📌 Sprudelallee 38, 63628 Bad Soden-Salmünster - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/10/2022 à 14:00
Personnel antipathique. Nous ne reviendrons jamais !!! Le gâteau était bon.
Le 31/07/2022 à 13:11
Actuellement assis avec un délicieux cappuccino et un gâteau aux pommes avec de la crème, fortement recommandé
Le 17/05/2022 à 16:36
Je n'étais là que pour le petit-déjeuner. La nourriture était délicieuse et les conditions étaient très amicales.
Le 09/02/2022 à 16:39
Bière trop chère par rapport à 80 centimes moins cher, vieille et poussiéreuse
Le 07/11/2021 à 15:03
Délicieux gâteaux et gaufres, bon rapport qualité prix et service sympathique. Installation cependant un peu désordonnée.
Le 31/10/2021 à 13:23
Installation un peu vétuste. Prix élevés. Les gâteaux étaient très beaux visuellement. La gaufre était bonne. Même s'il ne se passait pas grand-chose, nous avons dû attendre longtemps pour obtenir le paiement. C'était un peu ennuyeux.
Le 11/10/2021 à 14:12
La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Le gâteau était également délicieux.
Le 04/11/2020 à 07:30
Tout était super tout au long
Le 07/10/2020 à 10:39
Lors de notre visite à l'époque de Corona, pas de masque et pas d'enregistrement des invités et prix assez chers
Le 05/10/2020 à 11:02
Café mignon
Le 14/03/2020 à 17:33
Je ne peux que recommander du café et des gâteaux 👍😎
Le 01/03/2020 à 15:28
Prix élevés
Le 08/02/2020 à 17:28
Un joli café traditionnel, on a l'impression d'être transporté dans le temps. C'est un café pour discuter tranquillement. Les gâteaux sont très savoureux, tout comme le café. Loin du stress du quotidien, un endroit où vous pourrez vous détendre. Encore une fois à tout moment !
Le 17/01/2020 à 22:05
Allez-y souvent. Sont toujours satisfaits.
Le 02/01/2020 à 16:40
Le café est fermé
Le 03/12/2019 à 21:40
Nous y avons souvent déjeuné lors de nos visites à Bad Soden Salmünster et avons toujours été bien servis, tant au niveau de la gentillesse du personnel que de la qualité et du prix de la nourriture.
Le 06/08/2019 à 10:28
Ambiance très sympa
Le 16/07/2019 à 08:33
Café ☕ gâteau 🍰 bon
Le 11/06/2019 à 17:05
Service très sympathique et la nourriture était excellente. J'y étais aujourd'hui et j'étais très satisfait. Je peux fortement le recommander.
Le 06/06/2019 à 11:37
J'y suis resté deux jours. La chambre était correcte et propre ; Le service était sympa. Cependant, l'ensemble du logement est un peu vieillot. Le petit-déjeuner ne nous a pas entièrement satisfait car il était très minimaliste : on nous donnait simplement une petite corbeille à pain, de la confiture, du beurre, du saucisson/fromage et un œuf sur la table. Et une boisson chaude. Donc, si vous n'aimez pas le petit-déjeuner classique, vous n'avez pas beaucoup de choix ici. Malgré tout, la situation du logement est parfaite si vous souhaitez combiner votre séjour avec les thermes.
Le 23/05/2019 à 10:48
Le cappuccino était juste un régal
Le 18/05/2019 à 21:44
Service très sympathique. Nous avons mangé des gaufres fraîches qui étaient très bonnes. Plus un délicieux café.
Le 07/05/2019 à 17:29
Nous l'aimons beaucoup. La réservation fonctionne et le service est attentionné. Le gâteau a aussi bon goût.
Le 13/04/2019 à 15:20
Classique. Quiconque l'aime se sentira également très à l'aise.
Le 16/03/2019 à 14:29
Ont été servis de manière amicale et agréable. Le café était bon et le gâteau était fantastique !
Le 11/10/2018 à 14:39
Bon restaurant et bonnes offres !
Le 06/10/2018 à 15:57
La sélection de gâteaux pourrait être meilleure, sinon tout à fait ok
Le 14/07/2018 à 16:32
Étonnamment petite sélection de gâteaux le dimanche après-midi
Le 31/10/2017 à 15:29
Le gâteau est frais et les prix faits maison sont normaux. Bon service.
Le 06/03/2017 à 10:00
Les gâteaux « de notre propre pâtisserie » sont vraiment délicieux. Le café est également buvable.
Le 05/03/2017 à 19:28
La vinaigrette est géniale !!!
Le 23/10/2016 à 17:10
« Le dimanche, seulement des pots », a déclaré la serveuse lorsque nous avons commandé deux tasses de café. Nous avons vécu quelque chose de similaire pour la dernière fois en RDA. Le service était tout aussi mauvais. Il n’y a pas non plus de pichet à deux tasses. Où irions-nous si le client décide encore de ce qu’il veut manger ? Plus jamais......
Le 24/09/2016 à 11:23
C'est juste un mauvais service et la nourriture est mauvaise
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.
💬 Terrible que les gens puissent se comporter ainsi. 100000 morts 😭😭
💬 Super!
💬 Hier, j'ai vécu une expérience nostalgique, presque transportée en 1973. Au snack-bar Kronenplatz, j'ai acheté des frites dans un sac comme je le faisais souvent après l'école. Un propriétaire super sympa, de grande qualité - absolument recommandé.
💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.
💬 Merci beaucoup pour la recommandation! J'ai essayé hier les lasagnes aux épinards avec une petite salade et j'ai été ravi. Le rapport qualité prix est vraiment génial, j'ai été particulièrement impressionné par le dessert mousse au pain d'épices🤤. Le Merlot et la limonade maison étaient également bons. Un délicieux menu de déjeuner est proposé tous les jours et vous pouvez même apprendre à cuisiner ici ou réserver un service traiteur. Une recommandation claire pour Da Baffo - je reviendrai certainement ici !
💬 Très bel appartement de vacances calme, grand et confortable dans une villa avec environ 9 appartements de vacances. Directement en face, vous traversez la forêt jusqu'à la plage de Kühlungsborn West. Le parking est juste derrière la maison. Nous avions l'appartement 04 et étions également autorisés à amener notre chien. Un petit conseil, le WiFi a l'air mauvais, il n'est disponible que dans 2 ou 3 appartements de vacances. Il est préférable de demander au préalable. Le placement est géré par un administrateur local. Lors de votre inscription, assurez-vous d’avoir les cartes spa avec vous. Si vous ne l'avez pas avec vous sur la plage, cela coûte 3 € plus 2 € de frais de dossier !!!! Nous pouvons fortement recommander l'appartement de vacances lui-même et nous reviendrons certainement...
💬 Petite boutique mignonne, on a vraiment l'impression d'être un invité dans la maison familiale. Le personnel de service hospitalier et très poli ainsi que la nourriture des maîtres cuisiniers étaient pour moi un 10/10. La présentation et le goût étaient excellents et les limonades maison faites maison étaient également très savoureuses ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite :) Astuce : Appelez et réservez à l'avance, car c'est un magasin petit mais agréable et qui a beaucoup de clients. Les employés sont très transparents au téléphone et tentent de répondre aux réservations.
💬 La nourriture est délicieuse et de haute qualité, les sushis sont fraîchement préparés pour chaque commande. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, le service est toujours sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Un appareil jetable pour trois.