Pub 🇩🇪

Gaststätte Sonne / Sun Pub Avis

📌 Brüderstraße 11, 89415 Lauingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Sonne / Sun Pub à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Sonne / Sun Pub à Lauingen

Johansen..

Le 28/01/2024 à 10:01

5 / 5

Service ultra rapide !!!!! Gentilles personnes

Diana.t

Le 23/03/2023 à 09:01

5 / 5

Bar très sympa, recommandé

Maddy.

Le 19/02/2023 à 19:12

5 / 5

Très bonne ambiance, service charmant et délicieux cocktails. Ce n’est pas un « pub fermier » 😂 J’aime venir ici !☺️

Volker.

Le 19/02/2023 à 19:12

5 / 5

Super ambiance, la musique met dans l'ambiance, les cocktails mixés à votre guise. Toujours mon plaisir

Peter.o

Le 11/01/2023 à 08:53

1 / 5

Le barman cherche sur Google avant de préparer le cocktail... Alors laissez le verre à moitié plein et vous n’y goûterez pas !

advija.e

Le 28/12/2022 à 20:54

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose ! Simple, convivial, confortable...

Friedrich.a

Le 24/10/2022 à 08:24

4 / 5

Bar à bière, service amical, rapport qualité/prix correct.

Patrick.a

Le 17/07/2022 à 01:27

5 / 5

Super bar, personnel sympa, il n'y a définitivement rien à redire, je reviendrai 😊

Rosalie.u

Le 22/06/2022 à 18:57

5 / 5

Meilleur propriétaire ! Les meilleurs cocktails ! Nous aimons ça! -des 5 filles

Manuela.e

Le 11/06/2022 à 23:01

5 / 5

Même en tant que baby-boomer, on se sent à l'aise ici, patron vraiment sympa Forza Italia 😍

Joachim.o

Le 13/04/2022 à 06:07

5 / 5

Très belle pub. Très belle prestation

Cinzia.a

Le 06/04/2022 à 17:45

5 / 5

Super bar ! Patron super sympa et barman super ! Seulement à recommander👍🏼

Sandra.i

Le 05/04/2022 à 21:10

5 / 5

Bar sympa et cosy. Service amical, délicieux cocktails et le prix est correct aussi. Fortement recommandé pour un dernier verre le soir.

Miriam.e

Le 17/02/2022 à 11:36

5 / 5

Le meilleur bar de Lauingen, vraiment bien situé et de très bons cocktails ! Nous avons eu beaucoup de plaisir!

Angela.e

Le 11/01/2022 à 18:47

5 / 5

LE MEILLEUR

Cathy.t

Le 09/01/2022 à 18:27

5 / 5

Bonne atmosphère! Excellent service, les prix sont justes, la sélection de boissons est suffisante. Tout simplement mon bar préféré !

Photo n°1 de l'avis de Cathy.t fait le 09/01/2022 à 18:27 sur le  Gaststätte Sonne / Sun Pub à Lauingen
chrisaa.a

Le 09/01/2022 à 14:45

5 / 5

Meilleur pub à Lauingen. Prix ​​raisonnables, bon choix de boissons, personnel/conditions très sympathiques. Hôte très sympathique. L'ambiance est plus que chaleureuse. Vraiment seulement recommandé !

Andreas.a

Le 09/01/2022 à 14:07

5 / 5

Le patron est très arrangeant et poli. Ça vaut toujours le détour.

Tom.a

Le 29/09/2021 à 11:58

4 / 5

C'est bon. C'était autrefois un petit restaurant. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'une version locale d'une discothèque de village. Les prix des boissons sont raisonnables et l'ambiance est en conséquence élevée. 😜 Les choses deviennent très chargées, surtout lors des fêtes locales et du carnaval.

Jasmin.e

Le 20/02/2020 à 08:27

5 / 5

Super

scarface.

Le 16/11/2019 à 08:41

4 / 5

Gentil

Stefan.e

Le 24/05/2019 à 23:06

5 / 5

Bonne bière

Frank.c

Le 20/04/2019 à 19:53

4 / 5

Super pub

  • 🏪 Panorama-Hotel Kaserer (315 Avis)

  • 💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.


  • 🏪 Asia Restaurant Long Duc (271 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis longtemps. Mais voilà que la fille a repris le restaurant au début de l'année. Il y a une nouvelle carte (il y a une belle offre végétarienne, une carte de cocktails et un menu enfant ainsi qu'un buffet ou un menu à plusieurs à partager). La belle ambiance de style asiatique est restée. Le service est extrêmement agréable et chaleureux et répond à tous vos souhaits. Les entrées coûtent entre 2 et 5 €, les plats principaux entre 8 et 11 € et les boissons sont très bon marché. Nous ne payons pas 100 € pour 6 personnes avec plusieurs boissons, entrées et plats, où peut-on se procurer ça d'autre ? La nourriture est TOUJOURS fraîchement préparée et extrêmement bonne. Chaque repas est accompagné de pâtes ou de riz et tout est délicieux. Nous avons vraiment tout essayé sur le menu. 😌 La nourriture est également préparée dans un moment agréable, ce qui la rend également adaptée aux voyageurs. Il y a un immense parking disponible à la gare. L'opérateur est toujours ouvert aux suggestions d'amélioration. Le restaurant est seulement recommandé. Nous revenons sans cesse. Il faut absolument l'essayer !!


  • 🏪 Hotel Hohenstaufen (421 Avis)

  • 💬 Chambre petite et sans charme mais très propre et avec une excellente literie Personnel très accueillant et professionnel le restaurant très bon et une mention particulière pour le petit déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Milano (353 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi sommes venus ici par hasard et nous attendions en fait à un "vrai" restaurant. Il s'agit principalement de "juste" ramassage de nourriture, mais il y avait quelques places assises et c'était vraiment sympa, amusant, savoureux et peu coûteux. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement par hasard...


  • 🏪 Gaststätte Live-Bühne (52 Avis)

  • 💬 Très bon endroit est vraiment recommandé


  • 🏪 Landgasthof Beck (63 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture du café en plein air ne sont pas fiables. Apparemment ouvert le dimanche et les jours fériés. Malgré Corpus Christi, il se tenait devant un café en plein air désigné. Et cela après une longue randonnée. Il ne semble pas y avoir beaucoup d’engagement ici. Quelque chose de similaire s'est produit le 1er mai. A également été fermé.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Prenzlauer Berg Nord (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une commande et elle a été livrée je pense en 30 minutes, c'était très rapide ! Et la pizza, bonne, comme on l'attend des pizzas américaines !


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Eimsbüttel (149 Avis)

  • 💬 Inutile, m'a donné des points pour mon anniversaire et en a déduit le double lorsque je les ai échangés. Je n'ai rien pu racheter. Personne n'a répondu à mon commentaire. Le magasin a perdu un client. Je préférerais ne pas donner d'étoiles.


  • 🏪 Aziz Grill (41 Avis)

  • 💬 Petit restaurant irakien Excellente nourriture Les jeunes sont adorables, gentils et généreux, comme c'est la coutume des Irakiens. Leur atmosphère est particulière pour vous et les jeunes, ou si vous êtes en famille. Ne manquez pas les dattes irakiennes et gozi, qui sont très délicieuses Le kebab de viande grillée est également excellent Les prix sont bons et valent le détour à chaque fois Ils ont du thé à ne pas manquer, vous pouvez donc le boire jusqu'à ce que vous soyez satisfait Mille mercis à Abu Jawan Mes salutations à eux depuis 🇸🇦 Arabie Saoudite


  • 🏪 Hasenwinkel Stuben (28 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture sont vraiment super ! Peut être recommandé! Merci, vous êtes une super équipe !