📌 Theodor-Körner-Straße 2, 07570 Weida - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 08:40
Une cuisine incroyablement délicieuse que l’on ne trouve pas dans tous les restaurants asiatiques traditionnels ! Les sushis frits, les gros rouleaux, sont particulièrement recommandés ! 🤤
Le 12/09/2023 à 07:29
Il y avait autrefois de la cuisine allemande ici, maintenant il y a un restaurant thaïlandais ici. Comme il faisait très chaud lors de notre visite, nous nous sommes assis dehors. Le service était assez rapide mais seulement au début, puis vous restiez assis là et attendiez et attendiez. L'espace extérieur était bien rempli. Selon le menu, il devrait y avoir environ 50 plats parmi lesquels choisir. Vous ne pouvez probablement pas cuisiner frais là-bas. Utopique! Cette impression s'est donc également consolidée lorsque nous avons reçu la nourriture. Des produits surgelés ! La viande était chaude, mais aussi relativement dure et extrêmement sèche. Le riz frit, eh bien. Et malheureusement, les quelques légumes étaient aussi durs. C'est délicieux et peut être fait différemment. 3 repas et 6 bières (0,4) coûtent au total 50 euros. Il n'y avait aucun reçu même lorsqu'on le lui demandait. Nous avons pensé que c'était très inhabituel, il devait y avoir beaucoup d'argent qui passait par la caisse. La table d'à côté avait également demandé un reçu, mais il n'y en avait pas non plus. Pour nous, c'était la première et la dernière visite. Nous sommes très déçus.
Le 11/01/2020 à 16:25
Avant, c'était bien...
Le 26/10/2019 à 13:38
Ce restaurant était autrefois une très bonne adresse. Pour le moment, l’ambiance est plutôt sombre. Pour un franc, la sélection de bières est un peu unilatérale. La nourriture semble provenir du congélateur. La raison pourrait être la réticence des habitants de Weida à visiter régulièrement leurs fermes.
Le 07/09/2019 à 18:45
Aubergiste très sympathique, Harry.
Le 23/06/2019 à 13:34
C'est bon.
Le 09/06/2019 à 07:03
Un peu un anniversaire, c'était bien
Le 30/03/2019 à 18:12
Haut de la nourriture
Le 23/10/2018 à 11:42
Très bel emplacement.
Le 20/10/2018 à 18:17
Une cuisine maison à des prix corrects et un hôte extrêmement sympathique...
Le 08/07/2018 à 12:46
👍 très bon emplacement, idéal pour les fêtes de famille
💬 Dans l'ensemble le restaurant est très bien !! Mais le concept de manger sous forme de Tapas reste excessivement chère. Si vous allez dans ce restaurant, je vous conseil de ne pas avoir trop faim !! Parce que l'addition sera salée pour votre portefeuille. Point absolument négatif.... Dans tous les restaurants grecs, j'ai toujours reçu un digestif gratuit après avoir payé l'addition. Ici absolument pas !! Ce que me donne pas vraiment l'envie de revenir surtout après avoir payé une grosse addition et pas spécialement mangé à ma faim !! Les allemands qui aiment manger à leur faim avec une bonne quantité seront très déçu après... Pour le reste la nourriture est excellente mais la quantité trop petite et les prix un peu excessif pour avoir le sentiment d'avoir bien mangé.
💬 bon endroit où l'on peut goûter la cuisine allemande et boire de la bonne bière 🍻 l'endroit est très authentique, vraiment allemand 🙌🏻
💬 Absolument génial ! Grand choix de sushis différents. A l'Endless Buffet, on peut vraiment expérimenter et avoir la chance de tester des sushis aux coquilles Saint-Jacques, au maquereau ou au flétan, qu'on ne trouve pas partout. Le dessert est également excellent ! Les sushis sucrés ou les gyoza aux pommes sauce mangue sont à tomber par terre. Tout cela avec des hôtes formidables et des prix équitables. Encore à tout moment !!!
💬 Vraiment super hôtel, chambres superbes et propres, personnel sympathique bon petit déjeuner… je le recommande vivement
💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Nous avons décidé de dîner à UNTERHAUS, inspirés par de nombreuses critiques positives. Malheureusement, notre expérience n'a pas répondu à nos attentes. 😔 A notre arrivée, nous avons remarqué que le service était assez lent, ce qui était particulièrement frustrant après une longue journée. 🐢 Lorsque nous nous sommes finalement installés, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas cuisiner à huit heures du soir, ce qui était d'autant plus surprenant que nous voyions d'autres tables encore en train de manger. 🤨 Lorsque nous avons décidé de payer et de partir, nous avons découvert que l'établissement n'acceptait pas les cartes de crédit. On nous a dit que le guichet automatique le plus proche se trouvait à environ 300 mètres. J'imaginais à quel point ce serait gênant si j'étais là-bas avec ma famille, surtout avec de jeunes enfants. 🚶💨 Dans l'ensemble, j'ai été déçu car je m'attendais à beaucoup plus d'après les autres critiques. J'espère que mon expérience était une exception et non la règle. 🙁
💬 Super restaurant qui respect l'ambiance américaino mexicain Déco magnifique même dans les toilettes Accueil génial Le repas juste excellent pour un prix pas plus chère que les fast food
💬 La nourriture était légèrement brûlée. Viande panée encore pâteuse. Service très agréable et rapide en route. On peut discuter de l'ambiance.
💬 L'appartement est sans aucun doute génial, mais la propriétaire n'est pas très arrangeante et hospitalière. Apparemment, l'appartement n'a pas été inspecté avant d'emménager : il n'y a aucune information sur la procédure, pas de brochures d'information sur les sites touristiques et, dans l'ensemble, il n'y a tout simplement pratiquement aucune hospitalité. L'équipement est moderne et tout fonctionne bien, le prix est modéré. Les commerces et tout ce qui est important se trouvent à proximité immédiate.
💬 Nourriture super savoureuse. Vous partagez la place avec le boulanger, c'est pourquoi il y a de légères déductions dans la note B, mais néanmoins un personnel très savoureux et sympathique et courtois.