Café 🇩🇪

Cafe Waldfrieden Avis

📌 Arthur-Grimm-Weg 14, 69427 Mudau - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Cafe Waldfrieden à Mudau

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Waldfrieden à Mudau

Alexander.c

Le 15/08/2023 à 19:51

5 / 5

Tout simplement génial. Service sympa, bonne cuisine, une bonne liqueur Mariellen et une super ambiance. Le Waldcafé Fest est toujours génial.

Lea.a

Le 14/11/2022 à 15:27

5 / 5

J'ai tellement aimé le café! Super ambiance chaleureuse avec tant de détails : photos historiques, peintures, personnages, etc. Et bien sûr - une délicieuse tarte aux pommes.

Anita.i

Le 12/11/2022 à 08:35

4 / 5

Gâteau maison très savoureux....

Dieter.c

Le 16/07/2022 à 05:59

5 / 5

Très bon service, très bonne cuisine maison

Anne.c

Le 22/03/2022 à 13:15

1 / 5

Nous avons du gâteau là-bas. Ce n'était pas si génial que ça ! Et aussi beaucoup trop cher pour « à l'extérieur ». 2 parts de tarte aux pommes couvertes 2 parts de cheesecake ensemble 13.20€ !

Angi..

Le 05/02/2022 à 17:37

4 / 5

Un petit voyage dans le temps, comme le faisait ma grand-mère. Très bon service, super gâteau.

Heike.

Le 27/09/2021 à 13:47

4 / 5

Un peu éloigné, mais facile d'accès à pied depuis le centre. Nous avons mangé un gâteau qui était bon. Mon fils a préféré le Linzer Torte. Tout a été arrangé avec amour - le prix était correct.

Silke.

Le 18/09/2021 à 07:49

5 / 5

C'était très confortable. Le chocolat chaud a toujours eu le même goût délicieux depuis que je suis enfant. Les propriétaires sont très sympathiques. Inscription via l'application Luca.

Casa3.u

Le 17/09/2021 à 13:31

5 / 5

Nous vous avons rendu visite pour la première fois il y a environ quatre semaines. Cela en valait vraiment la peine, car votre jolie auberge est un joyau qui mérite d'être visité. Vous, en tant que gentil aubergiste et toutes vos délices, nous avez impressionnés. On peut aussi dire cela de votre joli café. Nous serions heureux de revenir dès que nous serons dans votre région.

Harald.r

Le 06/09/2021 à 21:21

4 / 5

Bel endroit, j'étais très content de la nourriture

Buon.i

Le 17/08/2021 à 05:24

5 / 5

Toujours savoureux et une équipe sympathique 👍

Horst.c

Le 30/08/2020 à 16:50

3 / 5

De belles conversations ont eu

Torsten.o

Le 15/07/2020 à 17:45

5 / 5

Très bonne ambiance et hôtes formidables.

Siegrid.i

Le 05/07/2020 à 13:30

5 / 5

Très bonnes saucisses et gâteaux faits maison (tous faits maison. Hôte sympa.

Joachim.a

Le 01/06/2020 à 16:57

5 / 5

Le gâteau était très savoureux.

Gaby.a

Le 22/07/2019 à 20:24

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée avec mes collègues dans une très grande harmonie.

Birgit.�

Le 09/06/2019 à 08:56

5 / 5

Toujours recommandé, que ce soit du café et des gâteaux faits maison ou de la nourriture

ulrich.�

Le 07/06/2019 à 15:49

5 / 5

Très bonne nourriture. D'un cuisinier spécial

Fabienne.a

Le 03/06/2019 à 13:56

5 / 5

+des hôtes très sympas + bon plateau de saucisses/fromages de la région + délicieux gâteau maison Nous serions ravis de revenir!

Herbert.r

Le 13/03/2019 à 11:18

5 / 5

Très bien.

Regine.t

Le 07/10/2018 à 15:48

4 / 5

Une auberge de village avec de délicieux gâteaux et du bon café. Idyllique à l'extérieur, malheureusement un peu sombre à l'intérieur.

S...

Le 17/03/2018 à 09:58

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes, faits maison bien sûr ! Différentes journées à thème avec des plats différents. En août, il y a toujours une soirée bavaroise et un barbecue.

Claudia.a

Le 12/08/2017 à 05:53

5 / 5

C'est toujours un moment fort. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables

Andrea.A

Le 11/08/2017 à 18:32

5 / 5

Endroit super idyllique. Idéal pour se détendre et se relaxer. À la hauteur de son nom

Anke.h

Le 11/06/2017 à 18:17

5 / 5

Un très beau café ! Si vous êtes dans la région, vous devriez absolument vous arrêter et profiter du délicieux gâteau et de l'atmosphère paisible.

  • 🏪 Zeitwerk (405 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée au restaurant Zeitwerk. Le repas dure 3 bonnes heures au total. Les 15 parcours sont variés et ont un lien régional. Ce n'est peut-être pas toujours un point fort visuel, mais le goût est vraiment très bon. Le service est très attentionné et sympathique. L'accompagnement vin et l'accompagnement sans alcool sont fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Café in der Bodemühle (37 Avis)

  • 💬 Très cosy et joliment décoré. Gâteau super délicieux, service très agréable.


  • 🏪 Botan Kebap (274 Avis)

  • 💬 Super kebab, 7€ pour un kebab normal sans frites ni boisson, donc pas donné mais vaut le coup car super bien garni Je conseille vraiment, beaucoup mieux que les kebabs de France, même si c'est un peu plus cher


  • 🏪 Hayat Indisches Restaurant (130 Avis)

  • 💬 Une cuisine extrêmement délicieuse qui m'est servie avec beaucoup d'amour. Le piquant peut être choisi individuellement et un plat principal vous comblera à coup sûr. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Brauhaus (4 Avis)

  • 💬 La soirée Rock Fabrik était géniale


  • 🏪 Lohmarer Brauhäuschen (330 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque et situé au centre. Cuisine allemande à un prix abordable. La nourriture était délicieuse, particulièrement bonne, les pommes de terre sautées ! Le rôti croustillant était bon, mais un peu sec. Mais avec une croûte et c'était encore bien. La cuisine était un peu débordée, c'était les vacances et il a fallu attendre un peu. Un personnel de service extrêmement gentil et attentionné malgré une salle pleine. Très bien! Dans l'ensemble, on y mange bien, rustique et dans un environnement agréable. Les installations sanitaires étaient bien entretenues et correctes.


  • 🏪 Zum Bembelsche (1434 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, c'était un véritable bijou ! Nous restons à environ 15 minutes et avons décidé d'y jeter un coup d'œil. La nourriture et le service étaient merveilleux et il y avait beaucoup de gens locaux, ce qui était super cool. Merci encore! 😋


  • 🏪 Rose Grillstube (719 Avis)

  • 💬 Repas bon mais un peu trop poivrée et salée. Prix un peu cher. Faut payer la viande et toutes les garnitures à part. (frites, salades....)


  • 🏪 Lindenhof Restaurant (332 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une excellente cuisine. Ambiance très accueillante, personnel sympathique, excellent service.


  • 🏪 Rührberger Hof (621 Avis)

  • 💬 Endroit très calme au milieu d'une résidence. Hôtel très propre et personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très correct. Merci. Nous n'y avons pas dîné car les prix sont très élevés.