📌 , 1677 Großwoltersdorf - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:18
Calme et tranquillité merveilleux avec vue sur le lac Globsow et délicieux gâteaux et café
Le 21/07/2023 à 18:09
Nous avons dîné ici aujourd'hui à la fin de nos vacances. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même été servis. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait la peine d'attendre. Merci à l'équipe !
Le 10/07/2023 à 21:23
Personnel très sympathique, compétent et attentionné. Une atmosphère détendue. Très calme. Nourriture délicieuse.
Le 05/03/2023 à 09:11
Toujours des offres fraîches très savoureuses et variées.
Le 16/09/2022 à 14:52
Horaires d'ouverture erronés dans Google. Nous sommes venus spécifiquement ici et ensuite c'était fermé.
Le 19/06/2022 à 14:57
Un endroit très agréable et calme. Même les Néerlandais viennent ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très, très bon !!! La famille Schueler est super sympa et a toujours le temps de discuter un peu. Il n'y a que quelques minutes de marche à travers la forêt jusqu'au lac. De la chambre, vous avez une vue magnifique sur le lac. Ici, la détente est vraiment très importante.
Le 15/02/2020 à 08:36
Six d'entre nous (4 adultes et 2 enfants) sont allés au café Seeblick hier soir. Nourriture super délicieuse, hôtes très sympathiques (littéralement !), ambiance chaleureuse et familiale, énigmes pour les enfants. Nous aimerions revenir!
Le 23/03/2019 à 12:16
Il y avait une très bonne omelette paysanne
💬 Cet endroit dispose d'un magnifique coin salon extérieur. Si le temps le permet, je vous recommande vivement de vous asseoir dehors. Le personnel était très sympathique, notre serveur parlait anglais, ce qui était utile. Elle nous a donné d'excellentes recommandations. J'ai eu la pizza épicée et j'ai été très content de voir à quel point c'était ringard. J'ai aussi bu un aperol spritz après et c'était délicieux. Le burger a également été fortement recommandé par un de mes amis. Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus traditionnel, le schnitzel était également très bon.
💬 aujourd'hui, ça coûte un hamburger avec des frites. Très savoureux et préparé rapidement. Les employés sont sympathiques et accueillent les invités avec le sourire. Je le recommande, c'est très savoureux, merci.
💬 Mis à part le fait que la nourriture est complètement dégoûtante et pas fraîche, le livreur appelle toujours les gens pour qu'ils sortent pour obtenir leur livraison au lieu de la livrer à leur porte comme il est censé le faire, cette fois, mon téléphone était silencieux et absent. de ma part, j'ai remarqué plus tard beaucoup d'appels manqués et de messages WhatsApp, alors j'ai appelé le restaurant pour renvoyer la livraison, quand il est venu, j'ai demandé pourquoi n'avait-il pas essayé de sonner à la porte de l'appartement, il a menti et a dit que oui, mais je savais que tout ce qu'il faisait, c'était attendre dans sa voiture et appeler comme il le faisait toujours, je lui ai dit qu'il n'avait pas sonné à la porte, j'étais tout le temps à l'intérieur de l'appartement, il a essayé de mentir une deuxième fois et a ensuite dit " je ne sais pas » et m'a laissé des injures en sortant. Et en plus j'ai dû payer 2€ de plus pour la livraison *manquée*.
💬 Le restaurant est plutôt sympa. Le service est excellent et très sympathique. La nourriture est bonne et le buffet de salades est également excellent. En ce qui concerne le prix, c'est ok aussi. Malheureusement, il manquait un peu de ketchup. Sinon je ne peux pas me plaindre !
💬 Très bon buffet et nourriture généralement très bien réalisée. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement et je ne peux que recommander la cuisine de bon goût !
💬 Parce que j'avais tellement faim, je suis allé manger ici malgré les mauvaises critiques. La saucisse au curry était presque froide et il n'y avait que du pain grillé détrempé et la boulette de viande était frite sans enthousiasme et n'était que tiède à l'extérieur et froide à l'intérieur. La qualité de la nourriture était également médiocre. Conclusion Mieux vaut descendre le Rhin quand on a faim que manger ici.
💬 Un joli biergarten à visiter. Le personnel était un peu impatient avec notre grand groupe, mais la nourriture était bonne
💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
💬 Glace très savoureuse : aromatique, crémeuse, diversifiée. Coupes glacées à emporter ou à déguster devant le kiosque. Petite recommandation au propriétaire : saupoudrez la tasse d'Amaretto (elle est sans alcool) avec moitié moins d'Amarettini, mais utilisez plutôt les originaux mous. Ce serait le couronnement !
💬 Ce sont des fraudeurs puissance 10 ! Le 12 décembre 2023 (hier) à 22h59, un de mes amis a commandé là-bas et le délai de livraison indiqué devrait être 23h40. Le repas a été payé par virement bancaire immédiat. Mais rien n'a été livré jusqu'à présent (00h14). Si vous appréciez votre argent, ne commandez pas dans ce restaurant !!!😤