📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 16:17
Très savoureux, particulièrement pratique à emporter. Très cher, ce qui est souvent le cas des sushis en général.
Le 12/11/2022 à 23:11
Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Restaurant très cosy, nous avons commandé quatre plats différents, tout était délicieux. Je recommande 10 points 😊👍
💬 La nourriture était correcte mais très basique. 3 pommes de terre bouillies et un burger au fromage feta. Tous les plats sont servis avec la même sauce. La salade d'entrée était extrêmement triste. Mais la dame était gentille. Attitude souriante et sympathique.
💬 Vraiment très très joli! J ai adoré le soins porté à la chambre, le petit déjeuner excellent, l emplacement est parfait, les hôtes très sympa même si bcp de difficulté a communiquer. Dommage que les prestations furent fermées lors de notre visite sinon ça aurait été parfait!
💬 La nourriture était vraiment très bonne, un excellent chef. On peut discuter de l'ambiance, nous l'avons trouvée inhabituelle et inappropriée. La propreté laisse également à désirer. La propriétaire avait d'une manière ou d'une autre des problèmes d'équilibre et de légers problèmes d'élocution... il fallait écouter attentivement. Si vous restez là pour manger relativement peu de temps, vous risquez d'oublier beaucoup de choses et devriez apprécier la nourriture.
💬 Un restaurant sympathique et rustique avec une délicieuse cuisine maison de notre propre abattoir, une petite carte claire. Il y a aussi de la bière délicieuse avec une bonne hospitalité. Un très bon rapport qualité-prix.
💬 Super expérience - culinaire dans une salle ancienne et confortable ! La patronne, Silke, fait à peu près tout elle-même et rien n'est négligé. Des vins de qualité, ce qui est rare en Bavière. Avec plaisir encore !
💬 Personnel sympathique, nourriture très, très savoureuse. Nous avons mangé, entre autres, de l'oie et du steak. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Nous serions ravis de revenir. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Nuitée très simple, la clé était prête et pouvait facilement être laissée dans un coffre-fort le matin. Nous avions la chambre sous les combles, mais malheureusement il y faisait très chaud et il n'y a que deux fenêtres de toit (donc pas de possibilité d'aération quand il pleut). Compte tenu de la chambre bon marché, elle était très spacieuse, la propreté était correcte et la salle de bain était très belle.
💬 Un hôtel de dernière minute , agréable avec cependant et cela n'engage que nous , une piscine sans chaises longues dommage pour la détente. Un restaurant certe excellent mais avec des prix un peu élevés pour nous . Les chambres sont bien agencées, la vue superbe .
💬 Nettes Ambiente