Restaurant 🇩🇪

Cafe Villing Avis

📌 Härtsfeldstraße 89, 73466 Lauchheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Cafe Villing à Lauchheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Villing à Lauchheim

Ina.c

Le 14/10/2023 à 18:41

5 / 5

Une maison d'hôtes souabe simple, ancienne, rustique et calme avec un propriétaire plus âgé et attentif. Cuisine maison copieuse (salade de saucisses, salade de pommes de terre, bratwurst) et petit-déjeuner somptueux. Bon rapport qualité-prix. Directement sur HW1. J'y ai passé 1 nuit.

Daniel.o

Le 09/08/2022 à 08:37

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas très accueillant de l'extérieur, mais l'intérieur est également très simple et rustique. La nourriture, cependant, était d'un prix modéré mais plutôt bonne. Cela donnait l'impression qu'ils n'étaient pas nécessairement préparés à accueillir des visiteurs inopinés.

Josef.r

Le 21/09/2019 à 21:00

3 / 5

Très bonne nourriture Services max 1 étoile

Cornelia.a

Le 14/09/2019 à 15:39

3 / 5

Ce n'est pas toujours ouvert

Matthias.e

Le 18/03/2018 à 16:04

5 / 5

Salade de saucisses légendaire. Si vous aimez la cuisine maison et les plats comme la Schlachtplatte, cet endroit est fait pour vous.

Frank.e

Le 04/03/2018 à 17:13

5 / 5

Ambiance très sympa et cuisine maison délicieuse.

Andy.w

Le 16/12/2017 à 09:31

4 / 5

Des gens sympas et calmes et sympas là-bas

xsa2ax.2

Le 14/11/2017 à 19:48

5 / 5

Du bon air pour les gens

Ralf.�

Le 29/06/2017 à 14:12

3 / 5

Simple mais bon

  • 🏪 Imbiss "Elbe-Döner" (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab à Wittenberg-Ouest Personnel sympathique avec qui vous pouvez parler de presque tout


  • 🏪 Haus Gerda Ferienwohnungen Bodenwerder (18 Avis)

  • 💬 Super!! J'aime vraiment ça! Endroit confortable, propriétaires sympathiques, vacances merveilleuses !!!


  • 🏪 Moritzburger Rad'l-Eck (363 Avis)

  • 💬 C'est le propriétaire de notre hôtel qui nous a fait la réservation et il a bien fait nous étions un petit groupe de 11. Il y avait une serveuse qui parlait bien Français et qui c'esttres bien occupé de nous . Nous avons tous bien mangé, les plats étaient copieux. Par contre attention il ne prenne pas les cartes de paiement européens.


  • 🏪 Pizzeria Napoli Leipzig (564 Avis)

  • 💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘


  • 🏪 Rhodos Reinfeld (888 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Pas le moins cher mais bon. L'eau coûte plus cher que la bière, mais ne buvez pas d'eau et tout ira bien ;-) ils ont leur propre parking.


  • 🏪 Ü-Motel Dagmar Prassel (60 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité/prix. Emplacement facile à trouver, propre et bien rangé. Belle salle de bain moderne et même un petit Betthupferl sur le lit ;)


  • 🏪 Jossgrund (545 Avis)

  • 💬 Mon « bower » spartiate avait une télévision à écran plat, mais la réception de tous les programmes était constamment perturbée. Soit la télévision était cassée, soit la réception satellite était mauvaise. Le réceptionniste ne le savait pas non plus (lors du paiement le matin)... Il était impossible que le matelas ait un « affaissement » pour des maux de dos programmés. Selon la réceptionniste, le matelas était « presque neuf ». Cela ne peut pas être vrai. Éloge du restaurant et de son service : super rapide, dans la bonne humeur. L'escalope du lundi était fondamentalement excellente, mais extrêmement surdimensionnée : au moins 3XL. Ce qui a pris un certain temps pour s'habituer au buffet du petit-déjeuner, c'est le café de la machine, qui avait le goût auquel on pouvait s'attendre (peur).


  • 🏪 Baltic Waves (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'est une amère déception, ni le service courtois ni la qualité de la nourriture n'étaient convaincants. Mais un prix très élevé qui n'en vaut vraiment pas la peine


  • 🏪 VEGAN HAUS (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz


  • 🏪 my Kebap Pizza Pide (70 Avis)

  • 💬 Ils servent le meilleur Kebap Dönner, Yufka de la ville, selon mon expérience. Ils préparent Yufka avec du pain fraîchement préparé. Ils ont une grande variété de boissons, un bon comptoir de salades. Le personnel est vraiment gentil, honnête, travailleur et sympathique. Le restaurant est relativement petit par rapport à d'autres grands restaurants, mais il reste compact et vous pouvez vous détendre avec vos collègues, amis, famille tout en regardant la télévision à l'intérieur ou à l'extérieur, à côté de la rue. Recommande fortement. Cinq étoiles🌟🌟🌟🌟🌟