📌 Liethberg 1h, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 248 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:29
Très bonne prestation. Tout est à son meilleur... que ce soit le kebab, la pizza 🍕, la salade ou le Dürüm. Super qualité, goût très riche et excellent. Le service de livraison est également impeccable. Commander ici n'est pas un problème... vous serez surpris 👍👍👍😉. Et les prix sont géniaux 🔨 🔨 🔨 🔨 👌. Continuez ainsi 🙂🙂🙂
Le 26/12/2023 à 18:17
Super Kebab. La salade, la viande et la sauce forment une composition parfaite. Je recommande.
Le 22/11/2023 à 01:35
Ce n’est plus ce que c’était non plus… dommage
Le 10/11/2023 à 03:07
Le meilleur kebab !
Le 02/09/2023 à 03:05
Meilleure nourriture... très bon service... riche... particulièrement savoureux 👌👍
Le 15/08/2023 à 13:21
La nourriture est délicieuse mais la sauce jaune était mille fois meilleure avec l'ancienne recette. La nouvelle est beaucoup trop sucrée et trop forte. J'aimerais beaucoup l'ancienne. Mais sinon tout va bien.
Le 13/08/2023 à 18:54
Mega mauvaise boutique, pas de service sympa et pas à l'heure et super antipathique donc mieux vaut ne pas commander
Le 03/08/2023 à 16:40
Service agréable, amical et orienté client ici
Le 20/07/2023 à 05:01
Tout va bien
Le 09/07/2023 à 17:54
Toujours frais et savoureux, rapide et tout le monde est très gentil
Le 26/06/2023 à 19:16
Toujours délicieux
Le 11/06/2023 à 14:51
Bonne nourriture à des prix encore raisonnables. Commandez toujours à emporter.
Le 10/06/2023 à 12:51
Nous étions ici pour une visite. Laissez-vous séduire par les avis Google. Recommander. Jumbo est géant
Le 21/05/2023 à 15:40
Délicieux. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab. Les employés sont toujours très sympathiques
Le 25/04/2023 à 15:20
Nourriture délicieuse - bon service
Le 16/04/2023 à 18:32
Super savoureux et chaud livré 👍
Le 25/03/2023 à 18:41
C'était délicieux. Livré dans les temps et très sympathique comme toujours
Le 22/02/2023 à 19:40
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur börek à cigares de ma vie... mais l'assiette de kebab était aussi super savoureuse ! Cool.
Le 23/01/2023 à 20:50
Le meilleur kebab ! Des gens sympathiques, de grandes portions, très savoureuses et bon marché aussi.
Le 19/01/2023 à 19:15
C'était délicieux
Le 18/01/2023 à 19:19
Faites de votre mieux pour mettre en œuvre les souhaits du client. La nourriture était vraiment délicieuse et les sauces étaient vraiment excellentes. Le rapport qualité-prix est excellent. D’autres bistrots peuvent en tirer une leçon ! Continuez ainsi, vous pouvez être sûr de ma recommandation.
Le 04/01/2023 à 17:07
cheveux dans la nourriture
Le 22/12/2022 à 18:08
meilleur doner kebab
Le 11/12/2022 à 14:29
C'est bon, mais les prix sont trop élevés. Auparavant, c'était gratuit en ville et maintenant, en plus des prix élevés, il y a des frais de livraison supplémentaires de 2 €. Nous payons désormais 17 € pour 2 grandes brochettes. C'est trop. Pour nous, c'était tout, nous avons jeté l'ancien menu et n'avons plus commandé. Le magasin vient de perdre 3 clients réguliers.
Le 06/12/2022 à 14:04
Mon kebab préféré. C'est dommage que tu n'apportes pas plus
Le 20/11/2022 à 13:24
Malheureusement, la viande était complètement brûlée et noire (nocive pour la santé) et donc le kebab et le dürum n'étaient pas comestibles... Déconseillé !
Le 14/10/2022 à 19:27
Agréable et savoureux 😋
Le 04/10/2022 à 10:21
Nourriture très propre et délicieuse, toujours heureux d'utiliser Star Grill
Le 02/10/2022 à 19:57
Très sympathique et délicieux
Le 20/09/2022 à 17:02
C'était mon kebab préféré. Plus désormais. Petites portions et très cher. Ensuite, je pourrai aussi sortir manger.
Le 17/09/2022 à 07:48
Kebab délicieux et personnel sympathique, mais les prix sont un peu élevés
Le 29/08/2022 à 16:01
Le pire kebab depuis longtemps, mais la pizza n'était pas meilleure non plus. Plus jamais
Le 23/08/2022 à 20:15
Nous avions l'habitude de manger ici très souvent, mais nous avons ensuite changé de kebab car certaines viandes étaient extrêmement grasses et avaient parfois un arrière-goût étrange. Il y aura probablement un changement d'opérateur à un moment donné. J'étais de nouveau ici il y a quelque temps et j'ai fait la connaissance des nouveaux opérateurs. Ce sont des gars plutôt détendus, l'assiette de kebab était, à mon avis, moyenne. On y mange bien, mais il n'y aura pas de grosses surprises.
Le 14/08/2022 à 06:11
Vraiment délicieux et définitivement sur ma liste quand nous y arriverons. Notre commande a été traitée rapidement, nous n'avons donc pas eu à attendre longtemps.
Le 07/08/2022 à 13:25
Nourriture délicieuse, gens sympas, toujours rapides
Le 18/06/2022 à 05:37
Personnel toujours sympa et nourriture délicieuse
Le 09/05/2022 à 13:11
Propre et ordonné
Le 06/05/2022 à 17:40
Le poulet est vraiment très bon. Toujours heureux de revenir.
Le 05/04/2022 à 17:04
Délicieux
Le 24/03/2022 à 15:39
Meilleur magasin de kebab à Bad Bramstedt
Le 12/03/2022 à 14:26
Pas cher, bon goût, bravo
Le 11/03/2022 à 15:38
Je suis client chez Star Grill depuis des années et j'achète régulièrement des kebabs. Jusqu'à cette semaine, lorsque j'ai commandé de la nourriture sur mon téléphone portable et qu'un des employés m'a écrit un message sur WhatsApp depuis son téléphone portable privé. Je lui ai immédiatement répondu que ce n'était pas bien, qu'il copierait simplement mon numéro du téléphone de l'entreprise et le sauvegarderait ! J'ai ensuite bloqué son numéro.
Le 07/03/2022 à 13:44
Vraiment bon, très savoureux !
Le 22/01/2022 à 14:30
C'est bon
Le 13/01/2022 à 00:52
Meilleur grill de la région, service très sympathique et incroyablement savoureux
Le 05/01/2022 à 08:40
Top, meilleur kebab à Bad Bramstedt
Le 30/12/2021 à 11:00
Très bien 👍
Le 11/11/2021 à 10:28
Pide...délicieux
Le 03/11/2021 à 18:29
Bon kebab avec de bonnes sauces
Le 05/09/2021 à 16:38
Une superbe soirée avec des plats très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant, je ne peux que le recommander chaleureusement ! [شكراً لكم جميعاً وشكر خاص للأصلع]
Le 24/08/2021 à 15:10
Comme toujours, tout était super et le meilleur service. Tout simplement les meilleurs gars de la ville
Le 13/08/2021 à 14:59
Mauvais kebab ! Le goût des livres de mathématiques
Le 09/08/2021 à 14:13
Nourriture délicieuse, prix raisonnable, excellent service
Le 07/08/2021 à 18:21
Délicieux. Tout était frais. Il faisait même chaud malgré la distance de 7 km. J'ai demandé plus de salade et moins de frites. Papa n'a pas été pris en compte. Mais ce n'est pas mal
Le 04/08/2021 à 15:58
Doner kebab très savoureux et assez grand. Très amical.
Le 04/08/2021 à 04:57
Un super kebab, c'était vraiment top
Le 19/07/2021 à 12:44
Le personnel est très sympathique, mais aucune idée sur la pizza. La pizza est insipide et n'a qu'un goût de tomate (avec du salami comme garniture). Je voulais des oignons sur ma pizza et apparemment, seules quelques lanières d'oignons sont arrivées sur ma pizza. De plus, je voulais BEAUCOUP d'ail sur ma pizza, il n'y avait même pas d'huile d'ail, juste de la poudre d'ail bon marché qui n'avait aucun goût. Je suis juste déçu de cette pizza, surtout pour un prix aussi élevé. Pas recommandable !
Le 16/06/2021 à 06:25
Meilleur kebab du coin, le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Les frites sont toujours excellentes et le personnel est 1*
Le 07/06/2021 à 17:21
Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et personnel très sympathique
Le 01/05/2021 à 15:10
Tout va bien.. Bon service.... La nourriture est très bonne... Les prix sont corrects.... Continuez comme ça...👍👍
Le 28/03/2021 à 17:10
Qualité correcte et service très sympathique! Très affectueux avec les enfants et arrangeant !
Le 01/03/2021 à 12:31
C'est délicieux jusqu'à présent, nous avons mangé du canard aigre-doux et des rouleaux de printemps et ils sont toujours très savoureux. Nous sommes déjà des clients réguliers.
Le 28/01/2021 à 20:51
Toujours mon plaisir ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture était très bonne et de grandes portions
Le 15/12/2020 à 19:39
Le magasin est propre, les employés sont également très polis et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab qu'au Star Grill, le meilleur magasin
Le 25/11/2020 à 14:13
D'accord
Le 12/11/2020 à 12:31
En fait, la meilleure pizza de Bad Bramstedt. Sans égal!
Le 18/10/2020 à 14:35
Le personnel super sympa et les portions que vous obtenez pour le prix sont super aussi ! La nourriture est incroyablement bonne
Le 03/09/2020 à 16:50
Le service était extrêmement gentil, les demandes spéciales ont été satisfaites et la nourriture était délicieuse. Encore et encore !😊
Le 29/07/2020 à 12:57
Nous aimions manger ici très souvent. Malheureusement, les opérateurs ont changé et le nouvel opérateur semble moins préoccupé par la qualité que par la maximisation des profits. Les portions sont devenues plus petites, ce qui en soi ne serait pas une mauvaise chose, mais malheureusement, la qualité de la viande s'est également considérablement détériorée. Selon la nouvelle carte, ce n'est plus un kebab qui est proposé, mais seulement une rôtisserie. Je laisse à chacun le soin de rechercher sur Google quelle qualité doit avoir la viande pour ne plus être appelée kebab. C'est dommage, c'est vraiment dommage. Si vous reprenez un magasin bien géré, vous ne devez jamais en réduire la qualité. Il est maintenant temps de chercher un nouvel homme de kebab en qui vous pouvez avoir confiance.
Le 09/07/2020 à 16:28
Toujours bon, toujours savoureux, bons prix
Le 05/07/2020 à 18:14
Bons kebabs, personnel sympa et bonne qualité
Le 05/07/2020 à 13:39
Le meilleur kebab de BB. La salade est toujours fraîche et les sauces et la viande sont tout simplement les meilleures
Le 27/06/2020 à 10:43
Je suis votre client depuis 10 ans, le kebab a un goût très savoureux, c'est propre, bien rangé, bien entretenu, le personnel est sympathique et les sauces sont géniales
Le 24/06/2020 à 18:35
Équipe très sympa et sympathique. C'est propre et la nourriture est extrêmement délicieuse. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/06/2020 à 10:42
Très sympa, très savoureux, très sympathique Toujours mon plaisir
Le 24/06/2020 à 09:02
👍👍👍👍très très savoureux
Le 24/06/2020 à 08:56
👏🏻👏🏻🌺🌺
Le 24/06/2020 à 00:12
Meilleur kebab
Le 13/06/2020 à 12:55
Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse
Le 10/06/2020 à 14:05
Envie de délicieux kebab ! ? C'est le meilleur endroit. Grand choix de plats. Service très sympathique !!!
Le 26/05/2020 à 17:11
Meilleurs kebab à Bad Bramstedt
Le 23/05/2020 à 14:36
En comparaison directe avec des magasins comme le Dönerpavillon à Hambourg Schnelsen, je ne donnerais qu'une ou deux étoiles. À lui seul, cependant, je lui en donne trois. Le service était très sympathique et ma famille a apprécié.
Le 15/04/2020 à 15:42
Toujours heureux! Super sympa, prix corrects, bonne qualité
Le 20/02/2020 à 13:56
Délicieux
Le 11/02/2020 à 18:54
Les employés sont très sympathiques et polis, la nourriture est également très savoureuse, c'est pourquoi j'aime souvent donner un pourboire 👍.
Le 18/01/2020 à 21:03
La nourriture était super délicieuse, le personnel vraiment sympa et beaucoup de choix du meilleur kebab du monde !!!
Le 08/09/2019 à 12:55
Toujours très bon et super savoureux.
Le 25/08/2019 à 09:25
J'adore le kebab ici, je ne peux que le recommander 👍
Le 24/08/2019 à 05:55
Bon service et la nourriture est bonne.
Le 14/08/2019 à 22:56
Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de pide ou simplement du kebab classique. Jusqu’à présent, tout était bon ici. Les portions sont vraiment grandes et le prix est tout à fait correct. Des employés toujours sympathiques qui travaillent rapidement. Le meilleur kebab du coin. Toujours heureux de manger quelque chose.
Le 28/06/2019 à 21:19
Toujours de bonnes brochettes. La pizza est également très bonne.
Le 27/06/2019 à 20:04
C'est vraiment délicieux ici et les assiettes de kebab sont super savoureuses et copieuses. Les opérateurs sont super sympas et ont toujours une drôle de blague sur le visage. Vous serez servi rapidement. Hautement recommandé.
Le 16/05/2019 à 12:10
Assiette Doner - très savoureuse 😋!
Le 18/04/2019 à 18:04
Chargement plutôt moyen. Portions trop petites
Le 06/03/2019 à 23:36
😋😋😋😄
Le 08/01/2019 à 10:44
Très savoureux et propre
Le 03/01/2019 à 19:34
La nourriture était super délicieuse... Et le service était vraiment sympa... Nous aimons toujours y aller
Le 29/12/2018 à 23:42
Propriétaire sympa, kebab délicieux
Le 20/12/2018 à 09:52
Super savoureux, à un prix raisonnable
Le 26/10/2018 à 11:25
Environnement délicieux et magnifique
Le 12/10/2018 à 13:35
Délicieux
Le 09/10/2018 à 23:27
Mon préféré parmi les kebabs !
Le 29/08/2018 à 11:23
Bonne nourriture ***** beaucoup de choix. peut faire d'excellentes pizzas ***** et la cocotte de kebab est un succès *****
Le 13/08/2018 à 19:45
Copieux et délicieux
Le 11/08/2018 à 19:00
Très bonne nourriture, super savoureuse
Le 06/08/2018 à 21:31
Très savoureux mais cher
Le 25/07/2018 à 18:06
Presque pas de sauce ni de viande. Dürum très sec. Hygiène discutable. Pain standard, sauces standard, viande standard (style doner) De la sauce piquante à la sauce à l'ail, elles ont toutes le même goût. Et il existe une infinité d’additifs dans tous les ingrédients mentionnés. 😵 Un délicieux kebab avec des brochettes de viande et des sauces maison peut être si simple. N'écoutez pas votre grossiste, écoutez le client !
Le 09/07/2018 à 21:24
Un monsieur plus âgé et hostile au comptoir. Incroyable... j'espère que le magasin incendié rouvrira bientôt !
Le 05/07/2018 à 06:38
Vous ne devriez PAS manger de schnitzel ici. Le magasin de kebab peut faire du kebab. Mais ma nourriture n'était pas bonne.
Le 10/06/2018 à 15:47
Le vieil homme est une personne frustrée et hostile ! Manière dégoûtante de traiter avec les clients. Le plus jeune va bien !
Le 17/05/2018 à 19:29
Top qualité, bon choix et produits frais. Vous pouvez précommander par téléphone et venir le récupérer directement.
Le 26/02/2018 à 20:12
Juste comme ça... Juste comme ça... restauration rapide
Le 24/02/2018 à 06:27
Personnel très savoureux et très gentil
Le 06/02/2018 à 21:27
Gentil et amical! Le kebab est très bon et plein à ras bord ! Avec beaucoup de viande et de délicieuses sauces ! L'ensemble de l'affichage a l'air très propre ! Il n'y a rien à redire ici, surtout pas au niveau du prix ! Meilleur kebab à Bad Bramstedt! Continuez comme ça!
Le 01/02/2018 à 14:34
C'était assez bon, savoureux et les portions étaient vraiment grandes. Vous êtes rassasié. 😄
Le 12/01/2018 à 16:17
La nourriture est fraîche et savoureuse, répond aux demandes spéciales et le prix est également correct. Nous sommes des clients réguliers
Le 24/12/2017 à 01:20
Les bons prix s'améliorent bientôt. Tout le monde y est très gentil. Rapide et savoureux.
Le 15/12/2017 à 12:41
Délicieuse assiette de kebab mangée, prix propres et justes. Ma recommandation
Le 07/10/2017 à 10:21
Un kebab comme partout ailleurs
Le 14/09/2017 à 17:43
Très mauvais service, beaucoup de plats d'accompagnement et peu de viande ! La performance des prix n'est pas du tout possible ! L'assiette Döner était d'une impudence totale ! Injoignable par téléphone, aussi mauvais que les grottes ! Il faut éviter le magasin après 19h ! A partir de là la nourriture est étirée !!!!!! Je ne peux même pas lui donner une étoile ! Mais il faut le faire, sinon aucune notation n’est possible. Mon étoile signifie -* directement 6-
Le 11/08/2017 à 06:56
Très propre. Des employés sympas. On s'y sent très à l'aise. 😇
💬 Je le décrirais comme manger avec cœur. Pâtes faites maison, dans de nombreuses variantes. Da Jimi est notre premier choix en matière de nouilles. Mais les pâtes ne sont pas les seules à être recommandées. Les plats d'escalopes et les diverses salades sont très savoureux. Essayez-le vous-même.
💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant et la nourriture est tellement bonne et fraîche
💬 J'avais une mouche dans ma cocotte, le patron a dit qu'elle "est entrée" pendant que je mangeais, et bien alors c'est probablement comme ça que "c'est"😉. Non, sérieusement, ce n'est pas possible. Je ne suis pas aveugle et il est clair pour moi qu'elle n'est pas arrivée par avion. Sous le fromage, comment est-il censé voler là-dedans ?
💬 La nourriture était très délicieuse, mais ce qui m'a vraiment plu, c'est le service. Ils nous surveillaient constamment et nettoyaient nos assiettes vides. De plus, l'ambiance était également géniale. J'ai enfin trouvé un Sushi Place que j'aime et où j'aime aller.
💬 Tout simplement un bon restaurant avec une grande popularité au fil des années. C'est pourquoi il est toujours bien fréquenté. Si vous souhaitez manger aux heures de pointe, vous devez réserver. Le restaurant est clair et simple. La nourriture est bonne, faite maison, les portions sont vraiment généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est toujours très sympathique. Nous lui donnons un coup de pouce.
💬 Excellent, très sympa et authentique!!
💬 Vieux restaurant charmant
💬 Tout d'abord le respect d'une telle cuisine, d'un tel service et de la vraie chaleur italienne ! Ibbenbüren a un autre restaurant italien, ma recommandation absolue. Avez-vous des souhaits, des souhaits italiens ? Ils seront comblés. 🥰 J'adore les moules, j'ai demandé et mon souhait a été exaucé ❤️. Nous y étions pour déjeuner avec maman, c'était super, deux jours plus tard nous y avons dîné. C'était incroyablement beau, comme si on était en vacances et le goût était absolument incroyable. Si quelqu'un aime l'Italie 🇮🇹, il est au bon endroit.
💬 Nous étions là pour un déjeuner spontané. Je pense que le rapport qualité-prix est plus que approprié. Le service était très sympa. Merci pour ce court moment agréable.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et jusqu'au 22 et 24 mars en fait toujours satisfait. Mais vendredi, rien n'était comme d'habitude, la logeuse je n'avais pas envie de servir, ni l'aubergiste ni Cuisinez arrogant jusqu'aux ongles. Nous 8 hommes âgés de 69 à 82 ans coûtait environ 400 euros, mais on peut s'attendre à un peu plus de convivialité. Nous ne reviendrons pas !!!!