📌 Brüderstraße 11, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:01
Service ultra rapide !!!!! Gentilles personnes
Le 23/03/2023 à 09:01
Bar très sympa, recommandé
Le 19/02/2023 à 19:12
Très bonne ambiance, service charmant et délicieux cocktails. Ce n’est pas un « pub fermier » 😂 J’aime venir ici !☺️
Le 19/02/2023 à 19:12
Super ambiance, la musique met dans l'ambiance, les cocktails mixés à votre guise. Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 08:53
Le barman cherche sur Google avant de préparer le cocktail... Alors laissez le verre à moitié plein et vous n’y goûterez pas !
Le 28/12/2022 à 20:54
Il se passe toujours quelque chose ! Simple, convivial, confortable...
Le 24/10/2022 à 08:24
Bar à bière, service amical, rapport qualité/prix correct.
Le 17/07/2022 à 01:27
Super bar, personnel sympa, il n'y a définitivement rien à redire, je reviendrai 😊
Le 22/06/2022 à 18:57
Meilleur propriétaire ! Les meilleurs cocktails ! Nous aimons ça! -des 5 filles
Le 11/06/2022 à 23:01
Même en tant que baby-boomer, on se sent à l'aise ici, patron vraiment sympa Forza Italia 😍
Le 13/04/2022 à 06:07
Très belle pub. Très belle prestation
Le 06/04/2022 à 17:45
Super bar ! Patron super sympa et barman super ! Seulement à recommander👍🏼
Le 05/04/2022 à 21:10
Bar sympa et cosy. Service amical, délicieux cocktails et le prix est correct aussi. Fortement recommandé pour un dernier verre le soir.
Le 17/02/2022 à 11:36
Le meilleur bar de Lauingen, vraiment bien situé et de très bons cocktails ! Nous avons eu beaucoup de plaisir!
Le 11/01/2022 à 18:47
LE MEILLEUR
Le 09/01/2022 à 18:27
Bonne atmosphère! Excellent service, les prix sont justes, la sélection de boissons est suffisante. Tout simplement mon bar préféré !
Le 09/01/2022 à 14:45
Meilleur pub à Lauingen. Prix raisonnables, bon choix de boissons, personnel/conditions très sympathiques. Hôte très sympathique. L'ambiance est plus que chaleureuse. Vraiment seulement recommandé !
Le 09/01/2022 à 14:07
Le patron est très arrangeant et poli. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/09/2021 à 11:58
C'est bon. C'était autrefois un petit restaurant. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'une version locale d'une discothèque de village. Les prix des boissons sont raisonnables et l'ambiance est en conséquence élevée. 😜 Les choses deviennent très chargées, surtout lors des fêtes locales et du carnaval.
Le 20/02/2020 à 08:27
Super
Le 16/11/2019 à 08:41
Gentil
Le 24/05/2019 à 23:06
Bonne bière
Le 20/04/2019 à 19:53
Super pub
💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.
💬 Le pire KFC que je connaisse ! Poulet sans panure ! Sans saveur. Le maïs n'est pas cuit. Je ne le recommande pas !
💬 L'appartement de vacances était tellement sale que nous sommes rentrés chez nous. Commentaire du propriétaire : « Il y a suffisamment de produits de nettoyage là-bas. » Il pensait probablement que nous allions nettoyer ce gâchis. Il n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Quiconque réserve encore est de sa faute. Il s'agit pour moi d'une tromperie frauduleuse, voire d'une escroquerie, puisque les clés sont remises dans un autre immeuble.
💬 Nous allions principalement au restaurant pour les fêtes de famille et c'était toujours génial ! Comme nous voulions fêter le grand anniversaire de mon mari à la maison, j'ai demandé un repas et je l'ai ensuite commandé ! Nous avons mangé des escalopes de dinde à la viennoise et tout le monde a adoré ! 👍🏻
💬 D'ACCORD
💬 Je recommande expressément le poisson frit, les gyros (viande tranchée), les burgers, les frites, les pâtes à la sauce Gorgonzola, les pommes de terre et la trempette au chili. Les portions sont suffisamment grandes et un supplément de plat d'accompagnement est disponible si nécessaire. Le personnel est sympathique et rit parfois avec vous. Le magasin a une ambiance cafétéria ou cantine. Parfait pour un repas rapide entre les deux.
💬 La petite maison d'hôtes est située directement sur l'Achterwasser. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est vraiment bon.
💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage
💬 La visite au restaurant était vraiment géniale ! Nous étions un groupe d'environ 12 personnes et avons pris un excellent repas. Tous les plats étaient joliment préparés et chauds et sont arrivés à table rapidement. Le goût et la préparation étaient très 😋 délicieux. Mon rôti d'oignon était super tendre. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Un merveilleux emplacement exceptionnel surplombant le lac avec un service amical et une cuisine grecque.