📌 Lange Str. 41, 37127 Dransfeld - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:24
Court et bon : Goûts! Délicieux! Amical👍
Le 12/05/2024 à 11:33
Bon appétit. Personnel très sympa. Merci, à bientôt
Le 28/04/2024 à 21:16
Snack-bar avec plats du jour variés
Le 26/02/2024 à 15:12
Je préférerais donner 0 si l'option existait !
Le 18/02/2024 à 14:04
Ce n'est pas une pizza. Il vaut mieux aller au supermarché (Gustavo) et les acheter soi-même.
Le 25/09/2023 à 03:34
nourriture bonne et pas chère, livraisons rapides
Le 26/07/2023 à 13:12
C'était très bien, je commanderais à nouveau.
Le 19/06/2023 à 17:03
Les 2 étoiles sont dues au fait qu'il a été livré à temps et amical. Mais c'est tout. Les gens, comment osez-vous appeler quelque chose comme cette pizza. Plancher fini. Sauce tomate sans amour. Du jambon coupé si épais qu'il a sa place sur une planche à collation et du fromage qui me font penser à ce truc analogique. Je n'aurais pas pensé que quelqu'un d'autre aurait traité cela. Vers le point culminant de la commande La laitue est UNIQUEMENT composée d'iceberg et au moins la tige aurait pu être coupée. Utilisation ou non des biens. Un autre type de feuille de laitue verte ou deux n'aurait pas fait de mal non plus. Mais tout cela ne sert à rien si les oignons sont coupés si épais que je pourrais les cuire dans un goulasch. Les filets de poulet sont fabriqués à partir de viande pressée pure et entièrement sèche, noyée dans une sauce « rouleaux de printemps chinois ». Mais cela ne suffit pas. Le pansement lui-même l’a ensuite complètement noyé. Je n'avais même pas quelque chose comme ça quand j'étais adolescent dans une station-service à 5 heures du matin après être allé en boîte. Personne ne veut vous dire comment gérer votre restaurant. Mais demandez-vous s’il est vraiment nécessaire d’en mettre autant au menu. Soit une cuisine italienne décente, soit un petit quelque chose de tout le sud de l'Europe avec ce résultat. Moins est plus.
Le 11/06/2023 à 14:36
Super pizza, livraison rapide, pizza encore super chaude ! Merci
Le 27/05/2023 à 18:49
Super
Le 21/04/2023 à 17:24
très bien
Le 24/11/2022 à 18:08
Que puis-je dire. Cela fait plusieurs années que nous commandons de la nourriture chez vous et sommes toujours satisfaits. À l'heure, personnel honnête et toujours sympathique. Si quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez en parler. À tous ceux qui ont reçu quelque chose qui n’était pas parfait. Appelez simplement et faites des critiques amicales. C'est incroyable les retours positifs que vous recevez. Oui, on peut tout dire sur Internet. Mais une conversation personnelle reste toujours la meilleure approche. Nous avons tout commandé sur le menu et c'était très bon. Les délais de livraison ont toujours été respectés. Continuez ainsi et merci. Salutations d'Adelebsen
Le 15/11/2022 à 14:46
Nous aimons y commander des pizzas depuis des années, le rapport qualité-prix a toujours été excellent, mais récemment, la qualité a décliné très rapidement. Tout a commencé avec une pizza brûlée. Nous pensions que cela pourrait arriver. Alors commandé à nouveau, 2 pizzas, spaghetti carbonara et tzatziki. Une pizza encore totalement noire sur le bord, des tzatziki complètement oubliés (bien sûr payés d'avance avec Paypal et pas immédiatement remarqués à la prise de commande) et des spaghettis carbonara totalement trop salés et immangeables. Prochaine tentative : une pizza était normale, une autre pizza la boîte était complètement détrempée, se déchirait déjà dans les coins, donc la pizza était totalement flasque et dégoûtante d'un côté. Le Tzatziki a été déposé sur le chemin de la porte, soi-disant qu'il n'y avait rien hors du colis, mais le Tzatziki coulait partout, donc ils n'ont même pas proposé de ne pas facturer le Tzatziki. C'est vraiment décevant, même si les prix continuent d'augmenter. C'est certainement la dernière fois que nous commandons là-bas.
Le 06/11/2022 à 16:15
De très bons chauffeurs toujours à l'heure 👍
Le 18/10/2022 à 08:49
Les pizzas précommandées pour le ramassage étaient prêtes à temps et étaient bonnes.
Le 02/10/2022 à 20:03
La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympa. Avec plaisir encore :)
Le 27/08/2022 à 12:19
A bon goût
Le 18/08/2022 à 10:36
La pizza était molle et pas vraiment bonne et on m'a facturé 4 euros de plus que ce que j'avais payé.
Le 16/08/2022 à 11:50
C'est dommage de se retrouver devant une porte fermée pendant les heures d'ouverture...
Le 14/08/2022 à 15:03
Génial comme toujours
Le 09/07/2022 à 09:57
Très bonnes pizzas et délicieux spaghettis.
Le 22/05/2022 à 08:16
Très bonne pizza. Surtout le bon vieux pain pizza au fromage :D
Le 30/03/2022 à 17:57
Plus d'1h30 d'attente !!!
Le 06/03/2022 à 20:02
Pizza Hawaii... classique et très bonne
Le 07/02/2022 à 17:15
Bon service de livraison La pizza a un goût bon ou supérieur à la moyenne
Le 28/08/2021 à 18:02
Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été globalement satisfaits. Mais cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi mauvaises pizzas. 1. Pizza pas chaude. 2. La pâte avait un goût fade et ressemblait à de l'eau. De plus, il n'était pas vraiment cuit, il était comestible, mais il aurait pu rester au four 5 minutes de plus. 3. Enfin et surtout, nous avons commandé du tzatziki et il a été oublié.
Le 23/06/2021 à 21:25
Toujours délicieux ! Personnel super sympa ! Continuez comme ça✌😊👍
Le 01/02/2021 à 09:02
SUPERBE CUISINE SUPER EQUIPE ENCORE
Le 13/12/2020 à 18:59
Bon goût, rapport qualité/prix excellent
Le 18/11/2020 à 08:15
Toujours savoureux, fiable et sympathique. Le service de livraison est vraiment rapide et les prix sont vraiment justes.
Le 08/11/2020 à 18:06
Nous avons commandé deux pizzas et une salade dimanche. Délai de livraison un peu plus d'une heure. Les pizzas étaient correctes, nous n'aimions pas du tout la salade ou la vinaigrette. La salade n'était coupée que très grossièrement, nous avons donc dû la couper un peu plus petite nous-mêmes. Seulement 3/5 étoiles à cause de la salade et du long délai de livraison.
Le 25/10/2020 à 14:14
🤝
Le 08/10/2020 à 12:28
Nous recevons souvent une pizza ou une escalope pour le déjeuner. Prêt très rapidement, vous pouvez donc commander spontanément même pendant une courte pause déjeuner. Toujours bon en goût.
Le 18/09/2020 à 19:19
Il y a quelques jours, nous avons commandé des brochettes et des gyros gratinés. Nous avons été très déçus du goût et de la qualité de ce repas. La combinaison d'une sauce à la crème, d'un fromage inadapté et d'une viande en partie croustillante n'était tout simplement pas comestible. Nous avons commandé avec 6 personnes et au moins la moitié de presque toutes les portions ont été jetées. Nous avons pensé que c'était dommage. Sinon, nous avons toujours été impressionnés par les pizzas et les utiliserons à nouveau pour nos prochaines commandes.
Le 05/09/2020 à 14:09
La nourriture était très savoureuse. Livraison rapide, le chauffeur était très gentil.
Le 02/09/2020 à 18:10
Plats savoureux, livraison rapide
Le 13/08/2020 à 19:51
De très bonnes pizzas, des créations aussi insolites. Super savoureux !!!
Le 05/08/2020 à 03:49
Si vous voulez vous souvenir du passé où vous veniez de quitter votre maison et où vous viviez du congélateur et des sauces toutes prêtes, etc., c'est le bon endroit. Donc je n'ai plus jamais besoin de ça !
Le 27/06/2020 à 17:54
Super rapide lors de la commande d'ingrédients locaux et frais.
Le 05/04/2020 à 16:51
Mec, c'était délicieux. Un jeune homme sympathique apporte une pizza hawaïenne. Je n'ai pas pu mettre les assiettes sur la table aussi vite... Un peu plus d'origan...
Le 20/01/2020 à 20:57
Comme toujours, super délicieux.
Le 30/05/2019 à 17:46
Commandé avec Liferando et était à Adelebsen dans les 30 minutes et l'application indique qu'il reste 29 minutes 😂👍👍👍👍 Ça ne pourrait pas être mieux
Le 20/07/2018 à 20:33
LINO TUNE... Cela ne peut pas être vrai ! Impudence! 😤
Le 25/02/2018 à 13:10
Délicieuse pizza 🍕 et beaucoup de choix d'autres plats. Une assiette de pâtes pour 2 personnes est fortement recommandée. Les « demandes spéciales » sont traitées et mises en œuvre. Les délais de livraison sont ok 👍🏻 les chauffeurs sont également super sympas. Toujours mon plaisir
Le 28/12/2017 à 16:32
Toujours heureux! Commandez souvent et je n'ai jamais rien eu à redire.
Le 23/10/2017 à 19:12
Pas recommandable. Nous avons utilisé le service de livraison deux fois et l'avons récupéré une fois. Malheureusement, des pizzas tièdes ont été livrées à la livraison. La nourriture était correcte mais malheureusement nous avons eu des problèmes d'estomac la deuxième et la troisième fois. Donc pas encore.
Le 24/07/2017 à 19:51
J'ai commandé 3 pizzas, seulement 2 sont arrivées. Au lieu de 45 minutes. C'était 90 minutes d'attente. Pizza froide, service peu aimable. Pas recommandable.
Le 27/03/2017 à 19:13
Le Gorgonzola doit donc être étalé sur une pizza, pas seulement arrosé en un seul endroit et c'est fait... rapidement mais sans précaution !
💬 J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours très savoureux et joliment présenté, en plus c'est rapide.
💬 Donc, je suis allé récemment chez Maestro à Nuremberg (vendredi 3.05.2024), et je dois dire que la nourriture n'était pas excellente. La pizza était fine comme du papier journal et les pâtes n'étaient pas très bonnes non plus. Mais je leur dois le mérite, les gens là-bas étaient vraiment sympathiques. De plus, la nourriture est sortie assez rapidement, en 15 minutes environ, et l'emplacement est en plein centre, ce qui est pratique. Mais honnêtement, je ne pense pas que j'y retournerais.
💬 Le café en plein air est assez correct, mais la vue est à couper le souffle ! Si vous avez fait une randonnée ici, vous avez probablement déjà des milliers de marches raides dans les jambes et cela vaut vraiment la peine de prendre un gâteau ou une bière !
💬 Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Ambiance plus familiale. Vous êtes un invité et non un numéro...
💬 Hôtel avec charme et ambiance parfaite. Chambres meublées de manière authentique et confortable, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. (La suite maisonnette était réservée) Un petit-déjeuner buffet très copieux, qui n'a pas à se cacher derrière les grands hôtels ! Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Le prochain séjour est déjà réservé.
💬 Je dois également être d'accord avec la critique selon laquelle j'ai eu mal au ventre après 1,5 jour. Et peu importe les épices utilisées, l’essentiel est la préparation. Ma currywurst était partiellement brûlée et la sauce était aqueuse et on ne pouvait pas goûter de curry, même s'il y en avait. Les frites sont tellement... Les goûts varient, mais la currywurst ne devrait pas non plus avoir une sauce aqueuse.
💬 Super
💬 Le château de Greifenstein est une véritable perle parmi les châteaux. Son architecture majestueuse, entourée d'une nature pittoresque, lui confère une atmosphère enchanteresse. L'histoire fascinante qui vit entre les murs de ce château fait de chaque visite une expérience inoubliable. Les vues depuis les tours sont à couper le souffle et les visites offrent un aperçu fascinant des temps passés. Une visite au château de Greifenstein est un incontournable pour tout amateur d’histoire et amoureux de la nature.
💬 C'est ok la pizza. Bien si vous avez faim et si vous êtes pressé. N'emportez que de l'argent liquide.
💬 Nous sommes toujours satisfaits. Nourriture délicieuse, chaque demande spéciale est satisfaite. Nous ne pensons pas que ce soit sale. Si tel était le cas, le magasin n’existerait pas depuis si longtemps. Nous aimons vraiment le fait que vous puissiez regarder dans la cuisine.