Pub 🇩🇪

Cafe OHNE Avis

📌 Schloßstraße 7, 89607 Emerkingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Cafe OHNE à Emerkingen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe OHNE à Emerkingen

Gabriele.o

Le 18/02/2023 à 00:28

5 / 5

Ancien endroit plutôt sympa !!

Svetlana.o

Le 20/02/2020 à 12:15

5 / 5

Meilleur pub du pays. Toujours de bons groupes et musiciens en visite. Pourquoi aller à Ulm quand on peut tout autant faire la fête ici ?

M.

Le 30/12/2019 à 21:08

5 / 5

Cosy comme à la maison dans le salon

Yves.�

Le 28/04/2019 à 06:41

5 / 5

Absolument !

Jan.e

Le 25/12/2018 à 01:05

5 / 5

Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!

Martin.c

Le 18/03/2018 à 08:26

5 / 5

Tout comme notre « Sans » est simple.

FeFe.

Le 11/12/2017 à 20:01

5 / 5

Pub rustique et cosy

  • 🏪 Asiahub Altona (214 Avis)

  • 💬 Ils font surtout des plats à emporter, mais nous y allons souvent pour déjeuner, car il y a peu de monde et on peut s'asseoir tranquillement. Les portions sont grandes, tous les sushis, ramen et plats comme le poisson frit avec des légumes au wok sont préparés sur commande, tout est frais, le poisson pour les sushis vient du marché aux poissons (comme nous l'a dit le propriétaire), les prix sont très raisonnables, voire faible pour Hambourg.


  • 🏪 Bistro esslust im Südring (165 Avis)

  • 💬 Mon escalope avec des frites ne vaut pas ce qu'elle coûte. Les frites sont froides. La sauce championne n'est tout simplement pas appétissante.


  • 🏪 Alte Schule Gastwirtschaft (2 Avis)

  • 💬 Vieille école : oui. Restaurant : non.


  • 🏪 Kemer Grill-Pizzeria (342 Avis)

  • 💬 nourriture bon service très bonne bière super


  • 🏪 Pizza Max Greven (11 Avis)

  • 💬 J'y ai laissé beaucoup d'argent récemment ! C’est tout simplement délicieux. Quelque chose de différent et toujours pareil à Greven :) Mes amis et moi avons vraiment apprécié. Nous recommandons!


  • 🏪 Haran Döner (183 Avis)

  • 💬 Bon kebab chez Chislanski Eck à Ansbach. Portion agréablement grande, bon goût et fraîcheur. Seuls l'ambiance (beaucoup trop étroite) et le manque de places de parking sont désavantageux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Alberto (388 Avis)

  • 💬 Service au top. Très bon service. La nourriture pour le fils est arrivée immédiatement et la nôtre était très savoureuse et recommandée. Avec plaisir encore


  • 🏪 Rosa Flesch Hotel und Tagungszentrum (172 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison de la neige prévue, nous avons même pu arriver spontanément un soir plus tôt et nous introduire à l'aide d'un code. Merci encore pour ça ! La vue de notre chambre sur la vallée était fantastique. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et propres et le lit était super confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'ensemble du complexe est très beau et parfait comme point de départ pour des randonnées et/ou pour se déconnecter. Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 McDonald's (310 Avis)

  • 💬 C'était terrible et dégoûtant. Le pire burger au poulet que j'ai jamais mangé. McDonalds, s'il vous plaît, parlez aux employés, car ce qui nous a été servi ne peut pas être appelé « nourriture ».


  • 🏪 Birnauer Oberhof - Restaurant & Weinstube (1131 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé juste à côté du lac de constance. Il ne faisait pas beau lorsque nous y sommes allés donc nous avons mangé à l’intérieur mais possibilité de manger en terrasse avec belle vue sur le lac. Grand choix de vins. Bémol, nous avons choisis des schnitzel avec des spatzle à la place des frites proposés et on nous a fait payer 1,50€ de supplément par personne et ce n’était pas annoncé lors de la prise de commande.