📌 Harald-Striewski-Straße 21, 24787 Fockbek - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:24
Café meublé avec beaucoup de goût, ça vaut le coup d'y manger du café et des gâteaux.
Le 18/03/2024 à 06:00
Super café, nous reviendrons certainement. De superbes gâteaux faits maison et des tartelettes super maison. Ce n'est pas ouvert tous les jours, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci, à bientôt...
Le 31/01/2024 à 12:25
Bonjour, c'était notre première fois ici pour un café et un gâteau. Ambiance très attrayante, couple d'hôtes très sympa et service très agréable. Cela semble peut-être un peu trop, mais nous étions vraiment très satisfaits et serions heureux de revenir.
Le 10/12/2023 à 16:26
C'était notre première fois au Café Marc et nous étions très satisfaits 🙂 Les morceaux de gâteau étaient très gros et surtout très savoureux, nous avions un gâteau à la compote de pommes. Le café et le thé étaient également savoureux. La facture nous a positivement surpris ; le prix était plus que raisonnable. Le café a été joliment décoré pour Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était rapide et très sympathique et le propriétaire a pris le temps d'une petite conversation à table. C'est ainsi que fonctionne le service ! Nous reviendrons certainement. Bonnes fêtes à toute l'équipe 🎅
Le 29/08/2023 à 05:41
Quelle gentillesse des hôtes et les gâteaux faits maison étaient tout simplement divins.
Le 31/03/2023 à 04:25
Je connais le Café Marc depuis le début et j'y passe toujours de merveilleux moments. On y rencontre des gens exceptionnellement sympathiques et l'accueil est génial ! Je pense que Gudrun et Eggi sont particulièrement géniaux ! Le chef d'orchestre et chanteur Eggi - ses performances sont au plus haut niveau. Cordialement de Hambourg - et j'espère que vous resterez là très, très longtemps !!
Le 08/01/2023 à 15:49
Donc le gâteau était vraiment super. Malheureusement, mes attentes étaient probablement trop élevées pour le cacao, il avait juste le goût d'eau douce. Le service était très, très sympathique, attentionné, génial. Le prix était correct et la prochaine fois il y aura du café 😉
Le 20/12/2022 à 20:07
Ici vous pouvez trouver de merveilleux gâteaux et tartes 🎂 faits maison. Le café est toujours frais et tout est excellent. La patronne cuisine elle-même et on en goûte vraiment le bonheur. Nous aimons particulièrement le gâteau Forêt-Noire et le gâteau aux noix hmmmm.😋 Tout le monde est très sympathique et toujours courtois. Se faire dorloter est au programme ici. Ute Schlieker
Le 04/12/2022 à 22:25
Le Café Marc est une expérience particulière, tout est parfait ici. Le design/décoration intérieure vaut à lui seul une visite. Les gentils et sympathiques propriétaires Gudrun et Eggi, le personnel de service attentionné et les très bonnes tartes et gâteaux complètent l'impression positive. Cela seul lui donne bien plus que 5 étoiles. Je voudrais également mentionner que le chef et animateur Eggi dirige le thé dansant du samedi, très fréquenté. Il est conseillé de s'inscrire à temps aux événements musicaux supplémentaires avec des artistes de renom qu'Eggi propose en accompagnement musical. L'événement d'aujourd'hui Noël au Café Marc avec Eggi comme chanteur et musicien est la meilleure chose que j'ai vue et entendue depuis de nombreuses années. Ma femme et moi remercions Gudrun et Eggi pour leur existence.
Le 18/09/2022 à 09:20
Nous tenons à vous remercier beaucoup, ce fut un après-midi merveilleux, une excellente hospitalité, un personnel sympathique, une ambiance chaleureuse, une superbe piste de danse et le gâteau était très savoureux, nous reviendrons. Cordialement, Famille Schmidt de Flensburg
Le 02/09/2022 à 19:56
C'est un endroit très sympa, le samedi à partir de 13h30 avec café et gateau puis danse jusqu'à 17h
Le 17/07/2022 à 14:33
De délicieux gâteaux Personnel sympa Super ambiance Les aubergistes sont tout simplement géniaux
Le 06/07/2022 à 15:23
Tout va bien
Le 28/11/2021 à 13:24
Dommage.. Ambiance vraiment très sympa et le choix de gâteaux est très copieux. Néanmoins, vous êtes toujours intimidé par le personnel très désagréable et hostile... donc malheureusement seulement 2 étoiles. La situation du stationnement est bonne
Le 10/11/2021 à 15:21
J'y suis allé pour la première fois pour danser. Nous avons vraiment aimé
Le 23/08/2021 à 18:26
Café amoureux avec de délicieux gâteaux 🎂, service agréable et charme, nous serions ravis de revenir ! Cordialement George, Carolin, Olaf, Mona et grand-père
Le 19/07/2020 à 09:03
Un café d'un genre particulier, des gâteaux et tartes de qualité classe 1, ainsi que toute l'offre !!! Le thé dansant le samedi (avant Corona) était tout simplement génial !!! Chaque client est chaleureusement accueilli individuellement par les aubergistes et les serveurs, comme de bons amis.
Le 07/06/2020 à 14:55
C'était encore une fois génial pour savourer le délicieux gâteau
Le 16/02/2020 à 15:05
Ce café vous invite vraiment. Une super ambiance et une super ambiance, très bon marché.
Le 02/02/2020 à 19:49
De gros morceaux de gâteau de bon goût et à bon prix. Café sympa avec beaucoup de choix et une belle décoration.
Le 24/11/2019 à 20:25
Part de gâteau très savoureuse et généreuse. Personnel très sympathique, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir. Et un excellent rapport qualité/prix
Le 07/05/2019 à 11:35
Petit mais sympa
Le 14/04/2019 à 18:43
Une ambiance très très sympa, on s'y sent très à l'aise. De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un service sympathique et des propriétaires très, très sympathiques qui organisent de superbes événements où l'on peut vraiment se détendre et oublier le quotidien. Le café spécial surtout pendant la période de Noël, décoré avec amour, événements de Noël avec Eggi et Gaby Baginski et Gudrun, qui sont des hôtes si aimants et ont tout décoré avec amour. Plongez-vous dans l’esprit de Noël et profitez simplement du temps. Cela vous réchauffera le cœur, comme il se doit. Merci, très chers, pour ces belles après-midis avec vous. Restez en bonne santé, joyeux Noël et bonne année 2022. Nous avons déjà hâte de revenir dans votre café. 👍🌹🌹🌹❤️🎄🌲☕🍰😇
Le 07/04/2019 à 16:23
Les gâteaux, le café et le service sont tout simplement géniaux. Le café est recommandé.
Le 21/08/2018 à 07:28
Gâteaux faits maison très savoureux.
Le 08/05/2018 à 11:34
Délicieux gâteaux et bonne ambiance
Le 16/03/2018 à 10:04
Un propriétaire super sympathique, salutations de Bitterfeld !
💬 Endroit incroyable. Excellentes boissons, super bar et bonnes discussions
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les plats et les boissons étaient rapidement à table et incroyablement savoureux. J'ai dû me battre pour manger de tout, et je suis un bon mangeur.😁 Le seul petit inconvénient... oui, je sais, le chauffage coûte cher de nos jours, mais c'était vraiment frais.
💬 Tellement relaxant. De superbes balades à vélo, de belles excursions en bateau, un emplacement très central. La maison individuelle est très confortablement aménagée et dispose de nombreux équipements (notamment la cuisine). Il y a aussi un grill en brique sur la terrasse. Et les propriétaires sont super sympas !!! On a l'impression d'être dans un parc, le jardin est tellement beau. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.
💬 Les deux plats que nous avons commandés étaient excellents. Ingrédients frais et de haute qualité. Les sièges extérieurs étaient très jolis. Je ne sais pas pourquoi les anciens commentaires mentionnaient un service désagréable, mais notre serveuse était attentionnée et sympathique.
💬 Plus jamais... Pizza 🍕 Margarita avec du fromage supplémentaire. Catastrophe. Juste de la pâte, presque pas de fromage. Obtenez une nouvelle pizza gratuitement, jouez-y vous-même... C'est pour cela que le service serait de 3 étoiles sinon nul si c'était possible.
💬 Nice location !
💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un hamburger, la nourriture est très savoureuse 😋 On peut dire qu'il est cuisiné avec cœur et passion. Très bon service, toujours sympathique et vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Nous aimons toujours revenir. Fortement recommandé 😃
💬 J'y suis allé le jour de la fête des mères à l'invitation de nos enfants. La nourriture était excellente, comme toujours. Ce qui n'était pas sympa, c'est que la carte était assez limitée et que le buffet de salades était déjà très vide à 19 heures. En général, je reçois toujours un Slibovitz, mais pas cette fois. Les conditions étaient très froides. C'est dommage que nous ayons toujours aimé y aller. Peut-être que c'était juste un mauvais timing...
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages
💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !