Restaurant 🇩🇪

Element Avis

📌 Seebüll 33, 25927 Neukirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Element à Neukirchen

Les avis

Les dernier avis sur Element à Neukirchen

Satu.e

Le 10/05/2024 à 15:47

5 / 5

Une sélection de plats régionaux incroyablement savoureux et de haute qualité ! Nous avons mangé de la soupe aux pommes de terre, des hamburgers, de la tarte flambée et de la soupe aux lentilles et nous étions tous également enthousiastes.

Agnes.e

Le 01/01/2024 à 16:21

5 / 5

Un merveilleux repas de réveillon du Nouvel An. 🍾Préparé et servi avec amour et compétence professionnelle. C'était vraiment délicieux. 🥳 Merci pour cette belle et savoureuse soirée aux chandelles 🍾

Marcel.a

Le 07/07/2023 à 16:36

5 / 5

Absolument génial.

Su.r

Le 11/05/2023 à 08:51

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant self-service du musée Nolde. Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons dégusté une délicieuse soupe de pommes de terre, qui coûtait 7,50 p.p. A pris effet.

Photo n°1 de l'avis de Su.r fait le 11/05/2023 à 08:51 sur le  Element à Neukirchen
Franziska.e

Le 11/05/2023 à 06:33

5 / 5

Belle ambiance au milieu de la plus belle nature de la Frise du Nord. La tarte flambée et les gaufres sont très savoureuses et il convient particulièrement de mentionner qu'elles sont préparées avec des produits régionaux de haute qualité. Service très sympathique et attentionné.

Evelyn.c

Le 11/04/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent menu et service très attentionné et sympathique. Hautement recommandé! 5 étoiles.

Sabrina.a

Le 12/03/2023 à 11:51

5 / 5

Excellent service et nourriture fantastique. Hautement recommandé!

Ursula.c

Le 22/06/2022 à 06:39

5 / 5

Après la visite du musée, il est possible de ressentir les impressions des merveilleuses images avec une tasse de café, une collation, etc. au café ou, mieux encore, dans le jardin du café.

Photo n°1 de l'avis de Ursula.c fait le 22/06/2022 à 06:39 sur le  Element à Neukirchen
Photo n°2 de l'avis de Ursula.c fait le 22/06/2022 à 06:39 sur le  Element à Neukirchen
Photo n°3 de l'avis de Ursula.c fait le 22/06/2022 à 06:39 sur le  Element à Neukirchen
Photo n°4 de l'avis de Ursula.c fait le 22/06/2022 à 06:39 sur le  Element à Neukirchen

  • 🏪 Schützenhof Leipzig (505 Avis)

  • 💬 Très bon , le personnel accueillant et les menus sont très appétissants


  • 🏪 Bella Vista Döner (191 Avis)

  • 💬 L'équipe est sympathique. Tout est bon. Qualité prix c'est OK. Mais le point mol c'est que ça devrait être plus propre, plus soigner dans le local.


  • 🏪 KARLS | café, deli & daybar (76 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse de qualité, desserts frais et savoureux, accueil et service excellents ! Je donnerais dix étoiles à la gentille dame souriante qui nous a servi au premier étage et dix autres à la jeune fille qui nous a accueillis ! Bien sûr, nous y retournerons ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa Thusnelda & Café Richter (140 Avis)

  • 💬 Délicieux! Meilleure eau que je n'ai jamais bue! Elle valait largement son pesant d'or! Soit 5.90€ le litre. Voleurs!


  • 🏪 ALAN BABA (83 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'aime les pizzas telles qu'elles sont proposées ici. J'aime ces pizzas épaisses, les garnitures sont également nombreuses, le goût est vraiment bon. C'est comme ça que ça doit être ! Félicitations également pour le fait que l'ambiance a encore été améliorée, ce qui était vraiment nécessaire et qui est maintenant bien meilleure. J'étais de nouveau parmi vous le 3 mars 2024 et j'ai de nouveau été très satisfait. Merci


  • 🏪 Gasthof und Pension Zehentbartl (158 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Service parfait. Prix imbattables.


  • 🏪 Goldener Adler (26 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment historique, construit vers 1250, était à l'origine le château d'un maire. Dans les années 1541 et 1546, l'empereur Charles Quint y résida également. Aujourd'hui, c'est un hôtel où les clients reçoivent un accueil très convivial. Cette convivialité est également partagée par tous les employés qui y sont présents, nous nous sommes donc sentis complètement chez nous. La chambre (supérieure) avec vue sur la place du marché est très grande et aménagée de manière fonctionnelle. Juste en face de l'hôtel se trouve l'église protestante Saint-Michel, qui sonne cependant à 6h30 du matin du côté face aux clients de l'hôtel qui se lèvent du lit. Si vous ne le souhaitez pas, vous devriez demander une chambre à l'arrière. La cuisine est extrêmement bonne, la nourriture est suffisamment portionnée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, ce que je préfère, et est disponible de 6h30 à 10h00. Le restaurant est fermé de 14h00 à 18h00, la cuisine elle-même ferme à 20h30. Le restaurant ferme ensuite à nouveau vers 22 heures. Dans l’ensemble, nous nous y sommes sentis très à l’aise et avons vraiment apprécié notre séjour à Schwäbisch Hall. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Spreewaldpension (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Feuchten Trennungspunkt (142 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale, magnifiquement situé, idéal pour les cyclistes qui passent ici, une piste cyclable y mène. Le service est également très bon 👍


  • 🏪 Pizzeria Bei Giulio (144 Avis)

  • 💬 Décrivez mon expérience ? C'était parfait, c'est comme ça. Giulio était un maître dans son art.