📌 Sprudelallee 38, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 14:00
Personnel antipathique. Nous ne reviendrons jamais !!! Le gâteau était bon.
Le 31/07/2022 à 13:11
Actuellement assis avec un délicieux cappuccino et un gâteau aux pommes avec de la crème, fortement recommandé
Le 17/05/2022 à 16:36
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. La nourriture était délicieuse et les conditions étaient très amicales.
Le 09/02/2022 à 16:39
Bière trop chère par rapport à 80 centimes moins cher, vieille et poussiéreuse
Le 07/11/2021 à 15:03
Délicieux gâteaux et gaufres, bon rapport qualité prix et service sympathique. Installation cependant un peu désordonnée.
Le 31/10/2021 à 13:23
Installation un peu vétuste. Prix élevés. Les gâteaux étaient très beaux visuellement. La gaufre était bonne. Même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps pour obtenir le paiement. C'était un peu ennuyeux.
Le 11/10/2021 à 14:12
La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le gâteau était également délicieux.
Le 04/11/2020 à 07:30
Tout était super tout au long
Le 07/10/2020 à 10:39
Lors de notre visite à l'époque de Corona, pas de masque et pas d'enregistrement des invités et prix assez chers
Le 05/10/2020 à 11:02
Café mignon
Le 14/03/2020 à 17:33
Je ne peux que recommander du café et des gâteaux 👍😎
Le 01/03/2020 à 15:28
Prix élevés
Le 08/02/2020 à 17:28
Un joli café traditionnel, on a l'impression d'être transporté dans le temps. C'est un café pour discuter tranquillement. Les gâteaux sont très savoureux, tout comme le café. Loin du stress du quotidien, un endroit où vous pourrez vous détendre. Encore une fois à tout moment !
Le 17/01/2020 à 22:05
Allez-y souvent. Sont toujours satisfaits.
Le 02/01/2020 à 16:40
Le café est fermé
Le 03/12/2019 à 21:40
Nous y avons souvent déjeuné lors de nos visites à Bad Soden Salmünster et avons toujours été bien servis, tant au niveau de la gentillesse du personnel que de la qualité et du prix de la nourriture.
Le 06/08/2019 à 10:28
Ambiance très sympa
Le 16/07/2019 à 08:33
Café ☕ gâteau 🍰 bon
Le 11/06/2019 à 17:05
Service très sympathique et la nourriture était excellente. J'y étais aujourd'hui et j'étais très satisfait. Je peux fortement le recommander.
Le 06/06/2019 à 11:37
J'y suis resté deux jours. La chambre était correcte et propre ; Le service était sympa. Cependant, l'ensemble du logement est un peu vieillot. Le petit-déjeuner ne nous a pas entièrement satisfait car il était très minimaliste : on nous donnait simplement une petite corbeille à pain, de la confiture, du beurre, du saucisson/fromage et un œuf sur la table. Et une boisson chaude. Donc, si vous n'aimez pas le petit-déjeuner classique, vous n'avez pas beaucoup de choix ici. Malgré tout, la situation du logement est parfaite si vous souhaitez combiner votre séjour avec les thermes.
Le 23/05/2019 à 10:48
Le cappuccino était juste un régal
Le 18/05/2019 à 21:44
Service très sympathique. Nous avons mangé des gaufres fraîches qui étaient très bonnes. Plus un délicieux café.
Le 07/05/2019 à 17:29
Nous l'aimons beaucoup. La réservation fonctionne et le service est attentionné. Le gâteau a aussi bon goût.
Le 13/04/2019 à 15:20
Classique. Quiconque l'aime se sentira également très à l'aise.
Le 16/03/2019 à 14:29
Ont été servis de manière amicale et agréable. Le café était bon et le gâteau était fantastique !
Le 11/10/2018 à 14:39
Bon restaurant et bonnes offres !
Le 06/10/2018 à 15:57
La sélection de gâteaux pourrait être meilleure, sinon tout à fait ok
Le 14/07/2018 à 16:32
Étonnamment petite sélection de gâteaux le dimanche après-midi
Le 31/10/2017 à 15:29
Le gâteau est frais et les prix faits maison sont normaux. Bon service.
Le 06/03/2017 à 10:00
Les gâteaux « de notre propre pâtisserie » sont vraiment délicieux. Le café est également buvable.
Le 05/03/2017 à 19:28
La vinaigrette est géniale !!!
Le 23/10/2016 à 17:10
« Le dimanche, seulement des pots », a déclaré la serveuse lorsque nous avons commandé deux tasses de café. Nous avons vécu quelque chose de similaire pour la dernière fois en RDA. Le service était tout aussi mauvais. Il n’y a pas non plus de pichet à deux tasses. Où irions-nous si le client décide encore de ce qu’il veut manger ? Plus jamais......
Le 24/09/2016 à 11:23
C'est juste un mauvais service et la nourriture est mauvaise
💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...
💬 Bien situé sur une route principale, grand parking dédié au restaurant. TV dans la salle. Mais le café frappé n'était pas génial. Et il y a beaucoup trop de glaçon dans toutes les boissons. Mais vraiment beaucoup trop. Cela enlève du liquide à boire.
💬 Excellent repas japonais. Le cuisinier a fait le show devant nous. Excellent rapport qualité-prix. Personnel avec habits traditionnels. Nous avons adoré.
💬 Un endroit idéal pour se détendre et déguster de la bonne nourriture
💬 Rapide et savoureux. Bonne bière
💬 C'est un restaurant italien très cool avec une atmosphère incroyable au sous-sol d'un très vieux bâtiment. Ils ont également une terrasse extérieure par temps chaud. Ce serait un endroit idéal pour les grandes fêtes, un déjeuner décontracté ou un dîner romantique. Il y a plusieurs salles dans ce restaurant et des tables vraiment mignonnes dans les coins. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable.
💬 Grand endroit propre et agréable où séjourner. Proche des vers. Nous l'aurions réservé pour une autre nuit si nous avions su à l'avance à quel point c'était agréable.
💬 C'est un très bon restaurant qui se trouve à la campagne dans le Hunsrück en Allemagne !!!
💬 Notre lieu habituel depuis des années, également pour le club de bowling. Nous aimons la Krone, notre logeuse et nos serveuses.❤️
💬 Chambre propre et agréable, super centrale. Cela aurait pu être un peu plus cosy/« hygge ». Aussi un bon petit déjeuner