📌 Bitzstraße 3, 56412 Gackenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/09/2017 à 11:35
Des hôtes super, maison et terrain super, rapport qualité/prix parfait, très propre, confortable et entièrement meublé, un paradis pour les gens et les chiens. Nous y sommes allés sept fois et nous reviendrons l'année prochaine
💬 Commandé via Lieferando. Le délai de livraison doit être au maximum de 70 minutes, après 2 heures plusieurs fois personne n'a répondu au téléphone, ni sur le téléphone fixe ni sur le portable. Site Web douteux qui redirige vers Pizzeria Montana. Après le remboursement via PayPal, le livreur est arrivé au bout de 2,5 heures. Aucune excuse, mais j'ai ramené la nourriture avec nous.
💬 Bien que l'hôtel soit actuellement en rénovation, mon séjour ici a dépassé mes attentes. Malgré les travaux, les hôtes ont pris grand soin de mon bien-être et ont veillé à ce que mon séjour soit le plus agréable possible. Les chambres étaient confortables et propres, le personnel était sympathique et serviable et l'ambiance générale était accueillante. J'ai été impressionné par l'hospitalité et le professionnalisme de l'équipe et je recommanderais sans hésiter cet hôtel, même en phase de rénovation. J'ai hâte de revenir dans l'hôtel une fois les rénovations terminées et de découvrir les changements réalisés.
💬 Beau café joliment meublé. De jolis espaces de navigation avec des bijoux ou des porte-clés. Le menu ne laisse rien à désirer : des œufs aux fruits en passant par le saumon, la poitrine de dinde, le fromage, etc., tout y est. Personnel très sympa qui répond à chaque demande. Nous aimerions revenir.
💬 Restaurant très mal entretenu, dommage car le bâtiment est sympa. Propreté à revoir
💬 Bon restaurant italien. Bon service. Peut également être visité avec des enfants
💬 Super maison d'hôtes pour motards avec tout ce dont un motard a besoin. Chambres propres, bonne cuisine maison et petit déjeuner ! L'hospitalité des propriétaires Barbara et Manfred est particulière ! Nous avons passé un très bon moment avec vous, nous nous sommes sentis à l'aise !!!
💬 Très bon service, bons prix et espaces toujours propres. Je le recommande vivement 😎
💬 Le repas était bon et le service rapide. Merci au chef
💬 Personnel très accueillant et attentionné. Choix dans le menu très varié. La soupe en entrée très bonne et les plats excellents. Et tout cela pour un prix très raisonnable. Nous recommandons fortement.
💬 Döner Rolls FTW ! :D