📌 Uhleneike 7, 34346 Hann. Münden - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:12
Très bons appartements de vacances. Très bien situé pour profiter de la nature ou faire des balades à vélo. Excellent petit déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et arrangeants. Absolument recommandé. Toujours heureux.
Le 08/11/2022 à 20:59
Chambres raisonnables et fonctionnellement meublées pour un prix très bas.
Le 28/05/2022 à 09:28
Oui, c'était sympa
Le 01/09/2021 à 17:12
Autrefois une jolie pension, maintenant un dortoir.
Le 21/06/2021 à 08:55
Ambiance agréable, propre et bien rangée
Le 13/03/2021 à 10:58
Quartier très agréable et une bonne retraite pour se détendre.
Le 29/09/2020 à 19:53
Des hôtes sympathiques, des chambres propres et superbes.
Le 11/07/2020 à 05:41
Maison spartiate, chambres fonctionnelles, propres. Situé dans une petite rue, dans un village, au sommet d'une montagne. Vous ne pouvez pas voir la Werra.
Le 26/06/2019 à 13:59
Les meubles, etc. n'ont pas été changés depuis au moins 10 ans, mais le personnel est très gentil et serviable Le « meilleur » est l'insert antidérapant dans la douche : design « éclats cassés »... qui a acheté ça ??
Le 30/06/2018 à 08:12
Supplémentaire.
Le 01/06/2017 à 05:11
Très sympathique et attentionné
💬 Un très bon restaurant italien, avec de bons plats, dont des magnifiques trio de lasagnes que je prends a chaque fois ! Je recommande vivement !
💬 🎉🎉🎉
💬 Très bon café avec un service sympathique. Vraiment très savoureux et de grandes portions aussi. Sur la photo, vous pouvez voir la « petite portion » de yaourt avec du muesli croquant et des fruits. Bon rapport qualité-prix !
💬 Tout simplement dégoûtant. Cela n'avait plus rien à voir avec la nourriture, la viande était trop grasse et bon marché, peu importe s'il s'agissait d'un burger kebab ou d'une pizza, j'ai presque tout essayé là-bas et ce n'est tout simplement pas recommandé. Il y a 2 alternatives dans 2 rues plus loin qui font. Un kebab 100 fois meilleur... .. Addendum dû à la réponse du propriétaire. Sur la photo, on voit clairement que le pain est tellement plein de graisse qu'il coule sur l'assiette, ce qui rend le pain détrempé et immangeable. Malheureusement, j'ai dû jeter le reste du kebab et moi. je n'aime pas jeter la nourriture
💬 Savoureux
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il y a une aire de jeux pour enfants, avec des jouets, à l'extérieur. Le service est bon
💬 Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.
💬 J'ai bien aimé le kebab, mais je vais à la caisse car il y a une pancarte disant "veuillez commander ici" et cinq personnes qui entrent après moi et commandent devant sont servies avant moi
💬 Nous avons eu du mal à dormir à cause de la chaleur et du bruit du centre ville. La chambre ne correspondait pas aux photos du site web, elle était grande mais beaucoup moins bien que ce que nous attendions. Bon emplacement au centre ville, prés d'un arrêt de bus. Pour le restaurant nous avons eu du mal à nous faire comprendre des serveurs (même en anglais). Pas de carte des menus en Français ou Anglais. Nous n'avons mangé qu'un seul plat qui était très bon. Pas de dessert à nous proposer...
💬 Merveilleux endroit pour s'arrêter, s'attarder et se sentir bien. La nourriture était un rêve, le service était courtois et super sympa. En tant que famille - avec 2 enfants - nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous reviendrons certainement bientôt !