📌 Marktpl. 37, 94094 Rotthalmünster - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:25
Café sympa, propriétaire sympathique. La glace aux spaghettis était très petite. Probablement seulement 2 balles, mais assez chères.
Le 08/03/2024 à 20:38
Délicieux café et gâteaux, bonne ambiance et atmosphère agréable associées à un excellent service 👍🤗
Le 15/02/2024 à 14:14
Ambiance très sympa, très bon café, excellents beignets et service sympathique
Le 10/11/2023 à 20:59
Service très sympathique
Le 13/10/2023 à 12:01
une ambiance très agréable et des pâtisseries maison. Même si vous dégustez une bière le dimanche après les élections et que vous souhaitez résoudre les mots croisés dans le journal, cela est vivement recommandé. Cinq étoiles
Le 14/09/2023 à 13:34
Nous avons acheté un gâteau à la rhubarbe le 13 septembre 2023. La rhubarbe était encore RAW - un scandale. Personne n'est joignable car l'AB vient toujours, même lorsque le café est ouvert.
Le 14/07/2023 à 06:07
Café agréable et familier dans un emplacement central. Probablement les meilleurs gâteaux de tout le pays en termes de goût et de qualité.
Le 31/05/2023 à 13:24
Bien, mais la glace était en dessous de la moyenne et assez chère
Le 18/05/2023 à 16:21
Propriétaires très sympathiques, glaces, gâteaux et café excellents. Vaut le détour à tout moment, quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir confortablement devant le café et déguster les délices. Les délicieuses crêpes sont un poème.
Le 29/03/2023 à 12:15
Propriétaire très sympa. Bonne sélection de friandises faites maison. Un autre itinéraire vaut également la peine ici.
Le 08/10/2022 à 12:46
Personnel très sympathique, chocolats et gâteaux incroyablement délicieux. Hautement recommandé!!!
Le 29/03/2022 à 18:15
Konditorei de première classe avec gâteaux et chocolats faits maison. Les propriétaires sont sympathiques et attentifs.
Le 30/10/2021 à 11:17
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires majoritairement positifs. Nous avons beaucoup aimé tout.
Le 22/09/2021 à 12:40
Café sympa, service sympathique. Grand choix de gâteaux.
Le 16/08/2021 à 16:43
Bon goût. C'est un peu compliqué que la consommation en terrasse et les plats à emporter doivent être facturés séparément.
Le 05/08/2021 à 13:47
Café sucré... ça vaut vraiment le détour. Les gâteaux sont super délicieux. Le service est excellent et vous aurez envie de rester ici pendant un moment.
Le 06/05/2021 à 13:29
Petit café familial, le patron lui-même est toujours à la boulangerie ! Le petit café est très confortablement meublé. Notre conseil d'initié sont les Nussbiegerl (un rêve 😋) !
Le 11/11/2020 à 01:00
Très bon café + délicieux gâteaux
Le 30/10/2020 à 12:50
Tout était parfait
Le 24/09/2020 à 15:57
Il y a ici de délicieuses tartes et gâteaux frais. Au Zweschgendatschi, il faut se dépêcher, ça se termine toujours tôt.
Le 12/01/2020 à 14:05
Jusqu'au 20 janvier Jours fériés, merci d'ajuster les horaires d'ouverture dans Google maps alors vous n'y irez pas gratuitement :(
Le 20/06/2019 à 18:45
Le café était bon - le gâteau encore meilleur. Ambiance agréable à l'extérieur comme à l'intérieur.
Le 23/03/2019 à 15:39
Café avec beaucoup de charme, de bons produits, notamment les chocolats maison.
Le 22/12/2018 à 14:38
Un café vraiment mignon avec beaucoup de charme. Nous avons d’abord reçu un accueil très sympathique, puis nous avons eu droit à un excellent gâteau. Nous recommandons!
Le 03/04/2015 à 20:04
Hautement recommandé!
💬 Un pub comme dans le livre. Tout simplement simple avec de la bière fraîchement tirée, des gens sympas et un excellent service. Pas cher et avec une table ordinaire, vous pouvez toujours prendre une tournée de Schocken ou de Mayern !
💬 D'ACCORD.
💬 Nous avons eu le poisson frit en croûte de bière et c'était bon mais très gras. L'attente n'a pas été trop longue et la cour où nous étions assis était mignonne avec beaucoup de fleurs printanières.
💬 Pas cher, personnel sympa, grand choix de glaces et glaces très savoureuses🍨🍦
💬 Une équipe incroyablement sympathique et très soucieuse du bien-être de ses invités ! Le choix est large, l'endroit est propre, la pizza était copieuse. Pour moi, la sauce aurait pu être un peu plus assaisonnée, ce qui a été très gentiment reçu comme une suggestion - j'avais auparavant été spécifiquement et évidemment sincèrement intéressé à demander mon impression. L'équipe semble avoir repris le restaurant récemment et est très engagée, je recherche donc volontiers les petites faiblesses. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je serai heureux de revenir - juste grâce au service amical !
💬 Nous y sommes allés dîner avec notre chien, qui a été accueilli à l'intérieur. Nous avons eu le Kronenpfännle avec des médaillons Schwein. C'était très savoureux, tellement en quantité que nous ne pouvions pas finir mais pouvions emporter le reste à la maison dans une boîte. Fonctionnalité très intéressante ! Sinon le service était sympathique mais un peu lent car le restaurant était plein.
💬 Nourriture très délicieuse et service amical. Seul le choix végétarien dans le menu était limité. Cependant, je suis sûr que vous, le personnel, rendriez chaque souhait possible. Attention : ils ne servent pas des burgers tous les jours.
💬 Nourriture super délicieuse 👍
💬 Le meilleur restaurant vietnamien de Wolfenbüttel ! La variété des plats est impressionnante et il existe une option végétarienne pour presque tous les plats. Tous les plats que j'ai testés étaient extrêmement frais, de qualité supérieure et excellents ! Le service est très sympathique. Il est conseillé de prévoir un peu plus de temps si vous visitez le soir car les temps d'attente peuvent parfois être plus longs à cette heure. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique ou qui aimeraient la tester !
💬 Petit café sympathique et décoré avec goût. J'ai opté pour la viande épicée et les crêpes, elles étaient toutes deux très savoureuses et fraîchement préparées. Le service était également excellent, nous reviendrons 👍🏻