📌 Hauptstraße 22, 73547 Lorch - Allemagne
💬 230 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:59
Très, très bon cappuccino et service agréable et sympathique
Le 03/12/2023 à 05:17
Très confortable 👍
Le 02/11/2023 à 19:19
Tout va bien, mais ça sent la fumée
Le 05/09/2023 à 10:40
Bon service, bonne nourriture
Le 25/08/2023 à 20:53
Café et gâteau
Le 21/08/2023 à 19:06
Calme, confortable. Nous avons passé un bon moment. Merci
Le 14/08/2023 à 07:26
Des employés sympathiques et sympathiques.
Le 06/08/2023 à 11:57
Des gens formidables 🍻👍
Le 18/07/2023 à 22:39
Nouvelle découverte ; Personnel très sympathique, grand choix de cocktails et autres boissons avec ou sans alcool. La sélection de pizzas est plutôt restreinte, mais la pizza est si délicieuse que vous pouvez en préparer vous-même une pizza entière. Vraiment savoureux et à un prix raisonnable. L'ambiance est plutôt sombre et digne d'un bar mais reste agréable
Le 09/07/2023 à 15:43
Comment suis-je rentré à la maison ?
Le 31/05/2023 à 11:59
Super endroit. Service très sympathique Toujours mon plaisir
Le 11/03/2023 à 08:41
Super Café
Le 30/12/2022 à 17:36
Très bien situé.....équipe sympa. Que ce soit pour chiller ou pour faire la fête. Vraiment recommandé. Espaces fumeurs et non-fumeurs disponibles.
Le 27/12/2022 à 05:03
Ambiance géniale Service très sympathique et arrangeant Les cocktails étaient très savoureux Ne peut être recommandé
Le 10/11/2022 à 17:23
A reçu un excellent service lors d'un voyage à vélo. Serveur sympa et sympathique !
Le 08/10/2022 à 18:30
Un petit village dans un endroit magnifique. Détente agréable. Super endroit.
Le 06/07/2022 à 16:15
Bel emplacement, personnel sympathique.
Le 26/06/2022 à 02:39
Personnel sympa bon service
Le 19/06/2022 à 15:54
Agréable de s'asseoir dehors. Ambiance agréable
Le 11/06/2022 à 10:27
Le bar le plus cool de Lorch 73547
Le 09/05/2022 à 17:09
Meilleur bar à Lorch
Le 04/03/2022 à 18:10
C'est bien d'y aller pour 1 ou 2 verres...
Le 26/02/2022 à 18:40
Très bien, bon service, merci
Le 27/10/2021 à 18:47
Un coin cosy pour une réunion quand il fait beau
Le 03/10/2021 à 21:07
Bons cocktails 🍸 et ambiance cool.
Le 18/09/2021 à 14:09
Super endroit pour discuter un peu, faire la fête ou simplement passer la soirée... et les baguettes sont absolument géniales !
Le 20/08/2021 à 17:39
Service central et convivial.
Le 26/07/2021 à 02:49
Très confortable, j'aime y venir dès que je suis à proximité, service très sympathique, je me sens comme chez moi
Le 24/07/2021 à 09:36
Cela vaut le détour... Le personnel et le service sont excellents, les prix sont également corrects, l'ambiance est géniale, il n'y a rien à dire de plus !
Le 16/07/2021 à 09:42
Très bon service Super ambiance Bons prix Chiens autorisés 💕
Le 10/07/2021 à 15:21
Tout était bien!
Le 01/07/2021 à 17:08
Convient.
Le 13/08/2020 à 08:26
Vendredi, nous étions pour la première fois dans la zone non-fumeur avec 4 personnes. Toutes les règles d'hygiène (Covid-19) ont été respectées. Nous avons été servis très amicalement par une jeune femme et un monsieur à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 08/08/2020 à 06:49
Tout est parfait
Le 28/07/2020 à 17:39
Il a fallu beaucoup de temps pour que quelqu'un vienne, même s'il ne se passait pas grand-chose. La protection buccale pour la serveuse n'est pas disponible. J'ai commandé 2 choses et elle ne savait pas à qui appartenait quoi. Service peu reluisant. Chaises en bois sans coussins d'assise. Fleurs en brouette mais sympa.
Le 13/07/2020 à 23:37
Endroit vraiment sympa, essayez le super cocktail Line Prince.
Le 10/02/2020 à 18:08
Personnel très sympa :)
Le 29/01/2020 à 18:19
Toujours une bonne ambiance et le service est inspirant
Le 21/12/2019 à 14:24
Bar sympa bien meublé cocktails, bières, snacks. Vous pouvez vous faire plaisir.
Le 06/12/2019 à 15:41
Bon service et personnel sympathique. aimer
Le 26/11/2019 à 21:02
J'aime toujours aller au Lion, que ce soit à Gmünd ou à Lorch. Une bonne soirée est garantie ! J'adore❤
Le 28/10/2019 à 19:59
Il y a aussi le petit déjeuner
Le 26/10/2019 à 09:11
Haut. Service bon et sympathique. Assez bien fréquenté. À tout moment.
Le 23/10/2019 à 07:50
Très agréable, serveuses très sympas et une baguette bombe sucuk
Le 24/09/2019 à 08:37
Beau café, très propre. prix bien situés ok. Bonne sélection. Personnel très sympathique et arrangeant. S'asseoir dehors est possible et indispensable quand il fait beau. L'emplacement du café est d'une beauté pittoresque. Une visite vaut toujours la peine.
Le 21/09/2019 à 18:05
Mangez bien et beaucoup de nourriture. Personnel très sympathique. En outre disparu.
Le 07/09/2019 à 23:52
Même les tubes ont été laissés de côté. Service au top. Malheureusement pas de courvoisier. Toujours 100/100
Le 03/09/2019 à 14:50
Très bien.
Le 25/08/2019 à 10:14
Service doux, boutique sympa.
Le 24/08/2019 à 06:48
C'était une très belle soirée là-bas
Le 11/07/2019 à 15:28
Bon emplacement au coeur de Lorch
Le 02/06/2019 à 10:54
Bien
Le 21/04/2019 à 09:57
Serveuse démotivée et désagréable !
Le 31/03/2019 à 16:10
Formidable
Le 09/03/2019 à 11:54
Super ambiance, personnel sympa et les boissons sont vraiment savoureuses et à un excellent rapport qualité-prix !
Le 17/02/2019 à 14:43
Très bonne ambiance et grand choix de boissons.
Le 17/02/2019 à 09:46
Bons snacks, on peut fumer et regarder le football. Le service est rapide et attentionné
Le 01/01/2019 à 02:26
C'était une belle soirée, bien glissée 👍🏻👍🏻😁🍀🍾
Le 15/12/2018 à 14:50
Idéal pour regarder les matchs du VfB Stuttgart
Le 26/10/2018 à 09:35
Toujours belle
Le 19/09/2018 à 23:28
Des prix absurdes pour un bar ordinaire qui n'arrive pas à me convaincre..... 😒
Le 24/08/2018 à 10:19
Super bar avec une super ambiance. Personnel TOP.
Le 08/08/2018 à 10:24
Ici il faut prendre beaucoup de temps pour les commandes ou la facture.... Sinon ok.
Le 17/07/2018 à 12:48
Super bar. Super ambiance.🍕🍺🍹🥃
Le 09/06/2018 à 22:54
Super bar à cocktails, belles conditions conviviales, ambiance sympa 😎
Le 31/05/2018 à 15:36
Service au top et cocktails vraiment savoureux.
Le 31/05/2018 à 04:01
Café sympa avec un service amical et un grand espace extérieur pour l'été
Le 30/05/2018 à 16:43
Une vraie pub. Un peu enfumé.
Le 08/04/2018 à 20:38
Le meilleur endroit de la ville
Le 06/04/2018 à 21:39
Personnel sympa Bon menu pas cher
Le 19/03/2018 à 23:46
Nous nous sommes bien amusés ici, les serveuses sont très gentilles et sympathiques.
Le 06/03/2018 à 18:25
Tout simplement génial...
Le 14/02/2018 à 18:49
Permis de fumer, bonnes baguettes
Le 08/02/2018 à 13:25
Ça ne pourrait pas être mieux!!!
Le 27/01/2018 à 23:46
Je ne peux que recommander !!!! Les ouvriers sont très sympathiques, le patron est très gentil et sympathique. Vraiment super!!!!
Le 21/01/2018 à 14:05
Des prix sympas et abordables
Le 30/12/2017 à 21:50
Bar sympa avec de délicieux cocktails. Enfin quelque chose d'intelligent chez Lorch !!
Le 30/12/2017 à 16:47
Bar sympa pour tous les âges avec un fumoir séparé
Le 09/12/2017 à 16:04
Très mauvais service ! Démotivé et grossier. Nous devions souvent attendre longtemps avant d'avoir quelque chose à boire
Le 03/11/2017 à 16:17
Endroit très cosy où l'on aime aller. Des prix raisonnables et un personnel formidable et sympathique :-). Seulement recommandé.
Le 28/09/2017 à 13:14
Accueil très sympathique et personnel très attentionné...super
Le 26/08/2017 à 16:07
Ambiance agréable lorsque vous êtes assis dehors.
Le 15/08/2017 à 15:37
Ambiance détendue. Lieu de rencontre pour petits et grands. Personnel sympathique. Lieu n°1 à Lorch.
Le 30/07/2017 à 13:55
Personnel très chaleureux et sympathique
Le 11/04/2017 à 18:47
Toujours génial ici, excellent service amical et toujours de superbes soirées à thème...
💬 c'était si bon
💬 Je n'y suis pas resté la nuit, j'ai juste déjeuné. J'étais là avec la famille. Personnel extrêmement sympathique, tout est cuisiné frais, même les sauces sont entièrement préparées sur place et aucune dans un sac. Le patron accueille personnellement chaque convive et lui explique tout sur le restaurant. Nous organisons des journées à thème au cours desquelles des plats spéciaux sont proposés. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Personnel poli et agréable. Vous pouvez prendre une collation rapide et savoureuse. Je recommande! 😉
💬 Délicieux, mais trop de sucre dans les aliments et les sauces. Apparemment, les visiteurs locaux ont la dent sucrée. Je ne sais pas. Au Vietnam, ils n'ajoutent pas beaucoup de sucre à leurs plats. Sinon, le goût du plat lui-même est perdu. L'endroit est exigu. Selon le principe : viens, mange, pars. C'est bon. Le service est rapide. Globalement, ok si vous aimez les sucreries. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 Très joli café conçu avec amour juste à côté du château de Bruchsal. Nous avons été servis très sympathiquement, les croissants étaient fraîchement sortis du four et la confiture maison était un vrai rêve. Si nous revenons à Bruchsal, nous reviendrons certainement dans ce café ! Merci pour le super service!
💬 C'était une agréable visite. Le choix de schnitzels est énorme, il est difficile de choisir ! Mais ils sont tous délicieux. A côté il y a d'autres choix (friterie, salades, steaks). Il y a quelques places (5 tables) pour manger sur place et le service est rapide. Le couple qui gère l'établissement est gentil et communicatif.
💬 C'est OK pour les pauses déjeuner. Mais rien de spécial, ça peut être bien mieux.
💬 Pizza Napoletana authentique très savoureuse. La pâte est super moelleuse et la pizza entière est vraiment délicieuse. Il existe de nombreuses variantes différentes, il y en a pour tous les goûts. J'ai pris une entrée et une pizza, mais je n'ai pas réussi à faire un dessert😅.. Le rapport qualité-prix est correct, les pizzas spéciales sont un peu plus chères, mais il y a beaucoup de garnitures. Le restaurant et les sanitaires sont très propres. Le service était attentionné et très sympathique !
💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!
💬 Un bâtiment extérieur de l'Hôtel Schloss, un peu moins cher, mais sans réception. Mais avec un salon cosy avec un bar à thé et une bouilloire, mais sans eau. Les chambres sont modernes et équipées de très bons lits.