Hôtel 🇩🇪

Soleiado Avis

📌 Hauptstraße 56, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Soleiado à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Soleiado à Bietigheim-Bissingen

Mitscho.a

Le 09/03/2024 à 17:33

5 / 5

Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.

Antonios.a

Le 01/11/2023 à 22:33

5 / 5

Fantastique!!

Katrin..

Le 22/10/2023 à 18:38

5 / 5

Bel hôtel avec un petit déjeuner super délicieux et un excellent service ! Nous avons pu nous enregistrer indépendamment au milieu de la nuit et ne dépendions pas d'un enregistrement préalable. Le petit déjeuner est suffisant, le choix est bon et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux 😁 La seule chose qui nous a dérangés, c'est que les chambres étaient très bruyantes et qu'on entendait les voisins parler à volume normal.

Sven.a

Le 28/06/2023 à 06:51

5 / 5

Tout est parfait! A recommander sans réserve.

Fritz.o

Le 27/06/2023 à 17:40

5 / 5

Nous étions un groupe de six personnes et sans exception, nous avons tous vraiment apprécié. Si j'étais à nouveau dans la région, nous reviendrions à Soleiado. Vraiment heureux de revenir ici !!!! Les chambres sont de première catégorie, super propres et finement meublées. Personnel précis et à l'écoute du client. Nous recommandons. Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de notre groupe.

Andreas.h

Le 26/06/2023 à 13:08

5 / 5

Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville. Belles chambres, salles de bains propres, très familières. Le petit déjeuner est super. Cependant, il peut faire un peu chaud sous le grenier en été. Si vous souhaitez rester en ville, vous pouvez tout rejoindre à pied.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Andreas.h fait le 26/06/2023 à 13:08 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Dan.c

Le 13/05/2023 à 19:17

5 / 5

L'hôtel est situé dans le centre historique de Bietigheim. Chambres très agréables et décorées avec goût. Cher petit-déjeuner. Hautement recommandé!

Lena.o

Le 09/09/2022 à 05:42

5 / 5

Hôtel bien situé dans la vieille ville avec une ambiance familiale. Belle chambre de bâtiment ancien, moderne et propre et personnel très sympathique et attentionné.

Daniel.i

Le 11/08/2022 à 09:45

3 / 5

Hôtel au milieu de la vieille ville. Il faisait chaud et nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Pas de climatisation. C'est pourquoi le niveau sonore était un peu plus élevé.

Simone.i

Le 08/12/2021 à 18:49

5 / 5

Intérieur moderne, grandes chambres, bon petit déjeuner, personnel propre et agréable. 👍 Très bon restaurant à 2 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 08/12/2021 à 18:49 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Volker.a

Le 20/11/2021 à 07:08

5 / 5

Il n'y a absolument rien à redire dans cette bonne maison. Les chambres sont superbes et précises. Le personnel répond très bien aux invités. Gardez un œil sur les invités et vous vous sentirez bien soigné. Le petit déjeuner est super et copieux. J'adorerais revenir.

Decy.u

Le 25/05/2020 à 13:23

5 / 5

Très sympathique et pas cher

Besnik.h

Le 10/12/2019 à 10:24

5 / 5

Bon service.

Matze.o

Le 08/12/2019 à 21:18

5 / 5

Emplacement central, les chambres donnant sur la zone piétonne sont un peu plus bruyantes. Il vaut mieux sortir par l'arrière car c'est plus calme. Chambres confortables, joliment décorées. Un casque est recommandé pour les personnes de grande taille comme moi sous le toit. Je me suis cogné la tête plusieurs fois. Malheureusement, j'ai dû sauter le petit-déjeuner parce que je n'avais pas le temps. Conclusion : j'aimerais revenir la prochaine fois que je serai à Bietigheim Bissingen.

Peter.�

Le 17/11/2019 à 16:47

5 / 5

Les chambres sont meublées de façon moderne. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était correct.

Glavan.l

Le 17/10/2019 à 20:17

4 / 5

La chambre est propre et confortable ! Le premier jour du séjour, le chauffage était éteint et il n'y avait pas d'eau chaude disponible.

Christian.a

Le 04/06/2019 à 07:21

2 / 5

Chambres propres et modernes. Personnel sympathique. Malheureusement, seulement 2 étoiles car la salle du petit-déjeuner était fermée 1 heure avant la fin officielle de l'heure du petit-déjeuner. Pas d'ascenseur. Chambre mansardée très chaleureuse sans climatisation.

Deans.t

Le 16/04/2019 à 20:32

5 / 5

Très bon hôtel

Sebastian.o

Le 17/02/2019 à 20:20

4 / 5

Chambres propres, service très fonctionnel. Chambres un peu petites pour des séjours plus longs. WiFi plutôt mauvais

Marko.i

Le 08/02/2019 à 16:59

4 / 5

Bon hôtel dans la vieille ville. L'avantage est que tout est accessible à pied. Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dehors. Devient problématique par temps chaud avec les fenêtres ouvertes

Photo n°1 de l'avis de Marko.i fait le 08/02/2019 à 16:59 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
1fraenzi1.

Le 02/02/2019 à 14:27

4 / 5

Petit hôtel cosy au milieu de la zone piétonne. Il n'y a pas de réception là-bas. Vous obtenez un code d'accès à l'hôtel lors de votre réservation. Il n'y a pas non plus d'ascenseur. L'hôtel possède néanmoins un certain charme. Ma chambre était bien équipée avec une baignoire et une douche supplémentaires. Il y avait aussi un petit balcon. Il n'y avait pas de minibar. Le petit déjeuner est petit mais reste assez bon. Il y a aussi des œufs brouillés au bacon 😀. Il y a un bar à côté où vous pouvez également manger quelque chose. Quiconque a besoin de se rendre dans cette petite ville y est entre de bonnes mains.

Photo n°1 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Photo n°6 de l'avis de 1fraenzi1. fait le 02/02/2019 à 14:27 sur le  Soleiado à Bietigheim-Bissingen
Walcz.a

Le 30/01/2019 à 17:29

2 / 5

Nous sommes arrivés à 20h15 et nous n'avons pas pu entrer. Aucun mot de passe n'a été reçu. J'ai essayé le téléphone de la réception, mais aucune aide. Nous avons eu de la chance qu'un des résidents soit venu nous ouvrir la porte... Plus tard, le personnel a fait remarquer que nous aurions dû mentionner plus tôt notre date d'arrivée, mais lors d'un voyage d'affaires, cela n'était tout simplement pas possible (sans parler du trafic). Le petit déjeuner était bon, la dame était serviable et sympathique.

Dirk.�

Le 10/11/2018 à 16:12

5 / 5

Super hôtel avec un excellent petit déjeuner.

peter.e

Le 07/11/2018 à 20:25

5 / 5

Hôtel super joliment rénové au milieu de la vieille ville. Recommandé. Parking à environ 300 m dans le parking public.

Hans-P..a

Le 18/07/2018 à 10:54

5 / 5

Maison de ville ancienne joliment rénovée. Il y avait une belle chambre mansardée. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Délicieux petit-déjeuner buffet.

Stefan.o

Le 10/07/2018 à 17:49

5 / 5

Honnêtement, l'approche de l'hôtel est très minimaliste. Le petit déjeuner est correct. La pièce surprend par sa conception d’espace intelligente. C'est tout à fait acceptable pour les voyageurs d'affaires et peut être recommandé. Seule la femme qui fait la facturation semble un peu étrange.

Sandro.u

Le 21/06/2018 à 08:26

5 / 5

Hôtel super sympa, j'ai vraiment aimé !

Monika.e

Le 21/04/2018 à 08:54

5 / 5

Beau petit hôtel au milieu de la vieille ville. Hautement recommandé!!!

Jean.a

Le 23/12/2017 à 05:02

5 / 5

Bel hôtel en centre ville

Dario.e

Le 10/10/2017 à 06:04

4 / 5

Excellent hôtel propre et calme, à un prix très intéressant. Il n'y a pas beaucoup de pièces. Mieux vaut réserver à l'avance.

Miriam.r

Le 10/01/2017 à 15:32

5 / 5

Fantastique!

Jens.i

Le 03/12/2016 à 21:48

4 / 5

Bonne salle mais église trop bruyante

  • 🏪 Gogi Matcha Düsseldorf (1096 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendus à 3 reprises lors de différents passages à Dusseldorf. Nous avons toujours bien mangé et été bien accueillis. Je recommande et retournerai (après avoir essayé un 'concurrent' pourtant réputé mais qui m'a déçu).


  • 🏪 Minh Asia Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne. Le tout frais et sans exhausteurs de goût. Le personnel ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et la communication fonctionne d'une manière ou d'une autre. Nous venons plus souvent maintenant. Le prix est vraiment plus que correct. Bon goût. Seule l'ambiance est un peu très simple, mais tout à fait correcte pour un snack-bar. Tout est propre aussi.


  • 🏪 Restaurant Square (107 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu 2 heures pour 2 pizzas, j'ai appelé pour demander si ça arrivait encore aujourd'hui !? La réponse n'était pas terrible, il était complètement impoli et bruyant puis il a simplement raccroché... Quand le chauffeur est arrivé, il a fait défiler pendant des heures sur son téléphone portable pour me montrer une photo obsolète d'un embouteillage. Les pizzas étaient dures et il manquait des ingrédients. Nous étions des clients réguliers de l'ancien propriétaire, mais avec le nouveau, c'était la dernière fois que nous y mangions...


  • 🏪 Oasis of peace near Messe Stuttgart (76 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai pas vu de pire logement de ma vie. C'était comme si c'était un appartement. En fait, il s'agissait d'un ancien appartement ou bureau divisé en pièces avec une salle de bain et une cuisine communes. Tout est sale et minable. La chambre pour 4 personnes était en fait une petite chambre double avec deux autres petits lits coincés à l'intérieur. Il n'y avait aucune sécurité dans le bâtiment, car l'entrée principale n'est pas verrouillée. Si je pouvais mettre moins d'une étoile, je le ferais. Le gars qui loue ce mess doit préciser qu'il est réservé aux hommes célibataires sans exigence d'hébergement.


  • 🏪 Pension Rudolph Riesa (5 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes, surtout pour les cyclistes, centrale, propre et très bien équipée. Les vélos peuvent être verrouillés dans la cour. Même juste pour une nuit. Le petit-déjeuner est disponible à la boulangerie à proximité. Et vous pourrez déguster un bon repas avec Kilkenny ou Guinness au pub O'Reillys voisin ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Star Grill (248 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab !


  • 🏪 Miniwah Gold Creek City Burger (19 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, il y a aussi beaucoup d'espace. Malheureusement, il faut attendre longtemps et les images en disent plus que des mots pour les pépites avec frites à 10 €. Les hamburgers sont corrects. Les employés semblent stressés, ce qui les rend hostiles (probablement involontairement). Malheureusement, une combinaison avec de la bière n'était pas possible, donc un burger avec de la bière coûte environ 15 € et un burger avec une boisson gazeuse et des frites coûte 14 €.


  • 🏪 Pension Diener (18 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très propres et en bon état (mis à part le fait qu'il n'y avait pas de savon dans la salle de bain). Ce qui était malheureusement très énervant était le fait qu'aucun paiement n'était possible par carte (EC, Master, Visa) ou virement direct. Cela signifiait que le prix, qui n'était pas précisé avant la réservation (le prix n'était indiqué sur la facture qu'au moment du paiement), devait être payé en espèces et qu'il fallait parcourir quelques kilomètres plus loin pour trouver un distributeur automatique. À mon avis, il est interdit pour une maison d’hôtes que ce service standard ne soit pas proposé. De plus, nous avions indiqué pour la nuitée que nous avions un enfant de 2 ans et que nous apporterions un lit parapluie adapté, mais un lit supplémentaire était quand même ajouté et facturé au complet. Lorsqu'on lui a demandé, le responsable a répondu qu'il ne pouvait pas aider et que c'était le cas. Le service et la communication sont différents. Pour moi il est clair que cette personne n’est absolument pas recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Bella Maria (66 Avis)

  • 💬 Super super famille, tout le monde est super sympa et la pizza au thon est vraiment explosive et de loin la meilleure pizzeria de la région (Ulm incluse). Même si de l’extérieur, cela n’en a pas l’air. Mais nous devrions le savoir maintenant. Ne jugez jamais un livre à sa couverture :P


  • 🏪 Pension Seeblick (33 Avis)

  • 💬 Nos vacances à la Pension Seeblick étaient merveilleuses à tous points de vue. nous avions une grande chambre avec balcon, salle de bain neuve, petit déjeuner buffet haut de gamme. Tout le personnel de la maison était très sympathique et a essayé de nous aider. Nous avons eu un petit accident et ils ont fait de leur mieux pour s'occuper de nous, vraiment super, merci beaucoup ! L'emplacement de la maison est idéal pour les balades, au calme, nous avons aimé le coin des dunes avec transats et il faut 10 minutes pour arriver à l'embarcadère. Un bon choix pour nous. Nous serions ravis de revenir!