Café 🇩🇪

s´ Cafestüberl Avis

📌 Hauptstraße 56, 83483 Bischofswiesen - Allemagne

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur s´ Cafestüberl à Bischofswiesen

Les avis

Les dernier avis sur s´ Cafestüberl à Bischofswiesen

Anna.p

Le 25/04/2024 à 14:14

5 / 5

Très petit café-salon situé dans la rue principale de Bischofswiesen avec un grand choix de merveilleux gâteaux et tartes. Le cheesecake est incroyablement moelleux et léger, un rêve.

Photo n°1 de l'avis de Anna.p fait le 25/04/2024 à 14:14 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Andreas.c

Le 25/04/2024 à 14:11

5 / 5

Gâteau en feuilles fait maison et superbes tartes aux fruits. Mon point fort a été le gâteau à la rhubarbe - très savoureux !

Alexander.

Le 08/04/2024 à 16:25

5 / 5

Bon gâteau !

Michael.e

Le 04/04/2024 à 14:41

5 / 5

Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 04/04/2024 à 14:41 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Ella.i

Le 05/02/2024 à 18:31

5 / 5

Un authentique café bavarois. Ici, tout est cuit maison et c'est donc délicieux.

Marco.e

Le 28/12/2023 à 09:21

5 / 5

Un endroit idéal pour boire du café ☕ et manger de délicieux gâteaux des maîtres. Un bon endroit pour manger des gâteaux 🎂 Des gâteaux et boire du café.

Eleonore.u

Le 02/11/2023 à 11:05

5 / 5

Petit mais sympa. Le gâteau est fait maison, il suffit de le déguster. Le strudel aux pommes est un poème et l'hospitalité est très conviviale. Oh parfait 👌

Mat.e

Le 03/10/2023 à 07:12

4 / 5

Bons gâteaux et tartelettes maison à servir sur place ou à emporter

Mario.

Le 27/07/2023 à 19:55

5 / 5

Très savoureux 😋

C..e

Le 17/07/2023 à 17:54

5 / 5

Un petit café discret dans la très fréquentée Hauptstrasse. à Bischofswiesen avec de délicieux gâteaux en feuille. Selon la saison, feuille de groseille ou groseille avec une couche de noix et pépites) Juteux et pas trop sucré. Le gâteau à la crème sure aux pommes était également fortement recommandé. Nous avons eu tellement de chance que le café soit ouvert le week-end ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans la région.

Photo n°1 de l'avis de C..e fait le 17/07/2023 à 17:54 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Nightwalker.

Le 19/05/2023 à 12:16

5 / 5

Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et des prix corrects. Hautement recommandé!

Peter.

Le 15/04/2023 à 14:36

5 / 5

Mme Modderegger prépare le meilleur gâteau du monde entier

Anja.c

Le 26/02/2023 à 14:05

5 / 5

Très joli petit café. Avec des gâteaux faits maison. Tout est très très bon. Confortablement meublé. La plupart viennent chercher.

Photo n°1 de l'avis de Anja.c fait le 26/02/2023 à 14:05 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Markus.o

Le 29/01/2023 à 14:53

5 / 5

Service rapide, café et gâteau délicieux.

Burkhard.a

Le 12/12/2022 à 03:08

4 / 5

Bon rapport qualité prix, les gâteaux et tartelettes à base de produits de saison sont très savoureux

Franz.u

Le 20/11/2022 à 15:25

5 / 5

merveilleux gâteaux, surtout le strudel aux pommes

Bruno.l

Le 23/10/2022 à 20:03

5 / 5

Gâteau très savoureux

Regina.�

Le 20/09/2022 à 16:07

5 / 5

Petits gâteaux et tartelettes faits maison, cosy et très savoureux

Kerstin.e

Le 06/08/2022 à 15:12

5 / 5

Très petit salon, mais gâteau super délicieux. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.e fait le 06/08/2022 à 15:12 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Steffi.

Le 16/06/2022 à 17:21

5 / 5

Un petit café cosy, un propriétaire très sympathique et il y a des gâteaux et tartes faits maison.

Claudia.e

Le 11/06/2022 à 11:04

5 / 5

Des gens super délicieux et tellement chaleureux

Johannes.a

Le 23/03/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux!

Gaby.�

Le 16/01/2022 à 16:11

5 / 5

Super gâteau

Tobias.c

Le 07/10/2021 à 17:26

5 / 5

Petit et très sympa : d'excellents gâteaux, du bon café et une patronne très sympa ! Hautement recommandé!

Konrad.a

Le 26/09/2021 à 14:13

5 / 5

Un petit café mignon et un gâteau super bon

Robin.i

Le 24/09/2021 à 16:05

5 / 5

De délicieux gâteaux et pâtisseries...

Alexandra.r

Le 01/08/2021 à 12:20

5 / 5

Gâteau super délicieux 😊

Christine.c

Le 17/07/2021 à 14:20

5 / 5

Des gâteaux et des gâteaux en feuille absolument délicieux. Tout fraîchement cuit. Petit café sympathique.

Lothar.i

Le 01/07/2021 à 19:39

5 / 5

La sélection de gâteaux est super ! Essayez-le, vous reviendrez certainement !

Anita.c

Le 30/06/2021 à 10:24

5 / 5

Des gâteaux super délicieux

Dom.u

Le 28/02/2021 à 12:38

5 / 5

Totalement sympa et un grand choix de gâteaux et de gâteaux faits maison. Et un délicieux café.

Veren.a

Le 29/09/2020 à 05:20

5 / 5

Café et gâteau très savoureux. Très belle prestation ! Nous serons de retour : )

Thomas.i

Le 25/09/2020 à 16:26

5 / 5

Impeccable et cosy là-bas, Gâteaux et tartelettes maison. Parking quelques mètres plus loin à côté des pompiers (gratuit) J'adorerais y revenir. Recommandation :))

Julian.

Le 25/09/2020 à 15:03

5 / 5

Très joli petit café. Les gâteaux et tartes faits maison sont excellents. Les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut le coup de le répéter !

Marianne.r

Le 01/03/2020 à 14:07

5 / 5

Le conseil d'initié pour des gâteaux et du café délicieux. Merci. À la prochaine

Juergen.a

Le 25/02/2020 à 07:35

5 / 5

Excellent gâteau et opérateurs très sympas ! 😊

Flint.t

Le 21/09/2019 à 12:22

5 / 5

Tout simplement incroyablement bon !

Rainer.i

Le 18/01/2019 à 15:43

5 / 5

Tout simplement confortable.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 18/01/2019 à 15:43 sur le  s´ Cafestüberl à Bischofswiesen
Dorothea.e

Le 05/08/2018 à 20:39

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café proposant des gâteaux faits maison spectaculairement bons avant une randonnée. Bon rafraîchissement avant/après une randonnée !

Christiane.i

Le 16/05/2016 à 07:34

5 / 5

De très bons gâteaux, juste pour se régaler 😀

Andreas.r

Le 21/11/2012 à 13:57

5 / 5

Café sympa avec d'excellents gâteaux faits maison !

  • 🏪 Eiscafe Avanti (173 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, trucs sympathiques, endroit sympa. Encore bon.


  • 🏪 green lovers Restaurant Rathaus Hamburg (412 Avis)

  • 💬 c'est moyen comme qualité. D'autres restaurants dans le même quartier ont des prestations/concepts similaires meilleures en goût. En plus ils avaient oublié l'assiette de ma copine, nous avons du attendre un moment...


  • 🏪 Limani (1908 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne !Tout est délicieux, mais un peu cher. Convient aussi bien pour une soirée romantique que pour une réunion d'affaires. Panna cotta et café de haut niveau. Terrasse avec vue sur le Rhin. Le personnel est attentif et non intrusif.


  • 🏪 Gästehaus Planken (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici deux fois lors de nos visites à Alme. Le propriétaire est incroyablement gentil, les chambres sont bien (certaines d'entre elles ont de très beaux stores) et le petit déjeuner est incroyable. C'est très bon marché compte tenu de tout ce que vous obtenez. Recommande fortement.


  • 🏪 Benvenuti (Becka - Kurze) (182 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture Becka Kurze : C'est maintenant un restaurant italien/allemand. Nous y avons mangé aujourd'hui le jour de l'ouverture. C'est un restaurant ancien et rustique avec du charme. Nous avons mangé du rôti de bœuf et du steak au poivre. C'était excellent. Le service était très bon et tout le monde a fait beaucoup d'efforts. Bien sûr, tout ne se passe pas bien le premier jour. Mais ce n'est pas mal non plus. Cela se joue. Nous serons certainement heureux de revenir !!! La réservation est fortement recommandée. Ajout : Entre-temps, nous sommes allés à Franco deux fois de plus. Ainsi, les pâtes aux cèpes sont vraiment à tomber par terre, ainsi que la pizza et les escalopes milanaises étaient également excellentes. Ça vaut vraiment le coup !!!! Mise à jour : j'y suis retourné aujourd'hui. La nourriture était excellente.


  • 🏪 Halberstädter Würstchen Heiße Theke (11 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une saucisse et j'ai pensé que nous étions dans le mauvais film. Les clients sont venus après nous et voulaient aussi manger une saucisse. La vendeuse a dit qu'ils n'avaient plus de petits pains et qu'il ne restait que de la Bockwurst. La Bockwurst sans petit pain devrait être vendue au même prix qu'avec un petit pain. Lorsque la cliente l’a demandé, elle a répondu que c’était habituel. Bonjour???? Pas étonnant que l’entreprise ait dû déclarer faillite.


  • 🏪 Alaturka Restaurant (432 Avis)

  • 💬 Délicieux 🤤 La viande est délicieuse et les légumes semblent frais. Pas vraiment généreux sur le riz qui accompagne le plat ( ce n’est pas bien grave). Une belle ambiance dans le restaurant, quasi familiale. Un seul bémol c’est l’odeur de cigarette qui vient de l’espace fumeur qui donne sur le coin non fumeur séparés d’une grande porte ouverte !


  • 🏪 Mainburger Stube (418 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits à Mainburg, nous y avons dîné deux fois ! La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, les viandes sont parfaitement cuites et le prix est très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. Nous recommandons vraiment cet endroit et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Sake asia.bar.risto.cafe. (143 Avis)

  • 💬 2ème fois que nous passons dans le coin. Nous avons tenté, tout à fait par hasard, le soir du 31 et non seulement il y avait une table mais en plus avec la carte habituelle simple et sans chichis strass et paillettes et cotillons ! Nous avons très bien mangé comme la dernière fois. Des plats faits maison copieux et goûteux ! Bonne année 🥳🥳


  • 🏪 Filoxenia (523 Avis)

  • 💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.