📌 Hauptstraße 56, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:33
Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.
Le 01/11/2023 à 22:33
Fantastique!!
Le 22/10/2023 à 18:38
Bel hôtel avec un petit déjeuner super délicieux et un excellent service ! Nous avons pu nous enregistrer indépendamment au milieu de la nuit et ne dépendions pas d'un enregistrement préalable. Le petit déjeuner est suffisant, le choix est bon et les œufs brouillés au bacon sont très savoureux 😁 La seule chose qui nous a dérangés, c'est que les chambres étaient très bruyantes et qu'on entendait les voisins parler à volume normal.
Le 28/06/2023 à 06:51
Tout est parfait! A recommander sans réserve.
Le 27/06/2023 à 17:40
Nous étions un groupe de six personnes et sans exception, nous avons tous vraiment apprécié. Si j'étais à nouveau dans la région, nous reviendrions à Soleiado. Vraiment heureux de revenir ici !!!! Les chambres sont de première catégorie, super propres et finement meublées. Personnel précis et à l'écoute du client. Nous recommandons. Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de notre groupe.
Le 26/06/2023 à 13:08
Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville. Belles chambres, salles de bains propres, très familières. Le petit déjeuner est super. Cependant, il peut faire un peu chaud sous le grenier en été. Si vous souhaitez rester en ville, vous pouvez tout rejoindre à pied.
Le 13/05/2023 à 19:17
L'hôtel est situé dans le centre historique de Bietigheim. Chambres très agréables et décorées avec goût. Cher petit-déjeuner. Hautement recommandé!
Le 09/09/2022 à 05:42
Hôtel bien situé dans la vieille ville avec une ambiance familiale. Belle chambre de bâtiment ancien, moderne et propre et personnel très sympathique et attentionné.
Le 11/08/2022 à 09:45
Hôtel au milieu de la vieille ville. Il faisait chaud et nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Pas de climatisation. C'est pourquoi le niveau sonore était un peu plus élevé.
Le 08/12/2021 à 18:49
Intérieur moderne, grandes chambres, bon petit déjeuner, personnel propre et agréable. 👍 Très bon restaurant à 2 minutes.
Le 20/11/2021 à 07:08
Il n'y a absolument rien à redire dans cette bonne maison. Les chambres sont superbes et précises. Le personnel répond très bien aux invités. Gardez un œil sur les invités et vous vous sentirez bien soigné. Le petit déjeuner est super et copieux. J'adorerais revenir.
Le 25/05/2020 à 13:23
Très sympathique et pas cher
Le 10/12/2019 à 10:24
Bon service.
Le 08/12/2019 à 21:18
Emplacement central, les chambres donnant sur la zone piétonne sont un peu plus bruyantes. Il vaut mieux sortir par l'arrière car c'est plus calme. Chambres confortables, joliment décorées. Un casque est recommandé pour les personnes de grande taille comme moi sous le toit. Je me suis cogné la tête plusieurs fois. Malheureusement, j'ai dû sauter le petit-déjeuner parce que je n'avais pas le temps. Conclusion : j'aimerais revenir la prochaine fois que je serai à Bietigheim Bissingen.
Le 17/11/2019 à 16:47
Les chambres sont meublées de façon moderne. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était correct.
Le 17/10/2019 à 20:17
La chambre est propre et confortable ! Le premier jour du séjour, le chauffage était éteint et il n'y avait pas d'eau chaude disponible.
Le 04/06/2019 à 07:21
Chambres propres et modernes. Personnel sympathique. Malheureusement, seulement 2 étoiles car la salle du petit-déjeuner était fermée 1 heure avant la fin officielle de l'heure du petit-déjeuner. Pas d'ascenseur. Chambre mansardée très chaleureuse sans climatisation.
Le 16/04/2019 à 20:32
Très bon hôtel
Le 17/02/2019 à 20:20
Chambres propres, service très fonctionnel. Chambres un peu petites pour des séjours plus longs. WiFi plutôt mauvais
Le 08/02/2019 à 16:59
Bon hôtel dans la vieille ville. L'avantage est que tout est accessible à pied. Malheureusement, on entend tout ce qui se passe dehors. Devient problématique par temps chaud avec les fenêtres ouvertes
Le 02/02/2019 à 14:27
Petit hôtel cosy au milieu de la zone piétonne. Il n'y a pas de réception là-bas. Vous obtenez un code d'accès à l'hôtel lors de votre réservation. Il n'y a pas non plus d'ascenseur. L'hôtel possède néanmoins un certain charme. Ma chambre était bien équipée avec une baignoire et une douche supplémentaires. Il y avait aussi un petit balcon. Il n'y avait pas de minibar. Le petit déjeuner est petit mais reste assez bon. Il y a aussi des œufs brouillés au bacon 😀. Il y a un bar à côté où vous pouvez également manger quelque chose. Quiconque a besoin de se rendre dans cette petite ville y est entre de bonnes mains.
Le 30/01/2019 à 17:29
Nous sommes arrivés à 20h15 et nous n'avons pas pu entrer. Aucun mot de passe n'a été reçu. J'ai essayé le téléphone de la réception, mais aucune aide. Nous avons eu de la chance qu'un des résidents soit venu nous ouvrir la porte... Plus tard, le personnel a fait remarquer que nous aurions dû mentionner plus tôt notre date d'arrivée, mais lors d'un voyage d'affaires, cela n'était tout simplement pas possible (sans parler du trafic). Le petit déjeuner était bon, la dame était serviable et sympathique.
Le 10/11/2018 à 16:12
Super hôtel avec un excellent petit déjeuner.
Le 07/11/2018 à 20:25
Hôtel super joliment rénové au milieu de la vieille ville. Recommandé. Parking à environ 300 m dans le parking public.
Le 18/07/2018 à 10:54
Maison de ville ancienne joliment rénovée. Il y avait une belle chambre mansardée. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 10/07/2018 à 17:49
Honnêtement, l'approche de l'hôtel est très minimaliste. Le petit déjeuner est correct. La pièce surprend par sa conception d’espace intelligente. C'est tout à fait acceptable pour les voyageurs d'affaires et peut être recommandé. Seule la femme qui fait la facturation semble un peu étrange.
Le 21/06/2018 à 08:26
Hôtel super sympa, j'ai vraiment aimé !
Le 21/04/2018 à 08:54
Beau petit hôtel au milieu de la vieille ville. Hautement recommandé!!!
Le 23/12/2017 à 05:02
Bel hôtel en centre ville
Le 10/10/2017 à 06:04
Excellent hôtel propre et calme, à un prix très intéressant. Il n'y a pas beaucoup de pièces. Mieux vaut réserver à l'avance.
Le 10/01/2017 à 15:32
Fantastique!
Le 03/12/2016 à 21:48
Bonne salle mais église trop bruyante
💬 Le rouleau Yoko est probablement le meilleur parmi les services de livraison de la région actuellement. Le rouleau est serré, bien emballé et bien frit. Je souhaite juste qu'ils coupent les rouleaux plus uniformément. Tous les rouleaux sont coupés en 2 morceaux fins et 2 morceaux épais. La qualité du saumon est plutôt bonne. Le riz a bon goût, mais d'une manière ou d'une autre, il m'a donné un ventre ballonné par la suite. L'emballage est commercialisé comme étant « respectueux de l'environnement », mais ce n'est pas le cas. On dirait qu'il s'agit de papier, mais en réalité il est mélangé à du plastique, ce qui le rend impossible à recycler. S'il vous plaît, au siège de Yoko, utilisez uniquement des emballages en plastique afin qu'ils soient plus faciles à recycler. Ou autre chose qui peut être recyclé correctement. Le délai de livraison est ok. Le conducteur est tellement.
💬 Magnifique hotel. Très propre et très design. Personnel sympathique. Literie de très bonne qualité. Facile d'accès. Petit déjeuner d'excellente qualité et varié
💬 Snack bar propre avec des opérateurs très sympas... la nourriture est délicieuse et de qualité constante... les frites sont croustillantes, la sauce maison est un poème... toujours content.....
💬 L'auberge a été pour nous une véritable surprise positive. Service très sympathique et chaleureux, nourriture très savoureuse et ambiance de bien-être. Ici, l’ingrédient le plus important est l’amour et la passion. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite en Mecklembourg-Poméranie occidentale.
💬 J'ai adoré la rapidité du service et je reviendrai. Très bien situé et choix de menus toujours délicieux, mon endroit préféré pour prendre une bouchée. Je reviendrai, j'ai vraiment adoré notre repas et pas trop cher. Le personnel a été très courtois et satisfait du service. Une nourriture délicieuse qui répond aux choix de chacun.
💬 L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.
💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.
💬 Accueil chaleureux. Très bon qualité prix. Très propre😁
💬 Pour nous petits français que nous sommes perdu dans ce grand pays d'Allemagne nous cherchions un endroit pour manger loin des grandes villes . Chez Dimi's nous avons trouvés notre bonheur ,un lieu fort sympathique et une bonne ambiance et avec un serveur et une serveuse des plus agréables . Nous avons très bien mangés et gracieusement le serveur nous servis deux petits shots anisé et comme il était trop tard pour prendre un dessert ,nous avons eu le droit encore une fois à un deuxième vraiment trop sympa de leurs parts . Je recommande ce restaurant sans aucun soucis et à l'extérieur des grandes villes ,nous y avons passés un très bon moment
💬 Super délicieux petit-déjeuner buffet le dimanche, il y en a pour tous les goûts. Grand choix, rien ne manque et tout est préparé avec amour et fraîcheur. Personnel très gentil et courtois et service haut de gamme. Seulement recommandé !