Restaurant 🇩🇪

Café & Restaurant Avis

📌 B1, 15374 Müncheberg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café & Restaurant à Müncheberg

Les avis

Les dernier avis sur Café & Restaurant à Müncheberg

  • 🏪 FERIENWERK (10 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances confortable avec deux appartements. Tous deux loués. Nous avons vraiment aimé. Installations, tout ce dont vous avez besoin. Il n'y avait tout simplement pas de machine à café. Mais nous les avons apportés nous-mêmes 😉. Les appartements ne sont accessibles que par quelques marches, mais ce n'est pas un problème pour nous. Un chemin direct entre les appartements est également en cours de construction. Jusqu'à présent accessible uniquement par la route. Les salles de bains sont très joliment conçues de manière moderne. Il y a quelques jouets et livres pour enfants et adultes, mais nous n'avons pas eu besoin d'emporter quoi que ce soit avec nous pour un week-end. Tout simplement génial 👍. Nous avons utilisé une luge et un toboggan, ce qui était vraiment génial. Nous ne nous attendions pas à autant de neige. En général, la maison est confortable, moderne et conçue avec amour. Nous serions ravis de revenir 😊.


  • 🏪 Max Grill Urich, Zemar GbR (87 Avis)

  • 💬 Étant donné que le magasin n’a été créé que relativement récemment, ce n’est pas mal. Le kebab est toujours ok, le prix est assez moyen. Il y a aussi une grosse réduction le midi pour les étudiants, où la pizza ne coûte que 5,50 €. Cependant, il y a un léger manque de design intérieur, ce qui donne l'impression que l'espace est assez vide. Cependant, je ne sais pas comment cela pourrait être amélioré. C'est dommage que le mercredi soit un jour de congé.


  • 🏪 Hallo Pizza Service 1 - MITTWEIDA (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via le site « Stella Pizza » (qui porte 3 noms différents, Hello Pizza, Tel a Pizza et Stella Pizza). Après presque 2 heures d'attente, j'ai appelé : le numéro n'était pas donné. Je suis ensuite allé au magasin et j'ai demandé ce qui se passait. On m'a accusé d'avoir commandé via le mauvais site internet. Après avoir attendu 10 minutes devant le magasin, on m'a ensuite reproché de ne pas avoir payé. Incroyable, en fait 0 étoiles


  • 🏪 Saana Restaurant (2349 Avis)

  • 💬 Spécialité Irakienne. Très bonne grillade de viande. Le fameux Ayran ( boisson lacté 😋😋)


  • 🏪 Gasthaus Roter Ochsen (328 Avis)

  • 💬 Par où commencer ? Accueil chaleureux et très attentionné , professionnel. Cuisine irréprochable Chambre spacieuse , propre, très bien isolée, toute commodité, literie parfaite Petit déjeuner copieux. Tout était parfait. Un hôtel restaurant qui vaut le détour Nous recommandons vivement ce lieu. Le plus: un grand parking privé gratuit Merci et bravo aux patrons des lieux


  • 🏪 Pizza-Bring-Dienst (102 Avis)

  • 💬 En fait, il ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé des pâtes et un achat pour mon ami via Lieferando et nous sommes arrivés à un total. Prix ​​de 20,50 et quand le fournisseur est venu, il a entamé une discussion selon laquelle je devrais absolument payer 1 à 2 € de plus sur un reçu où la bonne facture était barrée et probablement recorrigée avec un stylo à bille, désolé mais je ne le laisserai pas me faire arnaquer ! Et la discussion a été vraiment désagréable et embarrassante. Tout le monde a remarqué que j'étais payé pour ce qui avait été créé pour moi via l'application et non pour quelque chose d'écrit à moindre coût juste parce que cela leur convenait aujourd'hui. Je suis vraiment plus que déçu et triste.


  • 🏪 Erkan´s Grillhouse (505 Avis)

  • 💬 Service grossier et nourriture et service dégoûtants. Non recommandé de loin


  • 🏪 Restaurant Eichhalde (166 Avis)

  • 💬 Il ne s’agit pas d’aller au restaurant, Eichhalde, c’est de vivre une expérience unique. La passion se perçoit dans les moindres détails, de la nourriture au service ! J'adore y passer mon temps, j'oublie le reste et je profite juste du moment que je vis !!


  • 🏪 Adina Apartment Hotel Cologne (420 Avis)

  • 💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande


  • 🏪 Benedikts Stube Gaststätte (76 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.