Pension de famille 🇩🇪

Zum Gemütlichen Eck Avis

📌 Stettiner Str. 14, 26789 Leer - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Zum Gemütlichen Eck à Leer

Les avis

Les dernier avis sur Zum Gemütlichen Eck à Leer

Marc.a

Le 20/08/2023 à 09:13

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, meublée avec goût, conviviale et familiale hollandaise. Le petit déjeuner est copieux et varié. Hautement recommandé. Merci.

Daniela.a

Le 29/05/2023 à 12:24

5 / 5

Une maison d'hôtes super sympa, de superbes chambres, les vélos peuvent être garés dans le garage, le petit déjeuner était délicieux, des hôtes sympas...

Winfried.e

Le 25/04/2023 à 09:29

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Anita.a

Le 11/12/2021 à 19:45

3 / 5

Un petit hôtel confortable avec des chambres confortables, un mobilier moderne et un copieux petit-déjeuner buffet

Gerd.e

Le 12/10/2021 à 12:04

5 / 5

Maison d'hôtes très calme et agréable, idéale pour un court séjour, petit déjeuner délicieux, gens très sympas. Peut être fortement recommandé. Place de parking privée devant la maison.

Mark.u

Le 03/10/2021 à 07:33

5 / 5

Très bien, tout va bien 👍

Karin.a

Le 20/08/2021 à 14:56

5 / 5

Maison d'hôtes gérée personnellement, propre, sympathique et bon petit déjeuner. Locale. Adapté aux vélos

Dietmar.r

Le 13/10/2020 à 06:39

5 / 5

Super hébergement, prix raisonnable, bon petit déjeuner, belles chambres et emplacement calme. Propriétaires super sympas. Si je reviens à Leer, j'essaierai de réserver ici.

Agnes.�

Le 11/10/2020 à 15:10

5 / 5

Très doux et sympathique. Confortable. Le petit déjeuner était super savoureux, rien ne manquait. Nous serions ravis de revenir si cela vous convient.⭐⭐⭐⭐⭐

Rainer.l

Le 27/09/2020 à 09:54

5 / 5

Merci.

Peter.

Le 15/01/2020 à 18:26

4 / 5

Familier, propre, sympathique, bon prix

Hg.g

Le 11/12/2019 à 20:55

5 / 5

Appartements de vacances TOP

Reiner.�

Le 17/06/2019 à 10:51

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et conviviale. Bon point de départ pour des randonnées à vélo.

a...

Le 14/04/2019 à 16:42

4 / 5

Très belle hospitalité. Les chambres sont toujours propres. Les salles de bains étaient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours frais et le choix est copieux. Jus de fruits, café ou thé, œufs durs et petits pains fraîchement sortis du four. Très familier. Grâce à la famille Bolland, je me suis senti très à l'aise. Très heureux de recommander Merci

Taube.n

Le 19/03/2019 à 19:09

5 / 5

De superbes chambres, des hôtes formidables et un excellent petit-déjeuner sont en fait bons pour un 6 étoiles, mais ils n'existent pas. 😃 Recommandation claire pour les visiteurs vides.

Danni..

Le 15/10/2018 à 10:52

5 / 5

Nous avons réservé la maison d'hôtes spontanément et avons été extrêmement satisfaits. Tout est meublé de manière très harmonieuse et confortable. Le buffet du petit-déjeuner propose une très bonne sélection. Des petits pains chauds et un délicieux œuf pour le petit-déjeuner complètent le tout. L'emplacement est très calme et la vieille ville est accessible en un peu moins de 10 minutes à pied. La famille Bolland est très sympathique. Nous vous remercions et reviendrons certainement. Schulte/Schröder

Mannie.h

Le 12/07/2018 à 17:22

5 / 5

Nous étions dans le coin douillet il y a une semaine et ne pouvons que confirmer les expériences positives des autres clients !! Très sympathique, propre, meublé selon des normes élevées et absolument aucun défaut ! Très bon choix de petit-déjeuner, les chambres sont parfaitement équipées L'emplacement est également très pratique pour explorer la Frise orientale - Papenburg, Emden, Ditzum, Norderney, Wilhelmshaven et bien plus encore. !!!

Jan.c

Le 06/03/2018 à 13:46

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.

Karsten.t

Le 14/12/2017 à 18:44

4 / 5

Maison d'hôtes familiale. Nous recommandons

H.

Le 19/09/2017 à 18:09

5 / 5

Nous y avons passé la nuit une fois. Propriétaire très sympathique. Pour le petit-déjeuner, nous avons mangé les meilleurs œufs que nous ayons jamais mangés. Nous recommandons.

Karl-Heinz.l

Le 14/09/2017 à 18:33

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et pas chère. 5 chambres. Propre et beaucoup d'attention aux détails. A 15 min à pied du centre ville et du port.

Su.i

Le 20/06/2017 à 06:49

5 / 5

Propriétaire très sympa, le petit déjeuner est copieux et très bon, les chambres sont lumineuses et conviviales, je peux recommander cette maison 👍👍👍

Flo.l

Le 27/07/2016 à 00:52

4 / 5

Bon

  • 🏪 Pizzeria Napoli (165 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Erciyes Pide Fırını (219 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Quiconque est en affaires depuis 25 ans et propose un plat décliné en 10 variantes doit faire quelque chose de bien. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et le chef a choisi la nourriture pour nous. C'était définitivement une très bonne décision. À la prochaine!


  • 🏪 Imbiss am ZOB (152 Avis)

  • 💬 C’est un endroit sympa à prendre et à emporter. C'était proche de l'hôtel et c'est une excellente option.


  • 🏪 Amed Döner Kebap Haus (364 Avis)

  • 💬 Ils font des blés durs assez savoureux.


  • 🏪 Teehaus & Bistro “Grünes Herz” (89 Avis)

  • 💬 L'arrivée a été un peu cahoteuse, mais ensuite c'était très agréable. Nourriture très savoureuse et bon service!


  • 🏪 Grillhaus (198 Avis)

  • 💬 Excellent viande Salade fraîche Merci pour votre accueil et votre bonne humeur.


  • 🏪 Pizza Point Ingelheim (143 Avis)

  • 💬 Nous recevons régulièrement nos pizzas et autres plats ici. Les pizzas elles-mêmes sont plutôt chères, mais nous aimons beaucoup les journées spéciales où vous pouvez vous procurer des pizzas à prix réduits. Les employés sont toujours gentils et courtois. En ce qui concerne les pizzas, vous pouvez choisir entre le style américain ou italien et il existe également des pizzas plus insolites, pas comme les pizzas italiennes classiques. Concernant l'ambiance : la boutique n'est pas vraiment conçue pour y manger. Ici, l'accent est mis davantage sur la collecte et la livraison, ce qui est tout à fait normal. On ne peut donc pas vraiment évaluer l'ambiance, si ce n'est que le magasin semble très propre.


  • 🏪 Imbiss Pitta Pan (657 Avis)

  • 💬 J'ai eu un orgasme à cause de ce que j'ai mangé.


  • 🏪 Hotel Nüse (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un lit qui grince et une isolation phonique épouvantable.


  • 🏪 Fischrestaurant Alt Döse (1132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais acceuil froid