📌 Seebüll 33, 25927 Neukirchen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:43
Bien mais trop cher
Le 18/08/2023 à 11:27
Après avoir visité le musée voisin, vous pourrez vous fortifier ici. Malheureusement, seulement une petite sélection de délices. Vous pouvez vous asseoir dehors agréablement avec une vue sur la campagne.
Le 15/07/2023 à 07:48
Musée Nolde très intéressant et magnifique. Une pause au café avec beaucoup de gourmandises et une belle vue sur la nature, tout comme Nolde. Convivial, propre, beau et très agréable - les végétariens et les végétaliens sont également délicieusement servis. Et mon chien était le bienvenu.
Le 07/07/2023 à 16:36
Super
Le 18/06/2023 à 14:51
Je peux le recommander en fonction de la nourriture, mais on a l'impression que les serveurs sont vite débordés quand il y a un peu plus de monde.
Le 25/05/2023 à 20:16
L'endroit idéal après avoir visité la maison et le jardin Nolde. Employés super sympas, le burger et la tarte flambée proposés sortaient tous deux chauds de la cuisine et étaient de très bonne qualité. Les prix étaient raisonnables. Encore ravissant !
Le 19/05/2023 à 08:01
Nous étions inscrits pour le petit-déjeuner. C'était super savoureux, il y avait plein de bonnes choses à essayer aussi. Service excellent, nourriture excellente. Nous reviendrons certainement. Le rapport qualité-prix est correct à 100 %
Le 19/04/2023 à 10:16
Salade super savoureuse, tarte flambée fraîche et croquante, boissons délicieuses et le tout à des prix raisonnables. Espace très bien entretenu avec une vue magnifique et un personnel courtois. C'était amusant. Merci
Le 02/10/2022 à 18:05
Nous étions au Element Café Seebüll et avons reçu un service très bon et amical. Le service et la nourriture étaient imbattables. Dans l’ensemble, c’est un très bon repas et certainement recommandé.
Le 03/09/2022 à 16:47
Nous voulions prendre un café et un gâteau ici dans l'après-midi, mais à plus de 5 € par morceau de gâteau, nous sommes partis. Les prix indiqués ici semblent déconnectés de la réalité.
Le 26/08/2022 à 11:27
Le meilleur endroit pour prendre de la nourriture ou des boissons saines dans le village
Le 07/07/2022 à 20:37
Mettons-en quatre, il doit y avoir une petite marge de progression. Nouvelle direction avec de bonnes idées et des prix équitables. Excellent gâteau à la crème sure. Boissons chaudes, fraîches et savoureuses. Carte petite mais passionnante. Vous pouvez également acheter du vin, des huiles, du café et bien plus encore. Avec plaisir encore, même sans musée....
Le 20/06/2022 à 21:36
Ici, vous pourrez vous détendre avec une tasse de café après avoir visité le musée.
Le 07/06/2022 à 19:24
Bonjour, aujourd'hui nous étions au Café Seebüll avec notre groupe Doppelkopf. Il est exploité par un nouvel opérateur depuis mars 2022. Nous nous sommes inscrits car le menu habituel ne contient que des petits plats. Nous avons reçu une offre d'un menu du jour adapté à la saison. (Asperges) Le menu était très savoureux. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien servis. Les chambres étaient joliment décorées. (bougeoirs, décorations de table) Nous étions autorisés à y rester au-delà des heures d'ouverture et à manger et discuter confortablement. Ce fut une belle soirée dans une ambiance agréable.
Le 03/06/2022 à 12:36
Le menu est un peu charnu, mais à part ça, très savoureux. Personnel sympathique. Vous commandez à la caisse.
Le 20/05/2022 à 21:12
Le restaurant est une catastrophe et ce qui y est servi est un scandale ! Un café tiède qui a le goût d'avoir été réchauffé au micro-ondes. Facturer 25 EUR pour le petit-déjeuner (pas de buffet !) avec 2 tranches de fromage déjà séchées sur le bord - je n'ai jamais rien vécu de tel.
Le 29/04/2022 à 22:11
Un endroit très spécial. Décoré avec beaucoup de goût, service particulièrement sympathique et la nourriture est unique et délicieuse. On se sent bien ici.
Le 25/04/2022 à 09:34
Mauvais
Le 25/04/2022 à 07:25
Très mauvais, le cappuccino n'était pas comestible, le reste de nos boissons était froid et à 15 euros avec 3 personnes, le service était très lent et, désolé si je l'écris, l'autre service n'était pas sympathique. Nous n'y retournerons plus, c'était la deuxième fois, ça suffit maintenant,
Le 17/04/2022 à 18:22
Nous y avons mangé un burger, sans décoration, très fade pour 14,50€
Le 11/04/2022 à 13:24
Après 30 minutes d'attente, un burger au goût moyen (sans accompagnement) était servi pour 14,50 euros.
Le 17/07/2021 à 11:52
C'est dommage qu'il y ait si peu de Nolde là-bas. Par exemple, une vue sur le jardin aurait été sympa.
Le 31/08/2020 à 16:10
Je m'y suis arrêté le 7 août 2020 lors d'un tour à vélo et j'ai acheté une bière blanche sans alcool pour me rafraîchir. J'ai ensuite demandé à la serveuse si elle pouvait remplir ma bouteille (0,75 l) avec de l'eau froide du robinet, ce qu'elle a gracieusement fait. Quand je lui ai demandé ce qu'elle obtiendrait en échange, elle a regardé l'écran de sa caisse, a tapé quelque chose et a dit : je vais toucher 1 euro de plus pour ça ! Bon, l'eau du robinet n'est pas gratuite non plus, mais je trouve que payer un euro pour l'avoir est scandaleux, d'autant plus que j'en ai déjà consommé là-bas. Partout où j'ai demandé de l'eau fraîche au cours de mon long voyage, je l'ai obtenue gratuitement, parfois même avec des glaçons, tant chez les particuliers que dans les magasins. Un endroit sympa, mais seulement 1 étoile à cause de l'enquête sur les prix.
Le 11/08/2020 à 07:32
Service agréable et grand choix de gâteaux, tartes et sandwichs. Il y avait même trois tartes flambées différentes.
Le 18/06/2020 à 15:48
Café du musée proposant des plats chauds et froids, ainsi qu'une bonne sélection de cafés et de gâteaux. Avec terrasse extérieure.
Le 31/05/2020 à 11:14
Café super sympa et bien entretenu du Niebüller Backstube. Gourmandises fines, copieuses ou sucrées, vous êtes toujours au bon endroit ici. Il n'est jamais envahi et bénéficie d'un emplacement idéal en pleine nature et juste à côté du musée Noldes.
Le 18/10/2019 à 09:16
Cela vaut la peine d'y aller, d'une part à cause de l'art du célèbre peintre Nolde, d'autre part après l'expérience, vous pourrez déguster un café avec un délicieux gâteau en toute tranquillité et ensuite profiter du magnifique jardin avec de belles fleurs. C'est une expérience wow jusqu'à présent et cela fait quelques années que je n'ai pas vu toutes les différentes couleurs, têtes brillantes et différentes formes des plantes. Personnellement, je ne peux que recommander SUPER 👍😍🌻🌼⚘🌷🦋🌾🌳
Le 13/10/2019 à 08:15
Malheureusement, le café a peu de charme
Le 30/09/2019 à 16:30
Le Café Seebüll est un café moderne doté d'une grande devanture vitrée qui vous donne l'impression d'être assis devant un immense tableau d'Emil Nolde. L'espace extérieur est très bien entretenu et il y a un joli chemin menant à la zone de baignade que vous devriez absolument emprunter au moins une fois. La visite en valait la peine.
Le 12/09/2019 à 20:03
Il y a un beau jardin au café qui vous invite à vous promener. Je n'ai rencontré que des gens sympas. Il y avait beaucoup de café et de gâteaux. Savoureux et peu coûteux. Beaucoup de places de parking et bien sûr le musée Nolde
Le 26/04/2019 à 08:25
Bon service amical dans une très bonne ambiance
Le 03/10/2018 à 08:52
Ambiance très agréable avec un coin peinture pour les enfants et de bonnes options. Hautement recommandé.
Le 15/05/2018 à 09:36
Gâteau très bon😊
Le 30/03/2018 à 09:56
Ce fut une pause courte et délicieuse lorsque nous avons visité le musée Emil Nolde : pendant la pause, nous avons pris du café/thé et des gâteaux et ils étaient très bons. C'est une belle vue depuis la cafétéria.
Le 25/09/2017 à 12:14
Personnel hostile et choix limité. Un déclin par rapport à il y a quelques années. Et absolument rien de végétalien (ni la volonté d’y penser).
Le 24/08/2017 à 18:49
Café très sympa avec un grand choix de gâteaux et une vue que Nolde aurait certainement apprécié. Le musée ou les photos du jardin et (les amateurs d'art, comprenez) les gâteaux créent une merveilleuse triade. Malheureusement, le musée et le café sont un peu pleins pendant la période des fêtes, alors mon conseil : venez tôt le matin ou en dehors des vacances.
Le 01/08/2017 à 17:55
La nourriture est bonne et fraîchement préparée, mais les prix sont assez élevés. La tarte flambée (à la alsacienne et à la grecque) est très bonne.
Le 27/07/2017 à 13:21
Très cosy, gâteau super délicieux !
Le 23/05/2017 à 16:12
Je pense que c'est trop cher et malheureusement le café n'était pas très chaud.
Le 01/09/2016 à 09:21
Bon café d'excursion!
Le 24/11/2009 à 14:11
Cuisine moderne et brillante dans un magnifique bâtiment moderne. La dernière chose à laquelle on s'attendrait à ce loin. Ouvert bien plus tard que les restaurants typiques de la région. comprendre que le restaurant sert également d'école/lieu de formation pour le personnel de service et de cuisine. Si ces jeunes personnes. rester dans la région, la future scène gastronomique en Frise du Nord sera excellente. Égaré sur la carte Google - le restaurant se trouve du côté sud du musée - au W (bâtiment pas sur la photo novembre : novembre 2009). Bjørn, Danemark
💬 Un bar à vin confortable avec une bonne sélection de vins et probablement le meilleur expresso de Friedrichstadt. Vous pourrez également vous régaler d'excellentes pâtisseries aux côtés des spécialités de café. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis des lustres. De plus, les employés sont extrêmement gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
💬 Confortable, propre et confortable...!
💬 Il s'agit d'un grand projet avec des normes très élevées. Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’un chantier de construction. À chaque coin de rue, vous pouvez voir que tout est en quelque sorte temporaire. Les chambres, le service,... Vous pouvez voir le grand potentiel de cet endroit, mais on peut se demander s’il pourra un jour être pleinement exploité.
💬 L’endroit dispose d’une superbe terrasse mais c’est à peu près la seule chose positive que je puisse dire à propos de cet endroit. La nourriture est assez chère mais la qualité est très faible. Le personnel est sympathique au début mais ne fait pas vraiment attention aux clients (même si le restaurant n'était pas très fréquenté). Donc dans l’ensemble, je ne recommanderais pas cela pour une expérience culinaire agréable.
💬 Toujours de bonnes personnes sur place. Très bon service. Et les dîners de rumsteck (premier mercredi du mois), les travers de porc et autres offres spéciales sont de véritables moments forts.
💬 Plats typiques de Gedman bien cuisinés. Hôtel local familial. Famille très sympathique qui ne peut pas en faire assez pour vous.
💬 Très bon Hôtel avec de grandes et belles chambres très confortables. La literie est excellente.
💬 Nourriture excellente, service toujours sympathique et tout le monde était de bonne humeur. Je ne peux que le recommander.
💬 Personnel très, très, très, très charmant. Toujours très sympathique et drôle. 😄 Je récupère habituellement ma nourriture - après 20 minutes maximum, la nourriture est prête à être récupérée. Les livraisons n'ont jamais été longues pour moi, 1 heure maximum quand il se passait beaucoup de choses. Mes livreurs de pizza connaissaient donc les prix. 😛 Ils ne lésinent pas du tout sur la hollandaise sur la pizza, je trouve toujours le kebab très savoureux aussi. Dans l’ensemble, c’est mon kebab de confiance. Seulement recommandé ! ♥️