📌 Korgauer Str. 09, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 18:36
J'étais dans ce café géré avec amour l'année dernière pendant ma rééducation. La propriétaire est une femme vraiment formidable ! Presque tout est fait maison et tellement délicieux👌 Mes filles et moi avons été plusieurs fois les invités de la charmante propriétaire après la précommande et à chaque fois qu'elle était super, surtout elle j'ai tout géré toute seule. Je dois retourner en cure de désintoxication en avril et j'espère te revoir et j'espère qu'il y a encore du rose punch 😉😋LG
Le 04/02/2024 à 20:28
Gâteau maison, 😋 délicieux
Le 15/10/2023 à 18:09
Super super petit café, gâteaux faits maison.
Le 03/10/2023 à 17:12
Je suis allé au café dimanche pour boire du café et manger du gâteau. Ensuite, il y a eu une coupe glacée. Si vous souhaitez y manger, mieux vaut réserver une table car c'est un café petit mais cosy. Le propriétaire est là seul en tant que préposé au service et pourtant vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la commande. L'offre était abondante et le prix était également très raisonnable. Ailleurs, vous paieriez plus pour ce que vous avez là-bas. Les gâteaux étaient délicieux et les glaces aussi. Même le punch fait maison était très savoureux. Je vais certainement revenir. Merci pour l'excellent service et la belle ambiance.
Le 24/08/2023 à 15:44
Ce café est un conseil d'initié. Gâteau fait maison, service chaleureux dans un joli jardin fleuri et coloré
Le 25/07/2023 à 07:55
Ambiance agréable et détendue. Jardin d'été joliment conçu. Très belle prestation. Gâteau fait maison...Très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 10/06/2023 à 13:46
Très bonne nourriture
Le 10/06/2023 à 13:43
Très bien
Le 20/05/2023 à 18:58
Pure déception. Étant moi-même restaurateur, je sais comment me comporter envers les invités, mais malheureusement pas envers la dame plus âgée qui attendait là-bas. Vous : avez-vous réservé ? Nous : non Vous : je n'ai pas de place disponible, se retourne et nous laisse debout. En plus du ton et de l'expression de son visage, merci plus jamais. Un petit mot, veuillez réessayer plus tard, ou, je suis désolé, mais tout est réservé. J'aurais compris cela, mais je n'ai jamais entendu un militaire être aussi arrogant. Mais rappelez-vous toujours : la fierté vient avant la chute !!! 6- mettre.
Le 23/04/2023 à 21:34
Installation super bien entretenue et confortable avec un service très sympathique. Encore une fois à tout moment.
Le 27/03/2023 à 00:27
Des restaurateurs cosy et sympathiques et une belle cheminée
Le 11/02/2023 à 09:03
L'histoire du Uhrigen Café est facile à lire 😭. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
Le 22/01/2023 à 17:04
Ce café est génial.👍 Le gâteau est fait maison et super délicieux.😋 Le service est très sympa. Nous serions ravis de revenir.🍰☕
Le 18/01/2023 à 15:29
Bon service, bons gâteaux et tartes faits maison, bon choix
Le 04/12/2022 à 20:02
Café très joliment décoré, il existe plusieurs types de gâteaux et biscuits faits maison très savoureux. Le couple qui le gère est très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/12/2022 à 15:38
Un petit café très cosy avec une cheminée qui crépite. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Ici, vous sentez que je suis le bienvenu en tant qu'invité. De nombreux types de café et une bonne sélection de délicieux gâteaux et tartes. Fabriqué dans la boulangerie de l'aubergiste.
Le 11/11/2022 à 14:32
Fermé. Ouvert uniquement sur précommande. Malheureusement, on ne le découvre que lorsqu'on se trouve devant la porte.
Le 06/11/2022 à 12:39
Gâteaux et café très très savoureux. Hautement recommandé.
Le 06/11/2022 à 09:03
Des gâteaux super délicieux 🍰, le tout cuit au four à bois par la patronne elle-même. Les herbes pour le thé sont également cultivées et séchées sur place. Le jardin est super confortable et très bien entretenu. Malheureusement, ouvert uniquement le week-end car il n'y a pas de personnel.
Le 07/10/2022 à 15:24
Un café convivial où la propriétaire prépare elle-même le gâteau dans le four à bois. Le café est préparé selon la recette de grand-mère et vous pouvez également le déguster. Nous recommandons. Il est conseillé d'y réserver pour ne pas se retrouver devant le portail en vain !
Le 24/09/2022 à 18:52
Super bon café avec de délicieux gâteaux basés sur la recette de grand-mère. Il est très confortable de s'asseoir et le service est très agréable. Le jardin est superbe et vous invite à vous attarder. Il vaut mieux réserver à l'avance. Il est ouvert le week-end.
Le 14/09/2022 à 18:06
Vraiment, vraiment génial 🥰💪🧑🏻🍳 Loup et Ina 😘
Le 03/09/2022 à 15:08
Très bonne prestation.
Le 15/08/2022 à 19:39
Beau couple, très bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est aussi très idyllique de s'asseoir dans le jardin.
Le 07/08/2022 à 15:36
Gâteaux et glaces conviviaux et délicieux. Jardiner un rêve
Le 21/07/2022 à 14:28
Délicieux gâteau 🎂. Mais il faut avoir le temps.
Le 26/06/2022 à 14:14
Lorsque nous sommes entrés dans le jardin, le propriétaire nous a annoncé sans saluer que la seule table libre à l'ombre avait été réservée. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait également du service à l'intérieur, la réponse a été non, c'est une opération à deux. Avec tant de chaleur, il ne reste plus qu'à s'enfuir rapidement et à souhaiter un peu plus de joie dans leur vie aux aubergistes apparemment très frustrés.
Le 29/05/2022 à 19:18
Gâteau au caillé très savoureux
Le 22/05/2022 à 20:10
Petite entreprise familiale avec une ambiance très sympa. Service amical et offre haut de gamme
Le 12/05/2022 à 05:37
Un café très accueillant avec un beau jardin entretenu avec amour où il y a beaucoup à découvrir. Il est géré par un couple très sympathique et aimant. J'en profite pour vous remercier encore une fois.
Le 15/02/2022 à 05:51
Gâteau très savoureux et superbe jardin à savourer
Le 30/12/2021 à 16:52
Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 24/11/2021 à 02:54
Hôtes super sympas (Vera&Klaus) coeur au bon endroit !!!!😉 délicieux gâteau fait maison !!!👍👍👍🤪👏 cosy et calme ! malheureusement mon compagnon était à l'opposé !!😆🙋♂️
Le 04/11/2021 à 07:01
Joli petit café géré par le propriétaire avec de délicieux gâteaux et tartes faits maison
Le 27/10/2021 à 12:04
Café de première classe, fortement recommandé. Mais pensez à réserver à l'avance.
Le 24/10/2021 à 14:35
Méga savoureux... et tout cuit par la patronne elle-même !!!! Ambiance fantastique, service au top...
Le 27/09/2021 à 14:56
Gâteau et thé très savoureux. Nous y avons mangé du gâteau deux fois. Très sympathique et prend son temps. Il est recommandé de réserver à l'avance.
Le 08/09/2021 à 09:31
Des gâteaux très savoureux !!!!
Le 23/08/2021 à 10:56
Délicieux gâteau fait maison, très savoureux, le jardin d'été est très cosy, malheureusement il n'y a pas assez de places assises, il faut réserver à l'avance le week-end, sinon vous risquez de longs délais d'attente, très sympathique, mais non prouvé, malheureusement, conclusion : délicieux café et gâteau
Le 03/08/2021 à 16:45
Tellement beau là-bas !
Le 18/07/2021 à 15:50
Café hautement recommandé avec des gâteaux faits maison, de différentes saveurs, avec un beau jardin.
Le 13/07/2021 à 20:33
Des hôtes très sympathiques. Délicieuse dégustation de vins
Le 20/06/2021 à 15:03
De délicieux gâteaux et un beau jardin bien entretenu avec des coins salons confortables.
Le 06/06/2021 à 19:02
Délicieux et pas cher !
Le 05/06/2021 à 16:58
Nous nous sommes assis dans le jardin avec une musique subtile, avons mangé de délicieux gâteaux fraîchement sortis du four et de la glace. Tout était très savoureux et frais. Des opérateurs totalement sympas qui non seulement prennent la commande et la récupèrent, mais échangent également quelques mots gentils avec les invités. Fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 17/10/2020 à 14:38
Super savoureux et tout le monde était très gentil et aimant
Le 29/08/2020 à 18:03
Tout simplement génial et super savoureux
Le 10/08/2020 à 20:07
Tellement délicieux
Le 03/08/2020 à 08:51
Ambiance très sympa
Le 22/05/2020 à 08:17
Malheureusement, il n'était pas ouvert hier. Nous avons quand même passé un bon moment avec les propriétaires
Le 09/03/2020 à 06:32
Café spa avec gâteaux faits maison, tout petit, très sombre
Le 01/02/2020 à 15:23
Joli petit café avec de délicieux gâteaux 😋 gâteau à la crème de myrtille
Le 20/01/2020 à 21:36
Café géré avec beaucoup d'amour. Les gâteaux faits maison sont tout simplement très bons !
Le 08/12/2019 à 15:15
Propriétaire super sympa. De délicieux gâteaux. Et la liqueur de chili rosé... tout simplement délicieuse. Si je reviens à Bad Schmiedeberg, j'aurai certainement du gâteau ici 🥰
Le 03/11/2019 à 14:45
gâteau très bon et délicieux.
Le 13/10/2019 à 18:06
Très bonne ambiance, très bon service presque familial, très bonne cuisine faite maison, également un très beau « beer garden » naturel.
Le 26/09/2019 à 14:56
Une belle ambiance, le jardin vous invite à vous attarder. S'il fait beau, pensez à pré-commander.
Le 11/09/2019 à 17:34
Des gâteaux faits maison super délicieux.
Le 18/08/2019 à 22:33
Le gâteau est peut-être plutôt bon, mais on peut le trouver meilleur ailleurs. Les soi-disant gentils aubergistes sont mauvais. Vous entrez dans l'emplacement et êtes d'abord laissé debout et ignoré, puis on vous dit de ne pas rester là comme ça. Interrogé sur les ventes à l'extérieur de la maison, la réponse a été non, il s'est détourné et est resté debout. ... Trente ans se sont écoulés et rien n'a été appris. S’il n’y avait pas d’établissements de spa en ville, cette boutique n’existerait plus !
Le 28/07/2019 à 19:55
Idéal pour se détendre. Beau parfum de lavande dans l'air. Les glaces et le café sont acceptables pour un petit prix.
Le 21/07/2019 à 19:00
Un beau jardin d'été et le gâteau était délicieux.
Le 14/07/2019 à 16:22
Un endroit très agréable avec une super ambiance, une grande oasis de paix. Le gâteau est très savoureux et fait maison, les aubergistes sont très gentils.
Le 08/07/2019 à 11:59
Ambiance cosy, le gâteau fait maison et le punch à la rose sont fortement recommandés
Le 21/06/2019 à 13:45
Un beau morceau de terre. Des aubergistes très sympathiques et le gâteau le plus délicieux que nous ayons jamais mangé dans un café se trouvent ici. Fortement, fortement recommandé. 🤗
Le 17/06/2019 à 10:19
Beau jardin d'été. Très bien fréquenté. Le gâteau fait maison était super délicieux.
Le 15/06/2019 à 09:39
Très bon gâteau toujours fait maison très savoureux.
Le 20/05/2019 à 10:34
Des gâteaux très savoureux. Le personnel est également très sympathique.
💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃
💬 Ici, il y a généralement une sélection variée de gâteaux et de pâtisseries... et le post-scriptum -> prix/performance n'est pas équilibré !!! La qualité rappelle davantage celle d'une grande boulangerie... rien de fait individuellement !!! L'ambiance semble également plutôt morne et démodée..!
💬 Super endroit végétalien, le bol d'açaí est incroyable mais j'aurais aimé qu'ils ne le mélangent pas avec du jus d'orange? car il fond et la saveur d'açaí disparaît. Même si c'est excellent :)
💬 C’était de loin l’un des plus beaux hôtels dans lesquels j’ai séjourné lors d’une visite en Allemagne. Ma chambre était très propre, moderne et la douche a une pression d'eau parfaite. Ils étaient gentils au bureau de me laisser travailler quelques heures depuis le café, mais la femme de ménage est devenue super passive et agressive. J'étais assis là et j'ai continué à claquer l'aspirateur à côté de moi, ce qui était complètement injustifié.
💬 Nous sommes partis du parc de voiture avec notre nouvelle voiture non loin et avions la dalle. (très faim). Ce restaurant était sur notre route. Quel belle surprise en voyant ces salades magnifiquement disposés. Le döner nous a régalé. C'était délicieux. Tout était bon, la salade, la viande, la sauce blanche et le pain. J'ai jamais mangé un döner aussi bon. 😍 Dommage qu'il n'y avait pas de tables et chaises en terrasse pour l'apprécier. Pourquoi n'avons nous pas un döner comme ça à Strasbourg 😭
💬 Parfait pour manger bien et rapidement entre 2 trains. Prix très corrects. Il y a des jarrets de porc, des saucisses épicées ou non, des schnitzels et des pommes de terre sautées. Je recommande.
💬 Nourriture super savoureuse, service très agréable et rapport qualité-prix modéré. Hautement recommandé. Chambre d'hôtes un peu petite mais ambiance plutôt familiale 👍👍❤️
💬 Incroyables glaces et desserts italiens! Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent passer du temps ici avec un verre de vin !
💬 Restaurant très cosy et rustique. La boucherie et le restaurant vont ensemble et sont gérés par une famille. Le gérant du restaurant est super sympa et rend également possibles des demandes spéciales. La possibilité d'utiliser la salle attenante pour des fêtes de famille est particulièrement recommandée. La nourriture est copieuse et riche. Les prix sont bon marché.
💬 La pizza numéro 69 avec Parme sur le dessus était tellement délicieuse. Les lasagnes bolognaises étaient également fantastiques. En plus de cela, l'espresso était excellent. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant, il est facile de lui attribuer cinq étoiles.