016 à 13:15
Très bonne nourriture et très agréable
Le 22/11/2015 à 05:35
Bon, pas cher, tout simplement génial
Le 17/09/2012 à 16:16
Déjeuner très bon et pas cher
💬 Jolie salle de restaurant, service excellent, plats de bonne qualité. Le biergarten semble aussi très bien.
💬 Très belle hôtel, chambre spacieuse et propre, déjeuner très varié, parcontre il était en manque de personnel, malgré cela le personnel et très accueillant
💬 Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.
💬 A part les chaises usées, tout était super ! Et comme je m'assois sur les chaises (donc je ne les vois pas) et que la nourriture est toujours bonne et fraîche, 5 étoiles. Je recommande cet endroit. J'y vais toujours quand je suis à Bad Rothenfelde. Super équipe 🥰
💬 Ce petit bistro caché est un régal pour tous les amateurs de sushi/sashimi. Le charme authentique et la préparation dédiée font de la visite un événement. En raison du nombre limité de convives, le temps est vraiment pris ici. Le service est unique.
💬 Cet appartement de vacances est très central, confortable et a tout ce que vous pouvez imaginer. Couple très sympa, arrangeant et sympathique. Une situation centrale signifie : vous pouvez rejoindre très rapidement l'autoroute en direction d'Aix-la-Chapelle, de la Rhénanie-Palatinat, de la Belgique et de Hellenthal avec le parc animalier et l'Oleftalsperre. Très adapté aux enfants car la famille dispose d'une très grande cour pour jouer. LG Melitta
💬 Bon fast food copieux
💬 Délai de livraison 2 heures. Sur les 2 heures, il était dit que la nourriture serait là pendant environ une heure. J'ai commandé des pâtes deux fois et des pizzas une fois. Les rouleaux de pizza n'étaient pas des rouleaux de pizza. Selon le menu, il y a 5 rouleaux de pizza mais il n'y avait que 4 tranches de baquette avec du beurre aux herbes. Je dirais que le sujet des rouleaux de pizza est plus que manqué. Mais le goût des nouilles était très bon.
💬 Au château de Rheinstein. Carte de boissons et de repas légers. La terrasse extérieure offre une vue imprenable sur le Rhin.
💬 Nourriture incroyable. Recommande fortement