Pension de famille 🇩🇪

Zum Gemütlichen Eck Avis

📌 Stettiner Str. 14, 26789 Leer - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Zum Gemütlichen Eck à Leer

Les avis

Les dernier avis sur Zum Gemütlichen Eck à Leer

Marc.a

Le 20/08/2023 à 09:13

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, meublée avec goût, conviviale et familiale hollandaise. Le petit déjeuner est copieux et varié. Hautement recommandé. Merci.

Daniela.a

Le 29/05/2023 à 12:24

5 / 5

Une maison d'hôtes super sympa, de superbes chambres, les vélos peuvent être garés dans le garage, le petit déjeuner était délicieux, des hôtes sympas...

Winfried.e

Le 25/04/2023 à 09:29

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Anita.a

Le 11/12/2021 à 19:45

3 / 5

Un petit hôtel confortable avec des chambres confortables, un mobilier moderne et un copieux petit-déjeuner buffet

Gerd.e

Le 12/10/2021 à 12:04

5 / 5

Maison d'hôtes très calme et agréable, idéale pour un court séjour, petit déjeuner délicieux, gens très sympas. Peut être fortement recommandé. Place de parking privée devant la maison.

Mark.u

Le 03/10/2021 à 07:33

5 / 5

Très bien, tout va bien 👍

Karin.a

Le 20/08/2021 à 14:56

5 / 5

Maison d'hôtes gérée personnellement, propre, sympathique et bon petit déjeuner. Locale. Adapté aux vélos

Dietmar.r

Le 13/10/2020 à 06:39

5 / 5

Super hébergement, prix raisonnable, bon petit déjeuner, belles chambres et emplacement calme. Propriétaires super sympas. Si je reviens à Leer, j'essaierai de réserver ici.

Agnes.�

Le 11/10/2020 à 15:10

5 / 5

Très doux et sympathique. Confortable. Le petit déjeuner était super savoureux, rien ne manquait. Nous serions ravis de revenir si cela vous convient.⭐⭐⭐⭐⭐

Rainer.l

Le 27/09/2020 à 09:54

5 / 5

Merci.

Peter.

Le 15/01/2020 à 18:26

4 / 5

Familier, propre, sympathique, bon prix

Hg.g

Le 11/12/2019 à 20:55

5 / 5

Appartements de vacances TOP

Reiner.�

Le 17/06/2019 à 10:51

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable et conviviale. Bon point de départ pour des randonnées à vélo.

a...

Le 14/04/2019 à 16:42

4 / 5

Très belle hospitalité. Les chambres sont toujours propres. Les salles de bains étaient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours frais et le choix est copieux. Jus de fruits, café ou thé, œufs durs et petits pains fraîchement sortis du four. Très familier. Grâce à la famille Bolland, je me suis senti très à l'aise. Très heureux de recommander Merci

Taube.n

Le 19/03/2019 à 19:09

5 / 5

De superbes chambres, des hôtes formidables et un excellent petit-déjeuner sont en fait bons pour un 6 étoiles, mais ils n'existent pas. 😃 Recommandation claire pour les visiteurs vides.

Danni..

Le 15/10/2018 à 10:52

5 / 5

Nous avons réservé la maison d'hôtes spontanément et avons été extrêmement satisfaits. Tout est meublé de manière très harmonieuse et confortable. Le buffet du petit-déjeuner propose une très bonne sélection. Des petits pains chauds et un délicieux œuf pour le petit-déjeuner complètent le tout. L'emplacement est très calme et la vieille ville est accessible en un peu moins de 10 minutes à pied. La famille Bolland est très sympathique. Nous vous remercions et reviendrons certainement. Schulte/Schröder

Mannie.h

Le 12/07/2018 à 17:22

5 / 5

Nous étions dans le coin douillet il y a une semaine et ne pouvons que confirmer les expériences positives des autres clients !! Très sympathique, propre, meublé selon des normes élevées et absolument aucun défaut ! Très bon choix de petit-déjeuner, les chambres sont parfaitement équipées L'emplacement est également très pratique pour explorer la Frise orientale - Papenburg, Emden, Ditzum, Norderney, Wilhelmshaven et bien plus encore. !!!

Jan.c

Le 06/03/2018 à 13:46

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.

Karsten.t

Le 14/12/2017 à 18:44

4 / 5

Maison d'hôtes familiale. Nous recommandons

H.

Le 19/09/2017 à 18:09

5 / 5

Nous y avons passé la nuit une fois. Propriétaire très sympathique. Pour le petit-déjeuner, nous avons mangé les meilleurs œufs que nous ayons jamais mangés. Nous recommandons.

Karl-Heinz.l

Le 14/09/2017 à 18:33

5 / 5

Maison d'hôtes confortable et pas chère. 5 chambres. Propre et beaucoup d'attention aux détails. A 15 min à pied du centre ville et du port.

Su.i

Le 20/06/2017 à 06:49

5 / 5

Propriétaire très sympa, le petit déjeuner est copieux et très bon, les chambres sont lumineuses et conviviales, je peux recommander cette maison 👍👍👍

Flo.l

Le 27/07/2016 à 00:52

4 / 5

Bon

  • 🏪 Gusticus (6 Avis)

  • 💬 Vous n'avez pas besoin d'attendre grand-chose de la restauration rapide, mais veuillez ajuster les images en fonction de la nourriture. Une note indiquant que vous devez payer un supplément pour le ketchup/mayo serait utile.


  • 🏪 Burger Baby (674 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un cheeseburger avec des jalapenos pour connaître le style... Et le style est vraiment unique... Mais malheureusement pas le mien. Je vais vous dire pourquoi. Surtout à cause de la galette. Aqueux. La viande est délicate mais ne dépasse désormais pas la moyenne allemande pour les produits non congelés et faits maison. Des sauces ennuyeuses. Néanmoins un chignon étonnant, léger et tout simplement fantastique. A noter également les cornichons et les jalapenos, savoureux ! Dans l'ensemble, une belle expérience mais un burger avec des faiblesses importantes. Je ne sais pas si j'y retournerai, compte tenu de toute la concurrence à proximité.


  • 🏪 Da Gianni (77 Avis)

  • 💬 Après avoir été très déçus par le prédécesseur, nous avons pour la première fois obtenu quelque chose du successeur "da Gianni". Nous avions un échantillon représentatif de la gamme, c'est-à-dire pizza calzone, lasagnes, salade et panna cotta. Il m'est très difficile de décrire la qualité sans tomber dans un ravissement absolu. C'était tellement délicieux et bon que nous étions presque sans voix. La pizza exactement comme il se doit, les lasagnes avec une délicieuse sauce maison et des légumes frais dessus, la salade croustillante et fraîche et enfin la panna cotta maison... que demander de plus. Dans cet état, clairement le meilleur italien de Büchenbach et au-delà. Une concurrence rude pour notre service de livraison bien-aimé de Roth. En plus de cela, le patron est un gars sympa et sympathique et sait aussi très bien cuisiner... que demander de plus. Cher Gianni, continuez comme ça, nous commanderons certainement plus souvent ! Mais comme un autre critique l'a déjà écrit, vous êtes presque trop bon marché. Je suis prêt à payer plus pour la qualité offerte. La devise du stand "le coup de foudre" est ici prise très au sérieux :-) Mise à jour novembre 2021 : Ma moitié et moi sommes désormais des habitués et accros aux pizzas et pâtes de Gianni. Incroyablement bon, délicieux et Gianni est tout simplement un gars bien 😋


  • 🏪 Pizza Lovers (57 Avis)

  • 💬 L'hydratation pourrait être un peu plus élevée, mais c'est génial quand même


  • 🏪 Seppelmetzger-Stube (219 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Joli petit endroit. Particulièrement populaire auprès des fans de football puisque Sky fait du sport sur grands écrans. La nourriture était super savoureuse et copieuse.


  • 🏪 Cafe Tante Miesche (276 Avis)

  • 💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !


  • 🏪 Restaurant Duhner Strandräuber (1597 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Pizza Factory (99 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une si mauvaise pizza. Il n'y avait pas de sel dans la pâte, beaucoup trop de fromage ! Absolument pas recommandé


  • 🏪 Imbiss zum kleinen Gustav (18 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar typique qui propose des saucisses au curry avec des frites et des sandwichs. Il y a aussi un menu de déjeuner changeant quotidiennement ici. Les prix sont très bons pour les portions que vous obtenez. Le snack-bar est situé dans une zone industrielle, la plupart de ses clients sont donc des chauffeurs routiers et des ouvriers de chantier. Les serveuses sont polies et aiment avoir un dicton amusant sur les lèvres. Les chiens sont également les bienvenus :)


  • 🏪 Element (12 Avis)

  • 💬 Une sélection de plats régionaux incroyablement savoureux et de haute qualité ! Nous avons mangé de la soupe aux pommes de terre, des hamburgers, de la tarte flambée et de la soupe aux lentilles et nous étions tous également enthousiastes.