📌 Magdalenenluster Weg 7, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/06/2022 à 16:54
Très belle prestation. Gateau maison. Petit mais sympa.
💬 La pension est pratiquement réservée aux groupes de travail. Mais l'ambiance est géniale, réalisée selon un design rétro.
💬 Bel hôtel pour le prix. La dame à l'arrivée était vraiment sympathique. Mais assurez-vous d'obtenir une facture imprimée pour votre séjour lors de votre enregistrement ! L'homme à la réception a essayé de me facturer le petit-déjeuner que je n'avais pas pris et ils ont essayé de facturer à mon ami une autre nuit lors de notre départ. Même si nous avons tous les deux payé l'intégralité à l'arrivée. Peut-être qu'il y a eu une erreur système ou peut-être qu'il l'essayait alors qu'il était 5 heures du matin et que nous n'étions pas totalement d'accord.
💬 Restaurant sympa avec un service humoristique. Bon conseil si vous avez des allergies. Je ne peux que recommander. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Nourriture très bonne et cohérente. Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Nous avons rarement été déçus. La salade indienne est à tomber par terre. Espérons que la qualité ne diminue pas. Merci pour tant d'années. Continuez comme ça
💬 Bon restaurant, divers plats proposés avec un coin salon oriental appréciable.
💬 Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 Ce serait cool d'ouvrir la boutique plus tôt pour les clients de passage qui ne peuvent pas attendre 17h00.
💬 Brunch très savoureux à Pâques. Très confortable. ...Le service était bon, il vous suffit de vérifier plus souvent auprès du client si tout va bien, de débarrasser les assiettes ou si vous avez besoin de quelque chose. J'aurais aussi aimé quelques salades maison supplémentaires...salade aux œufs, salade de viande, fromage à la crème...mais sinon très savoureuses
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour une visite à la piscine naturelle. Appartient en fait au camping. Portion fraîche de frites à 2,90 euros. Bonne sélection de collations et de glaces. Dans le coin salon extérieur avec une belle vue sur la piscine naturelle. Des prix équitables. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et les currys thaïlandais. Le service était vraiment sympathique, on nous a même proposé des expressos offerts par la maison. Prix/performance bon. Le seul reproche qui ne justifie pas pour moi de déduire une étoile est qu'il n'y a que des passages étroits entre les tables - mais le personnel de service peut aller partout.