Café 🇩🇪

Café Müller Avis

📌 Hauptstraße 12, 97775 Burgsinn - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Café Müller à Burgsinn

Les avis

Les dernier avis sur Café Müller à Burgsinn

Sebastia..

Le 05/01/2024 à 07:51

5 / 5

Très bonnes pâtisseries spécialement préparées. Les particules sucrées et les chocolats sont également fortement recommandés !

Trixi.

Le 29/08/2023 à 10:48

5 / 5

Délicieux gâteau et café. Mobilier comme dans un café, chaises rembourrées et tapis. Ambiance calme.

Sören.r

Le 26/08/2023 à 10:39

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et un excellent service ! Une gentille vendeuse m'a offert deux petits pains frais garnis de saucisses, de laitue, de tomates et d'œufs ! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité !

Christian.i

Le 23/08/2023 à 20:47

5 / 5

Absolument une recommandation. C'est sérieux. J'ai aussi aimé l'ambiance, l'intérieur avait encore le charme d'un vrai café.

Christopher.c

Le 24/04/2023 à 08:47

5 / 5

Gâteaux et tartes très savoureux, bon choix et toujours frais. Toute la famille est contente quand je vais là-bas prendre un café le dimanche. Les petits pains du dimanche sont également un succès, qu'ils soient multigrains ou fendus, il ne reste rien, c'est toujours un véritable savoir-faire.

Wolfgang.a

Le 20/04/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon gâteau

Seyla.e

Le 02/10/2022 à 11:16

5 / 5

Un café très sympathique, je ne peux que le recommander.

Ursula.o

Le 25/04/2022 à 03:50

5 / 5

De délicieuses pâtisseries

Richard.c

Le 16/02/2022 à 10:11

5 / 5

Fortement recommandé, si vous souhaitez déguster de délicieux gâteaux dans une ambiance chaleureuse, cet endroit est fait pour vous.

Jenny.

Le 23/10/2021 à 14:03

5 / 5

Personnel super sympa et pâtisseries délicieuses !

Bianca.e

Le 10/11/2020 à 18:11

5 / 5

Réveil délicieux

Claudia.�

Le 07/11/2020 à 05:28

5 / 5

De très bons petits pains aux céréales et le reste est aussi super savoureux. Encore un très bon savoir-faire.

Johannes.e

Le 31/10/2020 à 06:07

3 / 5

Beaucoup de circulation

Hansjakob.r

Le 30/07/2020 à 15:17

5 / 5

Excellentes pâtisseries, service sympathique de la maîtresse boulangère elle-même. Un vrai métier de boulangerie traditionnel !

Irmgard.f

Le 28/04/2019 à 13:50

5 / 5

Bons gâteaux

Legolas44.

Le 01/02/2019 à 20:47

5 / 5

De délicieux biscuits de Noël faits maison ! Très sympa et sympathique, toujours heureux d'y retourner.

Nicole.i

Le 15/11/2018 à 05:53

5 / 5

Pain très savoureux et frais. Le grain roule aussi. Tout est encore vraiment fait à la main.

Angelika.e

Le 05/07/2018 à 16:54

5 / 5

Bon gâteau maison !

Michael.e

Le 03/12/2017 à 06:09

5 / 5

Bonjour, je ne peux que recommander ce café. Ici, vous pourrez boire du café ou du thé dans une atmosphère chaleureuse et déguster de délicieux gâteaux. Hautement recommandé.

  • 🏪 Infinity (15 Avis)

  • 💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.


  • 🏪 Gaststätte Filou (610 Avis)

  • 💬 Grande variété de gâteaux, service rapide et personnel courtois. Superbes vues, surplombant la rivière, si vous prenez une table à l'extérieur. Les prix sont élevés cependant. Pour deux cafés et un gâteau, nous avons payé près de 18 euros, ce qui nous a semblé élevé !


  • 🏪 Ciro il lattaio | Darmstadt (238 Avis)

  • 💬 Hyper délicieux ! Merci Mazo


  • 🏪 Eiscafe & Pizzeria Ferrara (708 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Disponible également en anglais


  • 🏪 Villa Sand im Schuh (110 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis chez nous pendant tout notre séjour là-bas ! Super accueil de nos hôtes, emplacement et chambre agréables (j'ai si bien dormi 💤😊), petit déjeuner délicieux ! Quand je suis de retour à Sellin, je sais déjà où loger🤗


  • 🏪 Kimono Asian Fusion Kitchen Sushibar (154 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille, trois personnes au total, avons dîné ici un soir de semaine. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et sommes repartis très pleins et avec des restes. Nous avons essayé le Vorspieren pour 2 personnes, des nouilles Ydon au poulet, 8 rouleaux de sushi au total, un thé à la goyave, un Coca et un Saké. Les entrées et les nouilles étaient très bonnes. Les sushis étaient légèrement terrestres par rapport à d'autres endroits où nous sommes allés, mais certains étaient vraiment bons comme le toll au tartare de saumon et le rouleau aux crevettes tempura. J'essaierais certainement à nouveau le restaurant pour leurs autres plats asiatiques.


  • 🏪 Pizza New Star (46 Avis)

  • 💬 Une pizza a été livrée complètement fausse ! Nous voulions du salami mais il a été livré salami/jambon/épicé. Pâte à pizza beaucoup trop épaisse et beaucoup trop de fromage dessus. Pas de bon goût. Et les nouilles ont été livrées sans champignons et assaisonnées 0.


  • 🏪 Eat Grill & Bar Wolfsburg (2068 Avis)

  • 💬 Bon accueil, cadre très sympa ainsi que l'ambiance. Rapport qualité prix un peu élevé, de plus frite congelés !


  • 🏪 Special BigBang Restaurant | Kreuztal (29 Avis)

  • 💬 Vraiment scandaleux de livrer un tel kebab. On pourrait compter la viande. La pizza était plutôt bonne.


  • 🏪 Balkan Grill Denkendorf (86 Avis)

  • 💬 Service incroyable, bonne nourriture, bons prix et personnel exceptionnel. Je le recommanderais certainement. En conduisant de la Norvège à la Croatie, ils nous ont permis de manger avant l'heure de fermeture, ce que très peu d'endroits feraient. Je suis plus que satisfait de l'endroit. Je m'y arrêterai encore 😊 merci encore