📌 Theodor-Körner-Straße 2, 07570 Weida - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 08:40
Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤
Le 12/09/2023 à 07:29
Il y avait autrefois de la cuisine allemande ici, maintenant il y a un restaurant thaïlandais ici. Comme il faisait très chaud lors de notre visite, nous nous sommes assis dehors. Le service était assez rapide mais seulement au début, puis vous restiez assis là et attendiez et attendiez. L'espace extérieur était bien rempli. Selon le menu, il devrait y avoir environ 50 plats parmi lesquels choisir. Vous ne pouvez probablement pas cuisiner frais là-bas. Utopique! Cette impression s'est donc également consolidée lorsque nous avons reçu la nourriture. Des produits surgelés ! La viande était chaude, mais aussi relativement dure et extrêmement sèche. Le riz frit, eh bien. Et malheureusement, les quelques légumes étaient aussi durs. C'est délicieux et peut être fait différemment. 3 repas et 6 bières (0,4) coûtent au total 50 euros. Il n'y avait aucun reçu même lorsqu'on le lui demandait. Nous avons pensé que c'était très inhabituel, il devait y avoir beaucoup d'argent qui passait par la caisse. La table d'à côté avait également demandé un reçu, mais il n'y en avait pas non plus. Pour nous, c'était la première et la dernière visite. Nous sommes très déçus.
Le 11/01/2020 à 16:25
Avant, c'était bien...
Le 26/10/2019 à 13:38
Ce restaurant était autrefois une très bonne adresse. Pour le moment, l’ambiance est plutôt sombre. Pour un franc, la sélection de bières est un peu unilatérale. La nourriture semble provenir du congélateur. La raison pourrait être la réticence des habitants de Weida à visiter régulièrement leurs fermes.
Le 07/09/2019 à 18:45
Aubergiste très sympathique, Harry.
Le 23/06/2019 à 13:34
C'est bon.
Le 09/06/2019 à 07:03
Un peu un anniversaire, c'était bien
Le 30/03/2019 à 18:12
Haut de la nourriture
Le 23/10/2018 à 11:42
Très bel emplacement.
Le 20/10/2018 à 18:17
Une cuisine maison à des prix corrects et un hôte extrêmement sympathique...
Le 08/07/2018 à 12:46
👍 très bon emplacement, idéal pour les fêtes de famille
💬 Haut
💬 Bel appartement, confortablement meublé. Belle et grande salle de bain ! Nous y étions avec 2 jeunes enfants (1 et 6 ans) et nous avons trouvé que c'était génial. Parking disponible juste en face. Et tout est à portée de main depuis l'appartement...
💬 Bel hôtel et réceptionniste très agréable et sympathique.
💬 Le Filo d'Olio dispose d'un magnifique café en plein air dans la zone d'entrée. À l'intérieur aussi, il est meublé avec amour et chaleur. Vous êtes très bien accueillis et assis très confortablement aux tables. Le service est rapide et très sympathique. L'étoile en moins revient à la Bruscetta à 9,50 euros, 4 pièces, qui était également plutôt faible en termes de goût. Malheureusement, la pizza était froide à mi-cuisson et la pâte est devenue très al dente. Dans l’ensemble, le rapport qualité-prix n’est pas équilibré.
💬 Purement, confortable et pas cher.
💬 Parfait sur tous les points. Enregistrement facilité et petit-déjeuner très bien organisé malgré le Coronavirus.
💬 Merci pour cette soirée merveilleuse et mouvementée ici à The Place. J'ai rarement vu un serveur aussi sympathique et avec un cœur au travail. L'atmosphère ici était très détendue et nous avons eu de bons contacts avec nos voisins de table. Le goût de la nourriture était tout simplement unique. La viande ici est de première qualité. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici.
💬 Super😊
💬 Incroyable, époustouflant, spectaculaire. La nourriture est bonne, bien préparée, en grosses portions, et les employés sont incroyablement gentils.
💬 Haut