Restaurant italien 🇩🇪

Venezia Eiscafé Avis

📌 Hauptstraße 11, 63768 Hösbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 312 Avis

Avis sur Venezia Eiscafé à Hösbach

Les avis

Les dernier avis sur Venezia Eiscafé à Hösbach

KA.A

Le 12/05/2024 à 11:50

5 / 5

Le café et les glaces sont très bons. Service amical. J'y vais depuis des années. Je peux le recommander. 😊

Herbert.r

Le 05/05/2024 à 14:33

2 / 5

La convivialité dans le service est différente. Glace couci-couça. Pizza plutôt bonne.

Bheem.h

Le 20/04/2024 à 11:50

5 / 5

Je ne pouvais pas croire la situation, un comportement aussi amical et compréhensif. « Comprendre », dans ma situation, c'était que je n'avais pas d'argent liquide pour payer et ils m'ont proposé de le prendre et de payer plus tard. Ils nous ont mis à l'aise, wow !! ..

Pia.e

Le 15/04/2024 à 18:26

5 / 5

Glace très savoureuse

LM.u

Le 10/04/2024 à 20:16

5 / 5

Il y avait des salades et du pain à pizza. Tout était très savoureux, je reviendrai.

Andrea.a

Le 29/03/2024 à 16:47

3 / 5

Nous avons choisi le restaurant de passage et les plats principaux étaient tous très bons. Malheureusement, la glace avait déjà trop fondu dans l'assiette, ce qui ne veut pas dire qu'elle était bien refroidie. Il n'était pas plein et il ne faisait pas chaud non plus et la glace sur le site ne pouvait pas être de la neige fondante.

Rifat.

Le 16/11/2023 à 14:01

4 / 5

Entrer dans un café, c'est comme entrer dans un fumoir, l'odeur de la nourriture mélangée à l'odeur du tabac.

Cay.a

Le 05/11/2023 à 15:21

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, la pizza n'est plus aussi bonne qu'elle l'était entre 2010 et 2019

Honey..

Le 06/10/2023 à 20:05

5 / 5

L'une des meilleures pizzas d'Aschaffenburg ! Mais les pâtes et les glaces sont aussi super délicieuses !

Mario.a

Le 17/09/2023 à 19:43

4 / 5

Le choix était limité, mais c'était bon. Prix ​​$$

Minions-Fan.9

Le 17/09/2023 à 16:50

5 / 5

Il fait beau et calme dans ce restaurant, la nourriture est légendaire et le personnel est très sympathique et gentil. Ce que je peux recommander pour la nourriture : Penne al Pomodoro et Spaghetti Carbonara.

Frida.a

Le 27/08/2023 à 21:09

3 / 5

Restaurant simple [Pizza Ice Cream Café]

Rosi.o

Le 21/08/2023 à 16:01

5 / 5

Les glaces et les pizzas sont délicieuses

Studi.w

Le 14/08/2023 à 11:49

1 / 5

La pire glace que j'ai mangée depuis longtemps. Son goût était totalement artificiel et la glace n'avait pas non plus l'air appétissante à l'écran.

Peter.e

Le 13/08/2023 à 15:46

5 / 5

Très bonnes pizzas ! De la glace aussi.

Sascha.

Le 05/07/2023 à 07:26

3 / 5

La nourriture devient de plus en plus chère et le goût se détériore. Je n'y trouverai plus rien. Femme (propriétaire ?) antipathique en service.

Tobias.i

Le 24/06/2023 à 14:30

4 / 5

Glace savoureuse

Der.e

Le 23/06/2023 à 13:46

5 / 5

Délicieux! Prix ​​ok :) Heureux de revenir.

Alexander.i

Le 08/06/2023 à 19:51

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux 😋

Thomas.e

Le 03/06/2023 à 08:58

4 / 5

Excellente glace et pizza tout aussi bonne

Elke.o

Le 27/05/2023 à 17:31

4 / 5

De délicieuses glaces - même si je pense que manger de la glace est devenu assez cher.

Bernd.c

Le 21/05/2023 à 17:33

5 / 5

Nous avons acheté deux fois des glaces à emporter. Service amical, glaces délicieuses, prix correct.

Mike.

Le 10/04/2023 à 11:44

1 / 5

La pizza était comestible, mais pas comparable à la pizza en Italie. La grande taille est très petite par rapport au standard italien. Prix ​​très élevé à 10€ !!!

Helmut.r

Le 01/04/2023 à 15:50

5 / 5

Délicieuse glace.

Julia..

Le 30/10/2022 à 15:40

1 / 5

Pour une glace rapide entre les deux, si vous n'attendez pas de saveurs particulières, d'accord. Le service était sympathique, mais très mouvementé et complètement débordé, même si le magasin n'était pas plein. Malheureusement, il n'y a plus de fruits disponibles en fin de saison. La saleté dans les toilettes datait de plusieurs semaines. Le rapport qualité/prix n'est pas ici.

Marion.a

Le 23/10/2022 à 13:48

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très positivement surpris. La pizza était très bonne, tout comme la glace. Il y a beaucoup d'Amore ici, ça se voit !

Nory.o

Le 07/10/2022 à 19:10

2 / 5

Les pizzas ont bon goût. Malheureusement deux étoiles déduites pour le sol vraiment sale, notamment sous les tables. Les sanitaires sont un peu vétustes, mais malheureusement ils ne sont qu'à moitié propres.

Andreas.h

Le 03/10/2022 à 16:13

4 / 5

Nous n'avons commandé que du café et du strudel aux pommes mais c'était très bon, on ne peut pas juger les autres plats et le service amical

Deni.a

Le 08/09/2022 à 15:38

1 / 5

Commandé hier à 16h12 pour 18h30. Il n'y avait pas de Gorgonzola, même si on avait entendu dire qu'on pouvait en trouver au supermarché. Quoi qu'il en soit… j'ai commandé deux pizzas et des pâtes. Arrivé à 18h22 - les pizzas étaient prêtes à 18h24. Les pâtes ont mis du temps jusqu'à 18h32 exactement et pendant ce temps, les deux pizzas ont été laissées dehors pour refroidir. Après qu'il nous ait fallu environ 5 minutes pour rentrer à la maison, la pizza était froide et dure comme de la pierre, donc elle n'était plus comestible. Il n'y avait absolument aucun signe de la mozzarella qui était censée être dessus ! Absolument pas recommandé.

Luisa.�

Le 26/08/2022 à 12:34

5 / 5

Je ne sais pas comment cet endroit parvient à faire la meilleure pizza du monde. Je suis ravi à chaque fois. J'y viens au moins une fois par semaine pour commander une pizza. Mais la glace est aussi très savoureuse et tout se passe toujours très vite

Alexander.i

Le 21/08/2022 à 11:11

2 / 5

Tant pis ... Nous avions envie d'une pizza ET puis d'une délicieuse coupe glacée. Tout a commencé avec le fait qu'une ancienne pizzeria d'Aschaffenburg n'a pas d'Äppelwoi - ce n'est pas grave, vous pouvez toujours le comprendre. La pizza était délicieuse ! Mais alors: Comme je l'ai dit, j'attends avec impatience une délicieuse coupe glacée AVEC des fruits... La coupe aux fraises ne fonctionne pas car il n'y a pas de fraises... La glace spaghetti aux framboises ne marche pas car il n'y a pas de framboises... J'aurais pu avoir du KIWI :-( ... je déteste le kiwi Une heure plus tard, il y a eu des « excuses », ce n'était plus la saison et aucune fraise n'avait été trouvée. CELA a été un succès – il aurait été préférable de ne rien dire. Ensuite, juste pour m'amuser, je leur ai demandé s'ils étaient en vacances à partir d'aujourd'hui :-) Glacier en août SANS fraises et framboises - c'est pas mal non plus :-) ALORS: Vous ne pouvez pas payer avec une carte, vous ne pouvez payer qu'en espèces... jusqu'à présent, ça va. La question sur le reçu de divertissement a reçu une réponse négative car le patron n'était pas là, lui seul pouvait faire ça ??? Quand je suis sorti, ma femme a dit, il y a le patron !?!?!? Donc je pense que j'irai ailleurs la prochaine fois

PEER.

Le 13/08/2022 à 11:46

3 / 5

C'était plutôt bien

Erik.a

Le 09/08/2022 à 15:36

4 / 5

Belle ambiance italienne, bon strudel aux pommes. À 4,30 €, le glacier est l'un des moins chers d'Aschaffenbourg

Felix.e

Le 06/08/2022 à 17:28

5 / 5

Salade et pizza très savoureuses. Recommandation absolue !

Carsten.e

Le 08/07/2022 à 17:30

4 / 5

La terrasse est un peu bruyante

Alexandra.l

Le 16/06/2022 à 14:55

2 / 5

Nous n'avons eu que 4 boules de glace avec 1x crème pour 6,50 euros, ce qui était très cher. Il n’y avait pas non plus de prix sur le prix d’un ballon. Il n’y avait pas non plus de glaciers inhabituels que nous connaissons dans d’autres glaciers.

Nina.

Le 09/06/2022 à 14:10

4 / 5

Nourriture délicieuse. 😋

Thomas.a

Le 20/05/2022 à 11:07

5 / 5

Les meilleurs milkshakes et glaces de tous les temps et d'excellents plats de pizza ou de pâtes.

Moritz.u

Le 20/05/2022 à 05:43

4 / 5

De délicieuses pâtes et salades à bon prix. Les opérateurs préparent les aliments frais et les servent avec goût. Frais et savoureux, c'est très bon. J'étais ici pendant ma pause déjeuner et j'aimerais le recommander. En été, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse et profiter de la nourriture. Je reviendrai certainement.

Max.i

Le 07/05/2022 à 16:45

2 / 5

Le café était correct, malheureusement le rapport qualité-prix n'était pas si bon, le service était bon

Barbara.e

Le 07/05/2022 à 06:34

4 / 5

Très bonnes glaces, beaucoup de choix. Mais ils proposent aussi des pizzas incroyablement délicieuses

R...

Le 20/04/2022 à 19:46

4 / 5

Délicieux

Edgar.l

Le 15/04/2022 à 09:48

5 / 5

Nouveaux citoyens ici, tout fait bonne impression et nous aimons vivre ici

Rita.m

Le 28/03/2022 à 15:43

3 / 5

Bonne glace et personnel sympathique.

Beate.c

Le 21/03/2022 à 07:21

5 / 5

Mon glacier préféré, le service est sympathique, les glaces sont délicieuses, les portions sont généreuses, le latte macchiato est super. Les enfants et les chiens sont également toujours les bienvenus ici.

David.e

Le 19/03/2022 à 16:14

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et glaces délicieuses

Kristina.a

Le 16/03/2022 à 14:54

1 / 5

État hostile, pas de service. Vous ne demandez pas automatiquement si tout va bien. Les assiettes vides ne sont pas vidées, les demandes comme la mienne aujourd'hui (salade sans olives s'il vous plaît) ne reçoivent aucune réponse et seulement un : J'ai oublié. Je ne pense pas du tout que le rapport qualité/prix soit correct. Une salade avec un iceberg, un peu de maïs, des poivrons verts mal nettoyés, des oignons et le tout recouvert de crème balsamique... le goût avait disparu. Il n'y avait rien de balsamique au menu. Surtout qu'il n'y avait même pas de pain. Vous devez commander le pain à pizza séparément. Pour moi, définitivement plus jamais...

Michael.o

Le 22/10/2021 à 20:21

5 / 5

La meilleure pizza de partout lorsqu'elle est encore grésillante et fraîchement sortie du four. Nous récupérons toujours les choses nous-mêmes, nous ne pouvons donc rien dire sur la qualité de la livraison.

LinaA.

Le 21/10/2021 à 19:10

3 / 5

Le glacier, c'est bien. Pas de variétés super inhabituelles.

Ana.a

Le 26/09/2021 à 19:21

5 / 5

Magnifique!

Andreas.i

Le 09/09/2021 à 13:31

1 / 5

Plus jamais! Service très antipathique, une coupe glacée à 7,10 euros contient deux petites boules de glace - le reste est de la crème et de la sauce au chocolat... Pas de serviettes sur la table, pas d'accès confortable pour les personnes en fauteuil roulant ou avec une poussette. Juste dans la rue - très bruyant, pas de vue et pas d'ambiance. Ancienne installation, pas de paiement par carte.

Florian.c

Le 06/09/2021 à 12:33

4 / 5

Glace savoureuse. Nous aimons venir ici et profiter de l'ambiance

bernd.t

Le 03/09/2021 à 17:44

4 / 5

Glace savoureuse. Les tasses peuvent également être plus remplies et mieux décorées !

Nicole.�

Le 02/09/2021 à 19:52

2 / 5

Le service n'est pas vraiment sympathique. Coupe glacée trop petite pour le prix. La glace a bon goût, mais il y a mieux.

Steffen.�

Le 10/08/2021 à 16:26

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes

David.i

Le 08/08/2021 à 19:43

4 / 5

Tout va bien, rien à redire !

Michael.k

Le 29/07/2021 à 12:40

1 / 5

Accueil non ou hostile. La glace a disparu

E-gra.

Le 25/07/2021 à 16:53

3 / 5

Il n'y a pas vraiment d'ambiance. Situé juste dans la rue principale et le mobilier est probablement le même qu'au premier jour. Service pas vraiment attentionné mais pas antipathique. La glace était délicieuse et les prix étaient corrects pour nos temps chers ces jours-ci.

cor.o

Le 24/07/2021 à 18:29

4 / 5

Délicieuse glace

Thomas.e

Le 18/07/2021 à 17:41

2 / 5

Pas de repas pour enfants, verre sale pour sortir la Pils de la bouteille, spaghettis à la carbonara dégoulinant d'huile !? Enfin... seul paiement en espèces possible sans préavis. 😝

Gerti.a

Le 12/07/2021 à 12:02

5 / 5

Je connais la famille depuis que je suis enfant !! J'aime toujours beaucoup y aller ! Et comme il y a aussi des pizzas et des pâtes qui sont délicieuses, c'est encore mieux !! Est vraiment recommandé !!

Rosel.o

Le 28/06/2021 à 16:56

4 / 5

Glaces très savoureuses et service très sympathique 👍👍

Manfred.i

Le 16/06/2021 à 21:54

5 / 5

C'était exceptionnel

Philipp.

Le 04/06/2021 à 13:01

2 / 5

Le service n'est pas très sympathique et la glace est, eh bien... ok C'est bien d'acheter une glace rapide pour les enfants, mais je préfère aller ailleurs

Peter.

Le 25/04/2021 à 11:13

4 / 5

La coupe glacée (Raffaello) était très savoureuse, tout comme le shake au citron.

A-BEAUTY.o

Le 03/04/2021 à 06:34

5 / 5

Toujours délicieux

Matthias..

Le 01/04/2021 à 09:33

4 / 5

Très bonne glace. en fait la meilleure du coin. Nous conduisons parfois un quart d'heure supplémentaire jusqu'à Goldbach pour manger nos glaces ici, même si nous avons des glaciers à proximité. Cependant, je ne donne que 4 étoiles car la politesse envers les clients laisse parfois à désirer. Un exemple : ma femme a mis un peu plus de temps à choisir un parfum de glace. Finalement, elle a pris une boule de glace vanille... puis la vendeuse a dit à sa collègue en italien : Maintenant, elle prend une éternité et puis elle prend une boule de vanille !, et a roulé des yeux d'agacement. Malheureusement, ma femme connaît l'italien et lorsqu'elle en a parlé à la dame, elle était visiblement gênée. Néanmoins, on a souvent l’impression qu’il faut se dépêcher pour prendre une décision. Une fois, j'ai commandé trois de ces tasses spéciales... avec des œufs, de la sauce et des fruits, etc... après quoi j'ai reçu un reniflement clair et stressé de la part du collègue masculin... du genre Oh mec, est-ce nécessaire ? Est-ce que je peux' Ne te contentes-tu pas de prendre une boule de glace et de partir ? Conclusion : la glace est excellente, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel semble toujours stressé et je me suis toujours senti moins que bienvenu.

Martina.i

Le 26/03/2021 à 17:29

5 / 5

Fait un petit arrêt, délicieuse pizza et délicieuse glace, bon rapport qualité prix

Andreas.�

Le 21/03/2021 à 18:35

4 / 5

Oui, tout allait bien et tout était bon.

Gerd.e

Le 08/03/2021 à 17:13

3 / 5

Très bonne glace. Le personnel donne une impression grincheuse.

Catleen.o

Le 20/01/2021 à 16:59

1 / 5

La pizza n'était pas vraiment croustillante mais croustillante et n'était pas coupée correctement. Je ne peux pas le recommander davantage :/

TIM.

Le 20/01/2021 à 16:57

1 / 5

La pizza n'était pas croustillante. Il y avait un cheveu dans la pizza et il n'était pas coupé correctement. Cuir déconseillé :(

Tudor.i

Le 28/12/2020 à 05:28

5 / 5

Super

Beatrice.e

Le 03/11/2020 à 06:53

5 / 5

Très bonne relation avec les clients et la nourriture est toujours délicieuse ! Rapport qualité/prix excellent ! Dans l’ensemble, c’est un excellent magasin !

Gerhard.i

Le 20/09/2020 à 09:07

5 / 5

Glaces au top, service très sympa, tout était bon

Julianna..

Le 15/09/2020 à 17:11

5 / 5

C'était ma première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois. Ici, vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et des coupes glacées. Tout était délicieux et la dame qui servait était également très gentille.

SimoneS.

Le 15/09/2020 à 06:47

4 / 5

Délicieuse glace, mais le service pourrait être un peu plus convivial

Arne.n

Le 01/09/2020 à 15:57

4 / 5

La glace était délicieuse. Bon prix. Fonctionnement/entretien OK

Peter.u

Le 19/08/2020 à 10:39

4 / 5

Pour moi c'est une bonne glace, spécial chocolat et vanille

Thomas.r

Le 03/08/2020 à 16:09

1 / 5

Très cher

Nadine.a

Le 30/07/2020 à 09:27

4 / 5

La pizza était très bonne et le service était sympa :)

Torben.i

Le 28/07/2020 à 16:39

5 / 5

délicieuse glace😋

Andreas.f

Le 06/07/2020 à 09:59

4 / 5

Glace savoureuse. Les prix sont corrects. De nombreuses variétés.

Tim.e

Le 04/06/2020 à 15:58

5 / 5

Meilleures glaces à Aschaffenbourg

Jürgen.w

Le 16/02/2020 à 20:30

1 / 5

Le service était absolument nul. Le propriétaire et sa femme ont répondu à la simple question sur les types de glaces proposées au comptoir avec un niveau d'impolitesse que nous n'avions jamais connu auparavant. Nous éviterons ce glacier/pizzeria à l’avenir.

Ercan.u

Le 14/02/2020 à 10:30

4 / 5

C'est l'endroit où ses souhaits sont exaucés

Brahmi.l

Le 09/12/2019 à 18:22

5 / 5

Super

Cam.o

Le 22/11/2019 à 12:58

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée

Franz.r

Le 15/11/2019 à 19:12

4 / 5

La pizza était bonne, le service un peu grincheux

Mc.

Le 30/09/2019 à 11:34

4 / 5

Super mais les pizzas sont trop grasses

mister.n

Le 22/09/2019 à 13:40

5 / 5

Glace très savoureuse.

dixy.h

Le 20/09/2019 à 12:29

4 / 5

Bonne cuisine italienne et excellentes glaces. Personnel sympathique

Javier.a

Le 05/09/2019 à 20:44

5 / 5

La glace au yaourt est la meilleure du monde

Philipp..

Le 22/08/2019 à 12:08

4 / 5

Pizza parfois un peu trop foncée mais toujours très bonne 😊

Cindy.e

Le 11/08/2019 à 17:25

3 / 5

La nourriture et les glaces sont excellentes, mais il faut attendre longtemps avant de pouvoir commander.

Ina.j

Le 07/08/2019 à 08:33

4 / 5

Bel endroit mais il n'y a pas tout dans le menu.

Felix..

Le 28/07/2019 à 17:12

5 / 5

Les glaces et les pizzas sont super délicieuses, je n'ai pas encore essayé les pâtes

Alexander.�

Le 23/07/2019 à 09:21

4 / 5

La nourriture était toujours bonne.

Chris.p

Le 19/07/2019 à 15:42

5 / 5

👍👍

Martijn.a

Le 06/07/2019 à 18:06

4 / 5

Bonne pizza et convivialité

Frank.l

Le 23/06/2019 à 12:14

5 / 5

Haut

Natalia.r

Le 16/06/2019 à 20:47

4 / 5

La pizza était super et la glace aussi Nous reviendrons 👍

Niclas.�

Le 03/06/2019 à 16:50

5 / 5

Bonne pizza et les meilleures glaces du coin 😊

Alex.

Le 14/05/2019 à 19:42

1 / 5

Déçu Nous avons commandé une pizza et des pâtes, La pizza s'est détériorée en termes de goût et d'apparence, les pâtes étaient tout à fait correctes en termes de goût. Ce qui m'a le plus déçu, c'est que le bol de pâtes géant n'était couvert que de 1 cm, donc malheureusement le rapport qualité-prix n'était pas correct. Ensuite, j'ai payé encore plus comme indiqué sur la carte. 😡

Luigi.n

Le 12/05/2019 à 17:14

5 / 5

La pizza vaut chaque centime. Les salades sont également excellentes. De la glace aussi.

Stefan.t

Le 10/04/2019 à 15:00

5 / 5

Comme toujours, de délicieuses glaces

F...

Le 06/04/2019 à 14:06

5 / 5

Toujours heureux...☕🍨🍕

Patricia.a

Le 26/03/2019 à 15:33

4 / 5

TRÈS savoureux avec des saveurs de glace toujours nouvelles mais malheureusement cela laisse aussi des traces sur la hanche : SUCRE

vicente.e

Le 17/01/2019 à 12:52

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure glace de la région, service personnalisé et sympathique. les délicieuses pizzas et pâtes. recommandé.

Soluciones.�

Le 03/12/2018 à 20:53

5 / 5

J'ai adoré la nourriture. Pizzas et pâtes. Tout est très bien. Le personnel très sympathique et attentionné. Je vais le répéter.

Blanka.o

Le 17/11/2018 à 16:40

5 / 5

Pizzeria et glacier. Nous avons apprécié.

Manfred.i

Le 14/11/2018 à 18:17

5 / 5

Super pizza

Damian.e

Le 31/10/2018 à 15:34

1 / 5

Ce n'est pas de la pizza, c'est de la pure bouillie dégoûtante et c'est censé être italien. Avoir honte!

FK.0

Le 21/10/2018 à 14:56

4 / 5

J'ai mangé des tasses de Ice Cream Italia et MonCherry, la glace était bonne. Le menu était une surprise ; en plus des glaces, une cuisine italienne était également proposée (pizza 🍕, plats de pâtes) La cuisine italienne proposée était exclusive et non standard. Ambiance haut de gamme, glacier avec pizzeria, avec terrasse couverte,

Zeynep.o

Le 14/10/2018 à 17:41

2 / 5

Nous avons apprécié manger des glaces ici. La glace est délicieuse mais le service est de pire en pire. Le service est très antipathique, aucun sourire sur son visage. Pas de questions du genre, est-ce que ça vous a plu, etc... Les compétences générales, la communication font une grande différence... Parfois, ce sont des choses simples qui font une grande différence... Prenez cette critique de manière positive et essayez d'y travailler.

Patrick.e

Le 23/09/2018 à 17:43

5 / 5

Bonne nourriture et une très bonne ambiance

Adriana.u

Le 12/09/2018 à 12:50

4 / 5

Délicieux

Caterina.t

Le 18/08/2018 à 10:47

3 / 5

Très beau là

Mahmut.k

Le 11/08/2018 à 09:34

1 / 5

Antipathique, hostile, hostile. Plus jamais.

Arno.r

Le 03/08/2018 à 12:08

3 / 5

En moyenne, les poubelles juste sous la terrasse, ça sent bon. La glace était plutôt bonne cependant.

Renate.�

Le 29/07/2018 à 06:07

4 / 5

Tout simplement génial... beaucoup de créations glacées. Super!

Arne.c

Le 29/07/2018 à 05:30

4 / 5

C'est délicieux

anil.u

Le 01/07/2018 à 17:52

5 / 5

Les pizzas sont toujours très bonnes et savoureuses.

patrick.e

Le 30/06/2018 à 21:08

5 / 5

Super restaurant et glacier

Ingrid.r

Le 04/06/2018 à 08:32

5 / 5

La glace était très savoureuse 😋

S.

Le 02/06/2018 à 14:46

4 / 5

La qualité de la glace est constante d'année en année et ce depuis plus de 20 ans. Comme toujours, très savoureux ! La performance des prix correspond

Marge.i

Le 31/05/2018 à 08:43

4 / 5

Pizza délicieuse, service de livraison sympathique, je pense que les prix sont un peu trop élevés...

Mrs.h

Le 01/05/2018 à 17:48

1 / 5

La glace ne valait pas son prix. Payez 1,10 € pour une boule et obtenez le double chez d'autres glaciers. Le goût était bon, mais rien de spécial. La glace n'était qu'à moitié étiquetée. Ce que j’ai personnellement trouvé de pire, c’est que j’avais un cheveu dans la glace. Les cheveux n'étaient définitivement pas les miens...

Coneri.

Le 25/04/2018 à 10:28

5 / 5

Tout comme il se doit

Jonathan.i

Le 21/04/2018 à 09:36

5 / 5

Le meilleur cappuccino de tous les temps😊

Guenter.a

Le 25/03/2018 à 15:28

5 / 5

Délicieuse sélection de coupes glacées et de saveurs de glaces maison. L'endroit idéal pour les amateurs de glaces depuis des années.

Frank.a

Le 17/03/2018 à 20:03

5 / 5

Très convivial et très savoureux...

Andreas..

Le 10/03/2018 à 16:55

4 / 5

Délicieuse pizza, bonne glace, sympathique, gentil et très serviable ! Cela ne prend que du temps pour des quantités de commande plus importantes. Tout va bien, continuez comme ça !

Baris.e

Le 26/12/2017 à 13:00

5 / 5

Meilleur café glacé à Aschaffenbourg

Markus.l

Le 25/11/2017 à 20:01

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse. Haut

Jan.e

Le 12/11/2017 à 03:12

5 / 5

Plats très savoureux, également à emporter. Personnel très sympathique. Le temps d'attente pour le service de livraison est super bon !

Steffen.a

Le 04/11/2017 à 20:03

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Mitchell.i

Le 14/10/2017 à 19:09

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Manager extrêmement sympa et toujours prêt à donner des conseils

A..e

Le 12/10/2017 à 17:34

4 / 5

Sont ici souvent. Nourriture délicieuse. Glaces super savoureuses. Recommandé

Milene.e

Le 08/10/2017 à 02:32

5 / 5

Merveilleux

Morre.

Le 24/08/2017 à 14:11

3 / 5

La glace, c'est bien, mais rien de spécial. Pour ça, c'est trop cher

Heike.c

Le 23/08/2017 à 17:45

4 / 5

Très belle prestation

Andreas.e

Le 05/08/2017 à 22:13

5 / 5

Très bonne glace, j'aime ça

Joachim.i

Le 13/07/2017 à 18:49

3 / 5

D'accord

Marius.

Le 09/07/2017 à 19:26

2 / 5

Tant pis. La glace est bonne. Il y a pire, mais les mélanges sont parfois très étranges. Par exemple, j'ai commandé une tasse Amarena, composée des éléments suivants : - 3 cerises Amarena -Crème à la sauce Amarena -1 boule de Malaga -1 boule de stratiatelle -1 boule d'ananas x Pas de balle Amarena Il est préférable que chacun se fasse sa propre opinion...

Beate.e

Le 15/06/2017 à 19:07

5 / 5

Découvrez de délicieuses glaces. Très bonne pizza

Marc.l

Le 15/06/2017 à 17:04

4 / 5

Parce que les critiques de Yelp ont de l'autorité :) La nourriture était fraîchement préparée, pas de longs temps d'attente malgré la salle comble. Le service était toujours sympathique et attentionné. Heureux de recommander.

Schoko.i

Le 11/06/2017 à 16:07

5 / 5

La glace est délicieuse

Andy..

Le 09/06/2017 à 16:49

4 / 5

La glace est OK. La pizza n'est pas notre tasse de thé, trop de fromage (pas de mozzarella) la rendant très grasse. Cela n'a pas grand chose à voir avec la pizza italienne. Les stars vont au glacier.

Johannes.h

Le 05/06/2017 à 11:07

3 / 5

La glace était correcte, mais rien de spécial. J'ai trouvé le service plutôt médiocre. Pas de serviettes pour la glace, divers coins de l'assiette ont été arrachés, servis avec négligence...

Jenny.r

Le 26/05/2017 à 18:35

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir

Marcel.n

Le 07/05/2017 à 17:43

5 / 5

Tout à 100%, pizzaiolo DC même à 110% 😍

die.e

Le 03/04/2017 à 08:46

5 / 5

Meilleure glace en ville

Christian.e

Le 13/03/2017 à 15:26

1 / 5

Les délais de livraison des pizzas sont assez longs. Lorsque nous sommes allés au restaurant, nous n'avons pas été servis même lorsque nous l'avons demandé.

Markus.e

Le 18/02/2017 à 14:17

5 / 5

Je suis toujours entièrement satisfait. Tout est parfait!

Martin.�

Le 22/01/2017 à 17:51

5 / 5

Toujours délicieux

Gunnar.u

Le 08/01/2017 à 17:51

1 / 5

Délais de livraison longs. Absolument pas recommandé !

Hichame.e

Le 26/03/2016 à 17:54

5 / 5

Jamais génial, mais toutes les saveurs de glace devraient être bonnes

Andreas..

Le 28/10/2013 à 16:33

4 / 5

Personnel sympa et pizza délicieuse

  • 🏪 Ferienwohnung Magdeburg - Apartment Domblick (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment ici. L'emplacement est génial, calme, mais à distance de marche des principales attractions et des transports en commun. Appartement propre et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Mediterrana (27 Avis)

  • 💬 La première pizza que nous avons commandée était correcte, la deuxième fois, c'était complètement la mauvaise pizza : tomates, courgettes et poivrons au lieu d'épinards, d'ail et de champignons, même s'il s'agissait d'une pizza standard qui avait également été commandée via Lieferando, donc il n'y avait pas moyen Il y a eu des malentendus. Et il y avait aussi moins de garnitures que sur la première pizza que nous avons commandée (également un classique pour les entreprises de livraison de pizza), nous avons donc définitivement économisé sur le fromage la deuxième fois. Au moins livraison continue à temps.


  • 🏪 Bei Nunzio (649 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza (la meilleure jusqu'à présent à Hagen et dans les environs), service rapide, pas cher. Je recommande.


  • 🏪 Hotel Garni Kambeitz (81 Avis)

  • 💬 L'hôtel est une charmante petite entreprise familiale. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais elles sont très bien équipées et toujours propres. Le minibar est relativement bon marché et ne laisse rien à désirer. Le buffet du petit-déjeuner est même ouvert plus tôt que prévu pour les clients qui le souhaitent. Vous pouvez également terminer votre journée en toute tranquillité dans votre propre café en plein air.


  • 🏪 Brunnenhof (209 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel familial situé au calme mais pratique, doté de superbes installations de loisirs. Il y a beaucoup de places de stationnement, mais également accessibles à pied en empruntant les sentiers (en montée) depuis la gare - bien qu'un voyageur fatigué puisse utiliser le bus qui s'arrête à proximité ou que l'hôtel puisse organiser un transfert. Construit par les propriétaires familiaux actuels pour servir les visiteurs de ski et de sports d'hiver, mais également bien adapté à la randonnée et à l'exploration estivales. Frontière de la République tchèque à quelques minutes. L'hôtel avait une belle piscine, un bain turc et un sauna. Soins spa disponibles. (Tout cela est génial après une journée active en plein air). Très bon petit déjeuner buffet. Choix de repas du soir plus simples, mais utiles si vous n'avez pas l'énergie de vous aventurer dehors. Salles de bains simples, sans produits de luxe, juste du savon et une douche/lavage de cheveux universels. Pas de thé/café dans la chambre, mais service de chambre disponible. Peu de magasins et de restaurants ouvrent en été car le village se prépare généralement pour l'hiver, mais nous avons adoré le calme et la tranquillité. (Découvrez la Pizzeria pour la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée et The Smugglers Hut près de la gare pour de la bonne nourriture et de la bière bavaroises - c'est là que les locaux se retrouvent !). Notre chambre avait un grand balcon et une vue magnifique. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Yayla Grillhaus Berlin (139 Avis)

  • 💬 Le pain n'était pas très bon, nous avons commandé un poulet dur et un bœuf doner, au final tout était donné avec du poulet et des légumes, il n'y avait pas assez de viande et le service était très lent et pas très professionnel


  • 🏪 Pizzahof (147 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête : le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Extrêmement cher, extrêmement mauvais. 1. Une pizza de 32 cm coûte ici un peu moins de 20 euros, mais avec la qualité d'une pizza surgelée à 2€. Cela ne peut être surpassé en termes d'audace. 18€ pour quoi ? Je suis la dernière personne à être avare. Je suis heureux de payer plus pour la nourriture si la qualité est bonne. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour moi le pire service de livraison ! De plus, le pain à pizza coûte 5,50 € pour 32 cm. C'est une "pizza" avec seulement de la sauce tomate et un peu d'épices et d'ail. Comment une pizza avec du fromage, du pepperoni, du salami et des champignons peut-elle coûter trois fois plus cher ? Pour moi, les prix sont arbitraires. Un calcul complet des coûts n’a pas été effectué ici. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi décevant. 2. Les nouilles étaient correctes mais plutôt médiocres. (5/10) 3. Le burger n'était pas comestible ! Vous obtenez une « meilleure » qualité chez McDonalds. 4. La salade était au moins fraîche, la vinaigrette laissait beaucoup à désirer 5. La commande est arrivée avec 30 à 40 minutes de retard


  • 🏪 Gaststätte Am Waldgürtel (34 Avis)

  • 💬 Pendant le repas une personne impuissante était allongée à la fontaine, une demi-heure avant de se balancer un petit... sourire (c'était le Père Noël gonflable 🎅🏻) La nourriture était bonne, juste un peu sèche, malheureusement il n'y avait pas de sauce disponible.


  • 🏪 Kiosk "Gleis 3/4" (451 Avis)

  • 💬 Eh bien, c'est bon pour ce que c'est. Un endroit pour prendre rapidement quelque chose à manger ou à boire, le bonus est les toilettes propres pour 50 centimes. La vieille dame ici va bien et sait ce qu’elle fait. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. La Playlist est composée de chansons des années 80. Honnêtement, ce qui m'a attiré dans cet endroit, c'est l'ambiance. Un endroit parfait pour se détendre et manger quelque chose si vous avez beaucoup de temps entre les trains.


  • 🏪 Heidekamp Center (27 Avis)

  • 💬 Vraiment, je n’ai jamais connu de ma vie un patron aussi discret et vraiment dégoûtant. Il était immédiatement évident qu'il ne m'aimait pas et le propriétaire a parlé d'une manière tout aussi désobligeante. Cette boutique est déconseillée aux personnes sympathiques ! Je ne vous souhaite pas tout le meilleur, je vous souhaite une formation sur l'orientation client :)