📌 Kalkofenstraße 31, 83646 Wackersberg - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:16
Nous venons ici depuis des années, la maison d'hôtes est juste un endroit pour se sentir bien, car tout y rentre!!!! et la région est magnifique, il y a beaucoup à faire.
Le 04/01/2024 à 15:28
Ce charmant petit café est l'arrêt idéal par temps pluvieux comme ensoleillé : il est confortable à l'intérieur et offre une vue magnifique sur les montagnes lorsqu'il est assis à l'extérieur. Le personnel est super sympa, rapide comme l'éclair et prépare les meilleurs gâteaux que nous ayons essayés depuis longtemps. Ici, on peut vraiment dire que tout est fait à la main avec amour ! Nous avons pris un cappuccino, une tisane, un cheesecake guglhupf au chocolat et avons été complètement chanceux puisque nous sommes arrivés par hasard jeudi à Kaiserschmarrn ! 🤤 Tout est excellent, je suis vraiment content que nous soyons venus et pouvons le recommander sans réserve pour les raisons ci-dessus ainsi que pour les prix plus que raisonnables. P.s. : ils proposent même des gâteaux vegan, ouais ! Merci beaucoup, M. et Mme S. !
Le 30/12/2023 à 15:57
Sans gluten, super gâteau. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir ici.
Le 01/11/2023 à 16:38
Fais-le c'est tout!
Le 08/10/2023 à 17:19
Bel endroit pour prendre un café et des gâteaux. Les portions de gâteaux sont parfaites. Ni trop grand ni trop petit. Très bon service.
Le 07/10/2023 à 13:46
Super café, situé au calme. Bonne nourriture, bonne qualité à des prix équitables. Le service est très sympathique. S'il y avait plus d'étoiles à donner que 5, je le ferais.
Le 24/09/2023 à 20:46
Il y a un gâteau sans gluten/végétalien au menu (voir photo) !
Le 17/08/2023 à 17:35
Gâteau très savoureux, le service est très sympathique, les prix sont étonnamment bon marché. Une recommandation absolue !
Le 17/08/2023 à 17:28
Belle ambiance, personnel super sympathique, gâteaux faits maison au goût délicieux. Les plats chauds sont également fortement recommandés. Ça vaut vraiment le détour. Le rapport qualité/prix est également bon.
Le 16/08/2023 à 18:26
Café sympa, un petit paradis caché où on aime toujours revenir.
Le 12/08/2023 à 12:53
Salut tout le monde
Le 10/08/2023 à 11:59
Très bonne nourriture, bons gâteaux, meilleur emplacement près de la piste cyclable de l'Isar, essayez-le par vous-même. Ambiance de bien-être
Le 26/06/2023 à 11:14
Ce fut un merveilleux après-midi Dommer sur la terrasse, avec un parasol si vous le souhaitez, un personnel très sympathique et attentionné, un bon café et des gâteaux. Nous avons apprécié👍
Le 08/06/2023 à 10:25
Gâteaux faits maison très savoureux. Le café est également délicieux. Je reviendrai avec plaisir !
Le 05/06/2023 à 12:22
Café agréable avec un grand espace extérieur, un service amical et des gâteaux très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 14:10
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Très belle prestation et vue paradisiaque.
Le 02/05/2023 à 16:57
Joli petit café. Bon gâteau et cadre agréable. Des hôtes super sympas.
Le 12/03/2023 à 06:37
Superguada Kuacha, mobilier affectueux et propriétaires/service chaleureux ☕️🍰🤩
Le 10/01/2023 à 09:28
Délicieux gâteau, ambiance agréable, service sympathique
Le 28/10/2022 à 14:39
La bière brune est tout simplement bonne et le service était très agréable... l'endroit était vraiment bavarois
Le 21/10/2022 à 12:20
De délicieux gâteaux faits maison et de délicieuses tartes. La vue sur les montagnes n'a pas de prix.
Le 21/08/2022 à 09:42
Un endroit pittoresque avec du café et des gâteaux
Le 17/07/2022 à 14:59
Le Café Schusterpeter vaut à lui seul le détour !! Nous avons eu le schnitzel et l'assiette de salade avec du fromage de chèvre et de délicieuses boissons. Ceux cuits maison en dessert 🍰 Les gâteaux et tartes 🍰 sont super délicieux !! Les enfants jouaient sur une couverture de pique-nique à l'ombre. Un grand merci aux aubergistes Mélanie et Christian. -- J'y ai encore dîné cet après-midi. Avant d'admirer la nature dans et sur l'Isar. Au plaisir de vous revoir!
💬 Hébergement simple et très soigné avec un petit-déjeuner buffet de première classe et une très bonne cuisine. Petite carte, mais tout est délicieux et fait maison ! Le couple d'aubergistes a tout très bien organisé. Gentil et courtois. Très approprié pour les courts voyages ou les visites de la ville. Les motocyclistes sont également les bienvenus !
💬 Superleckere Pizza.
💬 Je suis arrivé par hasard et la nourriture et le service étaient excellents ! Nous avons tout de suite obtenu des places pour le réveillon du Nouvel An et c'était vraiment une super soirée, rencontrant des gens sympas de toute l'Allemagne. Vous devriez absolument y jeter un coup d'œil lorsque vous êtes à Braunlage !!!!
💬 Endroit horrible..
💬 Bon restaurant de style allemand avec d'excellents plats de viande. Pas un grand menu, mais ce qu'il y a dedans est bon. Nous étions ici avec 8 personnes et la commande de chacun était bien préparée. Le personnel est sympathique et les visiteurs locaux nous ont aidés à traduire le menu de l'allemand vers l'anglais. Je reviendrais certainement ici.
💬 C'est un lieu de séjour original, éclectique et amusant. Les chambres sont remplies de magnifiques antiquités et le petit-déjeuner continental était bon avec des confitures faites maison. Il n'y avait que 2 choses qui auraient pu nécessiter plus d'attention : nos serviettes de bain étaient vieilles et rugueuses, et notre plateau à thé n'était pas entièrement approvisionné et caché sur le sol de notre placard. Si ces 2 choses avaient été différentes, notre séjour aurait été parfait. Nous reviendrions ici.
💬 Délicieux. Un conseil d’initié. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement. Vendu du grand garage. Mais la qualité est excellente et le goût est bon. De toute façon, vous devriez toujours avoir des chiffons de nettoyage avec vous. De gros burgers créatifs tout simplement délicieux.
💬 Manti très savoureux et authentique. Absolument recommandé 🤗
💬 Très bon Quand on connaît un peu la cuisine indienne on arrive à se débrouiller avec la carte. Pas de paiement par carte uniquement en espèce et parle pas ou peu d'autre langue que l'allemand mais je me suis régalé donc je recommande vivement
💬 Je dois dire que j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie, parfaite à tous égards. Ma préférée sera toujours la pizza Alfredo au gorgonzola, mascarpone et tomates séchées. La pâte en elle-même est un délice, la croûte est délicieuse. Il est impossible de ne pas laisser l’assiette propre. J'y retournerai certainement avec mes amis, car c'est une expérience à répéter et à partager. Félicitations à Alfredo et Sara.