📌 Nördliche Ringstraße 31a, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:28
Superbe sous le marronnier
Le 08/02/2024 à 14:29
Restaurant chaleureux
Le 01/01/2024 à 17:09
Il n'y a pas de nourriture de qualité et vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 22/12/2023 à 11:13
Tout simplement génial ❤️
Le 19/12/2023 à 09:01
Nous nous sommes arrêtés ici en passant. Le service était très gentil et présent. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est agréable. Recommandation claire. Nous reviendrons certainement.
Le 22/10/2023 à 21:20
Hier, c'était vraiment très sauvage ! La musique était juste différente, Soho peut la contenir 🤌 Rap allemand, hip hop, son club. Service haut de gamme💪 Continuez comme ça!
Le 11/09/2023 à 06:03
Endroit cool pour jeunes et « vieux ». Bonne équipe.
Le 10/08/2023 à 12:14
Bon restaurant, service sympathique.
Le 08/08/2023 à 11:57
Un endroit incroyable pour s'amuser et boire tout ce que vous voulez. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très sympathiques. DOIT ÊTRE ICI
Le 03/07/2023 à 05:56
Bonne pizza
Le 24/06/2023 à 05:12
Pub sympa avec une large gamme de boissons et de plats. La nourriture provient de la pizzeria directement adjacente dans le café en plein air commun. Serveuses décontractées et très sympathiques qui apportent les commandes très rapidement. Les prix sont tout à fait corrects. L'emplacement est très bon, mais juste dans une rue animée, donc il y a du bruit de la circulation.
Le 14/05/2023 à 22:24
Numéro 1 à Weissenburg ! ☝🏼🍻
Le 29/04/2023 à 13:23
Nous avons terminé la soirée là-bas avec de la musique live et de délicieuses boissons 🍹 🍺 c'était une soirée/nuit très humide et joyeuse. Les conditions étaient très attentives, amicales et ravitaillements rapides. Bravo 👍🏻 Continuez ainsi.
Le 28/04/2023 à 05:33
Bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'extérieur. Toujours bien fréquenté. DANS pub
Le 29/03/2023 à 10:32
Ambiance très positive et service à 100%
Le 05/01/2023 à 12:50
Idéal pour boire un verre tranquillement et se retrouver ensemble dans une ambiance conviviale !
Le 10/11/2022 à 12:44
Bonne gamme de boissons et ambiance chaleureuse. très bien.
Le 21/09/2022 à 05:36
🥰
Le 18/08/2022 à 19:11
Grosse portion.
Le 07/08/2022 à 09:30
Le châtaignier est magnifique, agréable pour s'asseoir
Le 24/05/2022 à 13:27
Je me sentais super à l'aise
Le 22/05/2022 à 15:08
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service agréable et amical
Le 04/05/2022 à 10:41
Pub sympa avec des clients et un personnel sympathiques.
Le 27/01/2022 à 16:53
Comme toujours. Tout simplement génial.
Le 27/08/2021 à 09:39
Pépins d'honneur !❤
Le 18/07/2021 à 01:29
Patron et serveuses très sympas. Malgré le café plein, les temps d'attente pour la nourriture et les boissons sont courts.
Le 04/07/2021 à 16:09
Cool, comme toujours.
Le 27/04/2021 à 13:15
Amour
Le 04/08/2020 à 05:56
Toujours juste magnifique
Le 07/03/2020 à 16:59
Super café - personnel très sympa et pizza délicieuse 🍕
Le 19/02/2020 à 13:15
Pub sympa avec un personnel sympathique.
Le 03/01/2020 à 22:56
Zschebern zschebern zschebern😍
Le 11/12/2019 à 03:22
Vraiment sympa! J'adore les gens là-bas, même quand je ne parle pas allemand, ils sont vraiment sympas et essayent 😁 L'ambiance est géniale et les tequilas les meilleures !
Le 21/11/2019 à 21:50
Pépins d'honneur
Le 21/11/2019 à 21:50
Pépins d'honneur
Le 05/11/2019 à 23:11
service sympathique et rapide ainsi que des prix équitables Encore une fois à tout moment.
Le 15/09/2019 à 20:17
Comme toujours, c'est paradisiaque au Café Pips !
Le 15/09/2019 à 16:57
Ambiance sympa, conviviale et agréable !
Le 14/09/2019 à 22:26
Nous sommes là-bas depuis 30 ans et pas seulement là-bas. Nous devons juste parler à cause de la semaine de la foire à l'église😅😷😜
Le 29/06/2019 à 13:14
Parce que c'est juste cool...
Le 29/06/2019 à 00:14
Meilleur pub ❤
Le 20/06/2019 à 18:55
Très agréable
Le 06/06/2019 à 21:04
Superbe château 👍🍻😂
Le 05/05/2019 à 21:01
Pub cosy, avec une très bonne cuisine de la Pizzeria La Rustica 👍😃 à côté
Le 30/04/2019 à 21:29
Meilleur
Le 12/04/2019 à 06:33
C'est toujours sympa là-bas
Le 26/02/2019 à 21:00
tout simplement super pub
Le 29/12/2018 à 13:17
Endroit pour sortir entre amis
Le 15/12/2018 à 23:45
Super endroit. Le personnel est très sympathique et vous êtes servi très rapidement.
Le 09/12/2018 à 09:19
Mieux qu'Anna
Le 09/12/2018 à 00:06
Très bel emplacement et personnel sympathique
Le 08/12/2018 à 19:13
super cool
Le 08/12/2018 à 10:32
Bon service, prix raisonnables.
Le 03/11/2018 à 22:30
Ambiance sympa, musique un peu trop forte.
Le 18/10/2018 à 22:01
Super endroit
Le 07/07/2018 à 16:38
Une foule sympa, des prix raisonnables, un bon service
Le 24/06/2018 à 09:36
C'est vraiment magnifique, ça rend le départ amusant 🍹🍸🍷
Le 19/06/2018 à 20:03
Au pub, incontournable à Weissenburg ! Populaire auprès des poseurs avec beaucoup de puissance et de décibels. Si vous l'aimez.... 😉 Joli et gros châtaignier. Ombragé et confortable pour s'asseoir.
Le 31/01/2018 à 18:31
Ce sont et restent les pépins. Bonne chance aux deux nouveaux locataires.🍻🍷🍕☕
Le 21/01/2018 à 20:56
Toujours aussi douillet !
Le 13/12/2017 à 18:39
Toujours recommandé après un changement de locataire. Gentil, amical et dans le coup.
Le 24/10/2017 à 04:42
HAUT
Le 19/08/2017 à 11:29
Sigi, l'enfer c'est 😋
Le 24/07/2017 à 11:33
Sérieusement déçu.
Le 23/07/2017 à 07:37
J'y ai passé une très belle soirée de dernier jour de vacances ! Le service était très sympa et après une courte consultation avec des collègues, elle a également pu nous expliquer la bière 🤗 ! Le service était rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, et la bière était délicieuse !
Le 16/06/2017 à 18:53
Meilleur pub de la ville
Le 15/03/2017 à 07:49
Pour les amateurs de sport...une bonne alternative
Le 12/03/2017 à 13:17
Pour les locaux
Le 27/03/2016 à 18:25
Ici, vous pouvez vraiment vous déconnecter.
💬 Nourriture très savoureuse))
💬 La nourriture était savoureuse. Les légumes étaient délicieux et bien cuits. Le plat principal qui était censé être du bœuf Stroganoff n'était pas aussi bon. Trop d'oignons et pas assez de viande ou de pommes de terre. le service était très bon.
💬 Au début, je pensais que c'était un bar à boissons, mais j'ai remarqué qu'ils se vendaient aussi cher. Le menu est limité mais la nourriture était vraiment bonne. Les vendredis et samedis, je pense qu'ils y organisent des concerts (musique) et je recommanderai certainement cet endroit à tous.
💬 Quand un lapin affamé ne fait pas mal non plus
💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)
💬 Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. L'Alm semble également se trouver sur un chantier de construction. Plus adapté pour prendre un verre et profiter de la belle vue.
💬 Toujours rapide et toujours frais. Les plats sont très épicés, j'aime ça. La plupart des plats peuvent être commandés avec du tofu à la place de la viande, ce qui est un plus. Malheureusement, c'est très bruyant au Cano, mais le secteur de la restauration n'y peut rien.
💬 J'étais là pour le déjeuner. Du potage d'entrée à la salade en passant par le plat principal et enfin le dessert, tout est inclus et très bon marché. Le personnel est sympathique et j'ai eu ma nourriture assez rapidement. Conclusion. J'y retournerais certainement. Ça vaut le coup .. Et si vous y allez, il faut absolument réserver, c'est définitivement mieux pour avoir quand même une place
💬 Malheureusement, le kebab a été un désastre complet. Pas de sauce, le pain était bien sec et ni l'un ni l'autre n'était frais. Il y avait aussi de la fausse viande, mais vous pouvez l’ignorer. Le. Mais le personnel est sympa.
💬 Super !!! Lieu très accueillant, les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Les plats sont délicieux et il y a largement assez à manger. Vraiment un lieu exceptionnel ! Comme on en fait rarement. Nous y reviendrons !!