Café 🇩🇪

Cafe Picasso Avis

📌 Am Markt 7, 01623 Lommatzsch - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Cafe Picasso à Lommatzsch

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Picasso à Lommatzsch

Gutshof.o

Le 05/05/2024 à 12:03

5 / 5

Glace très savoureuse!

Matthias.e

Le 07/11/2023 à 06:39

4 / 5

Personne dans la rue en ce jour d'automne. Alors direction le café pour une coupe glacée et un café chaud. Avec plaisir encore.

Jens.i

Le 24/09/2023 à 17:02

5 / 5

Le Lummscher (Lommatzscher) Eierschecke est fait maison et fortement recommandé.

Ramona.

Le 10/06/2023 à 04:49

4 / 5

La serveuse était très taciturne, aucune réponse à nos remerciements. Même après avoir payé, aucun mot supplémentaire ni merci pour le pourboire. C'est triste

Uwe.l

Le 19/05/2023 à 17:07

4 / 5

La glace était délicieuse. La condition est rapide.

Andree.i

Le 11/05/2023 à 12:19

5 / 5

Nous avons mangé des asperges avec de la langue de bœuf un dimanche midi de mai. La nourriture était très savoureuse et servie chaude. Conclusion : on ne peut pas mieux le préparer à la maison ! Très bien .

Danio.e

Le 12/12/2022 à 17:24

4 / 5

Café sympa avec une très bonne sélection de gâteaux.

Barara.e

Le 27/10/2022 à 09:11

3 / 5

très utile

Frank.r

Le 28/08/2022 à 17:46

5 / 5

Restaurant propre avec plusieurs salles. Bien équipé et offre beaucoup d'espace pour les fêtes de famille. La vue sur plus de 300 cafés et théières est intéressante.

Mads.a

Le 13/08/2022 à 14:58

5 / 5

Grand choix de plats pour le déjeuner, tous très savoureux

Renè.i

Le 18/05/2022 à 23:08

5 / 5

Toujours heureux

Pascal.a

Le 08/05/2022 à 15:12

5 / 5

De délicieuses coupes glacées et du bon café ! Tout simplement un magnifique glacier !

Nr.2

Le 29/12/2021 à 11:39

3 / 5

Malheureusement fermé à cause de Corona..

Nate..

Le 31/08/2021 à 20:54

2 / 5

Pas si haute qualité. Obtenir une tasse sale pour une tasse de café. Un opérateur doit voir quelque chose comme ça.

F.

Le 28/08/2021 à 16:22

5 / 5

Nous étions invités pour un brunch avec café à l'occasion d'un 90 e anniversaire. Nous avons été accueillis par des serveuses sympathiques. La célébration était bien préparée. Le déjeuner et le gâteau étaient très savoureux. Le service était très attentionné. Ce qui a dérangé : Il n'y avait pas de Coca Light.

DIDI.

Le 09/08/2021 à 15:12

5 / 5

Délicieux gâteau et café au lait !

Jürgen.t

Le 08/08/2021 à 15:22

3 / 5

Nous sommes allés au Café Picasso pour la première fois aujourd'hui, l'atmosphère du café était très déprimante et sombre et cela ressemblait davantage à une cantine. L'espace extérieur était cependant convivial et agréable. La commande est passée rapidement et la glace était délicieuse, malheureusement le cendrier à notre table était plus que plein. Au niveau prix, tout était ok, sauf qu'il y avait quelques résidus dans ma boisson provenant du robinet (je crois). Le personnel était très sympathique et notre enfant aussi. Malheureusement, le café n'est pas conçu pour accueillir les personnes handicapées. Lors de notre visite au restaurant, un groupe d’utilisateurs de fauteuils roulants est arrivé. Ils devaient faire monter leur fauteuil roulant sur 5 marches sur la terrasse et monter avec un support. Il n'y a tout simplement pas de rampe.

Rainer.c

Le 01/08/2021 à 08:55

5 / 5

SERVICE SUPER BEAU, GLACE DÉLICIEUSE

Frau..

Le 07/10/2020 à 14:25

1 / 5

Vous montez les escaliers et dites bonjour de manière amicale ! Aucune réaction... vous êtes regardé et commandez 2 boules de glace. Le personnel semble ennuyé et hostile ! Cela donne l'impression d'être gênant (surtout avec les enfants) ! Il faut agir auprès du personnel !

Taxifahrer.

Le 20/09/2020 à 16:38

2 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, apparemment les affaires ne se portent pas très bien car chaque commande que nous avons commandée était apportée individuellement (pour 5 personnes), ils n'ont probablement pas les moyens de se permettre des plateaux. Les deux conditions étaient un peu hostiles et très grincheuses envers nous (probablement parce que nous étions là avec des enfants qui jouaient un peu). Les brise-glaces qui y sont disponibles pourraient être un peu plus « stylés », si le menu dit « Bol tropical » alors j'attends un bol et non celui qui est juste servi dans une coupe glacée. Le goût était le même si vous aimez les fruits surgelés/en conserve.

Marcel.a

Le 16/01/2020 à 15:22

5 / 5

Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 16/01/2020 à 15:22 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°2 de l'avis de Marcel.a fait le 16/01/2020 à 15:22 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Christiane.�

Le 04/12/2019 à 19:02

4 / 5

Toujours belle

Udo.e

Le 10/11/2019 à 14:35

2 / 5

La glace était délicieuse, l'ambiance pourrait être améliorée, mais malheureusement les odeurs de la pièce voisine étaient un peu inappropriées ;-)

Günter.i

Le 25/08/2019 à 16:21

5 / 5

Super café découvre. Les gâteaux, le café et les boissons au cacao étaient super

Nicole.i

Le 25/08/2019 à 15:13

5 / 5

Nous sommes allés au Café Picasso pour une glace pour la première fois aujourd'hui et nous avons été absolument ravis ! Service très sympa, rapide et dévoué et un patron super sympa ! Les coupes glacées et le Lummscher Eierschecke original étaient une véritable explosion de goût ! Un grand merci à Mme Zieger et à ses collègues pour cet excellent après-midi et à la prochaine fois de la part de la famille Wilhelm !! (Papa Helmut avec ses enfants Nicole, Maik et Enrico ainsi que Pomeranian Billy)

Photo n°1 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°2 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°3 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°4 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°5 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°6 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°7 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°8 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Photo n°9 de l'avis de Nicole.i fait le 25/08/2019 à 15:13 sur le  Cafe Picasso à Lommatzsch
Stefan.i

Le 12/05/2019 à 14:16

5 / 5

Super gâteaux et tartes.

Net.y

Le 13/04/2019 à 09:42

5 / 5

Petit café très sympa, avec de très bons gâteaux faits maison. Si vous préférez la glace, vous pouvez aussi en acheter. Le service est très sympathique et attentionné. Les enfants en auront pour leur argent dans l'aire de jeux voisine. Nous serions heureux d'être à nouveau invités et ne pouvons que recommander le café confortable.

Carsten.e

Le 23/03/2019 à 14:05

4 / 5

Très bonne et délicieuse glace

Christian.c

Le 16/03/2019 à 18:55

4 / 5

Les prix ont augmenté.

Hene.

Le 14/12/2018 à 15:50

5 / 5

Bon service et excellent menu

Achim.a

Le 17/08/2018 à 15:39

4 / 5

Service soigné, gâteau délicieux.

Arne.a

Le 15/04/2018 à 18:01

5 / 5

Très bon café et très bon gâteau

Christiane.a

Le 24/02/2018 à 19:53

5 / 5

Ici, le Lummscher Eierschecke est la spécialité de la maison. Service rapide et sympathique. Il y a suffisamment de places de parking autour de la place du marché.

Sieglinde.c

Le 15/02/2018 à 17:28

5 / 5

Tout était bien, continuez comme ça et nous reviendrons.

Matthias.�

Le 30/11/2017 à 18:11

3 / 5

Bonne cuisine

Carsten.u

Le 18/10/2015 à 19:53

5 / 5

Un café très affectueux et confortable. Complètement discret de l'extérieur, mais plein de surprise par la façon dont tout est conçu et géré avec amour. Recommandé à tout moment.

  • 🏪 Papa Mi - Asian Fusion Restaurant & Sushi Köln Innenstadt (536 Avis)

  • 💬 Très bon plats très copieux, si nous retournons à cologne c est la qui nous irons manger. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer


  • 🏪 Jeamai’s Imbiss & Partyservice (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.


  • 🏪 Bonnie & Clyde (82 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et collation en un. Les plats changent tous les jours et tout est fraîchement préparé. 98 pour cent des snack-bars de Berlin peuvent en tirer des leçons. Personnel super sympa et prix plus que raisonnables. Un peu moins de 7,50 à 8,90 euros pour un plat du jour avec escalope ou roulade de bœuf, c'est plus que juste.


  • 🏪 Döner Center Senden (537 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.


  • 🏪 Pilspub Alte Eiche (189 Avis)

  • 💬 Nous avons failli nous casser les dents en entrant parce que la porte restait coincée à moitié ouverte comme une BMW en hiver. La nourriture était relativement mangeable. Et la patronne ne sait pas faire de calcul mental, alors amusez-vous avec mon conseil


  • 🏪 Hotel Restaurant Catering Pfeffermühle Siegen (1063 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.


  • 🏪 Zum Alten Hecht (165 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 20 avril 2024 C'était encore vraiment bien 👍. Équipe sympathique. Toute la nourriture et les boissons étaient parfaites. Bonne ambiance, on se sent à l'aise. Toujours heureux😀. _____________ Nous sommes arrivés au restaurant par un détour. Comme nous avons toujours un chien avec nous, ce n'est pas toujours aussi simple, même si vous appelez à l'avance et réservez pour cette raison. Dans ce restaurant, c'est possible. Nous avons été servis très amicalement et avec compétence. La cuisine est un mélange réussi de cuisine thaïlandaise et souabe. Le menu est clair et bien décrit. La nourriture que nous avons commandée était de bonne qualité. La cuisinière sait à 100% ce qu'elle fait et ce qu'elle cuisine. C'était une nouvelle expérience gustative. Vraiment BON👍. Quand nous reviendrons dans la région, nous visiterons le restaurant, ça vaut le coup.


  • 🏪 Weinrich Küche & Wein (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très très bonne soirée chez Weinrich. Très bonne ambiance, bonne nourriture, très bon service


  • 🏪 Hotel Ahrbella (271 Avis)

  • 💬 Belle chambre, bon petit déjeuner (dommage qu'il n'y ait ni lait de soja ni yaourt de soja malgré la demande à l'avance). Localisation parfaite


  • 🏪 Zum Goldenen Anker (254 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service, ambiance et vue sur l'Elbe