📌 Brüderstraße 11, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 10:01
Service ultra rapide !!!!! Gentilles personnes
Le 23/03/2023 à 09:01
Bar très sympa, recommandé
Le 19/02/2023 à 19:12
Très bonne ambiance, service charmant et délicieux cocktails. Ce n’est pas un « pub fermier » 😂 J’aime venir ici !☺️
Le 19/02/2023 à 19:12
Super ambiance, la musique met dans l'ambiance, les cocktails mixés à votre guise. Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 08:53
Le barman cherche sur Google avant de préparer le cocktail... Alors laissez le verre à moitié plein et vous n’y goûterez pas !
Le 28/12/2022 à 20:54
Il se passe toujours quelque chose ! Simple, convivial, confortable...
Le 24/10/2022 à 08:24
Bar à bière, service amical, rapport qualité/prix correct.
Le 17/07/2022 à 01:27
Super bar, personnel sympa, il n'y a définitivement rien à redire, je reviendrai 😊
Le 22/06/2022 à 18:57
Meilleur propriétaire ! Les meilleurs cocktails ! Nous aimons ça! -des 5 filles
Le 11/06/2022 à 23:01
Même en tant que baby-boomer, on se sent à l'aise ici, patron vraiment sympa Forza Italia 😍
Le 13/04/2022 à 06:07
Très belle pub. Très belle prestation
Le 06/04/2022 à 17:45
Super bar ! Patron super sympa et barman super ! Seulement à recommander👍🏼
Le 05/04/2022 à 21:10
Bar sympa et cosy. Service amical, délicieux cocktails et le prix est correct aussi. Fortement recommandé pour un dernier verre le soir.
Le 17/02/2022 à 11:36
Le meilleur bar de Lauingen, vraiment bien situé et de très bons cocktails ! Nous avons eu beaucoup de plaisir!
Le 11/01/2022 à 18:47
LE MEILLEUR
Le 09/01/2022 à 18:27
Bonne atmosphère! Excellent service, les prix sont justes, la sélection de boissons est suffisante. Tout simplement mon bar préféré !
Le 09/01/2022 à 14:45
Meilleur pub à Lauingen. Prix raisonnables, bon choix de boissons, personnel/conditions très sympathiques. Hôte très sympathique. L'ambiance est plus que chaleureuse. Vraiment seulement recommandé !
Le 09/01/2022 à 14:07
Le patron est très arrangeant et poli. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/09/2021 à 11:58
C'est bon. C'était autrefois un petit restaurant. Aujourd'hui, il s'agit plutôt d'une version locale d'une discothèque de village. Les prix des boissons sont raisonnables et l'ambiance est en conséquence élevée. 😜 Les choses deviennent très chargées, surtout lors des fêtes locales et du carnaval.
Le 20/02/2020 à 08:27
Super
Le 16/11/2019 à 08:41
Gentil
Le 24/05/2019 à 23:06
Bonne bière
Le 20/04/2019 à 19:53
Super pub
💬 Tout est délicieux. Pizzeria cosy et agréable. Des gens très sympas. J'aime revenir encore et encore. Nous y allons tous les mois manger les délicieux gnocchis. Prix ok. Nous avons aussi essayé la pizza et c'est certainement la meilleure de Vörden, le fromage est mille fois meilleur.
💬 Je n’ai jamais vu un FAST FOOD aussi lent, à ce niveau là c’est pas un FAST FOOD c’est un LOW FOOD. Même si c’est bon il faut avoir beaucoup de temps devant soit, on a attendu plus d’une heure pour avoir notre commande !!!
💬 Un snack très propre avec des choses délicieuses. Des portions généreuses. Il y a largement assez de viande au kebab. Le personnel et le propriétaire sont toujours très sympathiques.
💬 Belle vue sur le Rhin depuis la terrasse ! Bonus pour les mamans : une table à langer dans les toilettes. ☺️
💬 Je viens de déjeuner ici. Petit snack sympa, assiette de kebab à l'orientale, que nous n'avions jamais testé auparavant. C'est quelque chose de différent et avec les sauces, c'était délicieux et il y en avait largement assez dans l'assiette. Nous aimons nous arrêter à nouveau si nous avons trop faim. Je vous souhaite encore beaucoup de clients affamés.
💬 Bonne glace mais trop chère
💬 Service agréable et sympathique. L'ambiance et le mobilier sont modernes et attrayants. Nous avons dîné ici. Les burgers sont délicieux, il existe aussi des versions végétariennes et vegan. Les accompagnements, notamment les pommes de terre aux herbes, sont très bons :). Il existe actuellement également un menu d'asperges.
💬 Très belle boutique, morceaux de poulet juteux et employés sympas. Nous avons eu deux fois le menu 11 à emporter et le rapport qualité-prix était excellent. Des ingrédients frais et de haute qualité sont utilisés, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼
💬 J'ai conduit Heidelberg à Coblence pour une visite de la ville. J'ai trouvé la pizzeria taxi très profonde et un excellent service de pizza. J'ai mangé un menu Burger et une pizza avec ma famille. Ils proposent de délicieuses pizzas signées et vous pouvez personnaliser les ingrédients de votre pizza. Tout comme l'hospitalité du propriétaire. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai dit beaucoup de sauce et de viande s'il vous plaît et il y avait vraiment beaucoup de sauce et beaucoup de viande ! Merci pour cette hospitalité! C'est certainement le meilleur service de livraison de kebab de tout Pforzheim. 100% tranches de veau, pas de nourriture industrielle bon marché ! Il y a aussi du poulet au choix. Et la pizza y est également excellente. Et le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore 👍