📌 Löderburger Str. 17, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:31
La commande est également possible à court terme. Service très sympathique.
Le 03/01/2024 à 11:26
Petit mais puissant... gâteaux et tartes faits maison ! Très bien!
Le 05/12/2023 à 07:38
Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻
Le 11/08/2023 à 18:37
Petit et cosy, patron sympa et les gâteaux sont tout simplement délicieux...le tout fait maison.
Le 02/05/2023 à 14:09
Certainement la meilleure tarte meringuée aux groseilles que j'ai jamais goûtée. Absolument recommandé.
Le 14/08/2021 à 15:33
Vous pourrez y acheter les délicieux gâteaux faits maison disponibles à Staßfurt. Conditions aimantes, super propre. Les gars, je vous le dis, si vous faites la fête, commandez votre gâteau là-bas, vous serez aux anges.
Le 29/04/2021 à 09:13
Gâteau très savoureux 🎂 Seulement recommandé !
Le 22/04/2021 à 05:40
Délicieux gâteau 🥧
Le 01/05/2019 à 03:42
Il y a des gâteaux très délicieux ici.
Le 06/11/2018 à 18:47
Petit café cosy avec du fait maison 🍰
Le 18/10/2018 à 09:55
Super gâteau fait maison, bon service
Le 09/10/2017 à 05:13
Ce gâteau séduit même ceux qui n'aiment pas vraiment le gâteau. Le propriétaire et le café sont un atout pour cette ville. Un grand merci pour cela.
💬 Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤
💬 Super restaurant avec des plats régionaux et de saison. Très savoureux à préparer et des prix équitables. Le service est rapide et attentionné. Une chose très complète - bravo 👍
💬 Restaurant très agréable et confortable, le personnel est très sympathique et arrangeant, la nourriture ne laisse rien à désirer et est très savoureuse, toujours et avec plaisir !!!
💬 Très belle auberge familiale avec une cuisine très bonne et pas chère. Les chambres sont également très propres, mais un peu vieilles. Lits confortables.
💬 J'y suis allé hier, les photos sur Google ne promettaient pas grand-chose. Le burger est délicieux, la présentation jusque dans les moindres détails est très belle ! Tout était fait maison. Merci, nous reviendrons.
💬 Chambre spacieuse moderne, petit déjeuner inclus, propre et facile d'accès pour aller à l'aéroport. Hôtel très moderne
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. La pizza était très bonne et les gens, que ce soit au téléphone ou à la porte, étaient super sympas. La livraison a été un peu tardive et les olives ont été oubliées, mais ce n'était pas grave. Nous commanderons à nouveau 👍🏻
💬 Après une randonnée pénible et sans espèces, nous sommes tombés par chance sur le Landgasthof Ottomühle, qui offrait la possibilité de payer par carte. Malgré le café en plein air très fréquenté, nous avons réussi à trouver une place. La nourriture a dépassé nos attentes et le service était extrêmement sympathique. Nous avons hâte de revenir !
💬 Ne donne pas droit à un cinq.
💬 🛩🌍