Restaurant 🇩🇪

Café Monet Avis

📌 Uhlenburger Weg 2b, 14641 Nauen - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Café Monet à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Café Monet à Nauen

Tijana.e

Le 19/08/2023 à 16:50

5 / 5

Beau jardin et un endroit cosy ! Nous avons mangé du gâteau et de la glace. Il y a aussi une petite galerie à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°2 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°3 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°4 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Photo n°5 de l'avis de Tijana.e fait le 19/08/2023 à 16:50 sur le  Café Monet à Nauen
Lord.

Le 04/08/2023 à 20:01

5 / 5

Une merveilleuse soirée dans une ambiance détendue entourée d'un jardin magique.

Ralf.�

Le 28/07/2023 à 18:30

4 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Point de critique, malgré une réserve précisant le nombre de personnes, un peu plus que dépassé.

Kristin.e

Le 26/04/2023 à 13:32

5 / 5

Ce fut une belle soirée avec de la bonne nourriture au Café Monet. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Mario.i

Le 28/05/2022 à 14:42

5 / 5

Hôte très sympathique. Ambiance agréable et nourriture excellente. Nous avons eu un carpaccio de betterave et un filet d'agneau. Une recommandation absolue.

S...

Le 29/08/2021 à 10:00

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Super idée !

Thomas.r

Le 17/02/2020 à 21:59

4 / 5

Café/restaurant très bien situé (avec une petite carte le soir), grande terrasse, vue. On a vraiment l'impression d'être à la campagne. Café à la décoration lumineuse, service sympathique, petite sélection de gâteaux très savoureux, y compris le café. Spectacles de cabaret occasionnels. Une destination d'excursion intéressante.

Chris.

Le 09/06/2019 à 14:31

2 / 5

La serveuse est une catastrophe et visiblement pas à la hauteur, oublie tout et parle de choses qui ne intéressent personne. Le patron est assis à la caisse/café et n'aide guère...

Inbar.u

Le 05/08/2018 à 13:28

5 / 5

Beau petit endroit (nourriture un peu chère)

Ekkehard.a

Le 03/07/2018 à 18:53

4 / 5

Café/restaurant sympa avec une carte courte avec des plats bons et intéressants. Monument historique. Cool

Andreyaki..

Le 28/05/2018 à 16:15

5 / 5

Très joli café. Nous y avons pris notre brunch de Pâques - DÉLICIEUX ! Nous avons vraiment aimé, le personnel était super aussi ! Avec un oeil sur le client et très poli.

To.i

Le 09/05/2018 à 18:31

5 / 5

Super café avec une cuisine délicieuse aussi.

Loris.a

Le 06/04/2017 à 11:57

4 / 5

L'environnement est incroyable. Vous pourrez passer d'agréables moments dans le jardin en été et devant la cheminée en hiver.

Andreas.u

Le 04/01/2017 à 18:10

5 / 5

Un réveillon du Nouvel An très réussi, les hôtes, la nourriture, la musique et le cabaret ont été très divertissants dans l'ambiance agréable du café. Merci encore pour l'invitation. A. Bunge

ast.l

Le 01/01/2017 à 12:43

5 / 5

Réveillon du Nouvel An 2016/17 C'était une merveilleuse célébration du Nouvel An. Des hôtes que vous ne pouvez que souhaiter, Ils ont proposé un délicieux buffet, pris soin des invités et ajouté un Tango Argentino au forfait. La représentation d'une cigogne, d'un scarabée et d'un poisson par G. FrischlIng a contribué au divertissement supplémentaire. Les habitants de Ribbeck ont ​​offert un grand feu d'artifice à minuit. La célébration était prévue jusqu'à 14 heures et le petit groupe d'invités d'une trentaine de personnes a ensuite quitté les lieux. Je me suis senti très à l'aise et je ne peux que recommander le Café Monat.

Je.n

Le 06/12/2016 à 16:26

5 / 5

Assurez-vous de conduire. Un peu caché, situé au calme à Ribbeck.

Birte.

Le 05/05/2016 à 14:55

5 / 5

Nous étions un groupe d'anniversaire de 10 personnes (4-80) et TOUT LE MONDE était content. Le service était sympathique et plein d'humour, la nourriture (asperges, escalopes de veau, sandre et gnocchis) était excellente et la sélection de vins était assez large. Nous n'avons certainement pas mangé ici pour la dernière fois.

Patrick.�

Le 26/09/2015 à 14:32

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Café Monet. J'ai eu un parfait et ma copine a eu un gâteau au chocolat tiède avec du rhum et de la glace à la vanille. C'était tout simplement incroyablement délicieux. Le personnel est très poli, le paysage et l'ancienne bergerie reconvertie sont fantastiques, ainsi que notre café et tout le reste. les délices culinaires étaient inoubliables. Petit conseil d'initié ;-)

  • 🏪 Pizzeria & Kiosk San Marino (97 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, j'ai envoyé un colis au kiosque via Hermès lorsque je l'ai récupéré, le propriétaire s'est assis sur la chaise et n'a pas bougé d'un pouce et m'a dit de chercher moi-même mon colis parmi les 15 En attendant, j'ai déjà presque tous les noms, prénoms et adresses grâce à ce que j'appelle la protection des données ! Je n'enverrai plus jamais mes colis à ce kiosque, alors rendez-vous service et conduisez 10 km et récupérez-le ailleurs si vous n'êtes pas chez vous (Hermès)


  • 🏪 Pizza Service APS Leck (89 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux, s'il n'y avait pas eu ce plâtre usé et saignant dans la pizza. Ce n’est tout simplement pas possible et il n’y a aucune excuse pour cela. Cela ne devrait pas et NE PEUT PAS arriver si vous respectez les moindres règles d'hygiène. Le seul point positif était que le service de livraison était sympathique et nous a remboursé notre argent. Cependant, nous avons décidé de ne pas manger la pizza de remplacement livrée malgré les refus répétés.


  • 🏪 Lindgart Hotel (587 Avis)

  • 💬 L'hôtel 4 étoiles n'a pas répondu à mes attentes. Si le petit déjeuner est copieux et excellent, le service louable et les parties communes satisfaisantes, j'ai été déçue par la salle de bain de la chambre : elle était dotée d'un rideau, ce qui entraînait d'importantes fuites d'eau sur le sol. De plus, il n'y avait pas de climatisation, ce qui rendait la pièce inconfortablement chaude. Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais étant donné la fourchette de prix.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (378 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique, les pizzas savoureuses, les prix raisonnables. Le seul point négatif est peut-être qu'il n'y a pas assez de tables pour dîner sur place, mais ce n'est pas un problème si vous sortez. Je recommanderais d'essayer!


  • 🏪 Landhaus Hochgern (20 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances avec une vue magnifique. Récemment rénové en 2020 pour 4 personnes


  • 🏪 Restaurant Meteora (199 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec places de parking juste devant la maison. Retrait possible. Serveuses sympas. Effacer la sélection. Livraison à tous les convives à table en même temps. J'ai eu des gyroscopes avec des calamars et des chips. Quantité médiocre, bonne qualité. Tout est chaud et fraîchement préparé. Ail décent, gyros pas très assaisonnés. La salade était en dessous de la moyenne. Très peu d'ingrédients très simples, vinaigrette ennuyeuse. Prix ​​moyens à chers. Dans l'ensemble : recommandé


  • 🏪 Breghäusle (26 Avis)

  • 💬 Après des années d'arrêt, le Breghäusle est aujourd'hui en cours de rénovation. Malheureusement, les problèmes liés à la lenteur des livraisons de matériel traînent en longueur. Mais je suis convaincu que la volonté du nouveau propriétaire est plus forte que les adversités extérieures.


  • 🏪 Ferienwohnug und Zimmer frei (7 Avis)

  • 💬 Idéal pour les enfants. Beaucoup d'animaux. Très bonne auberge. La ferme n'est pas très attractive visuellement et l'agriculteur n'est pas non plus très fan de communication 😀


  • 🏪 Luigi’s Pizza UG (88 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous, toujours (mal) jugés... mais ici en bref...., un outsider total, un vrai joyau caché, super sympa, super bon - prix comme en Italie... :-) - au total : "spectaculaire" - J'ai déposé d'autres endroits pour acheter une pizza dans un cercle de 30km... :-)


  • 🏪 Restaurant Hafentaverne (516 Avis)

  • 💬 4,5€ pour un café épouvantable servi par une personne en colère