📌 Alexandergasse 2, 74924 Neckarbischofsheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:19
Donc soit les propriétaires ont changé à court terme, soit je ne comprends pas toutes les bonnes critiques. Je n'ai jamais mangé de gyroscopes aussi immangeables. Nous avons également trouvé les prix très élevés, surtout pour cette qualité. Vinaigrette du paquet - ce qui me convient. Mais le pain fermier et le riz normal dans un restaurant grec sont étranges. Le point culminant de tout cela était les « gyroscopes » complètement trop assaisonnés, pleins de morceaux gras et filandreux. Cela m'a rappelé la viande tranchée préemballée et assaisonnée du supermarché. Malheureusement, ce n'est plus une option pour nous
Le 08/04/2024 à 10:02
Très bonne cuisine maison et personnel très sympa. Avec plaisir encore !
Le 15/03/2024 à 20:31
Bonjour gars
Le 15/03/2024 à 12:48
Ambiance sympa, bonne nourriture, personnel sympa, le rapport qualité-prix est correct, vous pouvez y passer quelques heures
Le 06/03/2024 à 19:13
Bonne nourriture, bonne bière, service sympathique.
Le 19/02/2024 à 05:40
Horaires d'ouverture jusqu'à 22h déjà fermé à 21h
Le 07/01/2024 à 22:05
Lorsque nous rendons visite à notre fille, nous allons généralement au restaurant.
Le 04/01/2024 à 22:33
Nous avons très bien mangé, reçu un service amical et le prix était également parfait ! Je reviendrai certainement!
Le 06/11/2023 à 04:42
Nous avons dîné avec des amis... c'était délicieux... le rapport qualité-prix est vraiment excellent... le personnel était très sympathique... nous reviendrons certainement
Le 23/10/2022 à 20:00
La destination d'un tour à vélo devrait être le Café Melodi. Épuisés, nous arrivons au café après environ 20 km et trouvons un restaurant fermé. Il y a un panneau sur la porte ! Fermé pour vacances. Malheureusement, cela n’a pas été publié en ligne ou ici sur Google. D’ailleurs, plusieurs visiteurs ont ressenti la même chose aujourd’hui.
Le 22/10/2021 à 07:39
Délicieux
Le 09/08/2021 à 09:04
Merci à Amet et son équipe ❤️ Nous avons pu y célébrer notre mariage le 7 août 2021. La nourriture était parfaite. L'ensemble du processus est vraiment fou. Que ce soit au dîner ou à la fête le soir, de très grands éloges. Merci de nous avoir permis de vivre cette journée unique à MeSoDi. Bien cordialement, NiCla
Le 05/06/2021 à 23:43
Les meilleurs hamburgers de la ville 😋 Championnat d'Europe de football au café en plein air... vraiment bien !!!
Le 20/05/2020 à 01:11
Meilleur bistro à Neckarbischofsheim. Terrasse merveilleusement située directement sous la mairie. Très bel accueil, superbes caves voûtées à l'intérieur.
Le 22/02/2020 à 21:14
Étaient là hier et aujourd'hui. Le personnel et la courtoisie sont au top ! Boissons et prix très bons. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, sinon tout était parfait.
Le 19/10/2019 à 18:33
Hôte de classe mondiale et Carmen
Le 17/08/2019 à 17:32
Petit café intimiste. Il y a également une atmosphère agréable et une superbe télévision haute résolution pour regarder le sport !
Le 17/07/2019 à 05:20
Excellent. La nourriture est très bonne. Prix bon marché. Ambiance rustique et pourtant très cosy
Le 27/05/2019 à 15:02
Convivial, excellentes glaces, grandes portions et bons prix
Le 21/05/2019 à 12:34
Super pub, personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!
Le 27/01/2019 à 21:00
Excellent
Le 15/04/2018 à 12:20
Le Café MeSoDi fait très bonne impression. Il a ouvert il y a presque neuf mois et propose des boissons alcoolisées et non alcoolisées ainsi qu'une petite mais belle sélection de plats. Les opérateurs sont très gentils et les prix sont bon marché. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza très savoureuse, je la recommande.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois au CaP à Offenbach. Les deux employés étaient très gentils, même mon petit chien a été accueilli de manière très amicale. J'ai pu regarder ma nourriture se préparer et cela a pris moins de 10 minutes. J'ai choisi des petits pains à pizza avec du jambon et des quartiers de pain à pizza avec trempette. Les deux étaient excellents. Les rouleaux de pizza sont désormais mes préférés. J'ai hâte d'essayer plus de plats. Et comme même mon chien était le bienvenu, je reviendrai toujours. Merci pour le service agréable et la nourriture délicieuse.
💬 Haut
💬 En général un lieu époustouflant pour un très beau cadre de mariage ou de séminaire. Le buffet du déjeuner ou du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est là. J'ai arrêté de prendre des photos, car cela gâcherait la surprise. De temps en temps, vous pouvez voir des voitures rares, des concerts spéciaux et d'autres événements spéciaux. Nous avons assisté à un barbecue et à un feu d'artifice et c'était à couper le souffle. Le personnel est hospitalier. Sachez que les chambres peuvent ne pas disposer de climatiseur.
💬 Le personnel est toujours très gentil et arrangeant. La nourriture est toujours servie chaude et fraîche et la glace est délicieuse. Un espace fumeur supplémentaire avec ventilation. Je n'ai rien à redire et je peux le recommander en toute conscience.
💬 Famille 👪 très accueillante petit déjeuner impeccable bonne literie nous avons passé un bon séjour
💬 J'ai commandé 2 pizzas 50/50 en ligne lors de l'offre d'achat 1, obtenez 1. Les pizzas étaient vraiment délicieuses et il n'y avait aucun compromis sur la qualité. Mes amis en sont même devenus accros et ont commandé au cours des jours suivants. Sans offre, je dis que cela pourrait être un peu trop cher.
💬 Dans l'ensemble, tout à fait correct, les chambres sont bien équipées et le personnel est très sympathique. La propreté de la chambre en elle-même était correcte, mais la salle de bain était presque un peu sale, le passage de la salle de bain à la chambre le sol était très sale, il y avait une grosse trace d'eau sous le lavabo et le carrelage et les joints dans la douche étaient assez sales. Ici, une plus grande attention devrait être accordée au nettoyage.
💬 Endroit agréable et typique pour passer une excellente soirée et manger des mets typiquement allemands. Bonne nourriture et bon service
💬 L'hôtel a environ 30 ans mais a été rénové. En général, l'aspect et la sensation sont agréables, mais des rénovations supplémentaires sont encore nécessaires, comme pour les douches. La plupart du personnel était plutôt sympathique, mais quelques personnes dans le restaurant n'avaient pas l'air contentes qu'il y ait des invités à midi ! La piscine était assez petite et située au sous-sol, mais généralement agréable.