Pub 🇩🇪

Cafe OHNE Avis

📌 Schloßstraße 7, 89607 Emerkingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cafe OHNE à Emerkingen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe OHNE à Emerkingen

Gabriele.o

Le 18/02/2023 à 00:28

5 / 5

Ancien endroit plutôt sympa !!

Svetlana.o

Le 20/02/2020 à 12:15

5 / 5

Meilleur pub du pays. Toujours de bons groupes et musiciens en visite. Pourquoi aller à Ulm quand on peut tout autant faire la fête ici ?

M.

Le 30/12/2019 à 21:08

5 / 5

Cosy comme à la maison dans le salon

Yves.�

Le 28/04/2019 à 06:41

5 / 5

Absolument !

Jan.e

Le 25/12/2018 à 01:05

5 / 5

Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!

Martin.c

Le 18/03/2018 à 08:26

5 / 5

Tout comme notre « Sans » est simple.

FeFe.

Le 11/12/2017 à 20:01

5 / 5

Pub rustique et cosy

  • 🏪 Hotel Ingrid - Hotel im Zentrum von Steinhude am Steinhuder Meer (133 Avis)

  • 💬 Petit hôtel fort sympathique. On met l'accent sur la qualité. Situé en bord de mer, il peut être bien pour un week-end en amoureux.


  • 🏪 Deniz Grill & Burger (443 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant moderne et très chaleureux. Nous avons super bien manger les pizzas au feux de bois et les pide.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerstuben (112 Avis)

  • 💬 Ils ont dit qu'ils ne servaient que des escalopes pendant la journée, alors je les ai prises au petit-déjeuner. Le propriétaire était très sympathique et c'était un restaurant calme dans le quartier, donc il n'y avait pas trop de monde et un parking était disponible juste en face. C'est un restaurant local avec un excellent goût et un excellent rapport qualité/prix dans lequel j'aimerais revenir la prochaine fois. Le café est également délicieux. Très bon !!


  • 🏪 A la Kart (16 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.


  • 🏪 Braddys-Laredos | Grill House & American Bar (2517 Avis)

  • 💬 Un restaurant chic au bord d'une rivière pittoresque, avec des cygnes et des canards qui nagent. Une sélection irréelle de steaks et de hamburgers, des plats mexicains et bien sûr de délicieuses bières. Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. La vue depuis la fenêtre est tout simplement charmante. Croyez-moi, cela vaut la peine de quitter l'autoroute et de dîner si vous êtes à proximité. Nous l'avons trouvé par hasard, mais maintenant nous le recommandons.


  • 🏪 Prime Kebab (601 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons eu à Berlin !! La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Breisacher Hof (138 Avis)

  • 💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Hüttmanns Aparthotel (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai fait mon apprentissage de cuisinier en 1994. Dsnke Daniel Wiese


  • 🏪 Felix Austria (1194 Avis)

  • 💬 Nous n’avons même pas mangé sur place tellement le personnel était désagréable. Sans réservation, impossible d’y manger.


  • 🏪 Brander Pizzeria (258 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, agréable