Restauration rapide 🇩🇪

Star Grill Avis

📌 Liethberg 1h, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Star Grill à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Star Grill à Bad Bramstedt

Thomas.c

Le 09/05/2024 à 13:29

5 / 5

Très bonne prestation. Tout est à son meilleur... que ce soit le kebab, la pizza 🍕, la salade ou le Dürüm. Super qualité, goût très riche et excellent. Le service de livraison est également impeccable. Commander ici n'est pas un problème... vous serez surpris 👍👍👍😉. Et les prix sont géniaux 🔨 🔨 🔨 🔨 👌. Continuez ainsi 🙂🙂🙂

Sylwek..

Le 26/12/2023 à 18:17

5 / 5

Super Kebab. La salade, la viande et la sauce forment une composition parfaite. Je recommande.

xena.n

Le 22/11/2023 à 01:35

3 / 5

Ce n’est plus ce que c’était non plus… dommage

Barti80.

Le 10/11/2023 à 03:07

5 / 5

Le meilleur kebab !

Sabine.u

Le 02/09/2023 à 03:05

5 / 5

Meilleure nourriture... très bon service... riche... particulièrement savoureux 👌👍

pyrogamer.

Le 15/08/2023 à 13:21

4 / 5

La nourriture est délicieuse mais la sauce jaune était mille fois meilleure avec l'ancienne recette. La nouvelle est beaucoup trop sucrée et trop forte. J'aimerais beaucoup l'ancienne. Mais sinon tout va bien.

Finn.v

Le 13/08/2023 à 18:54

1 / 5

Mega mauvaise boutique, pas de service sympa et pas à l'heure et super antipathique donc mieux vaut ne pas commander

Matthias.e

Le 03/08/2023 à 16:40

5 / 5

Service agréable, amical et orienté client ici

Jordan.e

Le 20/07/2023 à 05:01

5 / 5

Tout va bien

Manuela.a

Le 09/07/2023 à 17:54

5 / 5

Toujours frais et savoureux, rapide et tout le monde est très gentil

Mike.r

Le 26/06/2023 à 19:16

5 / 5

Toujours délicieux

Guido.a

Le 11/06/2023 à 14:51

5 / 5

Bonne nourriture à des prix encore raisonnables. Commandez toujours à emporter.

M.

Le 10/06/2023 à 12:51

5 / 5

Nous étions ici pour une visite. Laissez-vous séduire par les avis Google. Recommander. Jumbo est géant

Susanne.a

Le 21/05/2023 à 15:40

5 / 5

Délicieux. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab. Les employés sont toujours très sympathiques

Andreas.r

Le 25/04/2023 à 15:20

5 / 5

Nourriture délicieuse - bon service

Monika.a

Le 16/04/2023 à 18:32

5 / 5

Super savoureux et chaud livré 👍

Gandalf.e

Le 25/03/2023 à 18:41

5 / 5

C'était délicieux. Livré dans les temps et très sympathique comme toujours

Tom.

Le 22/02/2023 à 19:40

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur börek à cigares de ma vie... mais l'assiette de kebab était aussi super savoureuse ! Cool.

Tim.a

Le 23/01/2023 à 20:50

5 / 5

Le meilleur kebab ! Des gens sympathiques, de grandes portions, très savoureuses et bon marché aussi.

Ingo.l

Le 19/01/2023 à 19:15

4 / 5

C'était délicieux

Treerider.9

Le 18/01/2023 à 19:19

3 / 5

Faites de votre mieux pour mettre en œuvre les souhaits du client. La nourriture était vraiment délicieuse et les sauces étaient vraiment excellentes. Le rapport qualité-prix est excellent. D’autres bistrots peuvent en tirer une leçon ! Continuez ainsi, vous pouvez être sûr de ma recommandation.

Nord.o

Le 04/01/2023 à 17:07

1 / 5

cheveux dans la nourriture

Lana.e

Le 22/12/2022 à 18:08

5 / 5

meilleur doner kebab

svenja.e

Le 11/12/2022 à 14:29

3 / 5

C'est bon, mais les prix sont trop élevés. Auparavant, c'était gratuit en ville et maintenant, en plus des prix élevés, il y a des frais de livraison supplémentaires de 2 €. Nous payons désormais 17 € pour 2 grandes brochettes. C'est trop. Pour nous, c'était tout, nous avons jeté l'ancien menu et n'avons plus commandé. Le magasin vient de perdre 3 clients réguliers.

Florian.e

Le 06/12/2022 à 14:04

5 / 5

Mon kebab préféré. C'est dommage que tu n'apportes pas plus

Miss.o

Le 20/11/2022 à 13:24

1 / 5

Malheureusement, la viande était complètement brûlée et noire (nocive pour la santé) et donc le kebab et le dürum n'étaient pas comestibles... Déconseillé !

Miriam.c

Le 14/10/2022 à 19:27

1 / 5

Agréable et savoureux 😋

T.o

Le 04/10/2022 à 10:21

5 / 5

Nourriture très propre et délicieuse, toujours heureux d'utiliser Star Grill

Mouaz.l

Le 02/10/2022 à 19:57

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Andreas.a

Le 20/09/2022 à 17:02

3 / 5

C'était mon kebab préféré. Plus désormais. Petites portions et très cher. Ensuite, je pourrai aussi sortir manger.

Steine.i

Le 17/09/2022 à 07:48

4 / 5

Kebab délicieux et personnel sympathique, mais les prix sont un peu élevés

K...

Le 29/08/2022 à 16:01

1 / 5

Le pire kebab depuis longtemps, mais la pizza n'était pas meilleure non plus. Plus jamais

ultimus.e

Le 23/08/2022 à 20:15

3 / 5

Nous avions l'habitude de manger ici très souvent, mais nous avons ensuite changé de kebab car certaines viandes étaient extrêmement grasses et avaient parfois un arrière-goût étrange. Il y aura probablement un changement d'opérateur à un moment donné. J'étais de nouveau ici il y a quelque temps et j'ai fait la connaissance des nouveaux opérateurs. Ce sont des gars plutôt détendus, l'assiette de kebab était, à mon avis, moyenne. On y mange bien, mais il n'y aura pas de grosses surprises.

Tamara.r

Le 14/08/2022 à 06:11

5 / 5

Vraiment délicieux et définitivement sur ma liste quand nous y arriverons. Notre commande a été traitée rapidement, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps.

Vanessa..

Le 07/08/2022 à 13:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas, toujours rapides

Nicole..

Le 18/06/2022 à 05:37

5 / 5

Personnel toujours sympa et nourriture délicieuse

Volker.t

Le 09/05/2022 à 13:11

5 / 5

Propre et ordonné

Dennis.u

Le 06/05/2022 à 17:40

5 / 5

Le poulet est vraiment très bon. Toujours heureux de revenir.

Murat.e

Le 05/04/2022 à 17:04

5 / 5

Délicieux

Pavle.a

Le 24/03/2022 à 15:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Bad Bramstedt

Mathias.u

Le 12/03/2022 à 14:26

5 / 5

Pas cher, bon goût, bravo

Sanny.i

Le 11/03/2022 à 15:38

1 / 5

Je suis client chez Star Grill depuis des années et j'achète régulièrement des kebabs. Jusqu'à cette semaine, lorsque j'ai commandé de la nourriture sur mon téléphone portable et qu'un des employés m'a écrit un message sur WhatsApp depuis son téléphone portable privé. Je lui ai immédiatement répondu que ce n'était pas bien, qu'il copierait simplement mon numéro du téléphone de l'entreprise et le sauvegarderait ! J'ai ensuite bloqué son numéro.

Hendrik.o

Le 07/03/2022 à 13:44

5 / 5

Vraiment bon, très savoureux !

apdogoha.p

Le 22/01/2022 à 14:30

3 / 5

C'est bon

Ronny.a

Le 13/01/2022 à 00:52

5 / 5

Meilleur grill de la région, service très sympathique et incroyablement savoureux

Eukalypto.

Le 05/01/2022 à 08:40

5 / 5

Top, meilleur kebab à Bad Bramstedt

Khodr.e

Le 30/12/2021 à 11:00

5 / 5

Très bien 👍

Hans-Joachim.t

Le 11/11/2021 à 10:28

4 / 5

Pide...délicieux

Andreas.o

Le 03/11/2021 à 18:29

4 / 5

Bon kebab avec de bonnes sauces

Mohammed..

Le 05/09/2021 à 16:38

5 / 5

Une superbe soirée avec des plats très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant, je ne peux que le recommander chaleureusement ! [شكراً لكم جميعاً وشكر خاص للأصلع]

Emil.c

Le 24/08/2021 à 15:10

5 / 5

Comme toujours, tout était super et le meilleur service. Tout simplement les meilleurs gars de la ville

Till.u

Le 13/08/2021 à 14:59

1 / 5

Mauvais kebab ! Le goût des livres de mathématiques

Emadaldin.a

Le 09/08/2021 à 14:13

4 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable, excellent service

Neu.u

Le 07/08/2021 à 18:21

5 / 5

Délicieux. Tout était frais. Il faisait même chaud malgré la distance de 7 km. J'ai demandé plus de salade et moins de frites. Papa n'a pas été pris en compte. Mais ce n'est pas mal

Epp-.o

Le 04/08/2021 à 15:58

5 / 5

Doner kebab très savoureux et assez grand. Très amical.

Daniel.i

Le 04/08/2021 à 04:57

5 / 5

Un super kebab, c'était vraiment top

marco.c

Le 19/07/2021 à 12:44

2 / 5

Le personnel est très sympathique, mais aucune idée sur la pizza. La pizza est insipide et n'a qu'un goût de tomate (avec du salami comme garniture). Je voulais des oignons sur ma pizza et apparemment, seules quelques lanières d'oignons sont arrivées sur ma pizza. De plus, je voulais BEAUCOUP d'ail sur ma pizza, il n'y avait même pas d'huile d'ail, juste de la poudre d'ail bon marché qui n'avait aucun goût. Je suis juste déçu de cette pizza, surtout pour un prix aussi élevé. Pas recommandable !

Kevin.a

Le 16/06/2021 à 06:25

5 / 5

Meilleur kebab du coin, le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Les frites sont toujours excellentes et le personnel est 1*

Frau.

Le 07/06/2021 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et personnel très sympathique

joerg.t

Le 01/05/2021 à 15:10

5 / 5

Tout va bien.. Bon service.... La nourriture est très bonne... Les prix sont corrects.... Continuez comme ça...👍👍

Paul.h

Le 28/03/2021 à 17:10

4 / 5

Qualité correcte et service très sympathique! Très affectueux avec les enfants et arrangeant !

raift.u

Le 01/03/2021 à 12:31

5 / 5

C'est délicieux jusqu'à présent, nous avons mangé du canard aigre-doux et des rouleaux de printemps et ils sont toujours très savoureux. Nous sommes déjà des clients réguliers.

Holger.c

Le 28/01/2021 à 20:51

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture était très bonne et de grandes portions

Dominick.a

Le 15/12/2020 à 19:39

5 / 5

Le magasin est propre, les employés sont également très polis et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'au Star Grill, le meilleur magasin

Rata.i

Le 25/11/2020 à 14:13

5 / 5

D'accord

Lars.

Le 12/11/2020 à 12:31

5 / 5

En fait, la meilleure pizza de Bad Bramstedt. Sans égal!

Saud.l

Le 18/10/2020 à 14:35

5 / 5

Le personnel super sympa et les portions que vous obtenez pour le prix sont super aussi ! La nourriture est incroyablement bonne

Doriet.c

Le 03/09/2020 à 16:50

5 / 5

Le service était extrêmement gentil, les demandes spéciales ont été satisfaites et la nourriture était délicieuse. Encore et encore !😊

M.

Le 29/07/2020 à 12:57

2 / 5

Nous aimions manger ici très souvent. Malheureusement, les opérateurs ont changé et le nouvel opérateur semble moins préoccupé par la qualité que par la maximisation des profits. Les portions sont devenues plus petites, ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose, mais malheureusement, la qualité de la viande s'est également considérablement détériorée. Selon la nouvelle carte, ce n'est plus un kebab qui est proposé, mais seulement une rôtisserie. Je laisse à chacun le soin de rechercher sur Google quelle qualité doit avoir la viande pour ne plus être appelée kebab. C'est dommage, c'est vraiment dommage. Si vous reprenez un magasin bien géré, vous ne devez jamais en réduire la qualité. Il est maintenant temps de chercher un nouvel homme de kebab en qui vous pouvez avoir confiance.

Por_dr_lost.

Le 09/07/2020 à 16:28

5 / 5

Toujours bon, toujours savoureux, bons prix

Faror.

Le 05/07/2020 à 18:14

5 / 5

Bons kebabs, personnel sympa et bonne qualité

lets.e

Le 05/07/2020 à 13:39

5 / 5

Le meilleur kebab de BB. La salade est toujours fraîche et les sauces et la viande sont tout simplement les meilleures

Lion.o

Le 27/06/2020 à 10:43

5 / 5

Je suis votre client depuis 10 ans, le kebab a un goût très savoureux, c'est propre, bien rangé, bien entretenu, le personnel est sympathique et les sauces sont géniales

Irem.y

Le 24/06/2020 à 18:35

5 / 5

Équipe très sympa et sympathique. C'est propre et la nourriture est extrêmement délicieuse. Je le recommande à tout le monde.

Musik.V

Le 24/06/2020 à 10:42

5 / 5

Très sympa, très savoureux, très sympathique Toujours mon plaisir

Hala.a

Le 24/06/2020 à 09:02

5 / 5

👍👍👍👍très très savoureux

Holya.l

Le 24/06/2020 à 08:56

5 / 5

👏🏻👏🏻🌺🌺

FSK.e

Le 24/06/2020 à 00:12

5 / 5

Meilleur kebab

Kim.u

Le 13/06/2020 à 12:55

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse

Mustafa.u

Le 10/06/2020 à 14:05

5 / 5

Envie de délicieux kebab ! ? C'est le meilleur endroit. Grand choix de plats. Service très sympathique !!!

patrick.o

Le 26/05/2020 à 17:11

5 / 5

Meilleurs kebab à Bad Bramstedt

Daniel.e

Le 23/05/2020 à 14:36

3 / 5

En comparaison directe avec des magasins comme le Dönerpavillon à Hambourg Schnelsen, je ne donnerais qu'une ou deux étoiles. À lui seul, cependant, je lui en donne trois. Le service était très sympathique et ma famille a apprécié.

Susanne.e

Le 15/04/2020 à 15:42

5 / 5

Toujours heureux! Super sympa, prix corrects, bonne qualité

tahseen.b

Le 20/02/2020 à 13:56

5 / 5

Délicieux

Nasser-Ali.a

Le 11/02/2020 à 18:54

5 / 5

Les employés sont très sympathiques et polis, la nourriture est également très savoureuse, c'est pourquoi j'aime souvent donner un pourboire 👍.

niloc.

Le 18/01/2020 à 21:03

4 / 5

La nourriture était super délicieuse, le personnel vraiment sympa et beaucoup de choix du meilleur kebab du monde !!!

Sascha.c

Le 08/09/2019 à 12:55

5 / 5

Toujours très bon et super savoureux.

Sascha.c

Le 25/08/2019 à 09:25

5 / 5

J'adore le kebab ici, je ne peux que le recommander 👍

Frank.a

Le 24/08/2019 à 05:55

5 / 5

Bon service et la nourriture est bonne.

P.

Le 14/08/2019 à 22:56

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de pide ou simplement du kebab classique. Jusqu’à présent, tout était bon ici. Les portions sont vraiment grandes et le prix est tout à fait correct. Des employés toujours sympathiques qui travaillent rapidement. Le meilleur kebab du coin. Toujours heureux de manger quelque chose.

Jo.i

Le 28/06/2019 à 21:19

4 / 5

Toujours de bonnes brochettes. La pizza est également très bonne.

Vip.o

Le 27/06/2019 à 20:04

5 / 5

C'est vraiment délicieux ici et les assiettes de kebab sont super savoureuses et copieuses. Les opérateurs sont super sympas et ont toujours une drôle de blague sur le visage. Vous serez servi rapidement. Hautement recommandé.

Robert.r

Le 16/05/2019 à 12:10

5 / 5

Assiette Doner - très savoureuse 😋!

Patrick.b

Le 18/04/2019 à 18:04

2 / 5

Chargement plutôt moyen. Portions trop petites

Mulham.l

Le 06/03/2019 à 23:36

4 / 5

😋😋😋😄

Robin.a

Le 08/01/2019 à 10:44

4 / 5

Très savoureux et propre

Silvio.u

Le 03/01/2019 à 19:34

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... Et le service était vraiment sympa... Nous aimons toujours y aller

Susanne.

Le 29/12/2018 à 23:42

4 / 5

Propriétaire sympa, kebab délicieux

Reiner.c

Le 20/12/2018 à 09:52

5 / 5

Super savoureux, à un prix raisonnable

Ömer.�

Le 26/10/2018 à 11:25

5 / 5

Environnement délicieux et magnifique

D.

Le 12/10/2018 à 13:35

5 / 5

Délicieux

Emma.c

Le 09/10/2018 à 23:27

5 / 5

Mon préféré parmi les kebabs !

Bastian.t

Le 29/08/2018 à 11:23

5 / 5

Bonne nourriture ***** beaucoup de choix. peut faire d'excellentes pizzas ***** et la cocotte de kebab est un succès *****

Manuela.c

Le 13/08/2018 à 19:45

4 / 5

Copieux et délicieux

Nicole.u

Le 11/08/2018 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture, super savoureuse

Niko..

Le 06/08/2018 à 21:31

4 / 5

Très savoureux mais cher

-.o

Le 25/07/2018 à 18:06

1 / 5

Presque pas de sauce ni de viande. Dürum très sec. Hygiène discutable. Pain standard, sauces standard, viande standard (style doner) De la sauce piquante à la sauce à l'ail, elles ont toutes le même goût. Et il existe une infinité d’additifs dans tous les ingrédients mentionnés. 😵 Un délicieux kebab avec des brochettes de viande et des sauces maison peut être si simple. N'écoutez pas votre grossiste, écoutez le client !

Chris.a

Le 09/07/2018 à 21:24

1 / 5

Un monsieur plus âgé et hostile au comptoir. Incroyable... j'espère que le magasin incendié rouvrira bientôt !

Ralf.A

Le 05/07/2018 à 06:38

2 / 5

Vous ne devriez PAS manger de schnitzel ici. Le magasin de kebab peut faire du kebab. Mais ma nourriture n'était pas bonne.

Chr3888.

Le 10/06/2018 à 15:47

1 / 5

Le vieil homme est une personne frustrée et hostile ! Manière dégoûtante de traiter avec les clients. Le plus jeune va bien !

Christian.�

Le 17/05/2018 à 19:29

5 / 5

Top qualité, bon choix et produits frais. Vous pouvez précommander par téléphone et venir le récupérer directement.

Peter.e

Le 26/02/2018 à 20:12

3 / 5

Juste comme ça... Juste comme ça... restauration rapide

Jennifer.c

Le 24/02/2018 à 06:27

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil

Kai.u

Le 06/02/2018 à 21:27

5 / 5

Gentil et amical! Le kebab est très bon et plein à ras bord ! Avec beaucoup de viande et de délicieuses sauces ! L'ensemble de l'affichage a l'air très propre ! Il n'y a rien à redire ici, surtout pas au niveau du prix ! Meilleur kebab à Bad Bramstedt! Continuez comme ça!

Martin.a

Le 01/02/2018 à 14:34

4 / 5

C'était assez bon, savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Vous êtes rassasié. 😄

auch.a

Le 12/01/2018 à 16:17

4 / 5

La nourriture est fraîche et savoureuse, répond aux demandes spéciales et le prix est également correct. Nous sommes des clients réguliers

Junge.e

Le 24/12/2017 à 01:20

4 / 5

Les bons prix s'améliorent bientôt. Tout le monde y est très gentil. Rapide et savoureux.

Joko.o

Le 15/12/2017 à 12:41

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab mangée, prix propres et justes. Ma recommandation

Tom.

Le 07/10/2017 à 10:21

3 / 5

Un kebab comme partout ailleurs

Marc.c

Le 14/09/2017 à 17:43

1 / 5

Très mauvais service, beaucoup de plats d'accompagnement et peu de viande ! La performance des prix n'est pas du tout possible ! L'assiette Döner était d'une impudence totale ! Injoignable par téléphone, aussi mauvais que les grottes ! Il faut éviter le magasin après 19h ! A partir de là la nourriture est étirée !!!!!! Je ne peux même pas lui donner une étoile ! Mais il faut le faire, sinon aucune notation n’est possible. Mon étoile signifie -* directement 6-

marko.i

Le 11/08/2017 à 06:56

5 / 5

Très propre. Des employés sympas. On s'y sent très à l'aise. 😇

  • 🏪 Kochi's Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Snack absolument recommandable au Mariba-Bad à Neustadt/Saxe. Quand j'ai quelque chose à faire à Neustadt, j'aime venir ici pour déjeuner. Cuisine maison, plats du jour. Beaucoup de portions et des prix corrects.


  • 🏪 Fire and Kitchen (140 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et servie de manière décorative dans l'assiette. Personnel extrêmement sympathique et engagé. Malheureusement, nous étions assis à l'intérieur. Pas vraiment attrayant, un clubhouse, mais un point pour la décoration de la table et 5 points pour la carte variée, dont une cuisine végétarienne. Peut-être que l'ambiance est plus agréable dans la zone ouverte.


  • 🏪 Don Camillo (356 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit ordinaire. Il n'y a pas de menu, mais les chefs montrent ce qu'ils utiliseront et ce qui sera ajouté au plat. Vous choisissez votre propre morceau de viande ou de poisson. Tout est délicieux. Selon le budget cela coûtera 200 € +/- soit 1,2 et 3 + bouteilles de vin


  • 🏪 Next Level (27 Avis)

  • 💬 J'adore être ici. On a juste l'impression que le public devient de plus en plus jeune, en raison du manque d'alternatives à Pirmasens.


  • 🏪 Asia-Restaurant Dynasty (86 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, gens si sympathiques.


  • 🏪 Hotel Bölke (127 Avis)

  • 💬 J'ai ramené chez moi une impression très agréable de cet hôtel, ce qui n'arrive malheureusement plus très souvent. J'ai trouvé la chambre « très propre », accueil sympathique. L'employé de l'hôtel est un véritable ANGE, très attentif et essaie de répondre aux besoins de chacun. Merci pour ce séjour agréable !!!!!


  • 🏪 Ferienhaus Gorch Fock (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances avec garage et place de parking. Beaucoup d'espace avec 2,5 chambres, cuisine ouverte moderne et jardin d'hiver bien équipé ! 3x télévisions par satellite ! Internet est ok. Belle salle de bain propre avec une grande douche ; tout a parfaitement fonctionné pour nous ; meublé de manière très fonctionnelle ; Équipement avec une attention aux détails. De là, la digue et la boulangerie sont à quelques pas. Quartier plutôt discret ; la plupart du bruit vient des tondeuses à gazon.... :-)


  • 🏪 Restaurant Goldene Gans (679 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le déjeuner. Du potage d'entrée à la salade en passant par le plat principal et enfin le dessert, tout est inclus et très bon marché. Le personnel est sympathique et j'ai eu ma nourriture assez rapidement. Conclusion. J'y retournerais certainement. Ça vaut le coup .. Et si vous y allez, il faut absolument réserver, c'est définitivement mieux pour avoir quand même une place


  • 🏪 Gasthaus Egelseer (113 Avis)

  • 💬 Je suis de nouveau ici depuis longtemps. J'étais ici avec mes parents. Le dimanche midi il faut réserver sinon ce sera difficile. La bière provient de la brasserie Loscher. Le blé est bon. La nourriture est excellente, la soupe à la semoule était un rêve, belle et légère et avait le goût du beurre. Puis un rôti de porc avec une bonne sauce et une bonne croûte. Ma femme a pris le sauerbraten et c'était aussi très bon. Quand maman est encore dans la cuisine. Nous avons dû attendre un peu longtemps mais cela en valait la peine. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 McDonald's (2603 Avis)

  • 💬 Ce serait sympa d'avoir à nouveau l'aire de jeux ouverte… pour que les enfants puissent jouer en attendant 30 minutes que la nourriture soit prête