📌 Schloßstraße 7, 89607 Emerkingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 00:28
Ancien endroit plutôt sympa !!
Le 20/02/2020 à 12:15
Meilleur pub du pays. Toujours de bons groupes et musiciens en visite. Pourquoi aller à Ulm quand on peut tout autant faire la fête ici ?
Le 30/12/2019 à 21:08
Cosy comme à la maison dans le salon
Le 28/04/2019 à 06:41
Absolument !
Le 25/12/2018 à 01:05
Meilleur pub du monde ! Bonne nourriture! Le premier menu est recommandé!
Le 18/03/2018 à 08:26
Tout comme notre « Sans » est simple.
Le 11/12/2017 à 20:01
Pub rustique et cosy
💬 Petit hôtel fort sympathique. On met l'accent sur la qualité. Situé en bord de mer, il peut être bien pour un week-end en amoureux.
💬 Un lieu accueillant moderne et très chaleureux. Nous avons super bien manger les pizzas au feux de bois et les pide.
💬 Ils ont dit qu'ils ne servaient que des escalopes pendant la journée, alors je les ai prises au petit-déjeuner. Le propriétaire était très sympathique et c'était un restaurant calme dans le quartier, donc il n'y avait pas trop de monde et un parking était disponible juste en face. C'est un restaurant local avec un excellent goût et un excellent rapport qualité/prix dans lequel j'aimerais revenir la prochaine fois. Le café est également délicieux. Très bon !!
💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.
💬 Un restaurant chic au bord d'une rivière pittoresque, avec des cygnes et des canards qui nagent. Une sélection irréelle de steaks et de hamburgers, des plats mexicains et bien sûr de délicieuses bières. Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. La vue depuis la fenêtre est tout simplement charmante. Croyez-moi, cela vaut la peine de quitter l'autoroute et de dîner si vous êtes à proximité. Nous l'avons trouvé par hasard, mais maintenant nous le recommandons.
💬 Le meilleur kebab que nous ayons eu à Berlin !! La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Je reviendrai.
💬 Nous venons très régulièrement dans cet hôtel et ne sommes jamais déçus, l'établissement est très bien entretenu, les chambres spacieuses, bien équipée (petit réfrigérateur) et surtout très propres 👍 Hôtel très bien situé dans la ville, on peut tout faire à pied (gare, magasins, poste...) Le personnel est professionnel et rendant service. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et bon. Le stationnement est facile. Nous reviendrons 😉
💬 Bonjour, j'ai fait mon apprentissage de cuisinier en 1994. Dsnke Daniel Wiese
💬 Nous n’avons même pas mangé sur place tellement le personnel était désagréable. Sans réservation, impossible d’y manger.
💬 Rapide, savoureux, agréable