📌 Heinrichstraße 30, 07545 Gera - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 16:17
Très savoureux, particulièrement pratique à emporter. Très cher, ce qui est souvent le cas des sushis en général.
Le 12/11/2022 à 23:11
Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Nôtre deuxième séjour. Tout était parfait. Rien à dire. On va revenir sûrement
💬 Comme son nom l'indique, un snack-bar. Il est possible de manger ici. Nous emportons toujours des choses à la maison avec nous. Pas cher et vraiment bon. Le personnel est super amical. Toujours mon plaisir !
💬 J'y suis allé deux fois le même jour…. Je ne pouvais pas m'en empêcher… Déjeuner et dîner…. Vous devez vérifier cet endroit !!! Excellent…
💬 J'y ai célébré un mariage. Ambiance rustique et familiale. Travailleur et sympathique. Avec plaisir encore. Je vais bientôt avoir 50 ans :)
💬 Ne commandez pas en ligne !!! Pour une raison quelconque, ils doivent vous rappeler après votre commande, ou ils ne passent tout simplement pas votre commande... ils ne nous appelleront pas de numéros. Appelé 2 heures après la commande, donné le numéro de commande, ils ont dit "la nourriture est en route". Une heure plus tard, ils ont rappelé et finalement ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas livré car ils n'appelaient pas les numéros américains. Nulle part en ligne il n'est dit que nous devions utiliser un numéro allemand, sinon nous l'aurions fait.
💬 Nourriture très savoureuse, pour pas tellement d'argent. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel était très sympathique. Fortement recommandé d'y manger.
💬 Super Pizza. =)
💬 Super
💬 Bonne nourriture, service rapide et très bons prix
💬 Super sympa. La pizza était très savoureuse... un rêve. Le restaurant est confortablement meublé. Absolument recommandé !!