📌 Hauptstraße 28A, 79793 Wutöschingen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:09
S'il était ouvert régulièrement, ce serait certainement un bon café. Il suffit alors que la propriétaire veuille vendre quelque chose. Il y a un problème avec cela à mon avis, n'ouvrez que si vous le souhaitez, donc ne vous fiez pas à l'heure spécifiée.
Le 17/09/2023 à 13:49
Très sympa et le gâteau fait maison est délicieux
Le 01/05/2023 à 18:01
Tout va bien
Le 20/03/2023 à 13:54
La nourriture a le goût de la nourriture pour chat mélangée à du kake AUCUNE RECOMMANDATION Les travailleurs, impolis, agressifs, ne parlent pas bien allemand non plus
Le 17/03/2023 à 13:31
Un café sans conditions. Pas de petit déjeuner juste du café.
Le 05/02/2023 à 16:28
Bel endroit pour boire du café ☕️ et manger du gâteau 🎂
Le 22/06/2022 à 13:06
Service propre et sympathique et la nourriture était très bonne. Allons-y encore.
Le 03/06/2022 à 11:37
Parfait! Délicieux! Amical! Bon! Confortable
Le 09/02/2022 à 14:27
Café très cosy, je ne peux que le recommander !
Le 09/11/2021 à 10:05
En fait, je pensais que c'était un café sympa, j'y suis allé avec le vélo électrique dans un café. Pour passer une commande, vous êtes autorisé à entrer dans le café mais pas à aller aux toilettes. Mais le pourboire a été accepté.
Le 10/10/2021 à 17:35
Très propre et sympathique
Le 25/07/2021 à 16:33
Toujours mon plaisir
Le 22/06/2021 à 13:33
Un endroit agréable pour se détendre au milieu de Wutöschingen. La petite pièce d'eau à côté complète un peu le tableau. La glace Mövenpick est proposée ici pour 1,10 EUR. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille des boules. Malheureusement, on annonce souvent des variétés qui ne sont plus en stock, mais les étalages de glaces sont toujours entièrement approvisionnés en variétés de remplacement. Toujours mon plaisir. Merci
Le 15/10/2020 à 07:04
Tout s'adapte. Cosy, le service est très sympathique.
Le 03/09/2020 à 12:44
Personnel très antipathique. Charger une batterie de vélo électrique n’est pas autorisé sans aucune explication quant aux raisons. Café glacé sans café, en gros juste de l'eau.... A éviter à tout prix...
Le 28/07/2020 à 11:42
Pour moi, il n’y avait que des étudiants et des professeurs. c'était juste une pause.
Le 13/07/2020 à 17:19
Très bien ceux-là !
Le 02/07/2020 à 17:39
Tout va bien. Le personnel était très sympathique.
Le 29/05/2020 à 17:44
C'est un personnel très confortable et très sympathique
Le 04/03/2020 à 18:42
Très bonne nourriture
Le 31/01/2020 à 19:09
Ambiance super sympa Une délicieuse glace à la banane divisée <3
Le 27/01/2020 à 15:58
Le gâteau est vraiment délicieux !
Le 06/11/2019 à 05:54
Un service amical et un délicieux petit déjeuner
Le 02/10/2019 à 13:19
Le personnel, etc., tout va bien. Malheureusement, rien n'est fait maison :(
Le 14/09/2019 à 15:13
Personnel très sympathique. Tout est OK.
Le 23/06/2019 à 08:00
Nettes Cafè
Le 02/06/2019 à 13:33
Café sympa, ambiance agréable, meubles où l'on peut s'asseoir confortablement à l'intérieur et à l'extérieur, bons produits. Déduction car à mon avis le personnel doit encore travailler sur la qualité du service. Mais allez-y car un café dans une petite ville est pris en charge.
Le 19/05/2019 à 11:38
Personnel agréable, ambiance agréable.
Le 21/04/2019 à 11:04
Personnel sympa. Toujours fermé les jours fériés. Si c'est ouvert, c'est toujours décontracté de s'asseoir là
Le 14/04/2019 à 18:01
Super
Le 20/03/2019 à 22:32
Très savoureux et confortable.
Le 04/02/2019 à 10:52
Des choses très savoureuses et un personnel super sympathique. Très bien entretenu également !
Le 30/09/2018 à 15:52
Café très sympa
Le 16/09/2018 à 18:13
Café sympa avec plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur. Les cuisines étaient très bonnes, les glaces étaient moyennes mais les cafés étaient aussi très savoureux. Tout est également possible à emporter.
Le 18/07/2018 à 20:10
Super café5
Le 01/07/2018 à 17:22
Glaces super délicieuses (Mövenpick) et vraiment relaxantes pour s'asseoir dehors. Le service est heureux de prendre soin des invités. - Recommandé!
Le 29/06/2018 à 03:45
Bien
Le 19/06/2018 à 14:29
Délicieuse glace aux spaghettis
Le 17/06/2018 à 13:19
Petit café sympa... pour manger du gâteau... le petit déjeuner est bon... et le déjeuner aussi...
Le 05/06/2018 à 17:41
Emplacement; (4 étoiles) Très facile à trouver. Directement sur la route principale en direction de Schwerzen, à droite. École, mairie, bibliothèque et place de jeux pour enfants et fontaine juste à côté. Le seul inconvénient c'est la rue juste à côté. spatialité; (4 étoiles) Entrée et toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite, les deux toilettes normales sont disponibles. Espaces intérieurs pas trop encombrés avec de nombreuses vues extérieures. Beaucoup de places assises à l'extérieur avec des éclaboussures de lumière de la fontaine. Un peu trop construit avec des bacs à fleurs qui enlèvent la vue. Propreté; (3 étoiles) pour la plupart en état propre. En fonction de la météo, l'espace extérieur réservé aux invités peut être légèrement souillé par des feuilles, des branches ou d'autres détritus provenant des étudiants ou des invités. Service; (3 étoiles) Le service était bon mais pas toujours attentionné. Parfois, vous devrez peut-être attendre un certain temps avant de pouvoir passer une commande. J'ai également eu deux fois le problème que la glace que j'avais commandée était creuse. Un réparateur devrait réellement le remarquer. Qualité du rapport qualité-prix ; (3 étoiles) Pour moi personnellement, le rapport qualité-prix n'est pas toujours correct. En effet, des choses comme des boules de glace creuses, des biscuits au café Latschiche, etc. se produisent encore et encore. Cela ne veut pas dire que c’est toujours mauvais, mais ce n’est pas toujours bon non plus.
Le 14/05/2018 à 18:34
Ambiance très sympa. Patron super sympa😀. Le gâteau est également délicieux. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a aussi le déjeuner, fortement recommandé. Vous pouvez également y aller en petit groupe, bien sûr sur inscription. Absolument à suggérer !
Le 10/04/2018 à 18:41
Café sympa avec un service amical et une ambiance agréable.
Le 17/01/2018 à 13:06
Café confortable à Wutöschingen. Idéalement situé avec un service extrêmement sympathique. Le petit déjeuner est particulièrement recommandé. Il y a aussi une belle terrasse ensoleillée en été. Parking juste devant la porte.
Le 05/01/2018 à 05:45
Agréable et confortable.
Le 29/07/2017 à 19:43
Bon café et gâteau
💬 cool
💬 Il est difficile d'évaluer les hôtels, mais si vous y vivez pendant une semaine, alors oui. J'étais ici pendant une journée, j'ai bien aimé.
💬 Une étoile, c'est encore trop. La « Bratwurst » n'est pas grillée et pâle mais baignée de graisse et de froid. J'ai immédiatement perdu l'appétit. Le fait que le ketchup et la moutarde coûtent chacun 0,60 € de plus est également une blague.
💬 Hôtel d'affaires cohérent. Le bar est ouvert par le personnel jusqu'à des heures tardives, ce qui est un avantage. Le petit déjeuner est assez correct et les chambres sont propres. Il y a un parking gratuit et le personnel est très arrangeant. J'y suis allé deux fois et en dehors du fait qu'ils n'avaient pas assez de fers et de planches à repasser, tout allait bien.
💬 30 mètres carrés de paradis moderne du milieu du siècle, rénové il y a un an. Machine Nespresso, kitchenette, salle de bain moderne, lit confortable. Réception et personnel serviables.
💬 Ma première impression a été que l’intérieur de l’appartement était vraiment joli, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière naturelle et d’intimité car le rouleau de rideau ne recouvrait pas entièrement la fenêtre de la porte. De plus, les environs ont l'air TERRIBLE. Cependant, lorsque nous avons commencé à nous installer, nous avons remarqué à quel point la salle de bain (même à l'intérieur des toilettes) était sale, les ustensiles de cuisine n'étaient pas tous propres, lorsque nous avons déplié le canapé-lit, nous avons trouvé une vieille glace fondue, etc. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nous avons voyagé avec des enfants, le temps était mauvais, donc pour nous, il était crucial de simplement nous détendre en regardant la télévision. J'ai immédiatement contacté le personnel mais ils ne sont pas venus régler ces problèmes le jour même, ils m'ont proposé de venir le lendemain. Nous sommes partis un jour plus tôt car il y avait tout simplement trop de problèmes avec cette propriété et nous en avons informé le personnel. Ils ont refusé d'admettre leurs erreurs et ont proposé un remboursement de 15 % sur l'une des nuits. Nous avons été insultés et refusés.
💬 Propriétaire très gentille, toutes les règles d'hygiène sont respectées
💬 Bon schnitzel autrichien, bonne salade et frites, je recommande totalement. Les gens qui possèdent et servent ici sont très gentils. Très belle expérience dans l'ensemble.
💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable. Cependant, le serveur ne parlait pas anglais. Il existe un menu de déjeuner d'affaires à des prix avantageux. J'ai eu les spaghettis qui étaient savoureux mais il manquait un petit quelque chose, peut-être de l'ail ou du citron. Les desserts étaient bons. Recommandé si dans la région.