Gîte 🇩🇪

Rita & Achim Thomas Avis

📌 Bitzstraße 3, 56412 Gackenbach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Rita & Achim Thomas à Gackenbach

Les avis

Les dernier avis sur Rita & Achim Thomas à Gackenbach

roswitha.a

Le 11/09/2017 à 11:35

5 / 5

Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine

  • 🏪 Down Under Breakfast (85 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. Ambiance fantastique, sièges confortables et, surtout, un délicieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré... de la saucisse grillée à l'ananas... tout simplement génial. Et surtout TOUTES LES BOISSONS, jus de fruits et eau etc. au prix de 15 EUR !!!!!!!!!!! inclus par personne. Idéal également pour le stationnement et les toilettes propres au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Niederländischer Hof (347 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel avec beaucoup de superbes détails antiques et un personnel sympathique. Mais cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas dormir car la pièce est presque aussi lumineuse que le jour et la nuit. Les fenêtres ne peuvent pas être complètement obscurcies et des spots LED sur le mur de la maison éclairent la pièce. Je ne peux pas imaginer que je sois le premier à me plaindre après une soirée.


  • 🏪 Anita Pizza Kirchheim (59 Avis)

  • 💬 J'ai choisi OrderDirect pour commander. Ce service a été le premier à être lié ici. Ma commande a également été confirmée, mais ils ne savaient rien de ma commande lorsque je l'ai récupérée. Ennuyeux. Il y avait une odeur désagréable de graisse dans la salle d'attente


  • 🏪 Griechischer Grill-Imbiss Luckau (212 Avis)

  • 💬 Petit snack-grill grec au cœur de la petite ville de Luckau. Il y a une proximité immédiate avec l'aire de stationnement pour camping-cars locale (temps de marche environ 5 minutes). J'ai récupéré des plats à emporter pour la famille ici. Les prix sont très bon marché, mais malheureusement ils correspondent également à la qualité proposée. Dans l'ensemble, vous serez rassasié, mais il ne faut pas s'attendre à un délice culinaire. L'employé est super sympa et travaille très dur. Alors quand il s'agit de service, plein d'étoiles ⭐️.


  • 🏪 Pizza Checker (92 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je commande ici, mais certainement la dernière. J'ai commandé un menu Royalburger et autres, mais dans l'un des burgers j'ai trouvé un beau cheveu noir. Heureusement pour moi, je l'ai coupé et je ne l'ai pas mangé avec mes mains. Qui me « dédommage » pour une telle erreur en cuisine ? Je ne veux pas penser à ce que j'ai mangé à travers les autres hamburgers commandés jusqu'à présent. Il ne mérite même pas une étoile pour une erreur aussi terrible !!!!!


  • 🏪 L'adin Döner Grill & Imbiss (205 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour le prix


  • 🏪 Odenwald-Gasthaus Mümlingstube (249 Avis)

  • 💬 Auberge traditionnelle connue bien au-delà d'Erbach. Il y a aussi un petit espace extérieur, mais il est situé dans une rue. Une cuisine maison et ça se goûte aussi. Certains plats sont également disponibles en plus petites portions sur demande. Je pense que c'est parfait car il ne faut rien jeter. Rapport qualité-prix très, très bon !!! Une déduction soleil car le service pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Landgasthof Pfalzgraf (65 Avis)

  • 💬 Patron/personnel très sympa, ambiance comme celle de votre mère, très chaleureuse. Excellent petit déjeuner, nourriture très savoureuse et portions énormes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres étaient très propres. J'adorerais revenir. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Peppone (593 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Je peux fortement recommander la pizza et la salade de pâtes italiennes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé une si bonne pizzeria et serions ravis de revenir :).


  • 🏪 Eiscafé Belluno (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...