📌 Hauptstraße 56, 83483 Bischofswiesen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:14
Très petit café-salon situé dans la rue principale de Bischofswiesen avec un grand choix de merveilleux gâteaux et tartes. Le cheesecake est incroyablement moelleux et léger, un rêve.
Le 25/04/2024 à 14:11
Gâteau en feuilles fait maison et superbes tartes aux fruits. Mon point fort a été le gâteau à la rhubarbe - très savoureux !
Le 08/04/2024 à 16:25
Bon gâteau !
Le 04/04/2024 à 14:41
Petit café juste dans la rue principale. Le choix de gâteaux et de tartes est suffisant pour la taille du café, il n'est pas nécessaire qu'il y ait des tonnes de gâteaux et de tartes parmi lesquels choisir. J'aurais du gâteau à emporter, un gâteau à la crème au fromage et un gâteau à la crème aux abricots. Les deux sont délicieux, la pâtissière connaît son métier. Le prix est plus que correct, vous ne trouverez rien de moins cher dans le coin.
Le 05/02/2024 à 18:31
Un authentique café bavarois. Ici, tout est cuit maison et c'est donc délicieux.
Le 28/12/2023 à 09:21
Un endroit idéal pour boire du café ☕ et manger de délicieux gâteaux des maîtres. Un bon endroit pour manger des gâteaux 🎂 Des gâteaux et boire du café.
Le 02/11/2023 à 11:05
Petit mais sympa. Le gâteau est fait maison, il suffit de le déguster. Le strudel aux pommes est un poème et l'hospitalité est très conviviale. Oh parfait 👌
Le 03/10/2023 à 07:12
Bons gâteaux et tartelettes maison à servir sur place ou à emporter
Le 27/07/2023 à 19:55
Très savoureux 😋
Le 17/07/2023 à 17:54
Un petit café discret dans la très fréquentée Hauptstrasse. à Bischofswiesen avec de délicieux gâteaux en feuille. Selon la saison, feuille de groseille ou groseille avec une couche de noix et pépites) Juteux et pas trop sucré. Le gâteau à la crème sure aux pommes était également fortement recommandé. Nous avons eu tellement de chance que le café soit ouvert le week-end ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage dans la région.
Le 19/05/2023 à 12:16
Très joli petit café avec de délicieux gâteaux et des prix corrects. Hautement recommandé!
Le 15/04/2023 à 14:36
Mme Modderegger prépare le meilleur gâteau du monde entier
Le 26/02/2023 à 14:05
Très joli petit café. Avec des gâteaux faits maison. Tout est très très bon. Confortablement meublé. La plupart viennent chercher.
Le 29/01/2023 à 14:53
Service rapide, café et gâteau délicieux.
Le 12/12/2022 à 03:08
Bon rapport qualité prix, les gâteaux et tartelettes à base de produits de saison sont très savoureux
Le 20/11/2022 à 15:25
merveilleux gâteaux, surtout le strudel aux pommes
Le 23/10/2022 à 20:03
Gâteau très savoureux
Le 20/09/2022 à 16:07
Petits gâteaux et tartelettes faits maison, cosy et très savoureux
Le 06/08/2022 à 15:12
Très petit salon, mais gâteau super délicieux. 👍👍👍
Le 16/06/2022 à 17:21
Un petit café cosy, un propriétaire très sympathique et il y a des gâteaux et tartes faits maison.
Le 11/06/2022 à 11:04
Des gens super délicieux et tellement chaleureux
Le 23/03/2022 à 17:08
Délicieux!
Le 16/01/2022 à 16:11
Super gâteau
Le 07/10/2021 à 17:26
Petit et très sympa : d'excellents gâteaux, du bon café et une patronne très sympa ! Hautement recommandé!
Le 26/09/2021 à 14:13
Un petit café mignon et un gâteau super bon
Le 24/09/2021 à 16:05
De délicieux gâteaux et pâtisseries...
Le 01/08/2021 à 12:20
Gâteau super délicieux 😊
Le 17/07/2021 à 14:20
Des gâteaux et des gâteaux en feuille absolument délicieux. Tout fraîchement cuit. Petit café sympathique.
Le 01/07/2021 à 19:39
La sélection de gâteaux est super ! Essayez-le, vous reviendrez certainement !
Le 30/06/2021 à 10:24
Des gâteaux super délicieux
Le 28/02/2021 à 12:38
Totalement sympa et un grand choix de gâteaux et de gâteaux faits maison. Et un délicieux café.
Le 29/09/2020 à 05:20
Café et gâteau très savoureux. Très belle prestation ! Nous serons de retour : )
Le 25/09/2020 à 16:26
Impeccable et cosy là-bas, Gâteaux et tartelettes maison. Parking quelques mètres plus loin à côté des pompiers (gratuit) J'adorerais y revenir. Recommandation :))
Le 25/09/2020 à 15:03
Très joli petit café. Les gâteaux et tartes faits maison sont excellents. Les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut le coup de le répéter !
Le 01/03/2020 à 14:07
Le conseil d'initié pour des gâteaux et du café délicieux. Merci. À la prochaine
Le 25/02/2020 à 07:35
Excellent gâteau et opérateurs très sympas ! 😊
Le 21/09/2019 à 12:22
Tout simplement incroyablement bon !
Le 18/01/2019 à 15:43
Tout simplement confortable.
Le 05/08/2018 à 20:39
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café proposant des gâteaux faits maison spectaculairement bons avant une randonnée. Bon rafraîchissement avant/après une randonnée !
Le 16/05/2016 à 07:34
De très bons gâteaux, juste pour se régaler 😀
Le 21/11/2012 à 13:57
Café sympa avec d'excellents gâteaux faits maison !
💬 Toujours belle. Et la nourriture est fortement recommandée.
💬 Vous invite à vous attarder, avec de très bons plats et de délicieuses boissons !
💬 Hier, j'ai décidé de prendre un verre avec mon ami après le cinéma. Super ambiance et personnel super sympa et très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois.
💬 Nous étions quatre et quelque chose n'allait pas pour tout le monde. Je ne pouvais pas du tout manger ma nourriture car elle était trop épicée et la serveuse ne m'a donné aucun retour. La serveuse est venue fumer à notre table, même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps. Les portions sont grandes, mais cela ne sert à rien si cela n'a pas bon goût et c'est définitivement trop cher. Lors du paiement de la facture, il a été mentionné à nouveau que ma nourriture était trop épicée, la réaction a été grossière et pâteuse "alors vous auriez dû dire ça. " lorsque vous avez demandé. Lorsque la dame m'a dit qu'ils faisaient cela, il n'y a eu aucune autre réaction.
💬 Petit week-end en amoureux. Très bon accueil de notre hôtesse. Chambre très agréable, la piscine, les commodités. Tout était là pour passer un très bon week-end
💬 Tres bon quality prix
💬 Just for fun... J'y suis allé boire un coup avec mes potes du 237. J'ai pris un jus naturel... Trop fort. Les employés parlent anglais, allemand et pidgin
💬 Superbes itinéraires moto, les rues sont étroites avec beaucoup de virages. Beau paysage pour les parcours, ne faites pas de course.
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage ici cette année et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement. L'organisation était fluide et simple, les prix étaient très justes. Un merci tout particulier aux responsables, qui ont été très terre-à-terre et disponibles à tout moment. La zone est très spacieuse et facile d'accès. En plus de l'équipe et du personnel de service super sympas, la nourriture a également reçu de très bons éloges de la part de nos clients. Grâce au beau temps, nous avons également pu utiliser l'espace extérieur de manière optimale et organiser notre cérémonie de mariage romantique sous de grands arbres. Cependant, le cercle des personnes autorisées à organiser des événements est limité, mais il vaut toujours la peine de se renseigner.
💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍