Les avis
💬 Nous n'avons pas passé la nuit ici, nous avons juste bu du café et mangé du gâteau. L'ambiance dans la salle frisonne (salle carrelée) est géniale. Le service était super sympa et gentil. Le gâteau frison était génial. Cependant, les parts de gâteau sont assez petites et les prix sont syllabiques.
💬 Romantique!
💬 Mon séjour à l'Enjoy Hotel am Studio était réservé à Berlin pour le travail. L'hôtel est idéalement situé pour rejoindre toute la ville. Les chambres et le bâtiment ont dépassé leur meilleur niveau, MAIS le point culminant absolu sont les deux anges responsables du petit-déjeuner. Tant de chaleur et d’amour pour l’invité me faisaient sourire chaque matin. Donc, rien que pour cela, ma visite à l’Enjoy Hotel am Studio en valait la peine.
💬 Désolé, mais je suis très déçu ! J'ai commandé 3 x Mix et 1 x Diabolo avec un délai de livraison de 20 minutes ! Puis, après plus d'une heure, la nourriture est enfin arrivée et le chauffeur n'a pas pu trouver le portefeuille ! Et depuis quand y a-t-il du thon, des olives et des artichauts dans le mélange ?????? Nous aurons une expérience plus riche et commanderons ailleurs à l’avenir.
💬 J'y suis allé avec mes collègues amis, un groupe de 10 personnes. L'atmosphère était fantastique (nous avons choisi des sièges à l'extérieur), la nourriture était bonne et le service était au rendez-vous. Le personnel était gentil et répondait à nos exigences particulières. Même si je pense que le prix du menu est légèrement élevé, la nourriture était servie rapidement et les portions étaient généreuses. La meilleure partie était le bowling. Nous avions tout l'espace de bowling pour nous seuls et nous nous sommes bien amusés. Fortement recommandé si vous souhaitez organiser un événement de groupe comprenant une activité après le repas.
💬 Les pizzas sont vraiment recommandées. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Les rouleaux de pizza sont également bons. Je recommande d'emporter la nourriture avec vous. Il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant, l'ambiance pourrait être améliorée et pourrait être améliorée avec un petit effort.
💬 Délicieuse pizza. Top Schnitzel. Tout est bon ici!
💬 Très bons plats prix très corrects. Service rapide et très agréable.
💬 D'accord
💬 Menu étonnamment bon et atypique pour un Gasthaus de village. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils avaient 3 plats de poisson différents et qu'aucun d'entre eux ne contenait du poisson pané. Ils avaient même du poisson-chat au menu - qui était malheureusement complet lors de ma visite.