Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Café Noir Avis

📌 Am Kirchgarten 13, 65795 Hattersheim am Main - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Café Noir à Hattersheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Café Noir à Hattersheim am Main

Salva.

Le 13/05/2024 à 08:34

5 / 5

Tout est parfait!! Les prix sont parfaitement corrects ! Très bonne qualité... Il n'y a plus rien à dire !

The.e

Le 10/05/2024 à 19:55

5 / 5

Café récemment ouvert, ambiance agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service très sympathique avec un bon café et des gâteaux, je reviendrai certainement pour le petit-déjeuner ! J'adorerais un décaféinato au menu.

Debe..

Le 10/05/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonne gaufre, vraiment bonne..

Katrin.

Le 28/04/2024 à 16:22

5 / 5

Délicieuses glaces et gâteaux, service très sympathique et rapide. Je reviendrai tester le petit déjeuner.

Janine.n

Le 27/04/2024 à 15:25

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, les conditions sont toutes très bonnes

Meer.m

Le 25/04/2024 à 10:24

5 / 5

Nous attendions un café comme celui-ci depuis longtemps. Ambiance très sympa, malgré le début aucun problème de fonctionnement 👍🏻 Nous avons eu une tarte flambée, un apéritif, un gâteau et une soupe. Tout cela était très bien. Très bon café 👍🏻 Bien sûr, le petit-déjeuner jusqu'à 14h, c'est exactement mon truc 🙏🏻😃

Jacob.

Le 23/04/2024 à 05:47

4 / 5

Bonne première impression ! Relativement cher !

Tom.o

Le 21/04/2024 à 18:51

5 / 5

Tout est parfait dans ce café. Le café est délicieux, la nourriture est délicieuse et le service est A1. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Tout s'adapte ici !

Patrick.c

Le 21/04/2024 à 17:57

5 / 5

Excellent café. Très belle prestation. Le service est pris très au sérieux. Super glace. Tout dans ce café est décoré à la perfection. Vous vous sentez très à l'aise.

Lukas.�

Le 20/04/2024 à 10:11

5 / 5

Des prix équitables, une cuisine délicieuse, un excellent service. Tout est génial !

Wilhelm.c

Le 19/04/2024 à 16:11

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables et un excellent service. Vous pouvez dire qu'il a servi mieux ! Nous avons pris deux boissons chaudes, deux sandwichs, deux Aperol et une gaufre avec de la crème, de la glace et des baies pour ~45€ (sans pourboire)

Evelyn.e

Le 19/04/2024 à 12:22

5 / 5

Café très sympa avec un peu de tout : petit-déjeuner, déjeuner, gâteau, glace. Nourriture délicieuse, café délicieux, service très agréable et ambiance agréable, y compris des tables à l'extérieur par beau temps. Quelque chose comme ça manquait vraiment à Hattersheim.

Jannik.i

Le 18/04/2024 à 18:31

5 / 5

Meilleur café de MTK !!!!!

Philip.�

Le 18/04/2024 à 18:24

5 / 5

Un super café avec un intérieur très moderne. Le café est le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Je vais certainement devenir un nouveau habitué.

Gruenes.a

Le 18/04/2024 à 18:17

5 / 5

Café très savoureux. Goût crémeux, super intense mais léger. Presque pas d'acide. Tout simplement rond et super bon. Je serai de retour demain :-) J'ai hâte de goûter le reste du menu.

Maximilian.a

Le 18/04/2024 à 16:34

5 / 5

Ambiance très agréable, meublée avec style. J'ai mangé ou bu une glace et un cappuccino et j'étais très excité. À tout moment.

Christiane.t

Le 18/04/2024 à 13:43

5 / 5

Les glaces et les gaufres sont très savoureuses et le prix est tout à fait raisonnable à 1,50 € la boule. L'ambiance a l'air super aussi. Nous serons de retour:-)

Mia.e

Le 17/04/2024 à 18:32

5 / 5

La glace est très savoureuse et la vendeuse est très gentille

  • 🏪 Strand Café Kanzler (111 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer un moment agréable avec une vue magnifique, une cuisine absolument délicieuse et un personnel très sympathique, attentif et intelligent, le Strandcafe Kanzler est l'endroit idéal pour vous. Tout est stérile, propre et une ambiance agréable. Les prix sont également raisonnables et tout est clair sur la qualité, elle est de 11/10. Ce n'est pas la première fois que je viens ici et je suis sûr que je continuerai à le faire. Je ne peux que le recommander. Bonne qualité!


  • 🏪 Imbiss Jagdschloss (37 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix pour un cycliste est déjà élevé, on voit aussi les autres prix, mais cela est probablement dû à l'emplacement. Si je fais une randonnée en forêt et que j'ai soif et qu'on me propose une bière ou autre chose, je la prends. C'est ma décision


  • 🏪 Hotel Amano Eastside (743 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de Berlin ! Mon avis sera très élaboré pour donner le plus d’informations possible ! En ce qui concerne le hall et la réception, ils sont aussi époustouflants et élégants sur les photos, encore plus en personne. Je me sentais très chic ! Les canapés et les chaises sont très confortables et le seul inconvénient serait le manque de prises électriques dans le hall. Le personnel de la réception était toujours très sympathique et prêt à vous aider également ! Nous avons eu du mal à ouvrir notre fenêtre et le personnel était très serviable pour nous aider ! Concernant certains commentaires sur le bruit du bar que j'ai lus, notre chambre était au bout du couloir du skybar et les nuits chargées où il y avait beaucoup de bruit, il y avait une porte épaisse et lourde séparant les chambres d'hôtel et le skybar, ce qui limitait le bruit massivement. Nous n'avons eu aucun problème de bruit. Le bar est également très beau et chic ! Après notre départ, notre vol a été annulé et nous avons dû attendre 12h, le personnel de l'hôtel était très arrangeant et gentil, nous permettant de rester dans le hall aussi longtemps que nous en avions besoin, avec accès au restaurant et au bar et un espace de stockage pour nos bagage! En conclusion, à mon retour à Berlin, je séjournerai à 100% dans ce merveilleux hôtel abordable et extrêmement élégant et luxueux ! Merci beaucoup à l'hôtel Amano d'avoir été le clou de notre premier séjour à Berlin !


  • 🏪 Restaurant Kemal Berk (91 Avis)

  • 💬 Bonjour, je passe toujours par ici quand je suis dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et sympathique, le doner kebab est également très savoureux. Je pense que c'est le meilleur doner kebab de cette ville. Vous devriez absolument essayer le kebab. Très bonne qualité. En tant que chauffeur de camion, je peux recommander cet endroit.


  • 🏪 Akzent Strandhotels Seestern, Delphin & Lachs (1351 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été très déçu de la nourriture. Ils ont servi des pommes de terre froides, du poisson tiède, de la salade fanée et du beurre Herbst dur censé être fondu s'ils servaient du poisson chaud au lieu de tiède. Et le prix est trop cher pour le repas froid qu'ils ont servi. Je donne 2 étoiles car le personnel est sympathique.


  • 🏪 Yummy Asia-Kitchen (139 Avis)

  • 💬 Des gens très savoureux, sympathiques et à un prix raisonnable aussi.


  • 🏪 Hotel Waldesruh (251 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel simple mais très bon. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais les chambres sont propres, les lits sont confortables, le chauffage est chaleureux et la douche est également très chaude avec une pression d'eau élevée. Nous avons séjourné à l'hôtel du vendredi au samedi en janvier et c'était très calme. Je trouve que les « petits plus » comme le parking gratuit et la kitchenette avec réfrigérateur (avec un casier pour chaque chambre) et micro-ondes sont super. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner (8,50 €) est très bon pour le prix. Il n'y a pas d'ascenseur. Les photos montrent la cuisine de thé.


  • 🏪 Singh Pizza (25 Avis)

  • 💬 EXCELLENT


  • 🏪 Star Pizza (240 Avis)

  • 💬 Je viens de New York. Je connais ma pizza, non à Mayence. Non, à Francfort, Wiesbaden, Hambourg ou Berlin, vous trouverez une meilleure pizza. Ces gars ont fait la meilleure pizza d'Allemagne.


  • 🏪 Shizu Japanisches Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.