📌 Brüderstraße 11, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:01
Service ultra rapide !!!!! Gentilles personnes
Le 23/03/2023 à 09:01
Bar très sympa, recommandé
Le 19/02/2023 à 19:12
Très bonne ambiance, service charmant et délicieux cocktails. Ce n’est pas un « pub fermier » 😂 J’aime venir ici !☺️
Le 19/02/2023 à 19:12
Super ambiance, la musique met dans l'ambiance, les cocktails mixés à votre guise. Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 08:53
Le barman cherche sur Google avant de préparer le cocktail... Alors laissez le verre à moitié plein et vous n’y goûterez pas !
Le 28/12/2022 à 20:54
Il se passe toujours quelque chose ! Simple, convivial, confortable...
Le 24/10/2022 à 08:24
Bar à bière, service amical, rapport qualité/prix correct.
Le 17/07/2022 à 01:27
Super bar, personnel sympa, il n'y a définitivement rien à redire, je reviendrai 😊
Le 22/06/2022 à 18:57
Meilleur propriétaire ! Les meilleurs cocktails ! Nous aimons ça! -des 5 filles
Le 11/06/2022 à 23:01
Même en tant que baby-boomer, on se sent à l'aise ici, patron vraiment sympa Forza Italia 😍
Le 13/04/2022 à 06:07
Très belle pub. Très belle prestation
Le 06/04/2022 à 17:45
Super bar ! Patron super sympa et barman super ! Seulement à recommander👍🏼
Le 05/04/2022 à 21:10
Bar sympa et cosy. Service amical, délicieux cocktails et le prix est correct aussi. Fortement recommandé pour un dernier verre le soir.
Le 17/02/2022 à 11:36
Le meilleur bar de Lauingen, vraiment bien situé et de très bons cocktails ! Nous avons eu beaucoup de plaisir!
Le 11/01/2022 à 18:47
LE MEILLEUR
Le 09/01/2022 à 18:27
Bonne atmosphère! Excellent service, les prix sont justes, la sélection de boissons est suffisante. Tout simplement mon bar préféré !
Le 09/01/2022 à 14:45
Meilleur pub à Lauingen. Prix raisonnables, bon choix de boissons, personnel/conditions très sympathiques. Hôte très sympathique. L'ambiance est plus que chaleureuse. Vraiment seulement recommandé !
Le 09/01/2022 à 14:07
Le patron est très arrangeant et poli. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/09/2021 à 11:58
C'est bon. C'était autrefois un petit restaurant. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'une version locale d'une discothèque de village. Les prix des boissons sont raisonnables et l'ambiance est en conséquence élevée. 😜 Les choses deviennent très chargées, surtout lors des fêtes locales et du carnaval.
Le 20/02/2020 à 08:27
Super
Le 16/11/2019 à 08:41
Gentil
Le 24/05/2019 à 23:06
Bonne bière
Le 20/04/2019 à 19:53
Super pub
💬 Ce fast-food n'est pas trop cher et propose une très bonne nourriture et un personnel sympathique. Fortement recommandé !!!!
💬 Étaient ici aujourd'hui, ont été chaleureusement accueillis et conduits à notre table Très bel emplacement et installations intéressantes. La nourriture était très fraîchement préparée et servie chaude. Les plats étaient très bons à extrêmement savoureux. Félicitations au chef. Vous devriez y aller et voir par vous-même. Je le recommande fortement.
💬 Les prix ici sont vraiment corrects : un cheeseburger ne coûte que 6,50 €, et pour 4,50 € supplémentaires, vous obtenez un repas avec des frites et une boisson. Les burgers sont préparés façon smashburger. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais ils sont définitivement savoureux et de bonne qualité ! Le magasin offre également de nombreux sièges et impressionne par sa propreté. Il n’existe pas d’alternatives comparables dans ce domaine. Le patron est également très sympathique. Hautement recommandé!"
💬 Cour joliment décorée avec une bonne ambiance. Très bon service/cuisinier/propriétaire, nourriture super délicieuse. Très bon rapport qualité/prix !! Essayez-le, c'est génial !
💬 Un maigre buffet pour le petit-déjeuner, un hôtel soviétique avec une bande de retraités bruyants. Peu coûteux. J'ai trouvé une Bible poussiéreuse dans la pièce avec un contraceptif ouvert.
💬 Je recommande se lieu très bien tous très sympas
💬 Jardin et piscine très agréables. Le charme merveilleux des années 60 vous salue :-)
💬 Nous n'avons découvert le restaurant que récemment. Le mobilier de la chambre est confortable et rustique et il y a une belle terrasse et un jardin d'hiver. La nourriture était vraiment excellente à chaque fois. Nous serons des clients réguliers cher Angelo !
💬 Petit snack-bar juste à côté du Rothausbahn. Le riz au lait comme plat extraordinaire. Le gâteau fait maison est également délicieux. Cependant, vous êtes assis dehors - seule une petite partie est couverte. Donc, quand il fait très froid, on ne peut pas vraiment se réchauffer ici.
💬 Parfaitement suffisant pour une nuitée peu exigeante.