Café 🇩🇪

Cafe Marc Avis

📌 Harald-Striewski-Straße 21, 24787 Fockbek - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Cafe Marc à Fockbek

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Marc à Fockbek

Annegret.a

Le 01/05/2024 à 17:24

5 / 5

Café meublé avec beaucoup de goût, ça vaut le coup d'y manger du café et des gâteaux.

Friendly.e

Le 18/03/2024 à 06:00

5 / 5

Super café, nous reviendrons certainement. De superbes gâteaux faits maison et des tartelettes super maison. Ce n'est pas ouvert tous les jours, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci, à bientôt...

Photo n°1 de l'avis de Friendly.e fait le 18/03/2024 à 06:00 sur le  Cafe Marc à Fockbek
Photo n°2 de l'avis de Friendly.e fait le 18/03/2024 à 06:00 sur le  Cafe Marc à Fockbek
Photo n°3 de l'avis de Friendly.e fait le 18/03/2024 à 06:00 sur le  Cafe Marc à Fockbek
B..o

Le 31/01/2024 à 12:25

5 / 5

Bonjour, c'était notre première fois ici pour un café et un gâteau. Ambiance très attrayante, couple d'hôtes très sympa et service très agréable. Cela semble peut-être un peu trop, mais nous étions vraiment très satisfaits et serions heureux de revenir.

Andreas.i

Le 10/12/2023 à 16:26

5 / 5

C'était notre première fois au Café Marc et nous étions très satisfaits 🙂 Les morceaux de gâteau étaient très gros et surtout très savoureux, nous avions un gâteau à la compote de pommes. Le café et le thé étaient également savoureux. La facture nous a positivement surpris ; le prix était plus que raisonnable. Le café a été joliment décoré pour Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service était rapide et très sympathique et le propriétaire a pris le temps d'une petite conversation à table. C'est ainsi que fonctionne le service ! Nous reviendrons certainement. Bonnes fêtes à toute l'équipe 🎅

Sylvia.c

Le 29/08/2023 à 05:41

5 / 5

Quelle gentillesse des hôtes et les gâteaux faits maison étaient tout simplement divins.

Hans-.e

Le 31/03/2023 à 04:25

5 / 5

Je connais le Café Marc depuis le début et j'y passe toujours de merveilleux moments. On y rencontre des gens exceptionnellement sympathiques et l'accueil est génial ! Je pense que Gudrun et Eggi sont particulièrement géniaux ! Le chef d'orchestre et chanteur Eggi - ses performances sont au plus haut niveau. Cordialement de Hambourg - et j'espère que vous resterez là très, très longtemps !!

Andreas.o

Le 08/01/2023 à 15:49

4 / 5

Donc le gâteau était vraiment super. Malheureusement, mes attentes étaient probablement trop élevées pour le cacao, il avait juste le goût d'eau douce. Le service était très, très sympathique, attentionné, génial. Le prix était correct et la prochaine fois il y aura du café 😉

Lisa.u

Le 20/12/2022 à 20:07

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de merveilleux gâteaux et tartes 🎂 faits maison. Le café est toujours frais et tout est excellent. La patronne cuisine elle-même et on en goûte vraiment le bonheur. Nous aimons particulièrement le gâteau Forêt-Noire et le gâteau aux noix hmmmm.😋 Tout le monde est très sympathique et toujours courtois. Se faire dorloter est au programme ici. Ute Schlieker

UDO.I

Le 04/12/2022 à 22:25

5 / 5

Le Café Marc est une expérience particulière, tout est parfait ici. Le design/décoration intérieure vaut à lui seul une visite. Les gentils et sympathiques propriétaires Gudrun et Eggi, le personnel de service attentionné et les très bonnes tartes et gâteaux complètent l'impression positive. Cela seul lui donne bien plus que 5 étoiles. Je voudrais également mentionner que le chef et animateur Eggi dirige le thé dansant du samedi, très fréquenté. Il est conseillé de s'inscrire à temps aux événements musicaux supplémentaires avec des artistes de renom qu'Eggi propose en accompagnement musical. L'événement d'aujourd'hui Noël au Café Marc avec Eggi comme chanteur et musicien est la meilleure chose que j'ai vue et entendue depuis de nombreuses années. Ma femme et moi remercions Gudrun et Eggi pour leur existence.

Bärbel.c

Le 18/09/2022 à 09:20

5 / 5

Nous tenons à vous remercier beaucoup, ce fut un après-midi merveilleux, une excellente hospitalité, un personnel sympathique, une ambiance chaleureuse, une superbe piste de danse et le gâteau était très savoureux, nous reviendrons. Cordialement, Famille Schmidt de Flensburg

Photo n°1 de l'avis de Bärbel.c fait le 18/09/2022 à 09:20 sur le  Cafe Marc à Fockbek
Birte.u

Le 02/09/2022 à 19:56

5 / 5

C'est un endroit très sympa, le samedi à partir de 13h30 avec café et gateau puis danse jusqu'à 17h

Peter.r

Le 17/07/2022 à 14:33

5 / 5

De délicieux gâteaux Personnel sympa Super ambiance Les aubergistes sont tout simplement géniaux

Lars.c

Le 06/07/2022 à 15:23

5 / 5

Tout va bien

Alexander.e

Le 28/11/2021 à 13:24

2 / 5

Dommage.. Ambiance vraiment très sympa et le choix de gâteaux est très copieux. Néanmoins, vous êtes toujours intimidé par le personnel très désagréable et hostile... donc malheureusement seulement 2 étoiles. La situation du stationnement est bonne

Regina.�

Le 10/11/2021 à 15:21

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois pour danser. Nous avons vraiment aimé

George.p

Le 23/08/2021 à 18:26

5 / 5

Café amoureux avec de délicieux gâteaux 🎂, service agréable et charme, nous serions ravis de revenir ! Cordialement George, Carolin, Olaf, Mona et grand-père

Carmen-Maria.

Le 19/07/2020 à 09:03

5 / 5

Un café d'un genre particulier, des gâteaux et tartes de qualité classe 1, ainsi que toute l'offre !!! Le thé dansant le samedi (avant Corona) était tout simplement génial !!! Chaque client est chaleureusement accueilli individuellement par les aubergistes et les serveurs, comme de bons amis.

Marianne.r

Le 07/06/2020 à 14:55

5 / 5

C'était encore une fois génial pour savourer le délicieux gâteau

Martina.n

Le 16/02/2020 à 15:05

5 / 5

Ce café vous invite vraiment. Une super ambiance et une super ambiance, très bon marché.

Emmy.

Le 02/02/2020 à 19:49

5 / 5

De gros morceaux de gâteau de bon goût et à bon prix. Café sympa avec beaucoup de choix et une belle décoration.

Sandra.

Le 24/11/2019 à 20:25

5 / 5

Part de gâteau très savoureuse et généreuse. Personnel très sympathique, ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir. Et un excellent rapport qualité/prix

Ulli.c

Le 07/05/2019 à 11:35

5 / 5

Petit mais sympa

Marita.l

Le 14/04/2019 à 18:43

5 / 5

Une ambiance très très sympa, on s'y sent très à l'aise. De délicieux gâteaux et tartes faits maison, un service sympathique et des propriétaires très, très sympathiques qui organisent de superbes événements où l'on peut vraiment se détendre et oublier le quotidien. Le café spécial surtout pendant la période de Noël, décoré avec amour, événements de Noël avec Eggi et Gaby Baginski et Gudrun, qui sont des hôtes si aimants et ont tout décoré avec amour. Plongez-vous dans l’esprit de Noël et profitez simplement du temps. Cela vous réchauffera le cœur, comme il se doit. Merci, très chers, pour ces belles après-midis avec vous. Restez en bonne santé, joyeux Noël et bonne année 2022. Nous avons déjà hâte de revenir dans votre café. 👍🌹🌹🌹❤️🎄🌲☕🍰😇

Heinz.

Le 07/04/2019 à 16:23

5 / 5

Les gâteaux, le café et le service sont tout simplement géniaux. Le café est recommandé.

Heino.o

Le 21/08/2018 à 07:28

5 / 5

Gâteaux faits maison très savoureux.

Harald.o

Le 08/05/2018 à 11:34

5 / 5

Délicieux gâteaux et bonne ambiance

Sandy.e

Le 16/03/2018 à 10:04

5 / 5

Un propriétaire super sympathique, salutations de Bitterfeld !

  • 🏪 ATLAS Restaurant & Kochsalon (423 Avis)

  • 💬 Atmosphère conviviale, nourriture de qualité, service sympathique mais parfois lent.


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde Siegbach (149 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, service super gentil même si la nourriture a pris un peu plus de temps. Les côtes levées étaient super tendres et le burger était vraiment bon aussi, surtout sur la terrasse ensoleillée. Toujours un arrêt qui vaut la peine


  • 🏪 Thuy Moc Quan Asiatisches Restaurant (39 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis. Leurs nouilles frites au canard et au poulet sont plutôt savoureuses, mais le tofu (option végétarienne, essayée à partir de deux plats différents) manquait un peu - je l'ai quand même mangé, car ce n'était pas mal. Je pensais que les prix étaient indiqués de manière trompeuse, mais on m'a dit que les prix corrects étaient indiqués, même si cela me paraissait déroutant. Ce qui était mauvais, c'était leurs thés à bulles à base de thé vert. Ils ont dû laisser le thé mijoter trop longtemps, car nos bobas avaient tous un goût de savon à vaisselle. Le seul que nous pouvions boire était celui à base de lait et de fraise. Quand nous avons posé des questions, on nous a renvoyé et on nous a dit qu'ils le préparaient toujours comme ça et que c'était normal. En fait, ils nous ont reproché de ne pas l'aimer, car nous n'aurions pas dû commander quelque chose si cela ne nous plaisait pas - même si nous trois qui avons rendu nos boissons en avions commandé quelques-unes que nous savions spécifiquement que nous aimions dans d'autres magasins. Mais à leur avantage, ils nous ont laissé restituer ces trois-là gratuitement. J'ai pu emporter le reste de ma nourriture. Les nouilles frites n'ont pas trop mauvais goût même froides.


  • 🏪 Restaurant Alt-Heessen (492 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille. Le service était bon et attentionné. Les tables étaient très bien dressées. Vous étiez également autorisé à apporter vos propres gâteaux sans frais supplémentaires. La nourriture était servie sur des plateaux et était bonne. Les boissons sont très chères, les escalopes de porc sont pilées très finement.


  • 🏪 Kaitlalm (80 Avis)

  • 💬 Gmiadlich


  • 🏪 Waldgaststätte am Campingplatz Braunlage (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi petites escalopes de dinde auparavant. Déjà scandaleux pour le prix d'environ 16 euros. C'était de la dinde au curry sauce ananas avec des croquettes


  • 🏪 Frittenwerk Berlin Alexanderplatz (815 Avis)

  • 💬 Le lieu pourrait sembler prometteur. Dommage que les frites soient froides, mélangées avec des crudités donc plus croustillantes du tout. La viande est extrêmement limitée en quantité. En fait le plats se veut être une peinture sur toile. Mais le cuisinier n'est pas peintre, et le peintre deviat apprendre la cuisine.


  • 🏪 McDonald's (1469 Avis)

  • 💬 C'était le seul client au service au volant. La dame n'avait rien de mieux à faire que de me faire remarquer que je devais passer ma commande à la colonne. Orientée vers le client!!! Puis j'ai continué. Il existe également d'autres endroits où vous pouvez trouver quelque chose à manger. Plus jamais là-bas !


  • 🏪 La Mareé Restaurant - Wolfsburg (206 Avis)

  • 💬 La musique 🎶 de ce restaurant est magnifique 😍 : elle est à « tomber par terre » nous passons une excellente soirée 👌🤩🤩🤩❤️🤩 La cuisine est extraordinairement excellente 🤩 c’est un moment de délice merveilleux !!! 😀👌😉🥰❤️❤️😍🤩👌 l’accueil est très professionnel et très sérieux ! La propreté du lieux est irréprochable 👌👍🤩❤️😍😉


  • 🏪 Café Knigge (1180 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de service, mais il n'y a pas de climatisation dans la chambre. C'est très difficile par une journée aussi chaude (+35).