📌 Fischseestraße 1, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 10:58
Toujours bon et le café en plein air est sympa
Le 08/04/2022 à 05:29
Des gens sympas, bon service
Le 14/06/2021 à 20:10
J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.
Le 20/02/2021 à 02:50
Café sympa
Le 09/10/2020 à 09:14
Café très sympa
Le 31/08/2020 à 17:33
Le petit pub, petite sélection de plats, service sympathique
Le 14/02/2020 à 09:21
J'aime entrer
Le 16/01/2020 à 10:59
Découvrez Schwandorf, le cas échéant, ici
Le 03/12/2019 à 19:17
Pas recommandable.
Le 01/09/2019 à 23:50
Je suis arrivé à 01h48, tout était déjà fermé. C'était promis à 3 heures du matin.
Le 30/07/2019 à 08:41
Malheureusement, la nourriture n'est plus savoureuse
Le 28/04/2019 à 12:19
La nourriture est très bonne, le prix super !! Toujours heureux.
Le 02/12/2018 à 08:06
Emplacement idéal pour les soirées privées. Personnel formidable et votre propre entrée ainsi que vos propres toilettes pour la fête privée.
Le 14/10/2018 à 18:16
Pub sympa avec un café en plein air
Le 01/07/2018 à 12:35
Café Linde
Le 29/06/2018 à 15:22
Service excellent et très sympathique.
Le 09/06/2018 à 14:16
Chaleureux et amical. Le café était super
Le 24/04/2018 à 21:51
Sky Sportsbar, la qualité dépend du personnel
Le 02/02/2018 à 05:44
Top restaurant, bonne nourriture, gens sympas
Le 09/11/2017 à 00:19
Bel endroit... confortable
Le 20/10/2017 à 17:08
Du plaisir détendu avec des invités paisibles et un menu abordable !
Le 18/10/2017 à 20:20
Augustinien 🍺
Le 20/04/2017 à 17:35
Toujours belle. La nourriture est bonne, tout est bon. Télé géante.
Le 08/12/2016 à 16:48
Il n'y a rien de mieux à Schwandorf !!!
Le 04/12/2016 à 13:15
Très bonne nourriture et très agréable
Le 22/11/2015 à 05:35
Bon, pas cher, tout simplement génial
Le 17/09/2012 à 16:16
Déjeuner très bon et pas cher
💬 Personnel et propriétaire super sympathiques. La nourriture est bonne avec des portions correctes.
💬 Pas mal comme un fast food asiatique Les box sont peux cher 7 euro Mais la nourriture est correcte Un bon service Propre et petit Idéale pour petit faim Choix varié Les fourchettes sont en plastique 7/10
💬 Cette pizza était tout simplement détrempée et tout simplement bâclée😠😠
💬 Je n'écris jamais vraiment de critiques, mais je ne peux pas m'en empêcher ici. J'ai commandé via Lieferando de venir me chercher moi-même. Il n'y a aucune trace du magasin à cette adresse. Ce n'est qu'après avoir demandé à un magasin voisin où il se trouvait qu'il m'a emmené dans la cour arrière de la rangée de maisons. Il y avait un parking et un (on ne peut pas appeler ça une maison), plutôt un garage sans numéro de maison ni autre étiquetage. Quand je suis entré, j'ai trouvé une "cuisine" au bout du couloir. Je me demande toujours en quoi quelque chose comme ça est légal. Alors si vous voulez y manger : récupérez-le, puis réfléchissez-y à deux fois. Vous devez contacter le service de santé ici. Cela ne peut pas être le cas
💬 Le bâtiment vieillit et cela se voit au blocage des portes ou du système électrique. Mais les hôtes vraiment sympathiques ont aménagé les grandes chambres de manière moderne et agréable. Les canapés et les lits sont confortables. L'équipement de la cuisine est conforme à la description, mais pourrait être meilleur.
💬 Quel repas ! Nous campons à Hann Münden et cherchons un bon kebab. Nous avons regardé tous les endroits mais avons choisi celui-ci car il a les moins mauvaises critiques et il n'a pas été déçu. Un bon dur farci à 7€ et un végétarien à 4€. Le propriétaire met son amour dans la nourriture et a même recommandé un combo de sauce parfait. La nourriture était plus que copieuse et pour un prix qui représente presque la moitié de celui des concurrents.
💬 C'était autrefois bon et bon marché. Ces temps sont probablement révolus. Au 24/03, un Pizzaiolo coûte « 10 euros », soit une augmentation de prix de plus de 40 % au cours des 3 dernières années. Malheureusement, le service ne s'est pas amélioré ou est resté le même. La pizza arrive parfois brûlée (four non nettoyé ?) et parfois mal cuite. La livraison n'est pas non plus disponible certains jours/heures. Ils disent aussi au téléphone « livraison dans 30 minutes » et puis il vient au bout d'une heure. S'il y avait de nouveaux prix, vous auriez pu inclure une liste de prix avec livraison sans qu'on vous le demande, rien. Il est temps que la vraie compétition s'installe au MET !
💬 Beaucoup de stationnement dans la rue dans ce quartier. Nous avons été accueillis immédiatement à notre arrivée, accueillis et autorisés à choisir notre place. Vous remarquerez immédiatement que les gens vont et viennent principalement pour récupérer leur nourriture à emporter. Les salades sont colorées avec une belle vinaigrette légère. Le pain était frais et accompagnait la salade. Le serveur nous a aidés à naviguer dans le menu, ce qui nous a amenés à choisir les côtes d'agneau (n° 28) et le plateau de viande (n° 29). Toute la viande était bien assaisonnée et juteuse. L'agneau était notre préféré, mais le doner venait juste derrière car il était également très juteux et savoureux. Ils sont même revenus pour offrir du pain. Le personnel était très gentil et la nourriture était parfaite.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant le 11/09/2019. La serveuse nous a demandé si nous voulions du vin ou de la bière en ce qui concerne le choix des verres. Mais dans la foulée elle nous a apporté une bière chacun d'office alors que la carte en proposait plusieurs sortes. Le patron a accepté d'échanger une bière sur deux à notre demande et face à notre insistance. Mais le personnel s'est montré désagréable jusqu'à la fin du repas. En plus de ne nous avoir pas demandé notre choix. Donc pourquoi rédiger une carte? Et il n'a pas été possible de régler par carte bancaire, heureusement que nous avions billets et pièces.
💬 Super endroit végétalien, le bol d'açaí est incroyable mais j'aurais aimé qu'ils ne le mélangent pas avec du jus d'orange? car il fond et la saveur d'açaí disparaît. Même si c'est excellent :)