Café 🇩🇪

Cafe Picasso Avis

📌 Am Markt 7, 01623 Lommatzsch - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Cafe Picasso à Lommatzsch

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Picasso à Lommatzsch

Gutshof.o

Le 05/05/2024 à 12:03

5 / 5

Glace très savoureuse!

Matthias.e

Le 07/11/2023 à 06:39

4 / 5

Personne dans la rue en ce jour d'automne. Alors direction le café pour une coupe glacée et un café chaud. Avec plaisir encore.

Jens.i

Le 24/09/2023 à 17:02

5 / 5

Le Lummscher (Lommatzscher) Eierschecke est fait maison et fortement recommandé.

Ramona.

Le 10/06/2023 à 04:49

4 / 5

La serveuse était très taciturne, aucune réponse à nos remerciements. Même après avoir payé, aucun mot supplémentaire ni merci pour le pourboire. C'est triste

Uwe.l

Le 19/05/2023 à 17:07

4 / 5

La glace était délicieuse. La condition est rapide.

Andree.i

Le 11/05/2023 à 12:19

5 / 5

Nous avons mangé des asperges avec de la langue de bœuf un dimanche midi de mai. La nourriture était très savoureuse et servie chaude. Conclusion : on ne peut pas mieux le préparer à la maison ! Très bien .

Danio.e

Le 12/12/2022 à 17:24

4 / 5

Café sympa avec une très bonne sélection de gâteaux.

Barara.e

Le 27/10/2022 à 09:11

3 / 5

très utile

Frank.r

Le 28/08/2022 à 17:46

5 / 5

Restaurant propre avec plusieurs salles. Bien équipé et offre beaucoup d'espace pour les fêtes de famille. La vue sur plus de 300 cafés et théières est intéressante.

Mads.a

Le 13/08/2022 à 14:58

5 / 5

Grand choix de plats pour le déjeuner, tous très savoureux

Renè.i

Le 18/05/2022 à 23:08

5 / 5

Toujours heureux

Pascal.a

Le 08/05/2022 à 15:12

5 / 5

De délicieuses coupes glacées et du bon café ! Tout simplement un magnifique glacier !

Nr.2

Le 29/12/2021 à 11:39

3 / 5

Malheureusement fermé à cause de Corona..

Nate..

Le 31/08/2021 à 20:54

2 / 5

Pas si haute qualité. Obtenir une tasse sale pour une tasse de café. Un opérateur doit voir quelque chose comme ça.

F.

Le 28/08/2021 à 16:22

5 / 5

Nous étions invités pour un brunch avec café à l'occasion d'un 90 e anniversaire. Nous avons été accueillis par des serveuses sympathiques. La célébration était bien préparée. Le déjeuner et le gâteau étaient très savoureux. Le service était très attentionné. Ce qui a dérangé : Il n'y avait pas de Coca Light.

DIDI.

Le 09/08/2021 à 15:12

5 / 5

Délicieux gâteau et café au lait !

Jürgen.t

Le 08/08/2021 à 15:22

3 / 5

Nous sommes allés au Café Picasso pour la première fois aujourd'hui, l'atmosphère du café était très déprimante et sombre et cela ressemblait davantage à une cantine. L'espace extérieur était cependant convivial et agréable. La commande est passée rapidement et la glace était délicieuse, malheureusement le cendrier à notre table était plus que plein. Au niveau prix, tout était ok, sauf qu'il y avait quelques résidus dans ma boisson provenant du robinet (je crois). Le personnel était très sympathique et notre enfant aussi. Malheureusement, le café n'est pas conçu pour accueillir les personnes handicapées. Lors de notre visite au restaurant, un groupe d’utilisateurs de fauteuils roulants est arrivé. Ils devaient faire monter leur fauteuil roulant sur 5 marches sur la terrasse et monter avec un support. Il n'y a tout simplement pas de rampe.

Rainer.c

Le 01/08/2021 à 08:55

5 / 5

SERVICE SUPER BEAU, GLACE DÉLICIEUSE

Frau..

Le 07/10/2020 à 14:25

1 / 5

Vous montez les escaliers et dites bonjour de manière amicale ! Aucune réaction... vous êtes regardé et commandez 2 boules de glace. Le personnel semble ennuyé et hostile ! Cela donne l'impression d'être gênant (surtout avec les enfants) ! Il faut agir auprès du personnel !

Taxifahrer.

Le 20/09/2020 à 16:38

2 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, apparemment les affaires ne se portent pas très bien car chaque commande que nous avons commandée était apportée individuellement (pour 5 personnes), ils n'ont probablement pas les moyens de se permettre des plateaux. Les deux conditions étaient un peu hostiles et très grincheuses envers nous (probablement parce que nous étions là avec des enfants qui jouaient un peu). Les brise-glaces qui y sont disponibles pourraient être un peu plus « stylés », si le menu dit « Bol tropical » alors j'attends un bol et non celui qui est juste servi dans une coupe glacée. Le goût était le même si vous aimez les fruits surgelés/en conserve.

Marcel.a

Le 16/01/2020 à 15:22

5 / 5

Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 16/01/2020 à 15:22 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°2 de l'avis de Marcel.a fait le 16/01/2020 à 15:22 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Christiane.�

Le 04/12/2019 à 19:02

4 / 5

Toujours belle

Udo.e

Le 10/11/2019 à 14:35

2 / 5

La glace était délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, mais malheureusement les odeurs de la pièce voisine étaient un peu inappropriées ;-)

Günter.i

Le 25/08/2019 à 16:21

5 / 5

Super café découvre. Les gâteaux, le café et les boissons au cacao étaient super

Nicole.i

Le 25/08/2019 à 15:13

5 / 5

Nous sommes allés au Café Picasso pour une glace pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis ! Service très sympa, rapide et dévoué et un patron super sympa ! Les coupes glacées et le Lummscher Eierschecke original étaient une véritable explosion de goût ! Un grand merci à Mme Zieger et à ses collègues pour cet excellent après-midi et à la prochaine fois de la part de la famille Wilhelm !! (Papa Helmut avec ses enfants Nicole, Maik et Enrico ainsi que Pomeranian Billy)

Photo n°1 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°2 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°3 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°4 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°5 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°6 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°7 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°8 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°9 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Stefan.i

Le 12/05/2019 à 14:16

5 / 5

Super gâteaux et tartes.

Net.y

Le 13/04/2019 à 09:42

5 / 5

Petit café très sympa, avec de très bons gâteaux faits maison. Si vous préférez la glace, vous pouvez aussi en acheter. Le service est très sympathique et attentionné. Les enfants en auront pour leur argent dans l'aire de jeux voisine. Nous serions heureux d'être à nouveau invités et ne pouvons que recommander le café confortable.

Carsten.e

Le 23/03/2019 à 14:05

4 / 5

Très bonne et délicieuse glace

Christian.c

Le 16/03/2019 à 18:55

4 / 5

Les prix ont augmenté.

Hene.

Le 14/12/2018 à 15:50

5 / 5

Bon service et excellent menu

Achim.a

Le 17/08/2018 à 15:39

4 / 5

Service soigné, gâteau délicieux.

Arne.a

Le 15/04/2018 à 18:01

5 / 5

Très bon café et très bon gâteau

Christiane.a

Le 24/02/2018 à 19:53

5 / 5

Ici, le Lummscher Eierschecke est la spécialité de la maison. Service rapide et sympathique. Il y a suffisamment de places de parking autour de la place du marché.

Sieglinde.c

Le 15/02/2018 à 17:28

5 / 5

Tout était bien, continuez comme ça et nous reviendrons.

Matthias.�

Le 30/11/2017 à 18:11

3 / 5

Bonne cuisine

Carsten.u

Le 18/10/2015 à 19:53

5 / 5

Un café très affectueux et confortable. Complètement discret de l'extérieur, mais plein de surprise par la façon dont tout est conçu et géré avec amour. Recommandé à tout moment.

  • 🏪 Dampferblick - Ute Rühle (5 Avis)

  • 💬 Bonjour Mme Rühle. Merci beaucoup de nous avoir permis de séjourner dans votre maison de vacances (les photos sont réelles). Merci également beaucoup pour la communication précédente. Nous avons passé de très belles journées. Malgré la chaleur (30 degrés et plus) nous avons pu faire différentes choses. Les rapports sur l’état des eaux concernant les inondations nous donnent toujours la chair de poule. En rentrant chez nous, notre appartement a été victime d'un dégât des eaux. Cordialement et tout le meilleur Thomas et Ina Wesp de Berlin - Mariendorf


  • 🏪 Asia-Wok (425 Avis)

  • 💬 Le canard n'était pas frit, et pas de première fraîcheur


  • 🏪 SUNEE THAI WOK (366 Avis)

  • 💬 Repas excelent Énormément de choix Bien manger pour pas cher Personnel et restaurant très agréable


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Radebeul (382 Avis)

  • 💬 Livraison super rapide et ponctuelle via un messager très sympathique. Les pizzas étaient bonnes et chaudes, avec beaucoup de garnitures et étaient tout simplement délicieuses. Merci pour votre excellent service. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Zum Schleich (28 Avis)

  • 💬 Visité à nouveau. Tout va bien, si vous aimez la cuisine simple aux influences RDA, cet endroit est fait pour vous. Simple mais délicieux👍😋


  • 🏪 Bistrorante (78 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !


  • 🏪 Bar dü Mar (2719 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue magnifique.. La plage est très propre et il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. Très recommandé


  • 🏪 Gasthof Ratstube Ötlingen (196 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et personnel sympathique. Nouveau propriétaire, depuis environ un mois. Plats italiens et aussi allemands. Salvatore, le chef, est un professionnel absolu


  • 🏪 Zerostress Weinbar & Restaurant (67 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! La nourriture est tout simplement incroyable et les portions sont généreuses – vous aurez certainement envie d'essayer un antipasti et au moins un plat principal. Ce qui rend l'expérience encore meilleure, c'est le service chaleureux et accueillant. Le personnel avait des recommandations de vins fantastiques qui ont ajouté à notre plaisir. J'attends déjà avec impatience mon prochain voyage à Berlin pour pouvoir y revenir ! ✨


  • 🏪 Hotel Am Fischmarkt (596 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, personnel accueillant et très bon restaurant. Nous n’avons malheureusement pas pu tester le petit déjeuner durant la semaine où nous avons séjourné dans cet hôtel. Un garage couvert est disponible sous l’hôtel, idéal en hiver.