📌 Schulweg 1, 95460 Bad Berneck - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:09
Joli petit café dans un endroit caché avec une grande sélection de gâteaux !
Le 04/03/2024 à 11:27
Beau café avec de très délicieux gâteaux et tartes. Service super sympa et sympathique. Tout simplement recommandé !!!
Le 19/11/2023 à 18:09
Café super sympa et mignon !! Des propriétaires très gentils et le gâteau est incroyable ! Nous serions ravis de revenir! Emporter le gâteau avec nous n'a posé aucun problème. Il était emballé de manière très sécurisée !
Le 24/10/2023 à 11:57
Des gâteaux super délicieux 🎂
Le 08/10/2023 à 15:22
Un café très chaleureux, agréable et rustique. Délicieux gâteau🍰 le service est courtois. Je viens ici plus souvent maintenant. Juste magnifique.
Le 03/10/2023 à 20:03
Joliment meublé, ambiance charmante, gâteaux et tartes incroyablement bons. Le patron prend beaucoup de temps et est toujours de bonne humeur. Performance au meilleur prix. Le Schatzkeller mérite ses 5 étoiles.
Le 14/09/2023 à 17:06
Des gâteaux faits maison super délicieux. Nous recommandons.
Le 03/09/2023 à 12:14
Café familial et convivial regorgeant de trésors. La cave au trésor est un peu à l'écart mais est facilement accessible en voiture. Les gâteaux/tartelettes sont tous faits maison et très savoureux. Nous étions quatre et nous avions trois types de gâteaux - tout le monde était ravi. Nous avons commandé une cafetière et on nous a proposé du café décaféiné en option. Les enfants étaient également très contents de leur chocolat chaud. Encore ravissant.
Le 30/07/2023 à 13:51
Bon café et amusant.
Le 07/06/2023 à 06:50
Toujours mon plaisir. Super sympa, super bon et très sympathique.
Le 21/05/2023 à 13:31
Café authentique aménagé avec beaucoup d'amour du détail, situé directement sur la piste cyclable. Le gâteau à la rhubarbe était super. On retiendra surtout le propriétaire : très gentil et généreux. Nous aimerions certainement revenir ici lors de notre prochaine tournée. Merci pour la belle visite!
Le 06/05/2023 à 06:50
Excellente offre et bon service.
Le 06/05/2023 à 06:04
très bonne qualité et le café au lait était également très savoureux
Le 28/04/2023 à 23:40
Discret de l'extérieur - un accroche-regard à l'intérieur. Délicieux café, gâteaux et gâteaux faits maison - très bons ! Nous serions heureux de revenir et de le recommander
Le 09/04/2023 à 15:50
Hautement recommandé.
Le 17/03/2023 à 15:25
Très bons gâteaux faits maison et personnel très sympa
Le 26/02/2023 à 07:29
De délicieux gâteaux... superbes chambres... déco rétro... harmonieuse et appropriée... résumé. Heureux de revenir !! J'aurais certainement acheté de la confiture aussi... et peut-être les jolis cintres. Malheureusement, ce n'était qu'une décoration et pas à vendre... peut-être bientôt ??
Le 29/01/2023 à 13:38
Conseil d’initié. Café joliment décoré avec un vaste choix de gâteaux à la crème faits maison.
Le 05/12/2022 à 08:47
Café très sympa. Très bonne ambiance, surtout à Noël. Tartelettes et gâteaux faits maison très savoureux.
Le 06/11/2022 à 17:11
Super ambiance, délicieux gâteaux faits maison, entreprise familiale très sympa !
Le 11/10/2022 à 08:46
Café très rustique dans une ancienne halle de production. Décoration originale et gâteaux faits maison très savoureux.
Le 27/09/2022 à 11:54
Les gâteaux sont géniaux Extrêmement savoureux et fortement recommandé
Le 10/09/2022 à 08:31
Hautement recommandé!!! Ambiance unique, gâteaux frais faits maison. Un véritable conseil d'initié pour une expérience culinaire. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial...
Le 30/05/2022 à 21:44
Restaurant historique à voir, aubergistes sympathiques, très bon choix de plats et de boissons.
Le 27/05/2022 à 14:28
Tout était super, comme toujours au Kaffee Schatzkeller
Le 25/04/2022 à 15:45
Grand choix de délicieux gâteaux et pâtisseries dans une ambiance chaleureuse
Le 27/02/2022 à 14:41
Super super café avec des gâteaux faits maison. Super savoureux 😋. Patron très sympathique, elle met vraiment à l'aise. Seulement recommandé.
Le 24/01/2022 à 09:19
Un café meublé avec un soin incroyable et détaillé avec un propriétaire très sympathique. Les gâteaux sont très savoureux. Le café n'a rien de spécial, mais il vaut le détour en raison des gâteaux et de l'emplacement. Ce qui est aussi merveilleux : un chat a aussi sa maison ici 😻😻😻
Le 12/12/2021 à 16:27
Un si bon café, de délicieux gâteaux et tartes faits maison, un service amical et agréable. Nous recommandons.
Le 28/08/2021 à 14:29
Café caché super sympa, café super savoureux et propriétaires super sympas, je reviendrai certainement et ne peux que le recommander !
Le 14/07/2021 à 11:54
Mise à jour mars 2024 Avec le large choix de gâteaux les plus délicieux, il est difficile de choisir. À un moment donné, je les essayerai tous en même temps. 😉 Mise à jour avril 2023 Enfin, le moment était venu et nous pouvions à nouveau déguster le meilleur gâteau. Et ça ne s'est pas arrêté à un seul morceau 😊 hummm un plaisir. Très savoureux et confortable. Nous reviendrons ici dès que possible. Gâteau exceptionnel et tartes incroyablement délicieuses. C'est un véritable trésor de gâteau. 😁 Avec autant de gourmandises, choisir un gâteau est très difficile. Ils sont TOUS délicieux et frais. Tous ceux qui sont ici devraient absolument faire au moins une pause-café. Ensuite, vous serez « comme par magie » dessiné ici 😁. L'ambiance est épurée, originale et décorée avec goût. La cave au trésor a également une histoire très intéressante. Le service est très sympathique et simple. Ici, on a l'impression d'être entre amis.
Le 13/06/2021 à 15:10
Hautement recommandé, délicieuses tartes et gâteaux.
Le 16/08/2020 à 19:50
Tout était super, meilleur gâteau, excellent service, toujours heureux de revenir.
Le 09/08/2020 à 20:42
Des gâteaux super délicieux
Le 31/07/2020 à 08:55
Nous aimons être ici. Un café légèrement différent , la visite peut être merveilleusement combinée avec une promenade
Le 07/03/2020 à 14:56
Décoration cohérente, belle et originale. Magnifiques gâteaux. Le propriétaire était un peu grincheux au début, puis sympathique.
Le 20/02/2020 à 19:30
Agréablement situé sur la piste cyclable. Divers gâteaux faits maison et bons produits à base de café.
Le 29/12/2019 à 17:29
Ça vaut toujours le détour! De très bons gâteaux et une ambiance détendue dans une ambiance stylée.
Le 29/12/2019 à 08:46
Mérite les plus grands éloges Un avis négatif serait un mensonge
Le 13/11/2019 à 18:29
Vraiment top classe ! Les gâteaux et tartelettes sont toujours FAITS MAISON !! Le café a également un goût divin. Un groupe d'oiseaux vous salue
Le 15/10/2019 à 08:27
Bière👍
Le 12/10/2019 à 13:06
Café pour se détendre et profiter. Gâteau super délicieux
Le 16/09/2019 à 21:25
Un paradis pour les gâteaux et les amateurs de gâteaux
Le 22/07/2019 à 14:38
Très bon service, le gâteau 🍰 était très savoureux 😋
Le 06/07/2019 à 16:45
Très confortable
Le 11/05/2019 à 19:09
Très joli petit café
Le 01/05/2019 à 14:54
Café super mignon. Le café et les gâteaux sont très savoureux
Le 01/05/2019 à 14:16
Bon café et gâteau dans une ambiance chaleureuse.
Le 21/04/2019 à 15:18
Bon 🍰
Le 26/03/2019 à 16:21
Délicieux gâteaux et gâteaux
Le 15/03/2019 à 06:50
Les gâteaux et pâtisseries faits maison me font délirer. Ambiance agréable et propriétaires sympathiques. Malheureusement un peu éloigné.
Le 21/02/2019 à 19:10
J'ai été agréablement surpris : je ne m'attendais jamais à un café aussi romantique et confortable ici. Gâteaux super délicieux, propriétaire vraiment sympa. Nous y reviendrons bientôt !
Le 16/02/2019 à 12:53
On ne s'attend pas à ce que l'on trouve si caché : un restaurant vraiment joliment meublé, des propriétaires très sympathiques et de super bons gâteaux et tartes. Je n'ai pas souvent été aussi positivement surpris !
Le 06/02/2019 à 17:05
Des gâteaux méga délicieux et un café très mignon !
Le 04/01/2019 à 17:52
Très accueillant dans une ambiance agréable.
Le 12/12/2018 à 16:06
Café sympa Très bons gâteaux et tartes, ambiance cosy.
Le 28/10/2018 à 14:40
Gâteaux et tartes toujours « première crème » et meilleur service. 👍
Le 19/10/2018 à 15:37
De beaux et super délicieux gâteaux et tartes
Le 20/09/2018 à 17:27
De superbes pâtisseries et pâtisseries, des patrons sympas et une super ambiance dans une vraie cave pleine de trésors
Le 12/09/2018 à 13:47
Service sympathique, bons gâteaux faits maison, petit coin salon extérieur confortable.
Le 09/09/2018 à 09:33
Lorsque nous allons en Haute-Franconie, une visite à la cave au trésor est presque obligatoire. Hier encore, j'ai encore mangé deux morceaux de gâteau... :-) Le nom Schatzkeller en dit long. Propriétaires sympas, gâteaux super délicieux, bon café ou cappu. De plus, l'emplacement est magnifique et plus calme, même si vous pouvez presque toujours voir le B303. Seule la possibilité de stationner est limitée en cas de bonne fréquentation. Mais vous pouvez être imaginatif.
Le 01/09/2018 à 20:13
Super endroit. Très bonnes tartes et gâteaux. Clients haut de gamme
Le 26/08/2018 à 14:55
Très bon gâteau, service sympathique
Le 20/08/2018 à 15:26
Très bon café local et délicieux et opérateurs très gentils et sympathiques.
Le 14/06/2018 à 13:04
Très sympa là-bas
Le 06/06/2018 à 06:57
Très bon café et personnel formidable 😀
Le 31/05/2018 à 13:15
Service agréable, délicieux gâteaux et gâteaux faits maison. Seulement recommandé
Le 07/01/2018 à 09:00
Confortable, savoureux, beau...
Le 26/12/2017 à 23:43
Dégustez de bons gâteaux dans une ambiance agréable et oubliez le quotidien.
Le 18/11/2017 à 09:16
Gâteaux très savoureux et bon café.
Le 29/08/2017 à 18:14
Des gâteaux et du café super délicieux dans une ambiance agréable et le prix est également correct.
Le 23/08/2017 à 10:50
Très beau bâtiment historique, les gens sont très gentils. Le gâteau est incroyable.
Le 31/07/2017 à 07:05
Très bon et très sympathique
Le 12/07/2017 à 19:03
Très bon café avec des gâteaux et tartelettes faits maison exceptionnels 👍🏼
Le 09/07/2017 à 15:50
Les meilleurs gâteaux de Haute-Franconie, ambiance très sympa
Le 11/04/2017 à 09:33
Gâteaux et tartelettes très délicieux
Le 26/03/2017 à 18:08
Tout était très savoureux, confortablement meublé avec une grande attention aux détails. Nous sommes à Berlin depuis presque 2 mois et rêvons toujours de délicieux gâteaux.
Le 05/09/2016 à 19:30
Les gâteaux sont INCROYABLES !!!! Je cuisine beaucoup moi-même, mais il n'y a rien de mieux. Chapeau bas ! Il faut y aller.
💬 La chambre se situe dans un petit village enchanteur, où tous les restaurants et commerces sont accessibles à pied. Stationnement gratuit, très facilement accessible. Vue et ambiance bavaroise. Lits confortables. Café et thé disponible à la chambre avec réfrigérateur.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés par tout. Nous avons beaucoup entendu parler de la Ffw et avons été invités, mais c'était toujours le mauvais moment et le mauvais jour et nous étions très tristes de ne jamais pouvoir le faire. Maintenant on voit qu'on y va plus souvent 😊
💬 Service souterrain. Antipathique et très incompétent. Vous faites la queue deux fois pour obtenir de la nourriture et des boissons, puis vous n'obtenez que de petites boissons pour lesquelles vous devez ensuite faire la queue à nouveau. Mais ce n'est pas grave parce que vous serez grondé pour cela. UN
💬 Cette année (Noël 2023), j'ai passé ma semaine bien-être ici. La maison d'hôtes est située entre Europatherme, Kurpark, le casino et Therme EINS, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. C'est également un avantage qu'il y ait des places de parking à la maison. J'étais satisfait de la chambre. Le personnel était sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Mais je dois féliciter davantage la dame du buffet du petit-déjeuner, car elle a tout préparé à merveille et a proposé chaque jour un nouveau délice. 👍😊
💬 Très savoureux et bon prix
💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !
💬 Lors de notre visite à Celle, nous voulions essayer de la cuisine allemande ! Cet endroit était super ! J'ai essayé la saucisse de sanglier avec des frites. C'était super! Nous avons essayé un peu d'assiette les uns des autres et le lapin était super aussi ! Endroit très sympa pour manger ! Bravo les garçons !
💬 Meilleur kebab à Bretten et dans les environs. Peu importe ce que vous commandez dans le menu, quelque chose de délicieux est servi. Vendeur super sympathique, continuez comme ça !
💬 Très joli restaurant haut de gamme à l'ambiance moderne qui invite au bien-être. La nourriture et les boissons faites maison étaient délicieuses, fraîches et de grande qualité. De plus, nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Il existe des alternatives végétaliennes et végétariennes à la viande et au poisson. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Endroit chaleureux. Chambre simple , propre et confortable. Personnel aimable et serviable, Rapport qualité/prix correct