Café 🇩🇪

Cafe Stübchen Avis

📌 Löderburger Str. 17, 39418 Staßfurt - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cafe Stübchen à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stübchen à Staßfurt

Volkmar.e

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

La commande est également possible à court terme. Service très sympathique.

Uwe.a

Le 03/01/2024 à 11:26

5 / 5

Petit mais puissant... gâteaux et tartes faits maison ! Très bien!

Maik.r

Le 05/12/2023 à 07:38

5 / 5

Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻

Undine.i

Le 11/08/2023 à 18:37

5 / 5

Petit et cosy, patron sympa et les gâteaux sont tout simplement délicieux...le tout fait maison.

Blueeye17.

Le 02/05/2023 à 14:09

5 / 5

Certainement la meilleure tarte meringuée aux groseilles que j'ai jamais goûtée. Absolument recommandé.

Petra.o

Le 14/08/2021 à 15:33

5 / 5

Vous pourrez y acheter les délicieux gâteaux faits maison disponibles à Staßfurt. Conditions aimantes, super propre. Les gars, je vous le dis, si vous faites la fête, commandez votre gâteau là-bas, vous serez aux anges.

Ines.c

Le 29/04/2021 à 09:13

5 / 5

Gâteau très savoureux 🎂 Seulement recommandé !

Ilona.i

Le 22/04/2021 à 05:40

5 / 5

Délicieux gâteau 🥧

Simone.o

Le 01/05/2019 à 03:42

5 / 5

Il y a des gâteaux très délicieux ici.

Reinhard.l

Le 06/11/2018 à 18:47

5 / 5

Petit café cosy avec du fait maison 🍰

Martina.r

Le 18/10/2018 à 09:55

5 / 5

Super gâteau fait maison, bon service

Johanna.e

Le 09/10/2017 à 05:13

5 / 5

Ce gâteau séduit même ceux qui n'aiment pas vraiment le gâteau. Le propriétaire et le café sont un atout pour cette ville. Un grand merci pour cela.

  • 🏪 Hotel am Schillerplatz (239 Avis)

  • 💬 Hotel et chambre propre mais pas d'eau chaude. Nous avons pris des douches froides. C'est visiblement récurrent dans cet établissement. J'ai même dû appeler le gérant à 22h pour en avoir. Ça n'a pas tenu plus de deux heures. Tous les autres clients ont eu le même problème. Il y a un parking souterrain mais il est très sale, beaucoup de détritus, une voiture épave sur une des places. Petit déjeuner pas terrible, pain dur, café lavasse, un peu de charcuterie et de fromage... je déconseille cet établissement


  • 🏪 Klosterstübchen (86 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse et harmonieuse. Le menu 3 plats est très joliment présenté. Je pense que les portions sont assez grandes. Le personnel est très sympathique et essaie de plaire au client.


  • 🏪 Restaurant Keko (1301 Avis)

  • 💬 Service excellent! La nourriture est cuisinée avec Amour. Belle cuisine turque. Le pain est servi chaud et frais ! Tout est super. Le personnel est super sympa et charmant ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Globus Foodtruck Trier (84 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/quantité/prix imbattable. Une montagne de bon rôti dans un petit pain pour 2€. Je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurant Mamma Anna (471 Avis)

  • 💬 Le goût distinctif des aliments est capable de vous transporter dans un autre monde parallèle Par conséquent, je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant haut de gamme


  • 🏪 Café Wunschlos glücklich (1899 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Ernas Deli (43 Avis)

  • 💬 Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !


  • 🏪 Dorint Hotel Esplanade Jena (891 Avis)

  • 💬 Un hôtel spacieux et moderne avec un bar-restaurant au clair de lune qui propose une boisson (ou une bière) gratuite. Le petit déjeuner est simple mais acceptable. Très central, à côté du centre commercial. Actuellement en cours de rénovation mineure, heureusement pas de bruit. Ayez un nouveau canapé pendant votre séjour ici ! Je recommande de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Kuhl Ludger Welling (114 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.


  • 🏪 Pizzeria Pizzico (284 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée S'il vous plaît essayez la Pizza Margarita avec 4 types de fromage C'est une Pizza 7 étoiles 🥰🥰🥰