📌 Sauerbreystraße 31, 42697 Solingen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:32
Petit restaurant cosy, un peu exigu.
Le 17/03/2024 à 07:50
Un petit restaurant chaleureux avec un fort accent sur la cuisine ; Vous êtes assis un peu à l'étroit, mais vous pouvez rapidement commencer à discuter avec vos voisins. La nourriture comme le filet de veau aux champignons shiitake était excellente. Sélection de vins, petite mais bonne. Reviendra. G&W
Le 08/02/2024 à 19:40
Ça ne pourrait pas être mieux ! Michée et Pierre
Le 03/02/2024 à 05:09
Bistrot absolument charmant et service très sympathique, fortement recommandé
Le 28/01/2024 à 11:15
Un très joli petit restaurant familier avec un service attentionné. Une carte gérable et attrayante. La nourriture est bonne et très savoureuse. Cependant, il y a un manque de sophistication et de flair pour que les plats se démarquent comme étant spéciaux.
Le 26/01/2024 à 07:37
L'un des meilleurs restaurants de Solingen
Le 18/01/2024 à 12:15
On reviendra, plats très bien sélectionnés, savamment servis, équipe sympa............
Le 13/12/2023 à 18:45
Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.
Le 18/11/2023 à 21:04
Malheureusement très bruyant, surtout les bruits des plats provenant de la cuisine. Cuisine juste à côté de la salle à manger, séparée seulement par une demi-cloison - je sens désormais moi-même l'odeur de la cuisine. Malheureusement, à part l'aïoli et le pain, rien de végétarien... dommage !! L'ambiance est chaleureuse - ne compense pas le reste pour moi.
Le 02/11/2023 à 20:34
cuisine fraîche et délicieuse, toute petite, seulement 12 couverts, donc mieux vaut réserver
Le 26/10/2023 à 13:57
Merci beaucoup, Félix. Mes filles et moi nous sentions vraiment à l'aise. Tout était parfait... jusqu'à la prochaine fois
Le 15/10/2023 à 06:38
Félix prépare de la bonne nourriture et vous pouvez également discuter agréablement avec lui.
Le 25/09/2023 à 08:57
Une petite carte qui plaira à tout le monde. Petite équipe (cuisinier et service). La cuisine n'est séparée du restaurant que par un mur en bois à mi-hauteur. Ambiance particulière. Koch est bien connu à Solingen et Hilden.
Le 18/09/2023 à 18:24
Chef au top et restaurant sympa ! Nous y étions dimanche soir, il est important de réserver une table ici. La salade triple poisson était excellente ! L'escalope de dinde de ma femme était également bonne. Un menu varié où chacun trouvera son bonheur. De la soupe au crabe de la mer du Nord, en passant par diverses variantes d'escalopes, jusqu'aux spaghettis aux crevettes. Cela vaut la peine d'y aller. L'Olive avec le propriétaire Felix Junk nous reverra.
Le 10/09/2023 à 05:43
Exactement ce à quoi je m'attendais, une nourriture bien cuisinée et honnête et il y avait aussi un service rustique ☺️. Merveilleux 👍
Le 27/08/2023 à 20:04
Très petit, très confortable, très très bien. La nourriture est exceptionnelle, notamment la soupe de poisson et de crabe. Fortement recommandé. Il est toujours conseillé de réserver une table, car une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours. Tout aussi génial la deuxième fois.
Le 19/08/2023 à 15:49
Eh bien, il faut aimer l’attitude parfois un peu grossière du propriétaire de la maison. Si vous êtes accueilli par un « Avez-vous réservé ? » au lieu d'un message d'accueil, vous pouvez alors être un peu irrité. Si vous devez ensuite attendre plus d’une heure pour manger, vous risquez de perdre votre bonne humeur. Cependant, la nourriture est excellente👍
Le 17/08/2023 à 09:48
Nous sommes allés à l'Olive deux fois maintenant et sommes très satisfaits. L'ambiance, la nourriture et le bon Félix et sa femme sont complètement notre truc. Un enrichissement pour OLX. A bientôt mes chers
Le 06/08/2023 à 07:20
Patron super sympa et drôle, bonne bouffe et ambiance sympa. On reviendra bientôt...
Le 05/08/2023 à 13:32
C’est fait avec passion et cela se voit sous tous les aspects. Recommandation claire 😁
Le 01/08/2023 à 17:26
Cette petite boutique a beaucoup de cachet et vit du propriétaire super sympathique et de sa cuisine 😍🔝
💬 D'habitude, je n'aime pas les endroits aussi petits, mais je me sentais très à l'aise dans celui-ci ; peut-être parce que c'était italien, peut-être parce que le personnel nous faisait sentir comme chez nous, ou c'était le Crodino, la nourriture, ma compagnie. Je m'y suis senti bien et c'est pourquoi j'y retournerai. Même si on ne peut pas payer par carte, et tu sais à quel point je n'aime pas ça.
💬 Nourriture très savoureuse (très bonne cuisine allemande et un chef au top), très bon service (service très sympathique et attentionné) et gens super chaleureux. Je continuerai certainement à venir ici en tant qu'invité !
💬 Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.
💬 J'avais un morceau de plastique dans mon pain à l'ail. C'est cuit là-bas en interne ! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devriez le signaler au service de santé ! J'ai eu des douleurs au ventre pendant des jours après.
💬 Je peux fortement recommander la Pizzeria Bella Italia ! Le rapport qualité prix est imbattable et la qualité des plats est excellente. Les pizzas sont délicieuses et préparées avec des ingrédients frais. L'ambiance est chaleureuse et accueillante et le service est amical et courtois. Si vous recherchez un repas bon marché et savoureux, la Pizzeria Bella Italia vaut vraiment le détour !
💬 le service ne pourrait pas être pire. La serveuse était super impatiente et grossière. J'ai demandé s'il y avait quelque chose qui n'était pas frit, elle a dit que tout le menu ne contenait que des choses frites et avait commandé du poisson frit. Plus tard, j'ai vu d'autres invités manger de la viande non frite. L'endroit au bord du lac est sympa cependant.
💬 À première vue, la nourriture était correcte, rien de spécial. mais après avoir mangé ici, mon ami a eu des problèmes d'estomac toute la nuit (il a commandé des lasagnes). Le service était impeccable, très sympa, souriant et rapide.
💬 Les économies semblent avoir été réalisées. La pizza avait juste une pâte au mauvais goût. Loin de la pizza italienne classique. Il s'agissait bien d'une pâte toute prête... La garniture n'était pas non plus convaincante. Fromage râpé aqueux et non coulant. Le pizzaiolo devrait changer cela rapidement.
💬
💬 Nous avons toujours aimé venir ici, les pizzas et les salades sont vraiment délicieuses, mais les plats de pâtes sont également très bons et nous adorons les rouleaux de pizza avec le beurre aux herbes assorti. Le propriétaire est incroyablement sympathique et vous vous sentez très à l'aise.