📌 Uhleneike 7, 34346 Hann. Münden - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:12
Très bons appartements de vacances. Très bien situé pour profiter de la nature ou faire des balades à vélo. Excellent petit déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et arrangeants. Absolument recommandé. Toujours heureux.
Le 08/11/2022 à 20:59
Chambres raisonnables et fonctionnellement meublées pour un prix très bas.
Le 28/05/2022 à 09:28
Oui, c'était sympa
Le 01/09/2021 à 17:12
Autrefois une jolie pension, maintenant un dortoir.
Le 21/06/2021 à 08:55
Ambiance agréable, propre et bien rangée
Le 13/03/2021 à 10:58
Quartier très agréable et une bonne retraite pour se détendre.
Le 29/09/2020 à 19:53
Des hôtes sympathiques, des chambres propres et superbes.
Le 11/07/2020 à 05:41
Maison spartiate, chambres fonctionnelles, propres. Situé dans une petite rue, dans un village, au sommet d'une montagne. Vous ne pouvez pas voir la Werra.
Le 26/06/2019 à 13:59
Les meubles, etc. n'ont pas été changés depuis au moins 10 ans, mais le personnel est très gentil et serviable Le « meilleur » est l'insert antidérapant dans la douche : design « éclats cassés »... qui a acheté ça ??
Le 30/06/2018 à 08:12
Supplémentaire.
Le 01/06/2017 à 05:11
Très sympathique et attentionné
💬 super kebab, très bon et très sympa!
💬 Très bon accueil et les réceptionnistes nous ont bien renseigné sur le bus , le trajet en voiture pour aller voir le RHIN..... Mais je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu 2 couettes une personne au lieu de 1 couette 2 personnes..... L'eau de la douche a été tiède le dimanche matin, il n'y avait plus d'eau chaude..... Et le prix de 96€ pour la deuxième nuit est onéreux je trouve....... le parking gratuit est bien par contre.....
💬 Chambre familiale très grande, très agréable. Très propres Situation parfaite. Accueil agréable.
💬 La nourriture est très délicieuse et les portions sont largement suffisantes. Nous avons passé nos commandes en ligne, la commande a été livrée à temps. Livreur si sympathique et gentil.
💬 Les chambres étaient correctes pour nous, les lits et les matelas étaient corrects et n'étaient pas usés, malheureusement les chambres étaient un peu vieilles et certaines avaient de nouvelles salles de bains. Très bruyant, surtout le matin. Très bien situé, en plein centre avec de nombreux restaurants. De grands restaurants sont accessibles en 1 à 3 minutes à pied. Même un méga magasin de vins et de cigares est accessible en 3 à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner était également correct
💬 La nourriture était à tomber par terre. Arrivé froid. Lamacun a été commandé avec une sauce cocktail et du ketchup au curry. Egalement une assiette de kebab. Les frites étaient froides, la viande était collante et la salade était mauvaise et avait un goût aigre. Ma fille avait un hamburger où la viande avait un goût de moisi. Mon autre fille avait une escalope tellement séchée qu'on ne pouvait l'utiliser que pour enfoncer des clous dans le mur. Tout ça m'a coûté 52 euros et ça a fini à la poubelle. Vous devriez avoir honte de livrer une telle saleté. Vous représentez un cas pour le ministère de la Santé. Nieeee Wieedddeerrr
💬 Nous avions rendez-vous avec des amis et nous ne savions pas à quoi nous attendre... une petite maison très discrète au milieu de Viersen. Dès que vous tournez le coin et franchissez le portail, vous verrez un magnifique jardin, certainement un point culminant en été ! Comme il fait actuellement humide et froid, nous devrons revenir en été pour en profiter. Il y a un coin couvert confortable à l'extérieur pour les fumeurs. Lorsque vous entrez, vous avez immédiatement l'impression de vous être enregistré à bord du Titanic. Très classe, très stylé, très confortable. Le service est excellent et la nourriture est un peu chère mais délicieuse ! Si vous souhaitez célébrer un moment spécial, vous êtes au bon endroit Les toilettes sont petites mais agréables Comme il faut faire quelques petits pas, c'est un peu difficile pour les personnes handicapées. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Le premier j'ai connu un retard de livraison via Lieferando. Les patates douces étaient déjà froides. Au moins les ailes n'étaient pas si mauvaises
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir. Une étoile en moins car le serveur n'est tout simplement pas venu après le repas. Nous et les autres invités aurions aimé commander une deuxième tournée de boissons. Sinon super ambiance et personnel très rapide et sympathique.
💬 Nous attendions tous le repas avec impatience. Le propriétaire était très sympathique au début et s'est efforcé de nous apporter toutes nos boissons le plus rapidement possible. Cependant, lors du nettoyage de la nourriture, le mécontentement était clairement visible et l'une de mes camarades de classe s'est fait brutalement remarquer par l'aubergiste qu'elle n'avait pas mangé. De plus, leur « assiette à salade » était un petit bol de légumes variés et était très chère… Lorsque nous avons finalement voulu payer, nous avons de nouveau été brutalement refoulés lorsque nous voulions laisser un pourboire. "Sors, maintenant!"